sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS

Invité
Invité
Anonymous
 
[BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS | Mar 2 Juil - 13:06
Citer EditerSupprimer

TOURNOI DE BABY-FOOT HUMAIN
série de matchs #2
Le match oppose l'équipe B contre l'équipe D.
@Ryeo Athena @Park Hoon @Hwang Luna (Equipe B, t-shirt rose)
(1 victoire, 0 défaite)
@Seo Ha Rin @Son Bo Na @Fujioka Yuuma (Equipe D, t-shirt noir)
(1 victoire, 0 défaite)

Pour la deuxième fois de ce weekend, nos participants entrent sur le terrain et se mettent en position parmi les structures gonflables qui délimitent le terrain. Ils enfilent leur harnais, lui-même rattaché à un élastique tendu d'un bout à l'autre du terrain.

Ce nouveau match peut commencer. (Une victoire de chaque côté et c'est pas l'envie qui manque d'asseoir sa supériorité avec une deuxième petite étoile ! Qui l'emportera ? Peut-être bien que la première victoire n'était qu'un coup de chance.)

Informations supplémentaires

#1 Le match s'arrête dans deux cas : dès la première équipe qui inscrit 3 buts ou automatiquement, après une semaine de jeu IRL si aucune des deux équipes n'a inscrit les trois buts.

#2 Tirage au sort : l'équipe noire prend la balle ! (début du match)

#3 ATTENTION ! EVENT Punch ? Vous avez dit punch ? C'est vrai qu'ils en distribuaient tout à l'heure mais... il était un peu corsé celui-là, non ? Gloups. Espérons que nos participants n'en ont pas trop bu !

#4 N'hésitez pas à poser vos questions à l'équipe d'animation en cas de doute ou de question ! Par ailleurs, un bureau des plaintes (clique) a fait son apparition inrp, si certains d'entre vous, à l'âme contestataire, se sentent d'aller confronter les arbitres sur un couac dans le match ou toute autre réclamation.  (Rien d'obligatoire et encore une fois, des rps courts sont à privilégier : 150-250 mots top thing.)


Fin du match #2 : lundi 8 juillet


RAPPEL Combinaisons de dés possibles:

RAPPEL Configuration du terrain:
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
[BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev [BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2470
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS | Mar 2 Juil - 23:54
Citer EditerSupprimer
malgré des débuts en catastrophe, tu ne sais pas comment vous avez pu en arriver là mais ton équipe a gagné le premier match.un air surpris sur le visage, pourtant lui ton coeur se gonfle de joie et tu te retiens grande peine de sourire. les deux équipes s'étaient battues comme des lionnes mais tu étais contente du résultat, tu ne vas pas le nier. alors que vous attendiez que le second match commence, tu remarques un peu plus loin un buffet mis à disposition pour vous permettre de reprendre des forces. ils proposaient même un énorme bol de punch - tu étais étonnée que la direction laisse faire - mais bon un petit verre ça n'allait pas te tuer non ?

et voilà, le deuxième match va commencer. les deux équipes s'installent sur le terrain et cette fois-ci c'est ha rin qui prend place dans les cages tandis que tu te tournes vers yuuma, levant le poing devant ton visage en un geste amical pour vous encourager mutuellement. « on ne baisse pas la garde, ce n'est pas le moment de se laisser distraire ! » tu lâches dans un sourire léger, parce que tu te laissais prendre au jeu, l'ambiance qui vibrait autour de vous, que ce soit le public qui venait jeter un coup ou entre vous les joueurs, vous étiez là pour passer un bon moment. et quand tu te sens prête, tu tires.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS | Mar 2 Juil - 23:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Son Bo Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'ACTION BABYFOOT' :
[BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS K8su4Lz

--------------------------------

#2 'ACTION & ATTAQUE !' :
[BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS | Mer 3 Juil - 17:21
Citer EditerSupprimer
Début du second match. Je commence à ressentir une certaine pression sur les épaules. Le sans-faute du premier match a fait le tour du complexe des sports de l'université et maintenant, j'ai la gorge nouée à l'idée de ne pas être capable de maintenir le standard des attentes que je me suis imposée sans même le vouloir. Le plan, c'était de faire quelques passes, marquer un ou deux buts, gagner dans l'absolu et repartir ni vu ni connu... certainement pas de me transformer en Ace Luna, la Sailor du ballon rond.

Et maintenant, j'ai Hoon et Athena qui m'encouragent plus qu'ils ne se concentrent vraiment sur le deuxième match et c'est le savoureux mélange de toutes ces émotions qui me fait doucement me refermer sur moi-même, adressant des sourires qui n'atteignent pas mon regard froid au moment où la balle envoyée par le camp adverse tape contre un poteau latéral de la cage de nos buts et ricoche  droit sur moi. J'essaie d'arrêter le ballon venu de nulle part, l'esprit un peu embrouillé depuis que le gars derrière sa table des jus de fruits m'a proposé un gobelet de son punch à la pause, puis tire en laissant échapper un soupir de surprise.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS | Mer 3 Juil - 17:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Luna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'ACTION BABYFOOT' :
[BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS K8su4Lz

--------------------------------

#2 'ACTION & ATTAQUE !' :
[BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS | Mer 3 Juil - 17:36
Citer EditerSupprimer
Franchement, j'étais bien fière de nous pour ce premier match. Nous avions collé 2 - 0 à l'autre équipe et mon côté compétitrice en était bien contente. On allait enchaîner les victoires, aujourd'hui ! Du moins, je voulais m'en convaincre. Les noirs seraient les premiers ! Me plaçant aux cages comme nous avions décidé de changer les rôles, je m'étirai pour me préparer au match. J'avais bu un peu de punch avant, l'alcool redonnait toujours des forces. Je n'étais pas exactement une mauvaise buveuse donc je pensais bien que le punch ne suffirait pas pour me rendre bourrée. Du moins, j'espérais.

Le match commencé, Bona tenta de faire un goal directement, comme le premier match. Mais, tout comme le premier match, elle échoua. Dommage... En plus de ça, son ballon retomba sur Luna en ayant ricoché sur l'un des poteaux, et puis, cette dernière tira aussi- LE BALLON VENAIT VERS MOI ! Alertée, mes sens s'amplifièrent alors que je sentis mes mains arrêter le ballon. Yes ! Je soufflai, soulagée d'avoir arrêté ce foutu ballon. Je ne tolérerai pas qu'un seul ballon rentre dans mes cages ! Bien déterminée à gagner, je tirai dans le ballon, en espérant réussir.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS | Mer 3 Juil - 17:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Ha Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'ACTION BABYFOOT' :
[BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS K8su4Lz

--------------------------------

#2 'ACTION & ATTAQUE !' :
[BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS | Ven 12 Juil - 0:35
Citer EditerSupprimer
On ne pouvait que garder une composition gagnante après les talents inattendus de Luna pour les tirs au but et les dribles improvisés de Hoon. Athena avait toujours du mal avec ce harnais qui limitait ses mouvements à raison de l’élastique mais elle faisait avec, car sans ça, il était certain qu’elle déserterait les cages pour venir tromper l’adversaire. Avant même qu’elle ne réalise, le match venait de commencer. Ne quittant pas son rôle de cheerleader attitré de sa douce Luna, elle ne put s’empêcher de lâcher un « OH » face à la tentative de but de cette dernière. Ce n’était pas grave, le jeu reprenait ou du moins, de façon totalement inattendu, le goal opposé venait tout juste de faire un but. L’américaine n’avait rien vu venir pour le coup, surprise avant d’applaudir Harin et vite arrêter, sango certes mais un maillot les séparait présentement. « Let’s do it… ! »
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS | Ven 12 Juil - 0:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'ACTION BABYFOOT' :
[BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS K8su4Lz

--------------------------------

#2 'ACTION & ATTAQUE !' :
[BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS 160116052237278110
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
[BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev [BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2470
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS | Dim 14 Juil - 13:56
Citer EditerSupprimer
l'esprit plus léger qu'avant, tu ne savais pas si tu devais ça à la boisson que tu venais de boire ou bien à la première victoire de ton équipe, sûrement un peu des deux. tu t'impliques encore plus dans la partie, vous aviez bien commencé ce tournoi alors ce n'était pas le moment de vous reposer sur vos lauriers ! tandis que le match commence, tu tente de tirer directement dans les buts mais tout comme le début de la partie précédente, on ne peut pas dire que vous étiez vraiment doués, mais bon ça vous avait réussi une fois pourquoi pas deux ?

tu laisses éclater ta joie quand ha rin marque le premier but pour l'équipe, un geste victorieux de la main alors que tu lui adresses un grand sourire, il fallait continuer comme ça ! athena tire à son tour mais la balle manque sa cible, tout comme pour ton ballon tout à l'heure, il rebondit sur un des poteaux des cages et tu récupères la balle. un bout de langue que tu mordilles entre tes dents, geste familier qui revient quand tu te concentres, tu t'avances autant que tu peux sans risquer de te faire attirer vers l'arrière, tu te prépares et tu tires.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Contenu sponsorisé
 
Re: [BABYFOOT #2] ROSES VS NOIRS | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide