Mes petits secrets
| c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) Sam 21 Sep - 18:52
Je suis venu te dire que je m'en vais mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)Nom du/des compte(s) : Nah Woori, Urakawa Rei, Park R. Ivy, Yeo Raon, Kwon Na Yeon, Ra Yoo Him, Dam Young Won Durée (ou date) : mi-décembre Raison : gros rush au boulot lié aux programmes scolaires. les choses devraient se calmer une fois le premier trimestre terminé. Je veux pouvoir rp sans paniquer à l'idée de voir mes perso disparaître. Et si je vois que je galère à leur faire une réponse par mois, je changerais pour une absence, mais j'espère pas parce que ça me manque de pas écrire jpp - Code:
-
<z>Lena</z> ► absence/ralentissement + du 21 septembre au 18 décembre ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> Nah Woori, Urakawa Rei, Park R. Ivy, Yeo Raon, Kwon Na Yeon, Ra Yoo Him, Dam Young Won |
Yoon Ha Ni❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : kerushirei. Date d'inscription : 28/06/2015 Célébrité : kim hyojeong (hyorin). Crédits : morrigan (ava) & me (signa). Messages : 955 Vie de moi, j'suis schizo : le danseur, park jin hyun. kwon min soo, le petit merdeux. lim nam kyung, le faux gangster. lee hye sun, le soleil. lee da young, la rebelle.
| Re: c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) Sam 21 Sep - 18:59 AAAAAAAAAAAH !!!! Bon courage avec les mômes jpp Je note tout ça mamie !     Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way. And that’s like women too... |
Yeo Rin❝ ADDICTED ❥ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : Min Date d'inscription : 05/10/2018 Célébrité : Lee Ga Hyeon Crédits : suture Messages : 1387
| Re: c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) Lun 23 Sep - 20:50 good luck !   Falling into a crimson nightmare. |
Mes petits secrets
| Re: c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) |