sombre
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal


siah ☽ stay a mistery

Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
siah ☽ stay a mistery Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : choi ye rim (choerry, artms).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 839
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
siah ☽ stay a mistery | Ven 15 Juil - 14:03
Citer EditerSupprimer
TW:


Signe astrologique
vierge.

Signe chinois
lièvre (terre).

Groupe sanguin
b.

Clubs
none.

Hobbies
écriture, natation.
kwon si ah
i'm charming and irresponsible

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((31.08.1999 à séoul)), sa mère était en représentation, têtue jusqu'au bout, elle a souvent reproché à sa fille d'avoir gâché son final mais est-ce qu'elle était obligée de chanter encore avec un ventre aussi énorme qu'un ballon ?

NATIONALITE ((sud-coréenne)), elle est pas restée assez longtemps dans les îles pour changer.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((journalisme)), troisième année, elle ignore encore si elle fera une spécialisation ou non, elle est trop curieuse et touche-à-tout pour se cantonner à un domaine. un redoublement négocié avec l'argent du père après ses mois d'absence. && ((employée polyvalente)) dans la salle d'arcades, the matryx, sans forcément y connaître grand chose aux jeux vidéos au départ, c'est juste parce qu'à l'époque elle avait un crush sur un garçon et qu'il passait son temps là-bas, maintenant elle s'est habituée et s'y sent bien.

SITUATION FINANCIERE : ((aisée)), son père a fait fortune dans les affaires en tant que tradeur et sa mère est une chanteuse d'opéra reconnue dans son milieu, ils ne manquent de rien.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((hétérosexuelle)), les copains passaient par la fenêtre de la chambre pour venir embrasser la princesse sans risquer de se faire transformer en crapauds par la sorcière.

FAMILLE : fille unique, ses parents n'ont jamais voulu d'autres enfants. une déception c'est déjà trop.

GROUPE, CONFRERIE : baekje.  :miniheart:


─ i got it from my mama

on a souvent répété à siah qu'elle était le portrait craché de sa mère, physiquement parlant en tout cas, et si petite ça avait pu lui faire plaisir, en grandissant ce ne fut plus réellement le cas. oh non, il ne fallait pas s'imaginer qu'elle déteste ses parents, ce n'est pas le cas, mais elle voit bien qu'elle n'a pas grandi comme ils l'auraient voulu seulement elle est beaucoup trop têtue pour se plier à un moule... non, on ne la forcera pas à devenir quelqu'un qu'elle n'est pas. sa famille, siah l'aime à sa façon, il y a les bonnes et les mauvaises herbes, comme n'importe où, mais c'est ce qui fait leur histoire et leur héritage, n'est-ce pas ? elle est chaotique et pourtant, malgré tout, les hauts et les bas, siah le sait, elle préfère qu'elle soit ainsi parce que c'est ce qu'il fait qu'elle est comme ça aujourd'hui.

tickets to anywhere ─

c'est arrivé sans prévenir, non plutôt, siah savait que ça couvait depuis longtemps mais elle avait retardé, encore et encore, jusqu'à ce que le volcan intérieur qui grondait en elle explose. une pression familiale que ne cessait de grandir, l'insatisfaction d'un père qui faisait tout reposer sur les épaules de sa fille, une mère qui commentait tous les choix qu'elle avait pu faire et allait faire encore... siah aimait penser qu'elle avait de la patience, et une certaine force de caractère, après tout elle avait grandi avec eux, elle savait comment ils étaient. et pourtant... le souvenir est frais, trop encore, un commentaire de plus, celui de trop, une valise qu'elle prépare en l'espace de quelques heures, tard dans la nuit et un billet d'avion qui sera pris au hasard une fois arrivée à l'aéroport. peu importait où elle allait, où elle était tant qu'elle s'éloignait de cette vie, de ces attentes, d'eux. elle les aime pourtant, elle savait qu'ils ne pensaient pas à mal, mais c'était trop tard. alors elle s'envola, voyage de quelques mois dans les îles, coupée de tout son univers, elle se ressourçait, elle rechargea les batteries jusqu'à ce qu'elle décide qu'il était temps de rentrer.

─ writer in residence, please do not disturb

elle voit bien les regards qu'on lui lance quand elle parle de ses intérêts, de pourquoi elle écrit maintenant, ce qui lui a donné envie de se lancer dans les études qu'elle a choisi. était-ce si bizarre ? parce qu'en soit, à ses yeux, ce n'était pas la mort... et c'était peut-être pour cela que les gens lui jetait des regards de travers, parce qu'il était bien question de ça. les disparitions, les morts mystérieuses, les faits divers macabres... voilà l'un des squelettes qu'elle cachait dans son placard, cette curiosité qui l'habitait quand elle tombait sur une affaire étrange, les documentaires qu'elle regardait, et sa petite bande dont elle faisait partie. avec eux, siah ne se sent pas jugée, ils partagent les mêmes centres d'intérêt, le même goût pour l'aventure et les curiosités, les mystères. si elle ignore de quoi son avenir dans la branche de ses études sera faite, elle se dit qu'au fond elle s'en fiche, parce qu'avec eux, elle se sent acceptée et elle ne changerait ça pour rien au monde.

k e y w o r d s ⁘ boule d'énergie, rancunière, attentive, bavarde, (trop) curieuse, chiante, naturelle, angoissée, émotive, franche, ordonnée, obstinée, romantique, excessive. just cool juice  
siah est ce qu'on peut appeler un esprit libre et indomptable, elle n'aime pas se laisser des barrières et pourtant chez elle il faut que tout soit à sa place, là où elle peut les trouver. elle aime penser que rien est impossible tant qu'elle s'en donne les moyens, ce côté original que ses parents ont longtemps essayé de freiner parce que, l'image de la famille avant tout, leur fille était bien trop décalée et exubérante pour eux.

siah se laisser bercer par ses émotions, intenses et imprévisibles par moments, elle fait partie de ceux qui prennent l'expression agir en premier, poser les questions après à la virgule près. elle aime son mode de vie et n'accepte pas vraiment qu'on le remette en question, pour elle on devrait l'accepter comme elle est plutôt que de la faire entrer dans un moule pour qu'elle soit dans la société, ce que ses parents aimeraient qu'elle devienne. non, siah est trop indépendante pour accepter pour qu'on lui coupe les ailes, qu'on la retienne.

siah, c'est un coeur d'artichaut, une âme romantique dans le fond mais qu'on se le dise, elle se lasse tout aussi rapidement qu'elle est tombée sous le charme de quelqu'un, parce qu'au fond, un petit crush sans importance, c'est toujours mieux que d'ouvrir son coeur réellement, et ça peut-être qu'elle n'est pas prête à le faire avec un partenaire. siah elle voit les choses en grand, elle a de l'ambition, elle veut marquer les esprits peu importe la façon, qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle est authentique, elle ne se cachera pas derrière une mascarade pour qu'on l'apprécie, son côté franc lui a d'ailleurs attiré pas mal de soucis pas le passé, encore maintenant, elle ne mâche pas ses mots quand elle a quelque chose à dire, elle le fait et n'a pas toujours l'art et la manière de le faire.


elle a tout envoyé balader il y a quelques mois pour partir aux caraïbes. la pression de ses parents était trop grande, alors elle a quitté du jour au lendemain la capitale pour les îles pour y rester de décembre 2021 à février 2022. là-bas elle a été serveuse dans un bar de plage puis assistante d'un moniteur de plongée, le sentiment de liberté qu'elle a ressenti pendant ce séjour est incomparable, elle ne regrette en rien d'avoir lâché sa fin d'année pour partir. elle avait besoin de se ressourcer et c'est ce qu'elle a fait.

lorsqu'elle est chez elle ou après les cours, elle retire ses lentilles pour porter ses lunettes. elle le fait rarement en public où l'on pourrait la reconnaître car elles sont rondes, grosses et noires, bien voyantes. vous savez, celles qui donnent l'impression que l'on est plus une chouette qu'autre chose.

passionnée d'écriture, son rêve gamine était de publier ses histoires, écrire son premier roman. c'est toujours un rêve, bien qu'un peu plus lointain, qui sait un jour peut-être ? maintenant elle a plutôt un intérêt bizarre pour les faits divers, notamment les disparitions mystérieuses et les morts inexpliquées (et parfois glauques), c'est ce qui a poussé siah à choisir son domaine d'études.

elle n'utilise jamais de ciseaux. en effet suite à une expérience capillaire désastreuse lorsqu'elle avait sept ans avec ces derniers, sa mère lui a formellement interdit pendant plus d'un an d'y toucher. entre ça plus la frange hideuse qu'elle a dû garder pendant des mois, siah ne veut plus risquer quoi que ce soit, ainsi, même maintenant elle utilisera toujours un système d pour couper les choses dont elle a besoin.

siah tient bien l'alcool, il faut qu'elle boit beaucoup, vraiment beaucoup pour que ça commence à monter au cerveau. elle se fait souvent piéger à cause de ça d'ailleurs, tellement persuadée qu'elle peut continuer alors qu'elle rencontre régulièrement le sol à chacun de ses pas, et qu'elle sait plus aligner plus de deux mots ensemble. sûrement qu'un jour, un de ses reins finira par lâcher à force.

ses parents l'ont déjà menacée plus d'une fois de l'envoyer en couvent, ou tout autre lieu où l'on pourrait recadrer son comportement. ils jugent qu'elle n'est plus comme avant, la petite fille modèle qu'elle a pu être par le passé, encore plus quand elle est en compagnie de sa cousine ou depuis qu'elle est rentrée des caraïbes. ils veulent une fille parfaite, mais elle en a assez de tout ça.

elle a reçu le surnom de miss tournesol quand elle était en primaire car lors d'un spectacle de théâtre à la fin de l'année, elle jouait le rôle d'un tournesol, bonjour l'originalité, il faut dire qu'à cette période sa mère ne cessait de l'habiller en jaune et marron, peut-être pour qu'elle se fonde un peu plus dans le personnage ? des années plus tard, elle se pose encore la question.

elle parle couramment anglais, son séjour l'ayant forcée à apprendre la langue (un véritable enfer les premiers jours où elle paniquait dès qu'elle devait ouvrir la bouche, ce n'était pas vraiment son fort au début). elle a également appris le japonais et possède des notions en italien grâce à la famille du côté de malia, pas de quoi forcément tenir une conversation mais elle saura reconnaître les insultes.

elle pratique la natation depuis toute petite, sûrement la raison pour laquelle elle était si à l'aise dans l'eau quand elle assistait à la plongée sous-marine, elle pouvait passer des heures dans l'eau à regarder les poissons et les coraux. elle a fait quelques années de compétition mais n'a jamais brillé dans ses performances alors ses parents ont lâché l'affaire.

elle n'a pas le permis et n'a jamais cherché à le passer, ainsi elle se déplace uniquement en vélo ou en trottinette. les transports en commun seront sa dernière option si elle n'a vraiment pas la possibilité de faire autrement, sinon elle aime bien marcher quand il fait beau.


i can & i will, watch me

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧

Personnage inventé
Code:
<pris>LEE SAEROM (FROMIS_9)</pris> ↳ @"Kwon Si Ah" (Little.liars)


________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
siah ☽ stay a mistery Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : choi ye rim (choerry, artms).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 839
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: siah ☽ stay a mistery | Ven 15 Juil - 14:03
Citer EditerSupprimer

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: siah ☽ stay a mistery | Ven 15 Juil - 14:03
Citer EditerSupprimer
ma femme
ma vie
Cha Min Gi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cha Min Gi
siah ☽ stay a mistery Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Min Gue
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 350
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27025-cha-min-gi-make-it-righthttp://www.shaketheworld.net/t27033p10-cha-min-gi#1045870http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: siah ☽ stay a mistery | Ven 15 Juil - 14:08
Citer EditerSupprimer
:aah:

________________________________

walk the line

≈ draw a new line, my own path.

Kwon Si Ah a tiré une flèche de cupidon.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: siah ☽ stay a mistery | Ven 15 Juil - 19:07
Citer EditerSupprimer
djdkdkfkkdjfdk
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: siah ☽ stay a mistery | Ven 15 Juil - 19:35
Citer EditerSupprimer
donc voilà la fameuse dont tu m'avais parlé :y:
j'te l'ai déjà dit mais y a quelques petits là que je viendrais prendre :cute:
j'aime déjà beaucoup ce que je lis :hot:
rebienvenue cutie et amuses toi bien avec ce perso :heart:
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 101
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881p10-nam-woo-sik-rp#1050038http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: siah ☽ stay a mistery | Ven 15 Juil - 19:51
Citer EditerSupprimer
QUEL BEAU TOURNESOL :oo: :oo:
Très bon choix même si je ne la connais pas xDD en tout cas bon reboot si j'ai bien compris **
Amuses toi bien *porte grande ouverte * heyyy :01:

________________________________

I Wanna be Red

Kwon Si Ah a tiré une flèche de cupidon.

Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
siah ☽ stay a mistery A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Crédits : ralhiel
Messages : 279
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p20-bak-dae-hyun#1049018http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: siah ☽ stay a mistery | Ven 15 Juil - 19:59
Citer EditerSupprimer
j'suis venue avec le meilleur pour accueillir la meilleure :emo: :heart:

j'approuve tellement le choix du fc, saerom cette beauté :woow:
bon courage pour la fiche ! et amuse-toi bien avec elle :plz:

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth

Kwon Si Ah a tiré une flèche de cupidon.

Choi Hina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Hina
siah ☽ stay a mistery Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev siah ☽ stay a mistery Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Belle (Cignature)
Crédits : To. Bibi ♡ (Sohaline)
Messages : 206
 http://www.shaketheworld.net/t27600-hina-things-i-wanted-to-say-http://www.shaketheworld.net/t27694p10-choi-hina#1070218
Re: siah ☽ stay a mistery | Ven 15 Juil - 22:00
Citer EditerSupprimer
SALUT MADAME LE TOURNESOL
Emmène-moi dans les Caraïbes aussi je mérite < /3
TOUJOURS JOLIE TSSSS BON REBOOT :han: :han: :han:

Kwon Si Ah a tiré une flèche de cupidon.

Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
siah ☽ stay a mistery Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : choi ye rim (choerry, artms).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 839
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: siah ☽ stay a mistery | Mer 20 Juil - 17:20
Citer EditerSupprimer
@So Hea mon bébé, mon tout :cuteheart:
elles vont être si belles snif help2:

@Cha Min Gi depuis le temps que j'en parlais d'elle ptdr :mdr:
elle est là :y:

@Kwon Malia LA PLUS BELLE DES COUSINES :aah:
le duo d'enfer aussi elles :hot:

@Son Ga Eun ouais la voilà, tout feu tout flamme :y:
ofc on en a jamais assez :oo:
je veux je réclame :heart:

@Nam Woo Sik LE PLUS BEAU T'AS VU :faint:
merci beaucoup, et pitié faut vraiment que j'arrête de faire ma dory et qu'on finalise quelque chose :cry:

@Bak Dae Hyun le meilleur des meilleurs, si bg, si sexy :perv:
t'es sûre que siah peut pas toucher ? eyes /pan
hâte de les voir à l'oeuvre ce deux loulous :aah:

@An Jiwon dsklhkld cutiiiiiie :cute:
la prochaine fois, elle peut la prendre dans sa valise si tu veux :y:

merci à tous pour vos jolis mots :heart: :heart:

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?

Bak Dae Hyun a tiré une flèche de cupidon.

Nam Woo Sik a lancé une boule de neige.

Contenu sponsorisé
 
Re: siah ☽ stay a mistery | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide