sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Gong Young Min / Super grand frère !

Invité
Invité
Anonymous
 
Gong Young Min / Super grand frère ! | Sam 3 Aoû - 18:15
Citer EditerSupprimer

Gong Young Min
et là une petite citation...
Nom : Gong, un nom de famille parmi tant d'autres. Il n'a pas spécialement une signification particulière. Il parait même assez banal. Prénom(s) : Young Min. Surnom(s) : Min ou MinMin ou Minnie (il a en horreur ce dernier mais sa mère tient vraiment à l'appeler ainsi devant ses copains). Âge : 24 ans. Date et lieu de naissance : 13 novembre 1995, à Séoul. Origines : coréen & laotien, papa a toujours vécu dans ce pays et sa famille remonte à plusieurs générations. Maman, en revanche, est laotienne. Un pays fascinant mais que nous n'avons jamais visité. Nationalité : coréen. Cursus universitaire : 2ème année en master staps, option basket. Métier : travaille sur des chantiers pendant ses weekends pour se faire des économies. Orientation sexuelle : pansexuel, le sexe de la personne importe peu dans le fond alors que la personnalité est une chose plus attirante. Classe sociale : moyenne, nous ne sommes pas pauvres mais nos finances nous permettent pas de vivre dans un quartier chic comme Gangnam. Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui
IDENTITY CARD
Il parait que...
▬ trouve que sa taille est un handicap dans son quotidien (faux. Il apprécie de dépasser les autres de plus d’une tête ainsi cela lui donne un côté impressionnant) ▬ aime pas sa peau bronzée (vrai. Quand il était petit, on le surnommait le cookie pour sa peau dorée comme le biscuit. Il a même essayé de se blanchir en utilisant de la lessive mais cela n’a pas fonctionné. Ce sont des menteurs chez Vanish) ▬ sa grande taille est la conséquence d’une maladie appelée syndrome de Marfan (faux. Il a seulement hérité de lointains gênes le rendant plus grand que ses parents) ▬ parle en dormant (vrai. Cela lui arrive lors des moments de stress intense. ) ▬ conduit une moto (vrai. Il a appris pendant son séjour aux USA) ▬ parle couramment quatre langues (vrai. Très pratique d'avoir des petites amies vivant dans différents pays. Il connait l’anglais, le japonais, le français et le chinois) ▬ son QI ne dépasserait pas la moyenne nationale (faux. Il se donne juste un genre « débile » pour que l’on lui foute la paix mais son QI atteint les 145)  ▬ aime beaucoup les animaux (vrai. Il souhaiterait avoir une grande maison pour posséder des chiens, des chats, des chevaux, des poules, des cochons, etc. Il se contente pour le moment des trois chats de la maison dont il est aussi gaga que sa sœur) ▬ trouve que sa petite sœur est la femme parfaite (vrai. Nana est une princesse à ses yeux même s’il est bien conscient de ses défauts et ses faiblesses. Il estime que cela fait partie de son charme) ▬ ne peut pas manger épicé (vrai. Son estomac n'apprécie pas la nourriture épicée. Cela le rend malade) ▬ serait sorti avec un mannequin américain connu (faux. Il aurait bien aimé mais cela restera un fantasme) ▬ est pansexuel pour suivre une mode (faux. Il avoue que le physique importe peu même s’il reconnait qu’une personne est belle ou pas. Il préfère les personnes capables de lui tenir tête, le mener par le bout du nez, le rendant fou et appelant un chat un chat. Il aime pas les poupées innocentes et cruches ainsi que les garçons bisounours.) ▬ se drogue (vrai. Depuis sa dernière blessure au genou, il est devenu accro aux calmants puis à tout ce qui peut lui faire oublier la douleur sourde qui se cache dans son genou)
Dis nous qui tu es !
Comme tous les scorpions, je suis une personne entière, sensuelle et passionnée qui se donne corps et âme dans tout ce que j’entreprends. Il parait que mon charme est mon meilleur ami alors autant m’en servir pour séduire les autres et capturer toute leur attention. J’aime beaucoup les relations revêtant une aura mystérieuse, intouchable, inatteignable et secrète. Les défis m’attirent telle une mouche avec le miel. Je ferai tout pour atteindre mon objectif, tous les moyens sont bons pour obtenir ce que je désire. Je sais me montrer manipulateur, menteur et stratège quand la situation le demande. Je ne perds pas le nord. Il est dangereux de me trahir ou m’abandonner. Cela génère en moi des sentiments colériques assez extrêmes. Souvent il est difficile de faire amande honorable auprès de moi lorsque l’on me fait du mal. Je demande une fidélité de cœur puissante aux personnes qui souhaitent entrer dans ma vie parce que je me donne entièrement. Je suis un homme loyal alors je veux la même chose en retour. Mes amis comptent énormément pour moi. Je suis toujours présent pour eux, peu importe pourquoi ou l’heure. Ils savent qu’ils peuvent compter sur moi. Ma famille aussi sait que je suis une valeur sûre, un pilier.

Autant je suis super protecteur avec les miens comme ma sœur, autant je suis difficile à cerner pour les autres. Ma confiance est une chose précieuse que je n’accorde pas facilement. Il faut prouver sa valeur pour que je baisse les barrières. Il faut savoir que je suis ultra jaloux et possessif. Il y a de forte chance pour que mes relations soient explosives alors soyez bien préparer pour y faire face. Notez quelque part que j’ai une forte tendance à l’autodestruction. Je ne suis pas une personne paisible qui vous offrira la sécurité et le repos. Ayez conscience que votre chemin sera semé d’embuches, de crises, de retrouvailles, de rires mais rien de plat ou chiant avec moi.
Lala
Coucou tout le monde, je m'appelle... Lala... comme le télétubbies jaune :cute:, mon modèle. Je suis bien trop vieille pour vous. Gandalf est mon alter ego. Je suis venue ici parce que @Seo Il Kyang m'a convaincue de venir ainsi que les merveilleux membres ayant répondu à mon poste  :06:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>adachi yuto</taken> ⇝ [url=profil]gong young min[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Sam 3 Aoû - 18:15
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
13.11.1995 : Mes parents attendent ma venue au monde en ressentant une profonde fierté. Les docteurs, ayant annoncé que cet enfant serait de sexe masculin, avaient arraché quelques larmes au couple. Ils sont angoissés parce que ce bébé est le premier de leur nouvelle famille. Je suis comme un ange descendu du ciel à leurs yeux. Ils changeront rapidement d’avis quand je braillerai presque toutes les nuits parce que je dors peu ou seulement dans les bras de mon père. Ils me maudiront quand je ferai des bêtises tout en faisant des bouilles trop mignonnes. Ils se demanderont pourquoi ils ont espéré avoir un enfant alors que je cours dans toute la maison à quatre pattes rendant chaque journée plus angoissante que la précédente. Je ne suis pas un enfant facile. Je mange peu, enroulant ma langue sur elle-même pour refuser les biberons ou les cuillères quand je n’ai pas envie de manger. Mes nuits sont courtes parce que mon corps a besoin de peu de repos pour être en forme. Je suis une pile électrique que l’on canalisera seulement en faisant des activités sportives. Je suis un petit casse-cou qui revient tous les jours avec une nouvelle blessure et des mauvaises notes.

Mes parents seront bien heureux lors de la naissance de ma princesse, Na Young, parce qu’elle est beaucoup plus calme que moi… enfin pas pour longtemps.

2007 – 2010 : On attend beaucoup de vous lorsque vous entrez au collège. On espère que vous trouverez des activités extra-scolaires qui gonfleront vos dossiers pour les études supérieures. En commençant tôt on gagnait plus de points ? Aucune idée. Je suis encore bien trop jeune pour me soucier de mon avenir. Ma notion de futur se stoppe encore aux prochains mois précédents mon anniversaire. Comment puis-je me projeter de façon mature dans ma vie future ? Je rêve de devenir Superman ! Il a une belle vie. Personne ne lui demande ce qu’il fera plus tard. On souhaite seulement qu’il vienne sauver le monde. Mes parents souhaitant le meilleur pour leurs enfants nous poussent gentiment à essayer plusieurs choses avant de faire un choix. Nana me parait plus courageuse que moi car elle trouve facilement ce qu’elle aime… alors que je tourne comme une toupie dont la course ne se terminera jamais.

Je ne compte plus les clubs essayés pendant une partie de ma première année au collège. Rien ne me convient ! Je m’ennuie alors que chaque fibre de mon corps me hurle de bouger ma grande carcasse. Malheureusement je suis déjà bien plus grand que la majorité de mes camarades. Impossible de passer inaperçu. Je joue un temps au football mais cela ne me permet pas de me défouler suffisamment. Je trouve ma passion en quittant mon école tardivement lors de sa seconde moitié de ma première année. Sur le chemin de retour, je croise des lycéens jouant au basket. Je reste captivé par la dynamique du jeu, les mouvements des joueurs. Lorsque je rentre à la maison, je supplie mes parents de me permettre de changer de club. Je veux faire du basket !!

Il semble que je sois assez doué dans ce sport parce que rapidement mon équipe se fait remarquer grâce à mes performances. On écrit quelques papiers sur mes matchs et on me fait même passer à la TV. Une notoriété qui me plaisait ! Avouons qu’il est toujours plaisant de devenir un peu populaire.

2010 – 2013 : Quittant le collège avec un troisième titre de champion, je me voyais pas poursuivre mon cursus en Corée. Il me paraissait évident que je devais aller ailleurs pour m’améliorer. Mon basket atteignait ses limites. Hors de question de rester un joueur lambda alors une fois je dus supplier mes parents de prendre une décision déchirante financièrement : m’envoyer aux USA pendant trois ans. Je finançais une partie de mon billet en travaillant pendant mes vacances et en gardant les sous donnés lors des grandes occasions. Je fus malheureux de laisser ma petite sœur derrière moi car elle avait toujours été mon meilleur soutien mais aussi ma meilleure amie. Je devais prendre cette décision pour mon bien… car ENFIN je me projetais dans un avenir proche.

Ces années passées loin de chez moi furent enrichissantes, mais en même temps je regrettais l’absence de ma sœur. Il y avait personne qui me comprenait ou me faisant rire aux larmes. Je me sentais seul parfois. La maison me manquait. Je ne regrette pas ses moments américains parce que mon jeu a évolué. Ils m’ont permis de me montrer aussi plus autonome dans mon quotidien… j’ai pas tenu plus de deux ans. Ma terminale s’est finie en Corée auprès de ma sœur parce qu’elle me manquait trop.

2013 – aujourd’hui : Poursuivant mon basket au niveau universitaire, je suis devenu dès ma première année un titulaire incontestable dans l’équipe. On se reposait sur moi pour nous démarquer ! La pression devenait de plus en plus forte, étouffante. On attendait beaucoup de moi. Trop !!! Je me suis blessé une première fois au genou, mon point faible. Ma convalescence causa du tort au reste de l’équipe. Je suis revenu plutôt pour que l’on puisse remporter le championnat. Mes années de fac se déroulent ainsi : blessure / retour précipité / champion. Mon genou se fragilise de plus en plus. Je le sens chaque fois que mes pieds touchent le sol lors des entrainements… ma dernière blessure me pousse vers la table de billard. Cela fait un an que je suis en pleine rééducation. Des moments douloureux. Je ne suis pas toujours un bon soutien pour Nana qui vit elle aussi une période compliquée. Le sort semble s’acharner sur nous ?! On devrait jeter du sel par-dessus notre épaule.

La souffrance semble ne jamais disparaitre. Heureusement les calmants ont été mes meilleurs amis pendant quelques temps mais ils font plus autant d’effet… Il me faut quelque chose de bien plus fort. Je dois tenir pour poursuivre ma carrière. Je ne dois pas décevoir mes parents, ma sœur. Je veux rester le meilleur à leurs yeux. Le basket, c’est absolument tout ce que j’ai. Cela me définit en tant que personne. Sans ? Je suis rien.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Sam 3 Aoû - 18:16
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUU
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Gong Young Min / Super grand frère !  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Sam 3 Aoû - 18:47
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :plz:
Bon courage pour ta fiche ♥

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Sam 3 Aoû - 21:47
Citer EditerSupprimer
oppa :cry:
j’ai besoin d’un câlin :plz: merci de prendre le grand frère :hot:
jpeux pas faire plus long jsuis de mariage mais jreviens bientôt :heart:

bienvenue :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Sam 3 Aoû - 22:06
Citer EditerSupprimer
Gandalf est mon alter ego

Gong Young Min / Super grand frère !  Tumblr_n8tqcqPhPB1thowlgo1_250
#TeamGandalf :han: :han: :han:
bienvenue officiellement ici :perv: bien contente de voir que tu t'es trouvé des liens cool :heart: bon courage pour ta fichette :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Sam 3 Aoû - 23:59
Citer EditerSupprimer
:hum: :hum: :hum:
Te voilà!
Bon on a des liens à discuter maintenant que tu es des nôtres :cute:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Dim 4 Aoû - 1:01
Citer EditerSupprimer
@Seo Il Kyang merci ma sister :06:

@Lee Mi Young merci belle demoiselle :cute:

@Gong Na Young mes bras te seront toujours grands ouverts, ma princesse :hug: même pas besoin de demander, tu viens direct ;)
merci beaucoup de m'avoir proposée ce lien :heart:

@Matsuda Akira Gandlaf c'est la vie !
Merci beaucoup :emo:

@Choi Aran je suis à ta dispo pour les liens :kool:
merci Gong Young Min / Super grand frère !  1174020843 j'espère qu'elle vous plaira
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Dim 4 Aoû - 16:53
Citer EditerSupprimer
te voilà :han: (bonjour ici kuma jpppp)
bienvenue officiellement sur le forum :heart: en plus tu es le frère de nana kfdsdf il nous faudra un lien avec yury du coup :oo: (puis youngmin fait de la moto comme lui, lien obligé ok :oo:) il faudrait que tu me files ton discord histoire qu'on parle lien un peu plus sérieusement :perv:
en tout cas j'aime déjà beaucoup ce début de fiche, et hâte de voir la suite :plz:
amuse toi bien :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Dim 4 Aoû - 22:57
Citer EditerSupprimer
@Chu Yury désolée t'avoir fais attendre mon cher ! :hug: :hug: :hug: je te ferai plein de câlins pour me faire pardonner XD
On aura tous les liens que tu désires :love: je t'envoie ça en MP ;)
Contenu sponsorisé
 
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide