Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Une requête un peu spéciale qui me tient à coeur :$ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Une requête un peu spéciale qui me tient à coeur :$ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Une requête un peu spéciale qui me tient à coeur :$ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Une requête un peu spéciale qui me tient à coeur :$ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: Dali Van Picasso :: Le sur-mesure

Une requête un peu spéciale qui me tient à coeur :$

Janggok Hye Mi
Janggok Hye Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Une requête un peu spéciale qui me tient à coeur :$ Une requête un peu spéciale qui me tient à coeur :$ Empty Mar 16 Juil - 12:27
Coucou tout le monde, déjà merci d'avoir cliqué sur ma requête  :plz:

Alors voilà, ce que je recherche :

Type de commande : Avatars
Nom de la célébrité : Park Jiwon des fromis_9
Photos/videos :
idées d'images:

Précisions : Alors comme vous l'aurez compris, en regardant les images, elle doit impérativement être brune ! Ensuite, je vous ai fourni des images mais vous pouvez tout aussi bien en prendre d'autres, disons que je pense avoir fourni celles qui correspondent bien à ce que je recherche. Enfin, le plus important, le rendu final : il va bientôt lui arriver quelque chose d'assez marquant dans sa vie et j'aimerais le retranscrire sur son prochain avatar. Une ambiance un peu sombre, triste, comme si nous étions en train de dire au revoir à la Hye Mi actuelle. J'ignore comment vous le décrire plus, je vous fais confiance, je sais que vous arriverez à retranscrire ce sentiment ( je suis vraiment pas compliquée donc ne vous prenez pas trop la tête non plus ). Merci à celles et ceux qui essaieront, je vous aime  :06:

If you can see the future in a dream.Hye Mi
by Laxy Dunbar

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !