sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

i love you no matter what ft minwoobb

Invité
Invité
Anonymous
 
i love you no matter what ft minwoobb | Lun 8 Juil - 22:14
Citer EditerSupprimer
 Elio avait accepté de laisser du temps à Min Woo parce qu’il savait combien c’était dur pour lui de montrer ses cicatrices. Pourtant cela faisait maintenant quelques mois qu’ils étaient ensemble et Elio réalisait que leur relation devait prendre un nouveau tournant que s’ils voulaient réellement pouvoir avancer et se faire totalement confiance il faudrait que Min Woo puisse s’accepter comme il était dans leur intimité. Elio savait que ce n’était pas une question de confiance mais d’image de soi et c’était ce qui était le plus douloureux pour lui. De voir que son petit ami était toujours aussi réticent à l’idée de se montrer totalement nu devant lui. Il n’avait pas envie qu’il y ait de barrière entre eux parce qu’il savait qu’une relation saine et épanouissante passerait par là … Ils avaient besoin d’aller plus loin et de surmonter leur peur ensemble. Si ce n’était pas à Elio, à qui Min Woo pourrait montrer son dos ? Elio n’avait pas envie de lui dire que par inadvertance il avait déjà vu des bribes de son dos. Il n’imaginait pas à quel point Min Woo pouvait le détester mais il savait avec certitude qu’il ne se supportait pas. Pourtant aux yeux d’Elio Min Woo était beau, délicieux, il était parfait et peinait à lui trouver des défauts … Elio avait envie de pouvoir tout voir de lui, de pouvoir tout aimer de lui mais il savait aussi que ça prendrait du temps. Il se montrait patient et compréhensif mais il savait aussi que s’il n’aidait pas son petit ami ils pourraient difficilement passer ce cap. Il ne voulait rien forcer, mais juste lui rappeler qu’il était là pour lui et que maintenant plus rien n’avait d’importance, qu’à vrai dire rien n’avait déjà eu d’importance tant il savait que Min était un homme bon. Comme souvent Elio se réveille seul dans le lit et met un temps avant d’émerger. Il frissonne à la froideur du lit et repousse le drap. La clim de la chambre est trop basse et lui arrache quelques frissons. Il s’étire et se lève la tête encore dans le vague. « Min ? » lance-t-il en sortant dans le couloir à la recherche de son compagnon. Il passe au toilette puis dans la salle de bain pour se rafraichir le visage et la bouche. Un rituel qu’il effectuait chaque fois qu’il se levait. Il passe la tête par la porte du salon et répète sans n’avoir peut-être pas entendu son petit ami. « Min, tu te caches où ? » sourit-il la voix amusée avant de la trouver dans la cuisine. Et sur un coup de tête il ose une chose qu’il n’avait encore jamais fait. Il vient l’enlacer par derrière en déposant un baiser sur sa nuque. Ça sent bon tu fais quoi ? » lui n’était qu’en caleçon comme à son habitude. Il caresse le torse du garçon tentant de percevoir si ce dernier se crispe ou le repousse.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i love you no matter what ft minwoobb | Lun 29 Juil - 16:05
Citer EditerSupprimer
Cela faisait maintenant qu’Elio et moi étions ensemble. La transition entre notre amitié par écran interposé et la vie réelle s’était faite très rapidement, dépassant même clairement ce stade d’amitié qui nous suivaient depuis toutes ces années. Comme si ne pas savoir nous avait empêché de réalisé nos sentiments, ou alors peut-être que justement ça les avait développé lentement et que c’est sa qui rendait notre entente si fluide. Je me sentais bien avec lui vraiment, pourtant …. malgré ça, je refusais encore qu’il me voit torse nu. Je n’avais aucune gêne quand à enlever le reste de mes vêtements, mais il était toujours hors de question qu’il voit mon dos, il n’y touchait pas vraiment non plus d’ailleurs. J’aimais qu’il respecte ça, il ne m’avait jamais forcé, me laissait garder mon haut sans trop poser de questions. Je savais bien que je ne pourrais pas lui cacher ça indéfiniment. Il sait, bien évidement que c’est des brûlures que je cache, et il s’est sûrement aperçu de celle qui descende sur ma cuisse, mais …. Je ne lui ai jamais avoué la gravité de celle-ci … et ma peau est si … marqué dans mon dos, que je ne voulais pas qu’il voit à quel point c’était grave … et moche.
Comme à mon habitude, je m’étais levé en premier et après un rapide passage à la salle de bain, j’avais rejoins la cuisine pour préparer notre petit-déjeuner. Je n’avais pas entendu Elio arriver, concentrer sur ce que je faisais, entourer du bruit de la ventilation. Alors j’avais sursauter en le sentant dans mon dos, me tendant un peu. Un frisson qui me parcours quand ses lèvres se pose sur ma nuque.

« Tu m’as fait peur »

Je me tourne dans ses bras, pour me retrouver face à lui et l’enlacer aussi, l’embrasser en souriant.

« Je fais du pain perdu … tu as bien dormi ? »

Contraint à devoir m’occuper de ce qui cuisait derrière moi, je fais à nouveau demi tour, laissant ses bras autour de moi. Je ne suis pas des plus à l’aise, pas habitué aux contacts contre mon dos, pourtant, je le laisse faire. Je veux juste lui prouver que je lui fait totalement confiance.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i love you no matter what ft minwoobb | Jeu 22 Aoû - 17:49
Citer EditerSupprimer

Elio n’avait jamais cherché à savoir ce que lui cachait Min Woo. Il en avait une vague idée et savait pertinemment que ce n’était pas contre lui mais plutôt qu’il ne se sentait pas prêt pour se dévoiler. Elio n’avait pas besoin de ça pour aimer pleinement le garçon. Les sentiments qui grandissaient tous les jours un peu plus lui étaient suffisant pour accepter les craintes de son petit ami. Nous avions tous un jardin secret qui pouvait parfois être désastreux, pensait Elio, alors il attendait, il patientait. Se montrant parfois un peu intrusif, juste pour lui montrer qu’il était prêt à l’entendre et qu’il voulait savoir, mais jamais … jamais pour le forcer à ce qu’il se confie. Il sent parfois sous ses lèvres, quand il glisse un peu trop dans sa nuque, une peau irrégulière, un peu boursoufflé, mais ne s’y arrête jamais. Tout comme il ne s’est jamais arrêté sur les blessures de Min Woo sur ses cuisses, ces traces de brûlures qu’il rêverait de guérir à coup de baiser magique. Mais il ne pouvait que les accepter et accepter le garçon ainsi. Ça ne gâchait en rien sa beauté, bien au contraire ça le rendait unique et parfois Elio avait envie de lui dire, de lui faire comprendre. Il n’avait de cesse de lui dire qu’il était beau chaque fois qu’ils faisaient l’amour. Il le pensait, sans chercher à le rassurer, il le pensait vraiment. Il était beau son petit ami. Vraiment beau. Et il aimait quand ils se perdaient entre les draps. Ce t-shirt le gênait toujours pour profiter pleinement de leur osmose mais Elio savait se montrer patient, et avait déjà pensé à des compromis qu’il proposerait à Min Woo le moment venu. « Très bien et toi ? » sourit-il en caressant son torse tendrement avant qu’une goutte d’huile ne saute sur son avant-bras le faisant grimacer en reculant. « Ouch. » Il se frotte vigoureusement chassant rapidement la douleur et rit doucement. « J’ai aussi très faim, j’ai hâte de manger ce que tu fais, ça sent super bon ! » avoue-t-il. « Ma grand-mère m’en faisait toujours quand j’étais petit. C’était une de ces recettes préférées. » ce n’était pas rare de voir Elio lui parler de son passé et de ses souvenirs. Il était comme ça Elio, toujours une anecdote à raconter et à partager. Il met en place le reste de la table pour le petit déjeuné déposant confiture et Nutella, ainsi que du lait et du jus d’orange. Il pique d’ailleurs une cuillère de pâte à tartiner avec un sourire enfantin ravie. « Et toi carino, t’as bien dormi ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i love you no matter what ft minwoobb | Mer 18 Sep - 18:18
Citer EditerSupprimer
Malgré notre complicité, je n’avais jamais osé dévoilé le haut de mon corps. Je voyais bien que parfois ça frustrait Elio, qu’il tentait de me faire oser retirer mon t-shirt, mais je ne me sentait pas près. Je savais qu’il respectait ça, il ne me forçait jamais, simplement il tentait de me faire comprendre que je pouvais lui faire confiance pour lui montre ce que je cachais. La confiance avait toujours été là avec lui, c’était pas ça, je ne voulais juste pas qu’il voit les horrible trace que j’avais sur le corps, je voulais que personne ne les voient, parce que je les trouvaient affreuses. Evidement qu’Elio connaissais l’histoire de l’incendie, de mes brûlures, il devait se douter de ce que je refusais de montrer, il ne savait juste pas à quel point c’était horrible à voir.

«J’ai bien dormi aussi »

Et quand je le vois faire un bon en arrière il me faut quelques secondes pour comprendre qu’il s’est brûlé avec l’huile. Je lui pris doucement le bras pour y déposer un baiser délicatement.

« Fait attention mon coeur »

Je lui souris et me tourne à nouveau pour surveiller notre repas.

« J’espère que ce sera à la hauteur de ceux de ta grand-mère alors »

Je souriais en terminant de préparer le pain perdu. J’entendais Elio mettre la table. Table à laquelle je le rejoignis une fois le repas prêt, posant la nourriture sur la table et passais ma main libre dans ses cheveux. Je me penchais vers lui avant de m’asseoir, déposant un baiser sur sa tempe.

« J’ai bien dormi oui, et toi tu es pas encore très réveillé, tu m’as posé la même question il y a deux minutes »

Je riais un peu en commençant à me servir, j’avais vraiment faim.

« Qu’es ce que tu voudrais faire aujourd’hui ? »

Je ne travaillais pas, lui non plus. Je jettais un coup d’oeil en direction de la fenêtre, pour m’apercevoir du mauvais temps, une grosse pluie, pas de quoi donné envie de mettre un pied dehors de la maison. On allait finir par rester au fond du canapé tout les deux sûrement, ce qui n’était pas plus mal comme programme.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i love you no matter what ft minwoobb | Jeu 5 Déc - 20:36
Citer EditerSupprimer

Elio aimait ces moments de tendresse, ces baisers volés, remplies de douceur et de tendresse. C’était toujours ainsi entre eux. Ils ne s’étaient jamais engueulés, ni même chamaillé. Tout allait toujours bien et parfois Elio craignait le retour de bâton. Il savait que les choses étaient aussi divines parce que c’était les débuts. Mais le moment où ils devront creuser pour rester ensemble lui faisait peur. Il appréhendait pourtant il savait que dans le fond, leur histoire pourrait durer. Parce qu’ils avaient tout pour tenir. Sauf peut-être ce dos. Ce dos qu’il n’avait jamais vu. Il n’en était pas obsédé, ni inquiet, mais il avait envie de savoir. Parce qu’il se doutait que si Min Woo le lui cachait c’est qu’il y avait quelques choses de grave derrière. Et Elio avait assez de présence d’esprit pour se dire que ce n’était pas contre lui, ni même une question de confiance. Il savait que parfois les secrets n’étaient gardés que parce que leur existence remuait beaucoup trop de mauvais souvenirs. Alors les confier … c’était revivre ce qu’on préférait ne plus voir. Alors ce qui touchait Elio était de savoir ce qui blessait suffisamment fort son petit ami pour que ce dernier se cache ainsi.
 
« Je suis sûr qu’ils seront parfaits ! » sourit-il tendrement. Personne ne pouvait battre le pain perdu de sa grand-mère mais Min Woo avait la capacité de s’en approcher ! Il se débrouillait bien en cuisine, même si Elio le préférait dans une salle de danse. « Ah oui ? » fit-il surpris l’esprit encore fatigué. « Pardon je n’ai pas fait attention. » rit-il gêné avant de souffler « Disons surtout que je veux m’assurer que tu aies bien dormi » ajoute-t-il pour le taquiner. Il attend que son petit ami ait fini de se servir pour prendre du pain à son tour et commence à le manger avant de sourire ravi « C’est délicieux Carino. » assure-t-il avant de prendre un air réfléchi. « Je dois passer récupérer des papiers à la fac, mais sinon je suis libre et toi ? » Il mâche rapidement avant qu’une idée ne lui revienne à l’esprit « Oh ! Au fait je me demandais, pour les vacances tu voudrais qu’on retourne un peu en Australie ? » loin de lui l’idée de vouloir mettre son petit ami mal à l’aise, mais il pensait pouvoir lui faire plaisir en lui proposant ce retour au source. Il voulait simplement offrir à Min Woo du temps rien que pour eux, et un voyage lui paraissait être une bonne idée. Rentrer en Italie lui coûterait trop cher pour le peu de temps qu’il y passerait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i love you no matter what ft minwoobb | Mar 10 Déc - 20:27
Citer EditerSupprimer
C’était toujours tendre entre nous, pure et calme sans accrochage. Tout ces longues années d’amitié, de complicité n’avaient fait que renforcé notre lien, jour après jour. Alors c’était tellement naturel d’être plus que des amis, si simple d’être fusionnel comme on l’était depuis le début de notre relation de couple, mais aussi depuis toujours enfaite. Si tout ce qui se dit sur les âmes soeurs est bien vrai, alors j’ai trouvé la mienne. Et le destin m’avait fait partir de mon pays, pour pouvoir le rencontrer en chair et en os, pour pouvoir l’avoir près de moi, dans mes bras au quotidien.
On n’en était qu’aux premiers mois de relation et tout ce passait à merveille. Sauf que parfois je me demandais si c’était pas juste parce que c’était les premier moi, que c’était nouveau, puis je me rappelait tout le temps qu’on avait passé ensemble, depuis toutes ces années, à discuter, à se confier et je me disais que ce n’était pas possible que quelque chose puisse briser le lien qu’il y avait entre nous. Je me disais que parfois, il devait croire que je ne lui faisais pas assez confiance pour me montrer en entier devant lui, mais …. C’était trop dur pour moi de lui montré ça, cette partie de moi que je détestais tant.

« Tant qu’ils te plaisent c’est l’essentiel »

Toujours tout pour lui faire plaisir, le voir heureux me rendait heureux, simplement. Il était mignon, encore à moitié endormi, à se répéter. Je lui fis la remarque, parce que c’était amusant.

« C’est pas grave, et ne t’inquiète pas, je dors toujours bien quand tu partages le lit avec moi »

Comment mal dormir quand il était près de moi hein? Je me sentais bien en sa présence, vraiment bien. Même si, parfois je sentais un poil peser, celui du mystère sous mon t-shirt, mais je ne voulais pas y penser. Je préférais servir le repas, pour qu’on puisse manger calmement, en lui demandant ce qu’il souhaitai faire de sa journée.

« Je dois travailler ce soir, mais sinon je n’ai rien aujourd’hui »

Je mangeais tranquillement, avant d’être surpris par sa question, reposant ma part dans l’assiette, réfléchissant à la proposition. C’est vrai que je n’étais toujours pas retourné chez moi depuis que j’avais emménager ici, c’est vrai que ce serait bien, de revoir ma famille autrement qu’a travers un écran. C’est juste que je n’y avais jamais vraiment réfléchis.

« Mmmh, on pourrait s’organiser ça oui, ça me donnerait l’occasion de te montrer mon pays, mais seulement si tu promet de m’emmener un jour en Italie, vendu? »

J’avais souris, oui je voulais lui montré d’où je venais, je voulais l’impliquer encore plus dans ma vie et c’était une occasion de la faire, et de lui présenter mes parents aussi, même si ça ferait bizarre de retourner là-bas. J’avais bien avancé depuis mon départ, mais pouvoir y retourner me fera sûrement entièrement tourner la page sur tout ce qui avait pu se passer là-bas.
Ma main libre avait rejoint la sienne sur la table pour la caresser doucement.

« Qu’est-ce que tu veux faire de notre après-midi ? Rester tranquille à la maison devant des films ou sortir ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i love you no matter what ft minwoobb | Dim 15 Déc - 11:38
Citer EditerSupprimer

« Ils sont parfait » assure-t-il bien qu’il ajoute taquin « Mais ils ne pourront pas l’être autant que ceux de ma grand-mère. » bien évidemment il lui fait un clin d’œil amusé avant de lui sourire tendrement. Qui plus est son pain perdu est délicieux et Elio ne peut que se régaler. Il mange d’ailleurs avec appétit et lui lance un regard doux à sa remarque. Il est vrai qu’Elio passait beaucoup de temps à sa fraternité et surtout à se concentrer sur ses études mais chaque fois qu’il en avait l’occasion il venait retrouver son petit ami. Il aimait dormir avec lui, il aimait profiter de son appartement. Il voulait simplement pouvoir rester avec lui, loin des autres. Non pas qu’il se cachait ou qu’il n’assumait pas ses choix, mais il préférait toujours se montrer discret. Elio était un garçon sociable et joviale mais il n’en restait pas moins pudique et prudent. Il n’en aimait pas moins Min Woo, bien au contraire. Ses sentiments se renforçaient au fil des jours. Il était maintenant difficile de concevoir un avenir dans le garçon assis en face de lui. Après tant d’année d’amitié, tout lui semblait … fou. Mais cette affection qu’ils s’étaient toujours portés n’avait finalement que le bonheur de renforcer leur relation aujourd’hui. Ils n’étaient pas des inconnus. Pourtant il restait un secret entre eux. Elio avait la patience d’attendre que le garçon se confie à lui, mais ça restait une barrière à leur relation, de celle qui pourrait leur permettre de profiter pleinement. Il y a ça, ce petit truc, qui restait en travers. Elio pouvait bien l’enjamber et continuer en l’ignorant, mais il savait aussi que c’était le genre de secret qui enchainait son petit ami à des démons du passé. Plus que pour eux, surtout pour Min, il voulait l’en libérer. Au moins avec lui.
 
« Oh tu bosses ce soir ? » fit-il avec une moue déçue. Il n’était encore tout à fait au clair avec l’emploi du temps de son petit ami. Il acquiesce toutefois. « Evidemment que je t’emmenerais en Italie. J’aimerais que tu rencontres ma mère avant que … » il pince ses lèvres cachant sa tristesse. Sa mère était toujours aussi malade et Elio aurait voulu qu’elle puisse rencontrer Min Woo avant qu’elle ne décède. Il n’était pas prêt à perdre sa mère, ce n’était encore qu’un gosse et jamais, non jamais on ne se préparait à la mort d’un parent. Il renifle doucement et mange un autre morceau de pain perdu avec un sourire doux. « Mais promis je t’emmènerais en Italie. » Avant ça, ils profiteraient de la journée, tous les deux. « J’ai bien envie de te faire l’amour. » dit-il avec un air sérieux, sortant ça de nulle part dans l’unique but de faire rire son petit ami. Il ne voulait pas que la mention de sa mère puisse plomber leur moment. Il lui lance un regard taquin avec de faire ce sourire craquant que Min Woo aimait tant. « Un film me parait être une excellente idée. » souffle-t-il alors. « J’ai bien envie de mater le dernier film sorti sur Netflix. » il avait oublié le nom mais il savait qu’il plairait à Min Woo. Puis aussi il avait envie de le voir danser, d’aller bosser avec lui et de le mater. Parce qu’il aimait plus que tout voir Min Woo faire ce qu’il aimait le plus. Il rayonnait toujours dans ces moments là, c’était un réel plaisir pour Elio qui appréciait voir son petit ami ainsi.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i love you no matter what ft minwoobb | Dim 15 Déc - 14:22
Citer EditerSupprimer
Evidement qu’ils ne seraient jamais à la hauteur de ceux de sa grand-mère, je m’y attendais, mais tant qu’il les aimait j’étais heureux. Je ne cherchais pas à détrôner la cuisine de quelqu’un de sa famille, j’étais simplement heureux de lui faire plaisir avec des choses simples comme celle-ci. Ça me faisait sourire d’ailleurs, de le voir manger avec tant d’appétit, de le voir heureux, c’était tout ce qui comptais à mes yeux. Et je chérissais tant les moment comme ça, passé avec lui.

« Tant que tu les aimes aussi, je suis content »

Je mangeais moi aussi. C’était pas toujours facile de se voir, mais il venait dès qu’il pouvait chez moi pour y dormir. Les études lui prenaient beaucoup de temps, mais je passais mon temps à l’encourager, à lui envoyer des petits messages pour lui dire que je pensais à lui, même quand il n’était pas avec moi. Puis j’avais le travail qui me prenais du temps également, alors il fallait toujours coordonnée nos emploi du temps. Et je n’avais pas forcément des horaires réguliers.

« Mmh oui, un collègue avait un empêchement, alors j’ai accepter de prendre son horaire pour l’arranger »

Il pourrait toujours me rendre la pareille si j’en avais besoin un jour. Et puis ça me ferais quelques sous en plus, étant payé à l’heure. Puis il parle de l’Australie. Pourquoi pas au final, lui montrer d’où je viens et moi aussi j’aimerais voir son pays. Mais sa réponse me rend un peu triste, il ne fini pas sa phrase mais je sais très bien quel sont les mots qu’il ne prononce pas. Je prend doucement sa main dans la mienne et la caresse de mon pouce. Je ne dis rien, parce qu’aucun mot ne pourra enlever son inquiétude, je me contente de ce contact simple et d’un doux sourire.

« Et promis je te ferais visiter l’Australie »


Souriant toujours tendrement, j’avais attraper mon jus d’orange pour en boire une gorgée, après avoir demander ce qu’il voulait faire de la journée proposant des films. Puis je m’étais à moitié étouffé avec ma boisson la seconde d’après en en recrachant une partie. Quelques secondes pour arrêter de tousser et me reprendre, un peu surpris de sa proposition si random et soudaine. J’allais répliquer, un peu hypnotiser par son joli sourire, mais il avait repris la parole de lui même, parlant d’une série qu’on pourrait regarder. Il croyait vraiment que sa série m’intéresserait, après une proposition pareille. Je m’étais lever pour me retrouver debout face à lui, une main sur son épaule je m’étais penché vers son oreille.

« Je préférais la première proposition moi, le film peut attendre tu crois pas ? Tandis que moi … »


J’embrassais sa peau près de son oreille .

« … je sais pas si j’ai envie d’attendre »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i love you no matter what ft minwoobb | Ven 20 Mar - 18:09
Citer EditerSupprimer

Elio avait dit ça pour plaisanter, mais il ne dirait jamais à un peu d’intimité avec son petit ami. Il laisse échapper un rire à l’attitude et la remarque de son petit ami dans le creux de son oreille. « Je ne sais pas si j’ai envie de te faire attendre. » souffle-t-il frissonnant déjà au baiser de son petit ami. Min Woo n’était pas fairplay, il savait que cette zone était érogène chez Elio. Et le plus vieux n’allait pas s’en plaindre. Il l’attire sur ses cuisses et commence déjà à l’embrasser avec envie. Oh non, ne surtout pas perdre de temps et encore moins cette lueur dans le regard de son petit ami. Il se redresse juste assez pour pouvoir le soulever et le poser sur le plan de travail. Il n’en fallait jamais vraiment beaucoup pour lancer Elio. Il glisse ses lèvres dans son cou et dévorait cette peau avec envie. Bien sûr qu’il gardait toujours en tête que Min Woo ne voulait pas se défaire de son haut et il fallait bien avouer que cela le freinait la plupart du temps. Pas parce que le haut de son petit ami le gênait (bien que ce n’était pas des plus pratiques) mais parce qu’il craignait de faire un faux pas, quelque chose qui empêche Min Woo de pleinement se laisser aller et aimer ce qu’il faisait. Parce qu’il était comme ça Elio, quand bien même ça pouvait devenir incontrôlable entre eux, il ne voudrait jamais faire quelque chose qui puisse rebuter Min Woo et ce t-shirt, ce foutu t-shirt restait un rempart que le plus vieux était incapable d’expliquer et de contourner. 

Il s’était toujours dit qu’il laisserait du temps à Min Woo mais peut-être qu’il était temps d’en discuter ? Elio qui avait alors glissé ses mains sous le bas de son petit ami pour le masser et le mettre en forme se stop et se recule d’à peine quelques centimètres pour pouvoir admirer son homme, le souffle court, pantelant, assis sur le bord du plan de travail. « T’es beau putain … » murmure-t-il avec sincérité en venant lui voler un baiser doux, retirant d’un même temps sa main de son bas. Pourquoi lui dire maintenant ? Parce que, dans un premier temps, c’était vrai. Cette vision lubrique de son petit ami le rendait dingue, et dans un second temps, peut-être pour lui rappeler qu’il l’aimait et le désirait quoiqu’il puisse y avoir sous son haut … Il mordille sa lèvre et fini par lui murmurer « Bébé … » ses deux mains en coupes viennent lui caresser le visage alors qu’il souffle « Tu ne penses pas qu’il est temps que tu me parles de pourquoi tu veux garder ton t-shirt ? » il caresse sa joue et ajoute « On peut le garder si tu veux mais … j’ai besoin de comprendre, de savoir … j’veux pas faire quelque chose qui puisse te blesser … »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i love you no matter what ft minwoobb | Jeu 16 Avr - 17:42
Citer EditerSupprimer
C’est fou, comme une simple plaisanterie avait pu modifier l’ambiance dans la pièce. Ce n’était pas pour me déplaire, j’aimais partager ce genre de moment avec Elio, même si, après tout ce temps, je ne retirais toujours pas mon haut. Je ne voulais pas le dégouté, gâcher ce genre de moment par la vue horrible de ma peau abîmée. J’étais bien décidé à obtenir ce que je voulais, hors de question de le laisser se défiler après une telle proposition, et je savais exactement comment lui donner envie. J’avais appris à connaître ses zones sensible, je savais comment le toucher pour que ça lui plaise. Pas bien difficile à convaincre, un petit baiser bien placer et il m’avait déjà assis sur ses cuisses. J’affichais un sourire satisfait en m’installant correctement. Même pas le temps d’en faire plus que je passais de ses cuisses au plan de travail, ça promettait pour la suite. Je le laissais faire, penchais la tête sur le côté pour lui donner accès à mon cou alors que mes mains glissaient sur ses épaules. Ma respiration se saccade légèrement lorsqu’il me touche plus bas, que je sens l’excitation monté, les yeux fermer alors que j’apprécie chacune de ses caresses, jusqu’à ce que soudainement il se stoppe.
Les yeux à nouveau ouvert je croisais son regard, ne pouvant empêcher un sourire à son compliment, je nouais mes bras autour de sa nuque. Son baiser si doux, opposé à ce qui se passait actuellement dans mon pantalon. C’était frustrant qu’il m’aie chauffer ainsi pour se stopper, me faisant me questionner sur ce qui n’allait pas. Je n’ai pas besoin de demander, parce qu’Elio reprend la paroles, me faisant comprendre son arrêt soudain.

C’est vrai que c’était un sujet qu’on avait jamais vraiment aborder. Il connaissait l’histoire de l’incendie, mais je n’avais jamais détaillé, jamais dit à quel point les flammes avaient marqué mon corps. A quel point sous le t-shirt, des immonde cicatrices et de la peau rongée par le feu striaient ma peau. Parce qu’on se plaisait, autant intellectuellement que physiquement et je e voulais pas freiner cette attirance physique. J’avais trop peur qu’il me fasse l’amour différemment s’il voyait l’état de ma peau là où elle était toujours cachée. Je baissais un peu les yeux, évidement cela devait arriver un jour. Il était mon petit ami, il était en droit de savoir et il avait été patient, pendant tout ces long mois à ne jamais poser de question.

« Je …. Tu ne me blessera pas … c’est moi qui … risque de te faire changer si .. si tu voyais ça »

J’avais passer mes bras autour de lui pour l’attirer contre moi, le serrer un peu plus fort. Je n’allais pas pouvoir lui cacher ça éternellement. J’avais peur, mais c’était frustrant parfois de simplement ne pas pouvoir prendre une douche ou un bain avec lui, de sentir sa peau contre la mienne quand on dormait. Même si depuis le temps j’étais habitué à toujours me cacher, c’était parfois frustrant de ne pas pouvoir faire ce genre de chose avec l’homme qui partageais ma vie.

« Tu sais l’incendie …. Les blessures elles étaient … bien plus grave que ce que j’ai pu te dire »

Je me reculais un peu, pour le regarder dans les yeux. Je n’avais pas de raison de lui mentir. Il voulait savoir, pour le moment c’était tout, il en me forçait pas à lui montrer. Même si j’aimerais pouvoir em débarrasser de ce haut et profiter pleinement de lui, mais j’avais trop peur de lire le dégout sur son visage.

« Ma peau, elle a été marquée à vie et c’est … simplement ça que je ne veux pas montrer »

Contenu sponsorisé
 
Re: i love you no matter what ft minwoobb | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas