sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Han Kyung Ho ≈ you're my beginning

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho ≈ you're my beginning Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Han Kyung Ho ≈ you're my beginning | Ven 15 Nov - 18:37
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
verseau

Signe chinois
cochon de bois

Groupe sanguin
o+

Clubs
aucun.

Hobbies
football, moto
Han Kyung Ho
Shine like the sun in a gloomy sky.

DATE & LIEU DE NAISSANCE le 30 janvier 1996, à Séoul.

NATIONALITE Sud-coréenne, il est né en Corée et a toujours vécu en Corée.

ETUDES, OCCUPATIONS : Il a obtenu son master en STAPS (option football) et est footballeur professionnel au FC Seoul.

SITUATION FINANCIERE : Aisée depuis qu'il n'est plus sur le banc des remplaçants.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : En couple avec @Seong Seo Ri et hétérosexuel.

FAMILLE : Fils unique. Il ne parle plus à ses parents, surtout son père avec lequel il est en froid... Il a parfois des nouvelles de sa mère.

GROUPE, CONFRERIE : Anciennement sango. Dorénavant citoyen.

Kyung Ho venait de faire ses premiers pas. « Oh mais c’est très bien, ça, mon petit ange ! » S’exclama joyeusement sa mère en voyant son fils faire quelques pas, hésitants, vers elle. Elle le récupéra dans ses bras, sourire aux lèvres, avant de le soulever et venir frotter doucement son nez à celui de son bébé. Elle regarda la porte s’ouvrir, enfin, et posa son regard sur son mari. Ses yeux pétillèrent. Ça faisait plusieurs mois qu’elle ne l’avait pas vu. Il était parti en mission, loin du pays. « Tu viens de rater les premiers pas de ton fils… » Souffla-t-elle en faisant la moue mais elle n’ajouta rien, sachant bien que son mari s’en voulait de louper autant de choses.

« - - - - - - - »

Kyung Ho tapa dans le ballon. A peine avait-il commencé à marcher, qu’il avait aussi commencé à taper dans les ballons avec ses pieds. Le football, c’était en lui depuis tout petit. Il envoya le ballon, pas très loin, mais son père le félicita. Ils passaient quelques moments ensemble, dès que son père le pouvait. Militaire de profession, c’était compliqué pour lui d’être souvent à la maison. Ils continuèrent à jouer tout l’après-midi. Kyung Ho aimait vraiment ça et puis, ça lui avait permis de faire connaissances avec son meilleur ami, No Ah, vers l’âge de 9 ans.

« - - - - - - - »

Le jeune garçon regarda par la fenêtre. Il posa son regard sur un petit garçon, seul, et se décida à le rejoindre. Il n’aimait pas voir les autres tout seuls. Alors, il s’empara de son ballon de football, demandant l’autorisation à sa mère et avant même d’avoir la réponse, Kyung Ho ouvrit la porte et la referma aussitôt derrière lui. Il descendit à toute allure les marches et retrouva ce petit garçon. Ils jouèrent ensemble au football et depuis, ils sont inséparables.

« - - - - - - - »

Du moins, jusqu’à ce que No Ah soit envoyé en maison de correction. Kyung Ho en avait fait des bêtises, avec No Ah, mais pas autant que lui. En tout cas, c’était toujours trop pour son père. Leur relation était devenue conflictuelle, beaucoup trop. Sa mère s’inquiétait tout le temps et en faisait part à son père qui, dès qu’il rentrait, sermonnait son fils et sortait toujours l’excuse de : tu inquiètes beaucoup ta mère, par ta faute, elle va vieillir beaucoup plus vite que les autres. Mais, ça n’empêchait pas Kyung Ho de continuer à faire des bêtises. Même s’il s’en voulait toujours d’inquiéter sa mère et aussi ses amis, comme So Hyun, mais il était incapable de rester en place.

« - - - - - - - »

Et puis, elle passa devant lui. Cette fille, aux cheveux longs et bruns, aux yeux pétillants et au sourire angélique. Il venait de tomber amoureux, d’avoir un véritable coup de foudre. Il n’y avait qu’elle dans son cœur. Pourtant, au lycée, intégrant l’équipe de football, il avait la côte auprès des filles et il aurait pu avoir n’importe laquelle d’entre elles. Mais, il n’y avait qu’elle, à ses yeux. Il batailla longtemps pour se faire voir, pour la conquérir.

« - - - - - - - »

19 ans et il venait d'être mis à la porte. Encore une connerie. Son père avait du venir le chercher au poste de police et, comme il l'avait prévenu, lui demanda de quitter la maison. Ce qu'il fit. De toute façon, il ne faisait que s'engueuler avec son père quand il était là et il en avait marre que sa mère s'inquiète autant pour lui. Alors, il quitta définitivement la maison familiale, intégrant le dortoir sango à plein temps.

« - - - - - - - »

février 2017. Il signa en bas du papier. Enfin. Il venait de change de club, intégrant le grand et connu FC Seoul. Kyung Ho avait déjà joué dans l'équipe nationale de Corée des U19 quand il avait 17 ans mais il n'avait jamais eu l'opportunité d'évoluer dans un grand club. Mais voilà, c'était fait, signé. Si on le voyait déjà comme un réel espoir très talentueux, lui, ne le voyait pas de cet oeil là. Travailler, s'entraîner, encore et encore pour s'améliorer.

« - - - - - - - »

novembre 2019. Elle avait été longtemps inaccessible mais maintenant, elle était enfin sa petite-amie. Des mois entiers de bonheur, de joie, d’amour. En tout cas, c’était ce dans quoi il vivait, croyait vivre. Le bonheur s’arrêta. « Je te quitte ». Ces quelques mots qui font mal, qui font basculer tout son monde. Elle pensait l’aimer comme il le souhaitait, mais il n’était qu’un dongsaeng. Du moins, c’est ce qu’elle disait. Puis, il découvrit, finalement, qu’il n’était qu’un jouet, un passe-temps, qu’elle avait quelqu’un d’autre depuis plusieurs longs mois. Sûrement bien avant qu’ils ne sortent ensemble…

Détruit. Il est complètement détruit.
Spoiler:

Ses nombreux points décrivent parfaitement Kyung Ho. C'est un garçon sociable, qui n'hésite pas à aller vers les autres. Il est notamment très ouvert d'esprit et tolérant. Il n'est pas du genre à juger, surtout quand il ne connait pas. C'est quelque chose qui l'insupporte grandement. Le jeune homme est du genre très farceur et taquin. Il aime faire rire les autres, il aime s'amuser, il aime déconner mais il sait aussi parfaitement être sérieux quand la situation l'exige. On le voit souvent comme un grand gamin, parfois immature, mais il peut se montrer très mature quand il le veut. Kyung Ho est un jeune homme qui ne tient pas en place. Il a un besoin constant de s'occuper, même si flemmarder est quelque chose qu'il apprécie beaucoup et puis, pour lui, c'est faire quelque chose. Même si la plupart des gens le qualifient de flemmard, il est surtout un véritable professionnel de la procrastination. Il repousse toujours au lendemain, aux dates butoirs. Kyung Ho est le stéréotype parfait de l'étudiant qui fait tout à la dernière minute. Sauf quand il s'agit de sport. Ah, ça, c'est autre chose ! Kyung Ho est un véritable passionné de sport et un grand sportif aussi. Il n'est pas rare du tout de le croiser dehors à 6 heures du matin à faire son footing ou à la salle de sport après les cours.

Kyung Ho est un garçon très loyal envers sa famille et ses amis. Si vous pouvez compter sur quelqu'un, c'est bien lui ! Il vous dépannera toujours ou volera même à votre secours si besoin. Mais, avec des limites. Oui, parfois, il peut se montrer un peu égoïste et penser à lui avant vous. L'étudiant en STAPS est aussi quelqu'un d'ingénieux. Malgré qu'on le voit comme l'abruti de services à faire le pitre h24, Kyung Ho se montre aussi très rusé et astucieux. Il est très débrouillard.

Le jeune homme est assez difficile à énerver. Il n'est pas du tout un sang-chaud, ni même impulsif. Il se contrôle relativement bien, surtout qu'il se moque éperdument de ce qu'on peut dire à son sujet. Vous le trouvez bête ? Très bien, c'est votre droit ! Il ne répliquera jamais ou alors il le prendra en riant, de quoi en agacer plus d'un. Mais Kyung Ho reste un être humain et il lui arrive de s'énerver, de péter un plomb. Cependant, il n'est en aucun cas violent, ou en tout cas, pas envers une personne. Par contre, évitez de toucher aux personnes qu'il aime...


on dit que son père le battait fréquemment (faux, il était strict mais pas violent pour un sou) + ses parents l'ont foutu à la porte à ses 19 ans (vrai, il avait encore fait une connerie alors il a complètement migré au dortoir des sangos) + il serait ami avec des délinquants. Pas très fréquentable le garçon... (faux... il n'a jamais fréquenté de délinquants) + Il serait gay (faux, c'est pas parce qu'il pince les fesses de Noah que, tout de suite, il est gay) + Il est amoureux de la même fille depuis des années (vrai... il l'aimait depuis le collège) + Au lycée, il recevait toujours des chocolats à la saint valentin (vrai, il était populaire auprès des filles, surtout quand il a intégré l'équipe de football et qu'elles ont appris qu'il faisait partie de l'équipe nationale des U19 à ses 17 ans) + Il serait un vrai danger public sur la route (faux, même si parfois, il s'accorde quelques folies sur sa moto, il fait très attention. les rares accidents qu'il a eu n'ont jamais été causés par sa faute) + Il serait sorti avec une fille rien que pour rendre jalouse la fille qu'il aime (faux, il pensait avoir de réels sentiments pour elle mais il s'est rendu compte que non, alors il l'a quitté aussitôt pour pas qu'elle ait de faux espoirs...)

Personnage inventé
Code:
<pris>KIM ROWOON (SF9)</pris> ↳ @"Han Kyung Ho" (Helvia)


________________________________



 
Stay here with me
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho ≈ you're my beginning Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Han Kyung Ho ≈ you're my beginning | Ven 15 Nov - 18:37
Citer EditerSupprimer

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kyung Ho ≈ you're my beginning | Ven 15 Nov - 18:37
Citer EditerSupprimer
C'est parti pour le blog danharu pour le plaisir de nos feels.

Han Kyung Ho ≈ you're my beginning 8eb73f4fe4d7231ee8cbd67a52a7bbdc799e2afa

Salut :hum:
Je crois que y'a pas besoin de beaucoup de mots, les gifs témoignent parfaitement par eux-mêmes mais bon j'me disais que c'était abusé de juste mettre des gifs de extraordinary you sans commentaire parce que franchement on dirait des blogs concentrés au drama

Han Kyung Ho ≈ you're my beginning D8be9d7cf304034364fb4bb8d0d080aad5d72313
Ca c'est kyungho et sohyun qui séchaient les cours ensemble :lyaa:

Han Kyung Ho ≈ you're my beginning 5da0b94e0a242c4bfbc55701810a7f3463d84ca9
Ca je sais pas donner de légende kyunghyun mais on s'en fout parce que le gif est trop beau et ça fait 3 semaines que c'est mon fond d'écran sur tel

Han Kyung Ho ≈ you're my beginning 81f57449a128ec976d9ab65569a2c3ded5dc173b
Ca c'est un beau selca de deux meilleurs amis bon couple en devenir mais pour l'instant c'est juste des potes donc bon

Bref j'ai failli mettre le gif du baiser aussi mais j'me dis que si y'a quelqu'un qui passe sur cette fiche et qui prévoit de regarder extraordinary you on lui aura tout spoil mdrrrrr tkt je te l'enverrai en pv si besoin :perv:

Maintenant je passe en spoiler parce que c'est des bonus inutiles mais je feels et j'trouve que ça va bien à notre couple de meilleurs amis inséparables :shy:

they'll never let go each other:


they'll always find each other:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kyung Ho ≈ you're my beginning | Ven 15 Nov - 18:37
Citer EditerSupprimer
♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kyung Ho ≈ you're my beginning | Ven 15 Nov - 20:22
Citer EditerSupprimer
bon reboot ma belle :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kyung Ho ≈ you're my beginning | Ven 15 Nov - 20:25
Citer EditerSupprimer
bon reboot :cute:
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho ≈ you're my beginning Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Han Kyung Ho ≈ you're my beginning | Dim 17 Nov - 17:13
Citer EditerSupprimer
@lee su ah & @im eui geon merci à toutes les deux ♥

@vassiliev no ah
Han Kyung Ho ≈ you're my beginning Original

@won so hyun depuis quand sohyun sèche. oui, je reste toujours autant choquée de ça. j'espère au moins que c'était QUE avec kyungho. maintenant, attention, spam. que je vais mettre de suite en spoiler, d'ailleurs... mdr :y: trop de feels.

Spoiler:

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kyung Ho ≈ you're my beginning | Dim 17 Nov - 17:36
Citer EditerSupprimer
@Han Kyung Ho T'façon Kyungho c'est la pire influence de So Hyun, je vois personne d'autre qui pourrait lui souffler dans l'oreille que sécher un cours ou deux de temps en temps ça lui fera pas de mal :y:
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
Han Kyung Ho ≈ you're my beginning Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 1244
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Han Kyung Ho ≈ you're my beginning | Dim 17 Nov - 17:41
Citer EditerSupprimer
bon reboot ma belle :heart:
nakyung surveille tout ça, j'dis ça j'dis rien :y:

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kyung Ho ≈ you're my beginning | Lun 18 Nov - 0:48
Citer EditerSupprimer
Les meilleurs amis de Noah sont mes meilleurs amis :y:
Tu sais ce que ça fait d'avoir une Hana collée aux basques ? :y:
Non ? :y:
On peut arranger ça.

Bon rebooooot :hug:
Contenu sponsorisé
 
Re: Han Kyung Ho ≈ you're my beginning | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide