sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Let's Burn it Up ! | ft. Lee Mi Young

Invité
Invité
Anonymous
 
Let's Burn it Up ! | ft. Lee Mi Young | Sam 20 Juil - 1:21
Citer EditerSupprimer
Aujourd’hui, j’utilise mon week-end de libre pour utiliser l’un des studios de danse disponible dans l’université pour m’amuser un peu, mais surtout pour m’entraîner et tester de nouvelles chorégraphies sur de nouvelles chansons que j’ai en stock depuis quelques mois ou depuis le début de la semaine. Pourquoi suis-je dans cette pièce ? Eh bien, d’une part, car j’ai l’habitude de prendre une des salles disponibles pour m’améliorer, la danse étant ma spécialité et étant la branche dans laquelle je veux exercer. Mais, d’autre part, ayant eu connaissance de la mise en place d’un spectacle / événement de fin d’année, j’ai décidé d’y participer et d’y faire maximum 3 solo mais je ne connais pas encore le chiffre exact. Peut-être que je n’en ferais que 2, le temps nous le dira..

Pour l’instant, cela fait maintenant quelques minutes que je m’échauffe pour ne pas me blesser car, oui c’est aussi possible en dansant, et, pour beaucoup plus de comfort, j’ai pris l’habitude d’habiller des crop top ou alors des crop top ample ainsi qu’un legging, habituellement noir, ou alors un jogging qui correspond plus à de la hip hop ou de la r&b. Aujourd’hui, donc, tenue très simple ; un haut noir à manche longue fluide, une paire de basket d’intérieur noir également et pour finir, un legging noir avec quelques éléments sheer sur mes jambes. Simple mais sympa.

Mais aujourd’hui, c’est un jour bien spéciale. J’ai l’habitude de créer des chorégraphies pour moi, dépendant des événements auquel je participe ou juste par envie, par ennui, mais je suis tellement contente et excitée de dire que je vais créer la chorégraphie d’une des personnes de ma fraternité ! Je n’ai jamais créé de chorégraphie pour quelqu’un d’autre alors ça va être une bonne expérience. Je ne connais pas encore la chanson ou musique sur laquelle elle veut passer, mais dès qu’elle arrive, je lui demande pour me mettre entièrement au travail sans attendre une minute de plus. Ça prend beaucoup de temps de créer une chorégraphie entière même si ça dépend du titre et du niveau de celui qui va l’exécuter.

En attendant son arrivé, j’écoute quelques titres que j’ai sélectionné pour mon ou mes solos, je dois encore me décider sur ce point, et je me plonge complètement dedans pour bien ressentir la vibe de la chanson, visualiser dans ma tête la tenue que je peux mettre avec ainsi que quelques pas rapides sans vraiment d’enchaînement précis. Dès que ça s'est fait, je fais une deuxième écoute avec plus de précision en bougeant dans le rythme de la chanson, amenant plus de mouvement et finalement, à une troisième écoute, j’ai presque une chorégraphie complète. Bien sûr, je dois revenir plusieurs fois sur certains mouvements et/ou gestes pour les perfectionner, mais je peux arriver à terminer une chorégraphie en une semaine, quelque chose dans le genre.

En tout cas, pendant que j’étais dans ce processus, j’entends la porte de la pièce s’ouvrir et en me retournant vers celle-ci, je réalise qu’il s’agit enfin de Miyoung. Je lui souris grandement en étant toute contente de faire ce feat avec elle, c’est comme si, dès que j’étais plongé dans la danse, ma personnalité changeait dépendant de mon mood du jour. Mais je sens que ça va être génial !
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Let's Burn it Up ! | ft. Lee Mi Young Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Let's Burn it Up ! | ft. Lee Mi Young | Sam 20 Juil - 12:42
Citer EditerSupprimer

let's burn it up ! ★ feat sook lee na
(vêtements)

Mi Young avait réussi à se libérer du temps, ce week-end, pour aller à l’université. D’habitude, elle aurait été au restaurant de ses parents, en train de les aider en faisant le service mais elle avait besoin de quelques heures dans son emploi du temps pour retrouver Lee Na. Elle avait du mal à se détacher de son petit-ami. Dès qu’elle avait du temps libre, elle le passait avec lui. L’étudiante poussa les lourdes portes de l’université. C’était étrange de venir pendant un week-end. Elle n’avait jamais eu cours les samedis et avait pris l’habitude de ne pas poser ses pieds par ici. Elle regarda les couloirs vides. C’était un peu effrayant de voir à quel point c’était vide alors que, d’habitude, ça grouillait d’étudiants, tels des petites fourmis. La présidente des sangos se dirigea vers les studios de danse. Elle devait y retrouver Lee Na. Sa professeure de spécialité danse lui avait proposé de participer au spectacle de fin d’année mais, cette fois-ci, avec un solo. D’habitude, elle participait aux représentations de groupe. Cependant, sa professeure avait confiance en elle et avait bien vu, aussi, les énormes progrès qu’elle avait fait pour danser devant les autres. Elle qui avait deux pieds gauches, voilà qu’elle s’affirmait beaucoup plus et dansait avec plus d’aisance. Ça n’avait pas manqué aux yeux experts de sa professeure. Si Mi Young avait hésité, elle avait fini par accepter. C’était une belle récompense pour tous les efforts qu’elle faisait, et tous ses progrès. Elle méritait bien ça. Par contre, ça la faisait énormément stresser. Même si c’était encore loin, elle angoissait déjà à l’idée de se représenter seule sur scène. C’était différent. Tous les yeux étaient braqués sur cette personne et… Mi Young effaça toutes ses pensées de sa tête. Ce n’était pas le moment. La jeune femme poussa la porte du studio et adressa un sourire à son amie déjà présente. « Hey ! Tu vas bien ? » Lança-t-elle en la rejoignant. Elle déposa son sac de sport sur le banc et en sortit un élastique. Elle s’attacha rapidement les cheveux en une queue de cheval et se tourna vers l’étudiante. « Tu t’es déjà échauffée ? » Demanda-t-elle en faisant la moue à la plus jeune.



noctae

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's Burn it Up ! | ft. Lee Mi Young | Ven 26 Juil - 0:58
Citer EditerSupprimer
Après avoir terminé de m’échauffer et commencé à imaginer une chorégraphie pour mon solo, j’entends la porte du studio s’ouvrir et me tourne vers celle-ci pour voir Miyoung entré déjà dans sa tenue pour suer durant plusieurs heures parce que je sens qu’on va avoir du boulot, beaucoup de boulot. Elle était dans une tenue parfaite et, en plus, ça lui allait vraiment bien.

- Hi ~ Super et toi ? Prête à suer et à s’amuser ? Dis-je avec un grand sourire aux lèvres

Je sens vraiment qu’aujourd’hui, ça va être géniale. Je la laisse se préparer et vais mettre la musique que j’avais lancée en pause pour le moment, j’y reviendrais plus tard, car c’est elle qui est ma priorité maintenant et pas mes solos, j’ai encore le temps pour les travailler de mon côté. J’ai vraiment l’impression d’enfin pouvoir montrer mes talents ça fait vraiment plaisir.

- Tu peux t’échauffer un peu, mais juste avant, tu peux me donner le titre de la chanson ou de la musique de ton solo ? Je vais réfléchir à une chorégraphie en attendant que tu finisses.

Je préfère gagner du temps et déjà commencer à chercher quelques mouvements ou, au moins, avoir le rythme en tête et être confortable avec le titre qu’elle avait choisit. Je ne sais pas vraiment quel genre de musique elle écoute ou sur quel genre elle a l’habitude de danser, on n’a pas parlé tant que ça avant de se donner rendez-vous au studio, mais ce n’est pas grave. Je verrais bien ces préférences et je pourrais m’y adapter si c’est un style que je n’ai jamais encore fait ou écouter. Peut-être même qu’elle veut raconter une histoire avec cette danse. Je verrais bien avec elle.

- Tu as déjà un concept en tête ? Je peux aussi t’aider sur la tenue que tu porteras si tu n’en as pas encore trouvé une. C’est comme tu veux.

J’ai envie de l’aider au maximum pour qu’elle se sente à l’aise sur scène et dans son corps quand elle dansera, car c’est, je trouve, quelque chose de très important pour un danseur. De se sentir bien dans sa peau, sans complexes, sans peurs.

- Est-ce que tu es déjà monté sur scène pour faire un événement similaire ?J’ai envie de l’aider au maximum pour qu’elle se sente à l’aise sur scène et dans son corps quand elle dansera, car c’est, je trouve, quelque chose de très important pour un danseur.
Contenu sponsorisé
 
Re: Let's Burn it Up ! | ft. Lee Mi Young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas