Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

#YeongieGoingToJailParty (Cheoluna ♡)

:: Digital City :: Centre Ville
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
#YeongieGoingToJailParty (Cheoluna ♡) Empty Ven 9 Aoû - 0:03

Sorry I hurt your feelings when I called you stupid. I thought you already knew. @Kang Yeong Cheol @Hwang Luna

Je pourrais m'endormir d'une seconde à l'autre si je n'avais pas une montagne de choses à réviser, des chapitres à apprendre et des notions super floues à mémoriser. Mais les dates veulent pas rentrer et les courants artistiques n'ont aucun sens.

Je soupire une fois de plus, affalée sur la table du coffee shop avec ma tête posée contre mon bras. Je suis à l'heure et j'ai plus aucune chaise à donner à des couples ou des groupes d'amis qui eux n'ont pas oublié qu'ils avaient un rendez-vous aujourd'hui. Mon esprit nage en pleine frénésie chaque fois que je vois l'heure qui file sur la grande horloge à l'autre bout du café. Trois minutes se sont transformées en dix, puis trente. J'avais cru comprendre qu'il aimait les Americano mais mon Mocha à moi est presque fini et la tasse de café sur le siège d'en face n'a pas été touchée. Le café est complètement froid et le sourire que j'esquisse en retournant mon téléphone dans l'espoir de voir un message d'excuse s'afficher sur mon écran est glacial. "Ve te faire foutre, Kang." Parce que, flash news ! c'était pas une invitation à me poser un lapin la dernière fois, quand je lui expliquais que je survivrais très bien s'il oubliait mon existence.

Je me sens ridicule d'avoir cru l'espace d'un instant qu'un gars comme lui serait suffisamment trustworthy pour que je puisse l'envisager comme un tuteur décent. "T'es consciente que c'est pas vraiment d'ma faute si t'as foiré ton test ? Mais ma proposition tient toujours si tu veux. T'es libre dimanche après-midi ? Tu peux dire que c'est un date si ça t'fait plaisir." Le mouvement gênant de ses sourcils dans une vague flirty et provocatrice avait eu raison de moi parce que le temps que je décrypte ses conneries, il s'était déjà volatilisé dans la nature et les étudiants des autres classes avaient envahi le couloir, rendant toute forme d'opposition parfaitement impossible.

C'était pas un date ! Et la seule raison pour laquelle je suis venue, c'est par correction de lui éviter la honte que je suis entrain de prendre pour lui, à sa place, d'arriver en donnant l'impression d'attendre quelqu'un pour finalement se retrouver seule après une heure passée en tête à tête avec un americano si froid que j'aurais pu mentir en disant que je l'avais commandé iced parce que c'était mon préféré. A-s-s-h-o-l-e.

Agacée, je referme violemment mon laptop et repousse ma chaise d'un geste brusque.

Call it a day : I'm done with this shit.

heaven's in your eyes
I was told I was
dangerous
and when i asked them why, they said "because you don't need anyone". That's when I smiled.
Kang Yeong Cheol
Kang Yeong Cheol
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
#YeongieGoingToJailParty (Cheoluna ♡) Empty Ven 9 Aoû - 16:24

Sorry I hurt your feelings when I called you stupid. I thought you already knew. @Kang Yeong Cheol @Hwang Luna

Au moment où je pose un pied en dehors du commissariat, je me permets de lâcher un grand soupir. J’ai récupéré mon téléphone, et je suis alarmé quand je vois le rappel de mon study-date que j’avais si gentiment proposé à Luna. Enfin, « proposé », je dirais plutôt imposé. Je lui avais donné rendez-vous à seize heures dans un coffee shop du centre-ville de la digital city, endroit que je suis censé ne plus pouvoir fréquenter avant un bail à partir de maintenant. Quand je prends le temps de regarder la dégaine dans laquelle je me trouve, je me dis que Luna aura une bonne raison de me gifler et de se foutre de ma gueule. Pour un premier pseudo rencard, c’était déjà foutu pour foutu. Great, retour à la case départ.

Je prends quelques secondes pour envoyer un message à un type de la fratrie pour qu’il me prépare juste un sac avec mon portefeuille et quelques fringues de rechange, et qu’on se retrouve à la gare de la digital city. J’allais au moins me débarrasser de cette tenue horrible dans les toilettes d’un fastfood après avoir acheté une boisson, parce que j’allais pas supporter de balader en tank-jogging court-claquettes jusqu’à ce que j’arrive sur Séoul.

Après ça, je prends un rythme plutôt soutenu pour arriver jusqu’au coffee shop, je vois que je suis déjà en retard de trente minutes. Pire que moi, ça existait pas. Au moment où j’arrive, je la vois déjà en train de plier bagage. Je pique un sprint pour arriver jusqu’à elle, et je me retrouve totalement haletant, les mains posées sur les genoux à essayer de retrouver un tant soit peu de souffle. « Luna, j’suis vraiment—vraiment désolé, j’te jure ! C’est pas—que j’avais oublié ou quoi—quoi que ce soit mais—tu sais ce qu’il s’est passé aujourd’hui, right ? La descente de flics—dans les dortoirs. » Je me redresse et je passe l’une de mes mains dans la nuque. Courir aussi vite, c’était pas ce que je préférais. C’était plus danser, ma spécialité. « Je sais, je ressemble à rien, je ressemble limite à un déchet tout juste sorti de son lit, mais s’il te plaît, laisse-moi t’expliquer, je voulais pas te poser un lapin ! »

Yeah, right, cette fois, je fais carrément pitié.

« Tu vas pas partir, hein ? »

À vrai dire, ça m’étonnerait pas qu’elle ait envie de fuir quand je lui dirais que j’ai passé les dernières heures au commissariat. Ça passera clairement pas.

boy meets evil;
My scene was not necessarily this or that, but it consisted of having shaken hands with the Devil. The Devil held me in its clutches, the enemy was behind me. He too was a tempter. He too was a link to the other second, the evil world with which I no longer wanted to have anything to do with.
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
#YeongieGoingToJailParty (Cheoluna ♡) Empty Jeu 15 Aoû - 23:52

De trente minutes, c'était un understatement ; il était bientôt dix-sept heures à l'horloge et le moment où je choisis de me lever, la porte du coffee shop s'ouvre en grand, brusquement et manquant de descendre le tableau accroché sur le mur adjacent. Je reconnais rapidement la silhouette de Yeong Cheol, même si c'est pas évident sous la flopée de vieux vêtements qu'il porte, comme s'il venait de sortir de son lit ou qu'il y avait simplement passé la journée.

Il fond sur moi comme une flèche et tous les regards se tournent vers nous. Il s'arrête, essoufflé, haletant en bégayant quelques mots censés former une phrase parfaitement incohérente et j'ai qu'une seule envie, c'est de lui dire de se taire et d'arrêter de causer une scène digne d'un polar ou d'un thriller de fiction dans ce petit café de quartier. Je mords furieusement dans ma lèvre inférieure et plante mes ongles dans le cuir de mon sac qui mord à mon épaule. Mon laptop sur le bras et quelques bouquins à portée de main sur le coin de la table.

Quand il s'arrête enfin de parler, je le fixe pendant de très longues secondes sans rien dire. "C'est le genre d'effort vestimentaire que tu fais pour tous tes dates ?" La voix cassante, le sourcil levé. I feel trully honored et dire que je me demandais si ça valait le coup que je prenne un shampoing avant de quitter le studio de danse de l'université ; je me serais épargnée du savon à la pomme dans les yeux et on aurait peut-être été un peu plus raccord.

J'entends seulement sa respiration saccadée et elle me rappelle le temps passé à l'attendre et la raison pour laquelle il a du courir jusqu'ici. Mon expression se durcit à nouveau. "Je t'ai attendu. T'avais dit seize heures et j'étais là à seize heures. Donne-moi une bonne raison pour laquelle je devrais rester, tu faisais quoi au juste ?" J'affiche un visage neutre, la colère et la déception s'annulant l'une et l'autre dans un semblant de vide émotionnel (cas typique de mécanisme de défense quand on ressent une profonde injustice mais qu'on se refuse à laisser paraître une quelconque faiblesse) ; ma voix à peine plus forte qu'un chuchotement, parce que s'il y a bien une chose que je déteste, c'est de causer des scènes et de me retrouver malgré moi au cœur de l'attention.

heaven's in your eyes
I was told I was
dangerous
and when i asked them why, they said "because you don't need anyone". That's when I smiled.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
#YeongieGoingToJailParty (Cheoluna ♡) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !