Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Sang Do Won Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Sang Do Won Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Sang Do Won Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Sang Do Won Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sang Do Won

Sang Do Won
Sang Do Won
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Sang Do Won Sang Do Won Empty Jeu 15 Aoû - 23:56

Sang Do Won
Too bad, but it's too sweet, it's too sweet
Nom : Sang Prénom(s) : Do Won Surnom(s) : Wonnie, mais y que sa soeur qui à le droit de l'appeler comme ça, et sa maman Âge : 23 ans Date et lieu de naissance : 16 Août 1996 à Rome, Italie Origines : Coréenne et Italienne Nationalité : Italien et Coréen Cursus universitaire : Médecine Métier :Orientation sexuelle : Homosexuel assumé Classe sociale : Riche, trop riche Tu veux t'investir dans une fraternité ? Gumihoe un jour Gumihoe toujours ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il a étudié à la maison  —  Il a beaucoup voyagé entre la Corée et l'Italie  —  Il parle donc couramment les deux langues, ainsi que l'anglais et le français — Il a fait les 400 coups avec sa soeur, pas envers sa famille, mais c'est eux contre le reste du monde depuis qu'ils sont petits — Il danse super bien, il paraît — Il a un QI bien au-dessus de la moyenne — Sa famille a un chalet en suisse — Il mesure 1m82 — Il possède des crayons de couleur Louis Vuitton  — Il a déjà organisé/participé à des orgies — Il a une énorme collections de timberlands — Il pratique le Krav Maga — Son père lui a appris à tirer — Il est tatoué (dont la constellation du Lion très haut à l'intérieur de sa cuisse) et perçé (Aux oreilles et à un téton) — Son tatouage de la constellation il l'a eu gratuitement, un de ses amants était tatoueur ... pas besoin de vous expliquer comment s'est terminé la séance — Il adore le Kimchi — Team Pizza sans ananas et céréales avatn le lait — Il aime manger dans les fast food de temps en temps — Il s'est déjà fait épiler à la cire — Il est sensible de la nuque alors il déteste qu'on le touche à cet endroit sans sa permission —
Dis nous qui tu es !
Manipulateur
une chose qu'il a appris à maitriser depuis sa tendre enfance. Il sait exactement comment obtenir ce qu'il veut. Difficile de lui resister en plus, avec une belle gueule comme la sienne. Un sourire et le monde tombe à ses pieds ou presque, puis si ça marche pas il ne va pas se gêner d'allonger l'argent.

Maître du mensonge
Il est très doué pour te faire croire tout ce qu'il veut et arriver à ses fins. Convainquant x1000, il fait croire n'importe quoi à n'importe qui, ou presque.

Grand séducteur
Il aime draguer c'est indéniable, il aime plaire et profiter des avantages de son sourire ... comme des verres gratuit. C'est toujours meilleurs quand c'est quelqu'un d'autre qui paie. 

Gossip boy
Il aimes tout savoir. Les moindres petits secrets des autres, par curiosités, mais aussi parce que que ça pourra toujours servir ses intérêts.

Too bad, but it's too sweet
Il peut avoir l'air du mec le plus sweet. Capable de te faire passer pour le centre de son monde, pour une super personne et mieux te briser ensuite. Attention il est à double tranchant. Près à prendre le risque?

Jin Lee
qui reboot. Je vous aimes  :08:  :love:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Park Do Joon (The rose)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1628]Sang Do Won[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Sang Do Won
Sang Do Won
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Sang Do Won Sang Do Won Empty Jeu 15 Aoû - 23:57

It's my life...
et là une petite citation...
Fils d’une grande tête de la mafia italienne et coréenne. Il est né à Rome. Depuis petit il voyage beaucoup entre ces deux pays, 6 mois dans un et 6 mois dans l’autre. Il suivait ses parents dans tout leur voyage, jusqu’à ce qu’il entre à la Yonsei.
Sa petite soeur est née environ un an après lui. Avec une différence d’âge si infime, il sont assez vite devenu inséparable et fusionnel, comme pourraient l’être des jumeaux. Les deux gamins étaient intelligent, étudiaient à la maison avec des professeurs renommé. Ils ont appris dans leur deux langues natale et on rapidement intégré le français et l’anglais dans leur éducation. Les deux chouchou de la famille, lui qui devait reprendre la suite de son père et elle qui était la petite princesse. Chouchouter depuis la naissance, rien ne leur était refusé. La manipulation c’est dans leur veine, une chose apprise au même rythme que leur apprentissage pour parler. Ils savent obtenir ce qu’ils veulent, peu importe les moyens. Croyez le ou non, un QI élever ça aide à trouver les bon moyen pour convaincre, ou les techniques les plus amusantes pour le duo.
Ils ont grandi dans des manoirs plus que luxueux, tellement grand qu’il était possible de s’y perdre et surtout hors de la ville. Une vie un peu coupée du monde, ce qui ne les empêches pas de se fondre dans la masses maintenant qu’ils sont à la Yonsei. Sa famille c’est sa priorité, sa soeur encore plus.

Il a découvert son homosexualité il y a quelques années. Il avait de la chance d’avoir une famille très ouverte et même s’il appréhendait un peu leur réaction, il a pu s’assumer face à eux et être accepter.

Ils sont au courant que Mr Sang n’est pas toujours très fidèle et donc au courant qu’ils ont des demi frères et soeurs qui courent les rues, sans vraiment savoir qui ils sont. Mais, quand ils ont découvert qui était l’une d’elles et quand plus leur père lui envoyait de l’argent, il n’ont pas aimé. En intégrant la Yonsei, ils étaient bien décidé à la trouver, l’amadouer pour mieux la briser, et faire un peu chier leur père qui à oser s’occuper d’un autre enfant.

Malgré leur proximité, Do Won sait vivre sans sa soeur. Lui aussi il fait sa vie de son côté, mais il ne l’oublie pas pour autant. Touche à un de ses cheveux et tu risques de le regretter toute ta vie. Il n’est pas du genre à frapper, sauf si nécessaire. Non ses moyens de pressions et de contrôles sont beaucoup plus vicieux et amusants à ses yeux.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Sang Do Won Sang Do Won Empty Ven 16 Aoû - 6:58
NFKDKDNCKDWNDSN
SALUT BRO :hum:
Sois gentil avec moi me fais pas trop la misère stp :plz:
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Sang Do Won Sang Do Won Empty Ven 16 Aoû - 10:24
Bon reboot ♥


you're the cause of my euphoria
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sang Do Won Sang Do Won Empty Ven 16 Aoû - 11:52
bon reboot :perv:



( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Sang Do Won
Sang Do Won
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Sang Do Won Sang Do Won Empty Ven 16 Aoû - 12:34
Ji ae , je promet rien :y:

Et merci les gens :yay:


Sang Do WonToo bad, but
it's too sweet

Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sang Do Won Sang Do Won Empty Ven 16 Aoû - 13:10
Yataaaa, bon reboot :cute:


((work in progress))
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Sang Do Won Sang Do Won Empty Ven 16 Aoû - 15:15
bon reboot :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Sang Do Won Sang Do Won Empty Ven 16 Aoû - 15:49
bon reboot :y:
Sang Do Won
Sang Do Won
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Sang Do Won Sang Do Won Empty Ven 16 Aoû - 22:47
Merci tout le monde :love: :hug: :heart: :heart: :heart:


Sang Do WonToo bad, but
it's too sweet

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Sang Do Won Sang Do Won Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !