sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2019

la boîte aux questions (jae hee)

Invité
Invité
Anonymous
 
la boîte aux questions (jae hee) | Dim 21 Juil - 21:49
Citer EditerSupprimer
la boîte aux questions
feat. myung jae hee

 ✻✻✻ Mon débit de paroles n'est pas habituellement à plaindre. Du sang de rappeur coule en moi, j'en suis convaincu depuis des années. Or, ma consommation d'eau dépasse l'entendement depuis que j'ai pris position en face de ce micro. De multiples questions ont été posées avec un rythme de folie. Je n'ai jamais sous-estimé la profession d'animateur radio et mon avis n'est pas prêt de changer après cette première expérience. Je ne peux pas m'empêcher d'être étonné par l'aisance de la personne qui se tient en face de moi. J'ai déjà entendu parler de ce Myung Jae Hee, j'ai même eu l'occasion de le rencontrer par des circonstances hasardeuses ou plutôt de castings hasardeux. D'après ce que je me souviens, nous suivons les mêmes rêves et nous cherchons à atteindre cet objectif par des chemins parfois différents, parfois similaires. Je le gratifie d'un sourire alors qu'une entracte musicale me permet de reprendre une bouffée d'air frais. Heureusement que je n'ai pas choisi le métier de chanteur, je serais certainement en train d'agoniser après deux chansons en live. A l'aide d'une petite pulsion exercée sur le sol, je recule mon siège roulant et ne m'étire pas. Mon manager m'a informé que nous étions filmés y compris lors des moments de break. Je n'ai donc ni l'occasion de m'étirer, ni de bailler. Quoi que, pour le coup, il est difficile de s'ennuyer avec un rythme si soutenu. Il faut vraiment faire preuve d'endurance. Je décide de me lever pour soulager mes jambes. Il reste une demie-heure d'émission, le temps de faire les dernières promotions pour ce drama dans lequel je joue un personnage récurrent.  Mes partenaires à l'écran discutent entre eux tandis que je m'avance vers Jae Hee, le sourire aux lèvres. « Combien d'émissions fais-tu par semaines ? Ca doit être épuisant ou alors c'est une question d'habitude ? » Bien sûr, je me suis permis de le tutoyer hors antenne. Nous devons avoir presque le même âge lui et moi. De plus, comme dit précédemment, ce n'est pas la première fois que nos chemins se croisent.
© LOYALS.

Une petite réponse rapide