Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby

c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots)

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) Empty Sam 21 Sep - 18:52

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Nah Woori, Urakawa Rei, Park R. Ivy, Yeo Raon, Kwon Na Yeon, Ra Yoo Him, Dam Young Won
Durée (ou date) : mi-décembre
Raison : gros rush au boulot lié aux programmes scolaires. les choses devraient se calmer une fois le premier trimestre terminé. Je veux pouvoir rp sans paniquer à l'idée de voir mes perso disparaître. Et si je vois que je galère à leur faire une réponse par mois, je changerais pour une absence, mais j'espère pas parce que ça me manque de pas écrire jpp :cry:
Code:
<z>Lena</z>
► absence/ralentissement + du 21 septembre au 18 décembre
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
Nah Woori, Urakawa Rei, Park R. Ivy, Yeo Raon, Kwon Na Yeon, Ra Yoo Him, Dam Young Won
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) Empty Sam 21 Sep - 18:59
AAAAAAAAAAAH !!!! :bago:
Bon courage avec les mômes jpp
Je note tout ça mamie ! :y:
:06:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) Empty Lun 23 Sep - 20:50
good luck ! :06: :06:

Falling into a crimson nightmare.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !