Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
new world (( namsu ))  D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128new world (( namsu ))  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100new world (( namsu ))  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100new world (( namsu ))  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Le reste du monde :: Les mondes parallèles

new world (( namsu ))

Itô Junji
Itô Junji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

new world (( namsu )) new world (( namsu ))  Empty Mer 17 Juil - 12:27

a whole new world
tapis volant dans les mains; ses yeux s'offrent quelques minutes de repos. junji observe le ciel, en quête des douces couleurs bleutées du soir. il aime ce paysage idyllique, qui lui donne envie de visiter le monde entier. mais outre les terres lointaines, il voudrait encore plus découvrir le majestueux palais qu'il voit de bien trop loin. ce soir est solitaire. la bande est occupée à boire, lui il n'en a pas envie. il préfère s'enivrer d'autres choses; penser à ce visage qu'il a déjà vu. qui le hanterait presque tant il y pense. beauté parfaite, de celle qu'il voudrait avoir à ses côtés pour toujours.

il veut voir cette personne à nouveau. le tapis s'éveille et il s'assoit dessus, se préparant au décollage. il slalome entre les échoppes, dans les rues jusqu'à apercevoir l'inconnu(e). junji décide d'aller lui parler, sachant pertinemment que ce n'était pas une de ses idées les plus glorieuses mais il s'en fichait. il en avait envie et c'est toujours ce qui comptait. le tapis ralentit de lui-même et se pose sur le balcon. intrus notoire, junji prend la parole en premier. « pourquoi est-ce que tu as l'air si triste ? » demande t-il. il veut comprendre pourquoi l'éclat dans les prunelles ne semble pas au rendez-vous.





(aladdin AU! c'était l'idée mdr mais yolo :cry: )
Seung Namsu
Seung Namsu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: new world (( namsu )) new world (( namsu ))  Empty Lun 2 Sep - 21:17

a whole new world
La nuit tombe et lui offre enfin quelques secondes loin de tous, des inconnus, des servants et du roi. Le brouhaha du palais s’éteint lentement jusqu’à plus aucun bruit ne lui parvienne. Tous doivent dormir et Namsu doute que les gardes postés tout autour du palais soient des plus vigilants, eux aussi doivent avoir rejoint le monde des songes depuis bien longtemps. L’envie d’une balade nocturne s’impose à ses pensées, mais ce n’est plus possible. On l’a déjà surpris une fois entre les ruelles ocre de la ville, les conséquences ont été pénibles.

Il s’accoude de longues minutes au balcon et profite de la brise fraiche. Plus loin, les lumières de la ville lui apparaissent, en témoin de l’agitation de la pollution. Il les envie silencieusement. Eux sont libres de tous, certainement en train de rire, chanter et s’amuser. Il soupire tristement avant de tourner le dos au paysage, sur le point de rejoindre son lit. C’est à ce moment qu’une voix le surprend. « Qui es-tu ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Panique dans la voix. Il n’a pas peur. Il s’approche pourtant avec précaution. « Comment… » Il est dans l’une des plus hautes pièces du palais, il n’avait aucun accès de l’extérieur.









_________________

call me when you're high
Itô Junji
Itô Junji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: new world (( namsu )) new world (( namsu ))  Empty Sam 5 Oct - 18:34

a whole new world
Tapis volant qui s'arrête presque de lui-même. Junji qui se fait intrus sur ce balcon trop riche pour qu'il y mette les pieds. Sa curiosité reste pourtant suprême lorsqu'il s'adresse au garçon. Mine triste qu'il ne peut pas ignorer. Ils ne sont pas du même monde mais peut-être que ça pouvait ne pas avoir d'importance ce soir. Il l'observe en attendant une quelconque réponse. Il ne ressemble à aucune autre personne de la ville. Il semble surpris de sa présence, chose logique vu son arrivée improbable. « Je travaille en ville, je passais par là. » On dirait qu'il ment mais rien n'est faux. Bien sûr il ne fait pas dans la légalité mais la ville est son terrain de jeux. Il comptait profiter d'ailleurs mais le visage contemplatif l'a attiré. « Je m'appelle Junji. » Qu'il ajoute, comme si cela changeait quelque chose.

Panique qu'il a captée, il essaie de la faire se dissiper. Comment. Il entend et ses mains mettent le tapis à la vue de l'autre. « Il est magique. » dit-il en souriant; pensant que l'autre le prendrait pour un fou. Junji choisit de s'asseoir dessus pour prouver ses dires. Minime figure aérienne qu'il effectue devant l'autre, les yeux malicieux. « Je t'emmène loin d'ici ? » finit-il par demander, en présentant sa main au garçon dont les yeux se paraissaient aux étoiles.



Seung Namsu
Seung Namsu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: new world (( namsu )) new world (( namsu ))  Empty Dim 17 Nov - 17:11

a whole new world
Inconnu, le visage qui lui fait face, Etrange apparition qui n’avait pas lieu d’être, sa chambre était dans l’une des plus hautes tours du palais et l’accès en était impossible de l’extérieur, ce n’est pas comme si ce garçon pouvait simplement monter sur une échelle pour le rejoindre, il doutait qu’une échelle aussi grande existe. Passez pour que cette silhouette soit à son balcon. Un mélange de peur et de curiosité souffle à ses pieds le courage de s’approcher. La réponse qu’on offre à ses questions est des plus bancales, ça sonnerait comme un mensonge s’il ne percevait pas une simple sincérité dans sa voix. « Namsu. » murmure-t-il à son tour, se libérant du titre de prince dont il devrait habituellement accompagner son prénom. Il n’avait pas envie d’être ça ce soir.

« Magique ? » répété-t-il, soucieux. Il n’arrive pas à y croire, pourtant il lui suffit de faire un pas de plus pour remarque que le jeune homme était confortablement assis sur un tapis, plus mètres au-dessus du sol. Ses yeux s’ouvrent sous la surprise en le voyant faire une acrobatie sur le tapis. L’inquiétude le fige un instant et il finit par poser sa main tremblante sur celle de Junji. « Allons y. » Peut-être que ce n’était un rêve, alors il voudrait en profiter.








_________________

call me when you're high
Itô Junji
Itô Junji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: new world (( namsu )) new world (( namsu ))  Empty Mer 11 Déc - 12:44

a whole new world
Pour les yeux de n'importe qui, il passerait pour une apparition ou un mirage; pourtant le garçon semble croire en sa présence. Junji répond honnêtement à ses questions, que l'autre y croit ou non n'était pas de son ressort. Il le trouve étrangement beau, les rayons de lune se reflétant sur son visage n'aidant pas à le faire sortir de sa contemplation. Il lui offre son prénom en guise de sincérité et l'autre réplique. Namsu. Un murmure, Junji qui ne fait pas encore le rapprochement trop émerveillé par le décor et la pièce maîtresse de celui-ci.

« Oui, il vole. » laisse t-il échapper, un rire accompagnant ses mots. Lui aussi peine toujours à y croire mais après avoir volé jusqu'ici, il ne pouvait plus rien nier. Assis sur le tapis, le garçon ne peut ignorer les faits. Il lui tend la main et la réceptionne. Il est surpris que l'autre vienne mais pas déçu pour autant. Il sourit face à lui, s'avance un peu pour faire de la place à Namsu. « Accroche-toi. » Qu'il souffle avant de tirer le pompon du tapis pour que celui-ci reparte. Ils volent au-dessus de la ville dont les contours semblent de plus en plus loin. Les lumières ressemblent à des étoiles posées sur terre; pensée amusante. Et Junji est pris d'une autre envie. « Je veux voir la mer, pas toi ? » demande t-il, ses yeux se plongeant dans ceux de l'inconnu.



Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: new world (( namsu )) new world (( namsu ))  Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !