sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2019

starchild (( libre ))

Invité
Invité
Anonymous
 
starchild (( libre )) | Jeu 18 Juil - 23:22
Citer EditerSupprimer

starchild ★ libre
sortie de l'hôpital. le moral qui vacille, n'est pas au beau fixe. taeyang rumine, perdu dans le métro seoulite. et puis ses pas le mènent à la sortie, il s'échappe par hasard de la machine infernale, de la foule. et lorsqu'il atteint l'extérieur, il fait déjà noir. nuit tombée, il n'a pas vu l'heure passer. et taeyang marche, encore et encore. ne s'arrête pas, persiste dans la nuit noire et n'a pas de destination. pour une fois, il est en roue libre. délaisse son portable, sait que ses amis ne s'inquiéteront pas. il a étrangement besoin de réfléchir, de parler - seul ou avec le vent.

ses yeux mirent un parc. et à cette heure, il a l'air désert. ouvert aussi, pour sa plus grande joie. les étoiles sont de sortie, taeyang a envie de les admirer. et sans trop penser, il avance. s'enfonce dans le parc, entre les arbres et le vide. et les bancs se dessinent; il observe les étoiles et s'assoit machinalement. il se perd dans ses pensées, ne revient sur terre que lorsqu'il sent une présence. un souffle, une respiration. quelqu'un. « désolé, je me suis assis là sans regarder. » il a peut-être trouvé quelqu'un dans le même état ( perdu, besoin de réfléchir ou juste de prendre l'air ) « je peux partir si tu veux. » des mots qu'il pense; après tout, il ne voudrait pas interrompre un moment de solitude.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: starchild (( libre )) | Mar 3 Sep - 23:01
Citer EditerSupprimer

starchild ★ libre
Pensées ailleurs, si volatiles qu’il peine lui-même à les attraper. Ses pas l’ont guidé en dehors de l’appartement ce jour-là, sans trop savoir pourquoi. Junji avait cours toute la journée et malgré ses quelques tentatives pour le forcer à sécher et rester avec lui, le plus vieux n’avait pas cédé. Nao s’est retrouvé seul, rapidement envahi par l’ennui le plus total. Et c’est quelques lignes de métro plus tard, qu’il se retrouve au cœur de la ville. Aucun dessein particulier en tête, il marche simplement. Il observe les autres, s’amusent à inventer des vies à chaque personne qui passe à ses côtés. Le soleil se couche et la nuit s’éveille, l’air frais lui fait du bien et subitement, il n’a plus tant envie de rentrer, bien qu’il sache que Junji devrait bientôt être de retour.

Il finit par acheter quelques friandises et continuer sa marche jusqu’au parc qui ne doit plus être bien loin. L’endroit est désert, c’est parfait. Les minutes passent paisiblement, quelques friandises en bouche et la musique aux oreilles. Il ne sent pas non plus l’inconnu venir s’assoir près de lui. Il coupe la musique, tout aussi surpris. « Non, t’inquiète, reste. C’est le meilleur spot du parc. » Devant eux, la fontaine d’eau s’illumine doucement. « Candies ? » propose-t-il en ouvrant sa paume et présentant les nombreuses sucreries aux différentes couleurs.




Une petite réponse rapide