Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Kwon Il Ae
Kwon Il Ae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
A time to play slowly Empty Ven 2 Aoû - 12:09

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement
Nom du compte : Kwon Il Ae.
Durée : Jusqu'au mois de décembre inclus.
Raison : Alooors, qu'est-ce qu'il se passe par-ici ?  :cry: Pour faire simple, je suis entrée en formation à distance au mois de Juin. Il s'agit d'une formation d'Auxiliaire de Santé Équine qui, je l'espère, débouchera à la fin de ma formation sur un emploi durable. Globalement, mon apprentissage se passe bien, j'aime mes cours et la voie que je me suis choisie :heart:  Mais au vu de la complexité de certaines leçons et d'un manque d'organisation de ma part, j'ai pris du retard dans mon programme. Résultat, je suis un peu surbookée -regardez-moi ce smiley diabolique qui se moque de moi à gorge déployée...- A time to play slowly 19461203 *pan* Bravo, Sil' ! Je pense que je mérite un award de retardataire ou un truc comme ça :y:

BREF. J'ai mis du temps à poster mon ralentissement ce mois-ci parce que je réfléchissais à sa durée approximative. Ma formation durera au grand maximum jusqu'au 28 Novembre 2020 mais je ne me voyais pas poster un ralentissement aussi long. Donc j'ai choisi de mettre la limite au mois de Décembre, d'ici-là j'espère que j'aurai trouvé mon rythme et que je pourrai retrouver une activité régulière sur le forum, ça m'éviterait d'avoir à rallonger ce ralentissement si vous m'en autorisez la possibilité en cas de besoin...  :aah:

Voili, voilou !
Je tiens aussi à remercier les personnes qui m'ont soutenue quand j’hésitais à demander la suppression d'Ilae dernièrement, que ce soit par manque de temps, démotivation et un autre souci dont je n'ai pas parlé à tous qui concerne ma santé. Vous m'avez envoyé des petits messages d'encouragements et ça m'a sincèrement touché. Vous êtes adorables  :hug: Merci, merci, merci  A time to play slowly 3919975590

Des bisous à tout le monde, sans exception  :han:
Et longue vie à STW  :yay:  

Je cite mes partenaires de rp, histoire que tous soient mis au parfum : @Bae Mi Ree ; @Nan Chang Min ; @Chae Yeo Sang ; @Park Hoon ; @Yeo Risae

Baejin Bonus:

Code:
<z>SILJAE</z>
► ralentissement + du 02 Août au 31 Décembre
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(kwon il ae)

universe prev.

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
A time to play slowly Empty Ven 2 Aoû - 14:10
Tu sais ce que je pense de tout ça petit coeur :heart:
Bon courage en tout cas, jtm :heart:
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
A time to play slowly Empty Ven 2 Aoû - 18:11
Bon courage à toi ♥ C'est super que tes études te plaisent mkdzlelk et prends soin de toi, hein :oo: nous, on te veut en pleine forme :k:
Je note ton ralentissement et n'oublie pas de passer à chaque fin de mois pour nous donner des nouvelles. :plz:

you're the cause of my euphoria
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
A time to play slowly Empty Sam 3 Aoû - 13:05
je t'attendrais très sagement grand maître :emo:

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
A time to play slowly Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !