sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Bae Hidenori

Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Hidenori | Lun 15 Juil - 3:56
Citer EditerSupprimer
Bienvenue dans le monde du rpg :heart: tu vas voir une fois qu’on commence on ne s’arrête plus :y:
Tres bon choix d’avatar elle est sublime ! Hâte d’en apprendre plus sur la minette :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Hidenori | Jeu 18 Juil - 0:04
Citer EditerSupprimer
Super contente d'apprendre que STW est ton tout premier forum rp :plz:
J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous :heart:
Et j'ai hâte de te voir à l'action avec cette jolie jeune femme :cute:
Tu es validée. Bon jeu à toi :hug:



Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
bae hidenori - Bae Hidenori - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Bae Hidenori | Jeu 18 Juil - 0:12
Citer EditerSupprimer
Hey, recoucou toi ♥ Je te laisse lire tranquillement la présentation de la fraternité :plz: On revient très vite pour des propas personnelles bae hidenori - Bae Hidenori - Page 2 1174020843 Attends nous bae hidenori - Bae Hidenori - Page 2 3005200887 Ou rejoins nous directement, ça me plairait bien ça :hum:


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Bae Hidenori



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Hidenori | Jeu 18 Juil - 18:46
Citer EditerSupprimer
UNE PROPA POUR LES GUMIHOOOOO :cry:
Je ramène la meute t’es pas prête :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Hidenori | Dim 21 Juil - 13:43
Citer EditerSupprimer
j'étais déjà passée ici pour te souhaiter la bienvenue avec mon compte violet : baekho si si :heart:

je vois que tu as les sangos parmi tes choix proposés.
pourquoi nous choisir ? eh bien première chose tu ne seras pas déçue, et puis, tu pourras clairement poser ta pierre à l'édifice (ou les très nombreuses pierres tu vas me dire) :heart:

je ne suis pas spécialement douée pour les petits messages et pousser quelqu'un à nous rejoindre mais je voulais passer par ici, en plus d'un post commun qui énumère un peu la vie des sangos. d'coup, je me dis que je devrais peut-être passer par le côté hrpg.

nous sommes une bonne petite communauté très soudée, avec des membres de tout âge, étudiants ou non, salariés ou non, tu trouveras toujours quelqu'un pour discuter avec toi, et pour t'entraider vu que c'est ta première fois sur les forums rpg. je suis certaine que ça te plaira, c'est agréable d'avoir des passions communes avec des personnes qui sont à des kilomètres de toi. on sera là pour t'aider, pour trouver des liens (avec nous aussi attention :emo: ) et surtout pour prendre du plaisir ! certaines d'entre nous organisent aussi des petits jeux, on parle vraiment de tout.

et puis, devant un tel personnage, je suis prêt à me laisser influencer :hum:
tu trouveras des personnes très talentueuses dans ce domaine, à toi de déterminer si ça sera de la concurrence ou des alliés de taille. askip on a des sacrés dents et on adore voir grand par ici.

bon, mon message, c'est loin d'être grand chose et j'en ai un peu honte.

mais je veux que tu nous rejoignes très vite.

nous sommes prêts à t'accueillir les nageoiresssss grandes ouvertes, que je suis même à deux doigts de frapper malencontreusement mon voisin pour toi.

#onaimel'amour #commelaviolence.

bae hidenori - Bae Hidenori - Page 2 I5AGZ6k
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Hidenori | Dim 21 Juil - 14:21
Citer EditerSupprimer
On va commencer avec ça et on arrive dans la soirée pour des propa plus personnalisées :*

gumiho!
ZERO FOX GIVEN
DO YOU BELIEVE IN FATE? DO YOU TRUST ME?
rejoindre les meilleurs
parce que nous dominerons.
J'ai entendu dire que tu avais les renards en propagande ? Et c'est bien le Destin qui qui nous offre une chance de t'avoir parmi nous. Car tu vois nous avons senti en toi le potentiel d'un vrai Gumiho. Alors tu vas voir, les renards sortir de leur tanière pour mener bataille pour te montrer à quel point tu es fait pour rejoindre les bleus et pourquoi tu te sentiras bien chez nous.


gumiho!
"we are sexy, free and gumi"



déjà nos slogans ils pètent le feu, genre vous pouvez les crier partout que vous aurez toujours une classe légendraire... mais surtout notre famille compte déjà 24 membres à notre actif. ici chez les gumi, on se sert les coudes, on s'entraide ; peu importe d'où l'on vient, ce que l'ont veut faire et même de qui on est. oui, oui, on est un peu les hippies pacifistes du campus. on peut dire ça.
notre sponsor de qualité
parce que chez nous, la classe c'est primordial.
Samsung, tu connais ? Forcément que tu connais, tout le monde connait. Eh bien Gumiho est sponsorisé directement par le leadeur du high-tech. Avoue que ça a de quoi faire rêver hein ? Eh bien sache que tes rêves les plus fous sont justifiés. Car à la fraternité tout est fourni par Samsung, tout le matériel qui soit de la cuisine jusqu'au divertissement nous est offert par notre sponsor. Et tu sais quoi ? En arrivant chez les Gumiho, c'est le dernier Galaxy gratos qu'on t'offre. Eh oui rien que ça ! Et même si tu préfères une autre marque ? Eh bien ce n'est pas un soucis car le renard est synonyme de to-lé-rance.


bienvenue à la ferme gumiho
les animaux régneront sur le monde.
Notre touche personnelle tu vois ? Notre petit truc à nous que personne n'a. La ferme Gumiho c'est le paradis des animaux, de tous les animaux et pas que que vache et autres chevaux. La ferme Gumiho c'est le refuge de tous les animaux, même les plus uniques. On y trouvera des animaux divers et variés et grâce à la ferme tu pourras aussi adopter ton propre animal. Avoue être parrain d'un manchot c'est pas trop stylé ? Tu veux rencontrer les animaux de notre ferme, clique donc ici. Et sache aussi que la fraternité est très engagée dans la protection animale. Gumiho est en partenariat direct avec plusieurs associations protégeant les droits des animaux. Nous avons même un partenariat avec Lush. C'est pas stylé ça ?

notre dortoir il pète la classe, tu trouves pas? (+)


les 10 gumi-règles nazes

01. Les coiffures de ta présidence tu admireras. 02. Ecrire en capslock toujours il te faudra. 03. Aux memes de Tragie et Lightfury t'habituer tu devras. 04. Les fails tu ne devras plus compter sur la conversation Gumiho. 05. Ton amour pour les Gumiho tu devras crier quotidiennement. 06. Dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras. 07. Des tes potes Gumiho honte tu auras, mais dans le fond tu les aimeras. 08. Nos animaux à la ferme tu aimeras plus que tout. 09. De joyeuse bande d'alcoolo tu traiteras tes camarades Gumiho. 10. La grand famille Gumiho tu intégreras, bon courage à toi.
Because blood don't make family.

PRÉSIDENCE
Kang Jiho & Hwang Ji Han

MEMBRES
nos fidèles renardeaux
Bae Ilyan ; Baek Min Jun ; Byun Jahseh ; Byun Sian ; Byun Siyeon ; Chae Yeo Sang ; Chu Yury ; Gwak Nam Seon ; Harada Tomoe ; Im Jae Na ; Jo Rae Hyun ; Kang Yeong Cheol ; Kwon Jae Sik ; Lee Min Seok ; Lim Orion ; Matsuda Akira ; Moon Keona ; Myung Min Jae ; Park Wu-Yeong ; Pavlov Dunyasha ; Sasaki Naoya ; Seong Joon Hwan ; Wong Kim ; Yeo Rin ; Yu Eun Ae ; Yu Sun Mi ; Zhou Jie Lun


EX MEMBRES(ils seront toujours dans nos cœurs)
Gwak Tae Hyun (ex vice-président) ; Yu Jasun (ex président) ; Yu Kwan Sun (ex vice-pésident) ; Moe Ella (future actrice et mannequin) ; Yu Sana (future vétérinaire attitrée de La Ferme Gumiho) ;
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Hidenori | Dim 21 Juil - 15:41
Citer EditerSupprimer
Déjà, bienvenue ici ma belle :shy:
Si c'est ton premier forum RPG, on va tout faire pour que tu te sentes bien ici, et que tu ne nous quitte pluuuuuuuuuuuuuus jamais :heart:

Sinon, je vois que tu as les gumihos en propa :hehe:
Alors me voilà pour essayer de te ramener du côté bleu de la force ! :omg: Parce que je suis certaine que ta place, elle est ches les gumihos :shy:

Déjà, par rapport à ton petit bébé avec un avatar à tomber omg, je m'en remet pas :faint:
Les gumihos sont vraiment faits pour elle si elle est un peu craintive, renfermé sur elle-même. Il y a de tout chez les renards, niveau caractère, mais surtout une entraide et un amour à tout épreuve. Dans la difficulté, ils sont là pour soutenir les autres et quand tout va bien, ils font des teufs d'enfer ! Pour les plus calmes, il y a des salles communes où se poser, et pour ta petite qui aime le calme et pas trop de monde, ce sera parfait ! Dans la fraternité, elle trouvera même un endroit, une salle tout spéciale, pour faire ses créations de tenues et tout ! Parce que chez les gumihos, il y a énormément d'artistes en tout genre ! Il y aura toujours quelqu'un pour l'écouter, la complimenter et donner son avis sur ce qu'elle fait :06:

Puis, ils ont une superbe ferme, si jamais elle aime les animaux et s'en sent proches elle pourra aller les voir quand elle veut, s'en occuper, leur parler.

En plus, tu trouvera facilement des liens avec les gumihos je pense, positif comme négatif ! Et moi, j'en ai déjà une avec Jihan, alors je vais venir t'embêter :y:

Sinon, sur la partie hors rpg, celle de tous les jours et qui concerne les joueurs et non les personnages, je peux te promettre plein d'amour ! Les joueurs sont tous très ouverts et amicaux, ils ferront tout pour que tu te sentes comme chez toi. Que tu ai un problème, une question, une envie, on sera là pour te répondre. En plus, on a une team de nuit qui ne dort jamais *s'étouffe* à mon plus grand regret ou qui se couche très tard, comme des qui sont actifs le jour, donc tu auras toujours quelqu'un pour papoter.

Mais le plus important, c'est que tu te sente à l'aise, et heureuse de rp, alors j'espère que 'lon pourra te compter parmis les renards, parce qu'en plus c'est fucking cute et adorable :c

et comme preuve, le GIF ULTIME des gumihos, que j'ai choisi tout à fait arbitrairement :c

bae hidenori - Bae Hidenori - Page 2 Tumblr_oiul9dS9Ey1vh3i0mo1_500

BE BLUE, BE FOX, BE PROUD !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Hidenori | Mar 23 Juil - 13:31
Citer EditerSupprimer
Je pourrais t'écrire une longue propa mais déjà je m'appelle pas Krys :y: et puis je t'ai déjà vendu notre frat avant même que tu ne t'inscrives que ce serait sûrement de la triche :hum: :hum: :hum:

Mais bref, sache juste que je trouve que le vert serait très joli sur ta demoiselle~ :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Hidenori | Ven 26 Juil - 10:46
Citer EditerSupprimer
hello :heart:
ça fait une semaine que tu as éte validée, as-tu choisi ta fraternité ? :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Hidenori | Dim 28 Juil - 21:05
Citer EditerSupprimer
@bae hidenori, on peut avoir des nouvelles ma belle ? :faint:
sans ça on va devoir te supprimer :hide:
Contenu sponsorisé
 
Re: Bae Hidenori | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide