sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee

Invité
Invité
Anonymous
 
Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Dim 30 Juin - 11:55
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
La seule chose dont Rei se souvenait, c’était avoir paniqué, avoir eu la sensation que tout le monde le regardait, que tout le monde savait ce qu’il était, ce qu’il avait fait... Une panique profonde, des difficultés à respirer. Il se souvenait aussi avoir eu mal, pas partout, juste à la poitrine, comme si son cœur et ses poumons cherchaient à sortir de sa cage thoracique. Et puis plus rien. Comment était-il arrivé là ? Il n’avait pas besoin d’explication pour savoir où il se trouvait. Ce plafond blanc délavé, cette odeur aseptisée et le bip des machines reliées à son corps suffisaient pour comprendre qu’il était à l’hôpital. Son pire cauchemar. Et pas besoin de se questionner non plus quant au pourquoi il se trouvait ici, il comprenait assez bien ce qu’il s’était passé. Il faut dire qu’il était réveillé depuis un petit moment, il avait eu le temps de reprendre ses esprits. Mais il se refusait à bouger, il refusait de montrer à qui que ce soit qu’il était réveillé. Au-delà de toute cette douleur physique, le pire était la douleur mentale que le japonais ressentait. Il se rendait bien compte de ce qu’il s’était passé et pas seulement de son overdose. Il prit une respiration rauque et tremblante en se souvenant de l’appel qu’il avait reçu quarante-huit heures plus tôt. Poussé par la dépression et la paranoïa, son père avait fini par se donner la mort. Rei avait violemment pris conscience qu’il n’était pas le seul à avoir tout perdu au moment de son accident, que la vie de son père avait été détruite aussi. Il lui en avait toujours voulu de ne rien lui avoir appris d'autre que ce sport, cette passion. Il estimait que c’était sa faute si sa seule raison d’avancer avait été le taekwondo et la compétition. Mais c’était la même chose pour son père, il vivait exactement pour les mêmes choses. Rei s’était enfoncé dans ses addictions et l’autodestruction, son père dans la paranoïa et une soif de justice pour retrouver qui avait réduit à néant leurs espoirs et ambitions. Prendre conscience de la douleur et du désespoir de son père était d’une violence terrible pour le japonais... Il avait mal et il avait honte aussi... Il n’arrivait pas à mettre de mots sur tout ce qu’il ressentait à l’instant. Une larme orpheline roula sur sa tempe. La porte de sa chambre s’ouvrit, et il ferma les yeux feignant de dormir pour qu’on le laisse tranquille. Le mouvement de ses paupières amena une seconde larme à couler le long de sa tempe, mais il continua de feindre, ignorant la présence de, ce qu’il pensait être, une personne du corps médical.
I'm dying. Praying. Bleeding. Screaming. Am I too lost to be saved? // beerus)[/u]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Dim 30 Juin - 22:59
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
Mes tentatives d'appel ne cessent d'échouer. Pendant que la sonorité imite à plusieurs reprises un écho, je songe à lui laisser un message bien croustillant sur le répondeur. Depuis quand le jeune homme est si occupé pour ne pas répondre à mes appels ? J'abandonne la partie en jetant mon téléphone sur mon lit. J'ai envie de me balader, de sortir un peu et même si la compagnie du japonais n'est pas aussi excellente que d'habitude, il reste mon ami, morose ou non. Malheureusement, je comprends au bout d'un quart d'heure que je vais devoir changer mes plans. Je suis déjà dehors, à la terrasse d'un café quand le vibreur de mon téléphone tremble sur le meuble en bois. Je réponds spontanément après avoir pris connaissance du nom qui s'affichait. « Ah, enfin, qu'est-ce que tu foutais ? » A ma plus grande surprise, c'est une voix féminine qui me répond. Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions sur l'identité de la jeune demoiselle. Celle-ci se présente et me fait savoir que mon ami se trouve à l'hôpital depuis deux-trois heures. Il me faut seulement quelques secondes pour récupérer mes affaires et courir le rejoindre.

A bord de mon vespa, je tente de faire attention à ma conduite mais je fais défaut de concentration  à plusieurs reprises. Je me sens idiote de ne pas avoir réalisé à quel point le japonais était mal, à quel point il ruinait sa santé et donc sa vie. Nous avons peut-être une relation bizarre tous les deux mais c'est celle qui se rapproche le plus de l'amitié. Et pourtant, il serait facile de tout remettre en cause... Une overdose ? A quoi avait-il pensé ? Je mordille ma lèvre inférieure alors  que j'aperçois un homme pleurer devant l'entrée de l'hôpital, avec une dame, certainement son épouse qui le recouvre de ses bras. Ils m'ont simplement dit qu'ils avaient fait le nécessaire pour le mettre hors de danger. Or, Rei ne s'est pas encore réveillé, ce qui reste ma plus grande préoccupation. Et si finalement son corps ne le supportait pas ? Au bout de plusieurs minutes, on me laisse la possibilité d'accéder à sa chambre, chose que je finis par faire, hésitante. Je referme la porte derrière moi le plus discrètement possible. Le japonais est toujours endormi. J'avance pour me rapprocher du lit et grimace devant la vision de ces fils branchés sur le jeune homme. Je suis ces derniers et mon regard finit par me poser sur sa main. Je ricane nerveusement, pour moi, uniquement. « Tu rigolerais certainement à l'idée qu'ils aient pu m'appeler la première.. » Ce n'est pas un reproche mais comme dit précédemment, je culpabilise et reproche mon manque d'attention à son égard. Je n'avais pas l'impression d'être la mieux placée pour être ici. Glissant ma main sur la sienne, je finis par entremêler nos doigts, geste d'affection très rare. Je sens ma gorge se serrer et finis par relever le menton pour enfin poser mon regard sur son visage. C'est à ce moment-là que j'aperçois une larme rouler sur sa joue... Qu'est-ce que ? Je chuchote : « Rei... Tu es réveillé ? »
I'm dying. Praying. Bleeding. Screaming. Am I too lost to be saved? // beerus)[/u]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Sam 20 Juil - 22:01
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
Dans sa bulle de douleur et de regret, Rei reconnût la voix de celle qu’il considérait depuis un moment comme le plus proche d’une meilleure amie. La dynamique de leur relation était bizarre, il le savait, certains diraient sans doute bancale et pourtant, elle était là. Depuis son accident, ce moment était sans doute celui où il était le plus vulnérable. Il était aussi faible physiquement que psychologiquement et émotionnellement, il ne voyait aucune issue à sa situation. La gorgée serrée, les yeux brûlants, il ne parvenait pas à retenir les émotions qui le submergeaient. La présence de Jin Hee soulevait tant de choses chez lui. Elle était présente comme lui ne l’avait pas été pour son propre père... Ça lui serrait le cœur et les tripes, et il avait beau serrer les mâchoires, ça n’enlevait rien aux remords qui le rongeaient et le faisaient sombrer un peu plus. Peut-être qu’un jour il réaliserait que ce n’était pas de sa faute, que le destin s’était moqué de lui jusque-là et qu’il avait le droit de tout se pardonner et d’être heureux. Mais en attendant... Il souffrait en silence. Enfin en silence... C’était sans compter le sanglot qui sortit de sa gorge alors qu’il aurait voulu continuer à faire semblant de dormir. Mais les gestes de Jin Hee et sa question le sortirent de sa comédie. Serrant la main de la jeune femme à en avoir presque les phalanges qui blanchissent, il se laissa aller à pleurer. Sans doute un des effets secondaires de sa courte anesthésie mais aussi de cette expérience, il avait frôlé la mort à bien y penser. Mais Rei était un homme fier, il ne s’autorisa pas à être aussi faible bien longtemps. Quelques sanglots plus tard, il reprenait les reines de ses émotions, prenant de longues inspirations et expirant tout aussi longuement, il calma ses pleurs bien que des larmes continuaient de couler. « Mon père est mort. » Finit-il par croasser d’une voix rauque à cause de son intubation et aussi de ses larmes. Et bordel, ce que c’était dur à dire. Jin Hee était la première personne à l’entendre. Depuis qu’il l’avait appris, le japonais s’était contenté de se foutre en l’air plutôt que de prendre conscience de tout ce que cela voulait dire. Et le dire à haute voix, c’était rendre les faits réels. Il ne pouvait plus fuir. « Et j’ai failli crever. » Ajouta-t-il dans un murmure rauque. Tant qu’à prendre conscience des choses, autant aller jusqu’au bout. Le fils Urakawa avait failli suivre son père, de peu. Il desserra doucement sa prise sur la main de la jeune femme mais ne la lâcha pas, il avait soudainement aucune envie d’être seul.  Avoir de la compagnie lui permettait de fuir ses propres pensées. « Comment ils ont su ?” »Finit-il par demander après quelques instants à essayer de reprendre ses esprits. Comment avaient-ils su qu’il fallait appeler Jin Hee ?  
I'm dying. Praying. Bleeding. Screaming. Am I too lost to be saved? // beerus)[/u]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Sam 27 Juil - 20:35
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
C'est bien la première fois que je le vois ainsi. Ma main entremêlée à la sienne, je le regarde impuissante alors qu'il éclate quelque peu en sanglots. J'ai bien pu voir que le jeune homme n'était pas dans son assiette et son état m'avait inquiété un peu. D'ailleurs, j'avais essayé de creuser sous sa carapace avant d'abandonner lâchement. Quelque part, et je ne sais comment, je me sens assez responsable de son séjour à l'hôpital. Toutefois, venir en aide à quelqu'un est nouveau pour moi. Tenir à ce fou furieux, bien qu'il s'agit uniquement d'amitié entre nous, l'est également. Nous n'avons pas grand-chose en commun lui et moi, excepté une chose: nous sommes de parfaits idiots. Nous n'aimons pas exprimer ce qu'on a sur le coeur. Silencieusement, je me contente de l'observer avant qu'il arrive à se reprendre. Je ne lui en veux pas de craquer. Pourquoi me sentirais-je en colère contre lui alors qu'il a besoin de moi ? Cela confirme juste ce qu'on ne sait pas se dire: nous nous faisons mutuellement confiance, et qu'on peut également être là pour l'autre. Le voir pleurer ne renforce que ce lien étroit que nous avons tous les deux. A cette pensée, mon coeur se soulève légèrement dans ma poitrine mais ce n'est rien comparé à l'émotion que je ressens quand il avoue la mort de son père, de but en blanc. Son discours est dur mais traduit ce qu'il ressent. Je serre doucement la mâchoire, me demandant si tout n'était pas lié, et si... Rei avait tenté un truc. Difficile de lui poser la question ouvertement, alors je brise le silence d'un ton sincère. " Je suis désolée. Vraiment désolée pour toi, Rei. " Je glisse ma main libre sur les deux autres et laisse le temps défiler afin de lui laisser l'opportunité de s'exprimer. Toutefois, le japonais trouve un nouveau sujet de conversation. J'esquisse un sourire pour le mettre à l'aise, pour détendre l'atmosphère bien que... Nous allons devoir parler. Il est hors de question de laisser couler cette fois-ci, c'était bien trop grave. " Tu as peut-être mis un coeur à côté de mon prénom sur ton répertoire ? Ou peut-être que je suis dans les favoris de ton répertoire, cela me paraît plus réaliste... Quoi que. " Je caresse doucement la paume de sa main pour le rassurer et pour lui montrer mon soutien. " Mais on ne m'a pas expliqué ce qui s'est passé. Enfin, en détails. Je suis venue directement te rendre visite, je ne sais pas quelle infirmière est censée s'occuper de toi. " C'était aussi un prétexte pour comprendre les raisons, ce qu'il s'était passé dans la tête de mon ami. " Quand as-tu appris la nouvelle ? " Je parle bien évidemment du décès de son père.  
I'm dying. Praying. Bleeding. Screaming. Am I too lost to be saved? // beerus)[/u]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Ven 23 Aoû - 12:01
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
Ce que craignait le plus Rei de toute son existence, c’était la pitié. Il refusait de faire pitié à qui que ce soit, que ça soit à cause de ce qu’il avait vécu, ou à cause de qu’il était devenu. Avouer à Jin Hee qu’il avait perdu son père, c’était prendre le risque de la voir poser ce genre de regard sur lui. Le japonais l’aurait très mal vécu. Mais vu son état, dans l’immédiat, cette crainte était vraiment à l’arrière-plan de ses pensées. Il était déconnecté de la réalité, mais pas de ce qu’il ressentait, malheureusement. C’était sans doute ce qui expliquait que lutter contre les larmes était aussi difficile pour lui. Il poussa un soupir tremblant, un soupir plein de sanglots contre lesquels il luttait désespérément. Sa respiration tremblante se calma un minimum pour qu’il puisse de nouveau murmurer d’une voix rauque. « Il s’est pendu... » C’était sans doute ça le plus dur, savoir que son père avait abandonné alors que jusque-là Rei s’était accroché pour tenir dans une vie qui n’était pas la sienne. Ne parvenant pas à en dire plus, il serra la main de Jin Hee à en avoir les phalanges qui blanchissent. Dans cet instant, elle était son ancre, et il s’y accrochait pour ne pas perdre pied une nouvelle fois. Pour ça, il voulait essayer de parler, de penser à des choses autre que cet immense bordel. « Un cœur percé d’une flèche. » Dit-il sans sourire, mais un léger rire planait dans sa voix. Il ferma les yeux de nouveau, se sentant extrêmement fatigué, néanmoins, il n’avait pas envie de dormir, pas envie de voir la jeune femme partir, il ne voulait pas être seul. « Y pas grand-chose à dire... J’ai fait le con. » Il se doutait que Jin Hee ne mettrait pas longtemps à deviner, ses addictions n’étaient pas vraiment un secret pour elle. « Il y a deux jours... » Répondit-il de sa voix cassée à la question de Jin Hee. Sa voix était rauque à cause de l’intubation, mais aussi à cause de l’émotion qui l’habitait. « Mon ancien agent a trouvé mon numéro chez mon père. C’est lui qui m’a prévenu. » Il ne lui avait pas parlé depuis au moins dix ans... Et c’était pour une telle nouvelle qu’ils reprenaient contact. « Tout ce qu’il s’est passé après l’appel est franchement flou... » Il marqua une nouvelle pause pour canaliser son énergie. « Ça devrait être à moi de me charger de l’organisation des funérailles... » Mais n’y étant pas, la charge incombait à Aoi, qui n’avait rien demandé et qui était trop jeune pour vivre ça. Il ferma à nouveau les yeux, sentant les larmes monter à nouveau, il les retint au prix d’un effort surhumain, mais il se promit de ne plus pleurer parce qu’il détestait ça. « C’est la merde. » Lâcha-t-il finalement d’une voix brisée.  
I'm dying. Praying. Bleeding. Screaming. Am I too lost to be saved? // beerus)[/u]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Mar 27 Aoû - 20:56
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
C'est un malheur qui s'ajoute à d'autres dans la vie de Rei. Cela peut paraître dégradant de résumer la vie de mon meilleur ami ainsi, mais il est le premier à se faire subir ce supplice. J'ai conscience que les démons sont contre lui mais fait-il au moins l'effort de lutter contre eux ? Rei noie sa peine dans l'alcool ou devrais-je dire dans la drogue. J'ai pu remarquer quelques lignes lors de nos sorties. Toutefois, j'ai gardé le silence car après tout, je n'étais et je ne suis pas à sa place. Et une nouvelle fois, et ce, malgré la honte que je ressens, je reste silencieux quand il m'avoue le suicide de son père. Quelques secondes plus tard, je tente de détendre l'atmosphère mais bien sûr le retour à la réalité se fait aussitôt. Je ne peux pas lui en vouloir après ce qu'il vient de vivre. J'aurais aimé agir différemment pour qu'il ait moins de soucis. Avons-nous un réel contrôle sur le destin ? Je ne suis pas du genre à croire ce type de futilités... Cachant ma surprise, j'ignore le lien qu'entretient son père défunt et son ancien agent. Que faisait-il chez lui ? C'est une question à laquelle j'aurais aimé avoir une réponse mais ce n'est pas le moment d'interroger le japonais, pas à ce sujet. " Si tu as besoin de quelque chose, je peux toujours t'aider, Rei. " dis-je en employant un ton sérieux. " Est-ce que ta soeur est au courant que tu es ici au moins ? " Parce que je n'ose pas imaginer son état si elle n'a pas de nouvelles de son frère après le suicide de leur père. " Comment on t'a trouvé ? Tu ne t'en souviens pas non plus ? " Je mordille ma lèvre inférieure, sachant pertinemment que j'allais me lancer dans une discussion délicate. " Je suis soulagée de te savoir en vie, Rei. Et je doute que ta soeur puisse penser le contraire.  Peut-être qu'elle sera là pour t'aider à faire ton deuil, pour commencer. "
I'm dying. Praying. Bleeding. Screaming. Am I too lost to be saved? // beerus)[/u]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Mar 29 Oct - 16:54
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
Rei se sentait si stupide. Non pas à cause du fait qu’il avait failli mourir (enfin si un peu) mais surtout à cause de ce qu’il avait ressenti, de ce qu’il avait été persuadé de savoir sur lui-même. En effet, le japonais était persuadé de n’avoir besoin de rien (si ce n’est de drogue et peut-être de sexe), mais surtout de n’avoir besoin de personne. Et en une fraction de seconde, en frôlant la mort de si près une nouvelle fois, cette conviction s’était effondrée et les murs qu’il avait construits pour se protéger en avaient pris un sacré coup. Et, allongé sur ce lit, il se rendait compte à quel point la main chaude de Jin Hee dans la sienne était précieuse. Instinctivement, il la serra un peu plus, s’il avait besoin de quelque chose, c’était que, dans l’immédiat, elle ne le lâche pas. « J’étais dans un bar quand c’est arrivé. » Répondit-il d’une voix rauque à la question de la jeune femme. « Et t’es la seule au courant, grâce à mon portable... Enfin j’crois. » Il l’espérait en tout cas, il préférait que sa sœur le pense totalement indifférent plutôt que complètement camé, tout comme il préférait que ce soit le cas pour sa mère aussi. L’appréhension que sa cadette découvre la vérité à son sujet l’amena à se tendre lorsque Jin Hee évoqua de révéler la situation à Aoi. « On verra... J’ai pas envie de les voir dans l’immédiat. » Mais il ignorait qu’il en avait en fait besoin. « Et je crois que j’ai pas qu’un deuil à faire... » Son père pour commencer, mais aussi tout le reste. Son passé, son avenir, sa carrière... Rei devait accepter d’oublier ce qui aurait pu être et de, finalement, accepter ce qu’il était réellement. Le japonais vint poser son second bras sur ses yeux, grimaçant à peine en sentant sa perfusion légèrement tirer. « T’as déjà eu la sensation d’être complètement incapable de te projeter ? » Rei parvenait à peine à penser à l’heure qui suivait. Il était figé dans l’instant et toute la souffrance qui allait avec. « Comme si le temps s’était arrêté à l’un des pires moments. Encore... »
I'm dying. Praying. Bleeding. Screaming. Am I too lost to be saved? // beerus)[/u]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Mar 5 Nov - 20:10
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
Je regrette sincèrement de ne pas avoir soutenu correctement le japonais. Habituée à s'envoyer des pics, je n'ai pas voulu prendre la situation au sérieux. Je n'aurais pas trouvé les bons mots pour apaiser ou réduire à néant sa douleur, mais, peut-être qu'il m'aurait écouté un minimum. Aujourd'hui, je n'ai pas encore l'impression d'être en mesure de le faire parce que j'ai peur qu'il reprenne ses mauvaises habitudes. Il est peut-être sous le choc et il est sûrement rempli de bonnes intentions mais combien de temps cela va durer ? Je ne devrais pas sous-estimer mon ami Ce que l'on doit retenir, c'est qu'il est lié à une addiction qu'on ne doit pas non plus sous-estimer. Je serre légèrement les dents quand Rei m'avoue qu'il ne souhaite pas voir les autres membres de sa famille, en particulier sa soeur. Je me retiens d'insister pour le moment, laissant le patient s'exprimer à sa guise. Il finit par me poser des questions dont j'ignorais tout bonnement la réponse. Me projeter dans quoi ? Dans une nouvelle vie ? Je fronce légèrement les sourcils alors que je me perds dans mes pensées pour y retrouver un souvenir fort. " J'ai déjà manqué d'inspiration, un peu trop longtemps d'ailleurs... " Quand j'ai signé les papiers du divorce, quand le juge a trouvé bon de trancher en la faveur de Yi Jung... Je me suis retrouvée dans une situation quelque peu désespérée mais ce n'est strictement rien comparé à la vie de Rei. Je suis consciente que je ne suis pas à plaindre mais gérer ses émotions est une difficulté bien humaine. J'aimerais trouver les mots pour le rassurer. Je continue de creuser pendant plusieurs secondes avant de briser le silence qui pèse dans cette salle. " Certaines épreuves nous paraissent impossibles à surmonter et je suppose que c'est encore plus vrai quand on se sent pris au piège... " Je retiens un soupir, comprenant finalement où il veut en venir... Toutefois, je ne peux pas me mettre à sa place, ni faire preuve d'empathie. Comment pourrais-je comprendre son point de vue alors que je n'ai jamais eu une passion aussi importante que la sienne ? Il n'y a aucun moyen de comparer nos expériences tellement elles me paraissent différences... Mais, comme je viens de le dire, rien n'est impossible à surmonter. Je dois juste tenter. " Tu dois réfléchir à ce que tu veux, Rei. Si tu es fatigué de cette situation, tu dois concentrer toute ton énergie à trouver autre chose. Etre entouré, c'est parfois la clé... " Lourd sous-entendu, non ?  
I'm dying. Praying. Bleeding. Screaming. Am I too lost to be saved? // beerus)[/u]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Mer 12 Fév - 22:23
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
Le japonais essayait de penser au lendemain, il y arrivait. Il se voyait sur ce lit d’hôpital, toujours dans le même état. Mais dès qu’il fallait penser à plus loin, à la semaine d'après par exemple, c’était un trou noir. L’obscurité totale l’embrassait si jamais il avait le malheur de vouloir se projeter. Il n’aurait jamais imaginé que la mort de son père le bouleverserait autant, tout comme il n’avait jamais pensé que frôler la mort une nouvelle fois le ferait autant trembler. Et puis, c’était un paradoxe complet, lui qui disait se moquer de vivre ou de mourir, il se rendait compte à présent qu’il avait quand même envie de rester dans ce monde pourri. En soit, il avait l’impression d’être coincé dans l’instant, dans cet état de détresse mentale et émotionnelle qu’il refusait de s’avouer et se refusait de montrer. Ce qui le rassurait dans une certaine mesure, c’était que de près ou de loin, Jin Hee avait eu cette sensation d’impuissance également. C’était un bien triste réconfort, de ceux qui laissent un frisson glaçant le long de l’échine ; tout le monde souffrait. Il y avait ceux qui relevaient la tête, comme la coréenne et ceux qui se laissaient submerger, comme Rei. Il serra la main de la jeune femme dans la sienne, ou il s’agissait d’un spasme nerveux allez savoir. « T’es en train d’me dire que je suis pas déjà en bonne compagnie ? » Dit-il en riant doucement, balayant par une plaisanterie la suggestion sous-entendue qu’elle lui faisait. Il finit par pousser un soupir, enfonçant sa tête dans l’oreiller, ne souhaitant pas fâcher sa meilleure amie. « Je ne vais pas les faire venir pour ça. Et je ne veux pas retourner au Japon, pas maintenant... » Dit-il en fermant les yeux. Il imaginait que le triste sort de son père allait réveiller les journalistes sportifs, et Rei n’était pas prêt à affronter ça. Ils seraient au funérarium, devant chez lui peut-être même aussi. Il préférait figurer dans les articles pour son absence que pour autre chose. « J’suis épuisée de cette putain de vie... » Lâcha-t-il d’un air las sans jamais oser croiser le regard de Jin Hee. « Mais je suis incapable d’avoir le courage qu’il a eu. » Il doutait qu’elle partage son point de vue, son père avait-il fait preuve de courage ou alors de lâcheté ? Ça dépendait du point de vue. Dans son état, Rei... Et bien Rei ne savait pas s’il l’enviait ou pas... Il repensa à la peur qu’il avait ressenti en pensant mourir de son overdose... Un putain de paradoxe.
I'm dying. Praying. Bleeding. Screaming. Am I too lost to be saved? // beerus)[/u]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Lun 2 Mar - 13:51
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
je feins un rire, évidemment que j'honore mon meilleur ami de ma présence. mais pour une fois, je ne veux pas être la vedette du film. cette histoire prouve à quel point je n'ai pas réussi à me concentrer sur son désarroi. je ne pense pas être la mieux placée pour encourager le japonais bien que j'ai tendance à croire qu'il pourrait m'écouter un peu. cependant, il existe des personnes sur ce monde qui ont fréquenté le jeune homme d'une façon nettement différente, qui le connaissent mieux que moi. rei m'a raconté son histoire mais c'était ses mots, peut-être qu'il existe encore la face cachée de l'iceberg. ainsi, je finis par faire un lourd sous-entendu pour le pousser à convier ses proches à cette petite fête surprise. " pour ça ? depuis quand tu te sens coupable de déranger les gens ? " je fronce les sourcils alors que rei cherche à minimiser la situation. il n'est pas du genre à faire ses manières mais je suppose que tout change dés que le cas devient sérieux. moi qui pensais qu'il serait susceptible de m'écouter un peu, je crois que j'ai encore fait fausse route. ma gorge se serre, mon coeur manque de se briser quand j'entends les mots qu'il emploie. ce n'était donc pas qu'une simple overdose... cet excès était volontaire et il avait eu de la chance. je soupçonnais cette révélation mais l'entendre donne une toute proportion. d'après ce qu'on dit, c'est l'acte le plus lâche qui demande le plus de courage. je soupire et plante mon regard dans celui de rei. je suis soulagée de le savoir en vie mais quelles sont les limites à sa souffrance ? non, je refuse tout bonnement de voir le japonais s'envoler. je me retiens de parler parce que je manque de trembler. je resserre ma pression sur sa main et son poignet. le silence se brise par une tirade que je ne contrôle plus. le surplus d'émotions me fait paniquer: " s'il te plaît, promets-moi de ne pas recommencer. manque de courage, manque de lâcheté, tout ce que tu veux, je t'aiderai à te débarrasser de toute cette merde. " puis, je le gratifie d'un sourire alors que les larmes me montent aux yeux et que ma voix se casse. " on trouvera une solution. tu mérites mieux. non, tu mérites beaucoup mieux que quiconque. " une larme perle et manque de glisser sur ma joue. les plaisanteries, le déni sur la situation de mon meilleur ami vient de m'exploser en pleine figure. " tu ne vas pas laisser une empotée comme moi, toute seule, si ? " s'il n'a pas réussi son coup, cela ne veut pas dire qu'il a abandonné la partie..
I'm dying. Praying. Bleeding. Screaming. Am I too lost to be saved? // beerus)[/u]
Contenu sponsorisé
 
Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas