Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
A time to play slowly Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250A time to play slowly 7ZpBM9wA time to play slowly 7ZpBM9wA time to play slowly 7ZpBM9w
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

 :: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences

A time to play slowly

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

A time to play slowly A time to play slowly Empty Ven 2 Aoû 2019 - 12:09

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement
Nom du compte : Kwon Il Ae.
Durée : Jusqu'au mois de décembre inclus.
Raison : Alooors, qu'est-ce qu'il se passe par-ici ?  :cry: Pour faire simple, je suis entrée en formation à distance au mois de Juin. Il s'agit d'une formation d'Auxiliaire de Santé Équine qui, je l'espère, débouchera à la fin de ma formation sur un emploi durable. Globalement, mon apprentissage se passe bien, j'aime mes cours et la voie que je me suis choisie :heart:  Mais au vu de la complexité de certaines leçons et d'un manque d'organisation de ma part, j'ai pris du retard dans mon programme. Résultat, je suis un peu surbookée -regardez-moi ce smiley diabolique qui se moque de moi à gorge déployée...- A time to play slowly 19461203 *pan* Bravo, Sil' ! Je pense que je mérite un award de retardataire ou un truc comme ça :y:

BREF. J'ai mis du temps à poster mon ralentissement ce mois-ci parce que je réfléchissais à sa durée approximative. Ma formation durera au grand maximum jusqu'au 28 Novembre 2020 mais je ne me voyais pas poster un ralentissement aussi long. Donc j'ai choisi de mettre la limite au mois de Décembre, d'ici-là j'espère que j'aurai trouvé mon rythme et que je pourrai retrouver une activité régulière sur le forum, ça m'éviterait d'avoir à rallonger ce ralentissement si vous m'en autorisez la possibilité en cas de besoin...  :aah:

Voili, voilou !
Je tiens aussi à remercier les personnes qui m'ont soutenue quand j’hésitais à demander la suppression d'Ilae dernièrement, que ce soit par manque de temps, démotivation et un autre souci dont je n'ai pas parlé à tous qui concerne ma santé. Vous m'avez envoyé des petits messages d'encouragements et ça m'a sincèrement touché. Vous êtes adorables  :hug: Merci, merci, merci  A time to play slowly 3919975590

Des bisous à tout le monde, sans exception  :han:
Et longue vie à STW  :yay:  

Je cite mes partenaires de rp, histoire que tous soient mis au parfum : @Bae Mi Ree ; @Nan Chang Min ; @Chae Yeo Sang ; @Park Hoon ; @Yeo Risae

Baejin Bonus:
 

Code:
<z>SILJAE</z>
► ralentissement + du 02 Août au 31 Décembre
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(kwon il ae)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: A time to play slowly A time to play slowly Empty Ven 2 Aoû 2019 - 14:10
Tu sais ce que je pense de tout ça petit coeur :heart:
Bon courage en tout cas, jtm :heart:
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: A time to play slowly A time to play slowly Empty Ven 2 Aoû 2019 - 18:11
Bon courage à toi ♥ C'est super que tes études te plaisent mkdzlelk et prends soin de toi, hein :oo: nous, on te veut en pleine forme :k:
Je note ton ralentissement et n'oublie pas de passer à chaque fin de mois pour nous donner des nouvelles. :plz:


take my hands now, you are the cause of my euphoria
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: A time to play slowly A time to play slowly Empty Sam 3 Aoû 2019 - 13:05
je t'attendrais très sagement grand maître :emo:




style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: A time to play slowly A time to play slowly Empty Dim 6 Oct 2019 - 14:30
@kwon il ae des nouvelles ? ♥



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: A time to play slowly A time to play slowly Empty Lun 7 Oct 2019 - 12:11
Coucou, par ici ! :hi:

Alors, oui, je vais démarrer en faisant ce que je n'ai pas fait dernièrement contrairement à ce qui m'a été demander : donner des nouvelles. Pour ce qui est de ma formation, tout se passe bien. Ça a été quelque peu laborieux de trouver mon rythme pendant un moment mais c'est enfin fait et je vais pouvoir revenir écrire les deux rp réglementaires -espérons +- donc le sujet peut être archivé !

Pour ce qui est d'Ilae, j'ai l'intention de faire un reboot du personnage mais ce ne sera pas pour ce mois-ci. Notamment parce que j'ai envie de faire ça tranquillement, sans la pression des délais qui vont me courir après parce que je sais d'avance que ça va me prendre plusieurs semaines de revoir mon personnage donc, en fait, je vais tout simplement commencer la ré-écriture de sa fiche dans mon petit coin douillet. Le processus a déjà démarré, d'ailleurs, mouahahah ! A time to play slowly 19461203

Ces deux mois d'absence m'ont permis de prendre du recul par rapport au Renard des Majors et je dois dire que ça m'a fait du bien. J'ai les idées plus claires, je sais ce que je veux faire de lui pour le rendre plus facile à comprendre et à jouer, même si tous mes personnages en général gardent leur complexité propre de toute façon. C'est mon style de jeu par excellence, je ne serai pas fidèle à mes envies si je faisais sans :y:  Ilae gardera ses lignes principales, ce sera toujours le styliste malicieux, perfectionniste et excentrique d'origine avec son éternel caractère de mauvais garçon. Il n'y aura nul besoin de clôturer mes rp actuels pour s'adapter à la "nouvelle version". Ce qui veut dire : ne vous inquiétez pas, vous reconnaîtrez le filou sans peine, il va pas se métamorphoser comme une chenille qui se transforme en papillon :mdr: Son histoire ne changera pas mais sera écrite sous un autre angle qui devrait clarifier sa personnalité particulière et les répercussions que ça a sur sa vie d'être toujours loyal à lui-même. Le Renard est vraiment perçu comme quelqu'un d'atypique, dès le premier coup d’œil on voit qu'il a un esprit hors de la norme rien qu'à son style vestimentaire et je ne suis pas sûre que ce fait ait été bien clair jusqu'ici. Quand j'ai créé Ilae, je n'avais moi-même pas une idée concrète de la manière dont il serait perçu par la société et je n'ai pas pu en parler de manière limpide dans sa fiche. Je me suis plutôt concentrée sur sa manière à lui de percevoir le monde qui l'entoure et, même là-dessus, je me suis emmêlés les pinceaux. J'étais freinée par des peurs diverses telles que manquer de cohérence ou créer un personnage qui serait perçu comme un gros bill.

Bref, bref, bref, bref ! Tout ça pour dire que je suis de retour et qu'un Kwon Il Ae tout neuf est en préparation :cute: Merci pour votre patience et puis je dois bien avouer que sans la baisse de rp réglementaire accompagnée de l'activité rp offerte ce mois-ci, je n'aurai pas pu profiter de cette deuxième chance, ouf :cry:

J'espère que malgré toutes les pertes de membre de ces derniers temps, vous allez bien, et que le forum arrivera à repartir sur le bon pied :plz:
Des bisous, prenez soin de vous A time to play slowly 2079112287
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: A time to play slowly A time to play slowly Empty Mer 9 Oct 2019 - 19:32
Contente que tu sois de retour :hot:

Tu fais ce reboot quand tu veux, ne t'inquiète pas, tu as tout ton temps ♥
ça fait plaisir de voir que, prendre du recul, ça t'a fait du bien ! tu reviens d'attaque :perv:

bon retour parmi nous, siljae ! et nous espérons que le forum repartira de bon pied aussi ;; on y croit et on continue à travailler pour #onlâcherien
bisous à toi et à très vite pour parler rp :y: (ben oui, on a toujours un rp à faire avec jia !)

j'archive ♥


- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: A time to play slowly A time to play slowly Empty

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !