sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Quand le chat est trop gourmand ... - FT Seokie

Invité
Invité
Anonymous
 
Quand le chat est trop gourmand ... - FT Seokie | Lun 9 Sep - 19:11
Citer EditerSupprimer

Quand le chat est trop gourmand...
Quand un repas tourne au cauchemar...
- Ft. ki jung seok
(tenue)Un bâillement furtif caché derrière, je secoue vivement la tête pour reprendre mes esprits. Je jette un coup d’œil rapide autour de moi pour être certaine que personne n’ait vu mon relâchement, surtout l’assistant pour qui je travaille en tant que stagiaire. S’il me surprenait montrer la moindre marque de fatigue, il serait capable de m’octroyer une tâche random qui me prendrait la nuit entière à effectuer. Heureusement, la plupart des visages étaient tournés vers la scène qui se déroulait sous nos yeux. Quelques secondes plus tard, on entendit un « c’est un fin de tournage ! » avant qu’une rafale d’applaudissement retentisse. Mes mains suivirent le geste, alors que je jetais un coup d’œil à ma montre qui indiquait déjà 21h. La journée avait été longue et fatigante.  Si elle était terminée pour les acteurs, ce n’était pas tout à fait le cas pour les assistants qui s’afféraient à ranger le matériel. Je me mis également en mouvement. Le travail achevé, j’éteignis les lampes dans la grande salle. Je devais être la dernière personne à cet étage, et j’étais donc chargée par mon assistant, parti plus tôt, de vérifier la fermeture.  Vérification qui était normalement de sa responsabilité, mais depuis que j’étais devenu stagiaire à sa charge, il prenait un malin plaisir à me refiler toutes les tâches dont il ne voulait pas. Ce qui avait le don de m’agacer, bien que je n’en dise rien si je voulais garder cette place qui était une chance d’œuvrer directement au sein de la chaine KSB après mes études. Je prenais mon mal en patience, bien que j’en manque cruellement justement. Je