sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


phạm thảo ¿ welcome to the jungle

Invité
Invité
Anonymous
 
phạm thảo ¿ welcome to the jungle | Mar 6 Aoû - 22:01
Citer EditerSupprimer

phạm thảo
et là une petite citation...
nom : phạm. prénom(s) : thảo. surnom(s) : aucun. âge : écrire la réponse ici. date et lieu de naissance : écrire la réponse ici. origines : vietnamienne. nationalité : écrire la réponse ici. cursus universitaire : écrire la réponse ici. métier : écrire la réponse ici. orientation sexuelle : écrire la réponse ici. classe sociale : écrire la réponse ici. tu veux t'investir dans une fraternité ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille. si non, tu peux soit choisir de rejoindre les students ou choisir de rejoindre les citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ici, tu peux lister quelques anecdotes et rumeurs concernant ton personnage. Alors parle nous un peu de ses habitudes, des petits trucs que tu voudrais que l'on sache ou des quelques détails croustillants dont tu voudrais nous faire part.
Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage.
TON PSEUDO
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: phạm thảo ¿ welcome to the jungle | Mar 6 Aoû - 22:01
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: phạm thảo ¿ welcome to the jungle | Mer 7 Aoû - 1:06
Citer EditerSupprimer
Mais quelle jolie jeune femme :shy:
Je ne la connaissais pas du tout mais elle est magnifique :cute:
Bienvenue sur STW avec cette beauté et bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: phạm thảo ¿ welcome to the jungle | Mer 7 Aoû - 6:10
Citer EditerSupprimer
Waaaaouh j'adore le vava elle est magnifique :heart:
Bienvenue en tout cas :heart: et comme l'a dit mon vdd si tu as la moindre questions n'hésites pas :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: phạm thảo ¿ welcome to the jungle | Mer 7 Aoû - 15:53
Citer EditerSupprimer
ton vava est canon :han:
et ta fiche est trop vide :cry:
je suis curieuse wesh :emo:
bienvenue en tout cas :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: phạm thảo ¿ welcome to the jungle | Mer 7 Aoû - 16:25
Citer EditerSupprimer
je rejoins mes vdd, ton avataaaaaaar :han:
bienvenue sur le forum en tout cas ! ♡
amuse toi bien parmi nous :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: phạm thảo ¿ welcome to the jungle | Mer 7 Aoû - 18:17
Citer EditerSupprimer
je vais pas être original mais wow :oo: :faint: quel canon :han:
bienvenue ici :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: phạm thảo ¿ welcome to the jungle | Mer 7 Aoû - 18:20
Citer EditerSupprimer
...


alerte


alerte


j'ai mis de la bave sur mon clavier.


alerte


alerte


:aah: :aah: :aah: :aah: :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: phạm thảo ¿ welcome to the jungle | Mar 13 Aoû - 22:38
Citer EditerSupprimer
coucou :plz:
le délai pour faire ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus de temps ? :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: phạm thảo ¿ welcome to the jungle | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide