Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Absence Kalopsia - Accident malheureux

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Absence Kalopsia - Accident malheureux Empty Sam 24 Aoû - 19:22

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Evan Aciel, Im Caden, Yu Sana, Byun Yo Han, Zhou Jie Lun, Pavlov Dunyasha, Eo Dan Ha, Bae Ilyan, Im Saek.
Durée (ou date) : max deux semaines j'espère
Raison : c'est vraiment le genre de vdm qui n'arrive qu'à moi ... j'ai eu un accident hier et je me retrouve à présent avec sept points de sutures sur le dessus de la main droite (comme par hasard je suis droitière). si tout va bien on me retire les points samedi prochain mais en attendant je galère à tout faire et j'aimerai éviter de faire sauter les points de sutures  :russe: (je dois éviter d'effectuer trop de mouvement au niveau des doigts et de fermer la main) du coup je vais essayer de rp avec l'option microphone de mon téléphone, que les textes s'écrivent quand je les dicte oralement mais clairement j'irais pas bien loin  :mdr:
Code:
<z>KALOPSIA</z>
► absence + du 24 AOÛT au 14 SEPTEMBRE
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(Evan Aciel, Im Caden, Yu Sana, Byun Yo Han, Zhou Jie Lun, Pavlov Dunyasha, Eo Dan Ha, Bae Ilyan, Im Saek.)

merci d'avance :heart:

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Absence Kalopsia - Accident malheureux Empty Dim 25 Aoû - 2:23
Omg ! 7 points de suture... 😭
C'est le gros caca, en effet :/
Courage à toi :plz:
Je prends note de tout ça :cute:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Kim Damon
Kim Damon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Absence Kalopsia - Accident malheureux Empty Dim 25 Aoû - 14:02
*fais un bisou magique sur la main* :shy: ♥

I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Bae Ri An
Bae Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Absence Kalopsia - Accident malheureux Empty Dim 25 Aoû - 14:45
je te le redis encore mais prends soin de toi ma belle. :cute:
plein de love, de bisous, de câlins. feels :han:

- - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Absence Kalopsia - Accident malheureux Empty Dim 25 Aoû - 17:01
aïe aïe aïe Absence Kalopsia - Accident malheureux 1347565382
fais attention à toi surtout et courage :cry: :heart:

PLEASE TELL ME WHO I AM
Yu Kae
Yu Kae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Absence Kalopsia - Accident malheureux Empty Jeu 5 Sep - 16:52
Vous êtes vraiment des amours :heart:
Après deux semaines, je peux enfin archiver l'absence !
les points de sutures ont été retirés et ça a bien cicatrisé (c'est moche mais plus douloureux) :y:
qui dit pas de points de sutures dis donc aucun risque de les faire sauter ! Je peux maintenant revenir dans le game :heart:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Absence Kalopsia - Accident malheureux Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !