sombre
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Jung Gigi ( paranormalax )

Invité
Invité
avatar
 
Jung Gigi ( paranormalax ) | Mer 16 Oct - 2:28
Citer EditerSupprimer

Jung Gigi
si t'es tendax, prends un xanax
Nom : Jung pour la forme depuis que mes orteils arc-en-ciel ont foulés le sol du matin calme, Bishop sur ma carte d'identité Anglaise que seuls le pharmacien et mon psy peuvent voir. Prénom(s) : Giselle la gazelle mais la plupart de mes amis m'appelle Gigi. Surnom(s) : Si ce n'est pas Gigi alors j'ai droit à de nombreuses nominations d'amour telles que la folle, l'alien, la marginale, l'âme perdue et tant d'autres encore. Âge : vingt-quatre années à errer sur Terre. Date et lieu de naissance : née un premier mai quatre-vingt-quinze à Londres en Angleterre. Origines : quand un artiste Londonien rencontre une jeune étudiante en art Coréenne. Nationalité : Double nationalité Anglaise et Coréenne. Cursus universitaire : première année d'un Doctorat en Chimie. Métier : artiste peintre en dehors des bancs de la fac, je vis de mes toiles hautes en couleurs redéfinie l'ivresse du surréalisme. Orientation sexuelle : une petite préférence pour les boules de noël. Classe sociale : aussi confortable qu'une couette en plume de coucou polonais. Tu veux t'investir dans une fraternité ? of course, je gratterais bien l'amitié et les poils aux nez des Gumiho. ♡♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ordonnance médicale de Giselle Jung par le Dr. Park-Bergstein :

1, 2, 3 petits séjours en centre de désintox dont deux sorties pour conduite exemplaire et sevrage.
1 consultation par semaine chez son psy voir deux en cas de rechute émotionnelle.
4 à 5 hallucinations glauques par semaine dues à la ribambelle d'anti-dépresseurs et psychotropes qu'elle gobe.
5 allés-retours Londres-Séoul par an pour exposer son art dans des galeries Underground, voir la famille et teufer dans des raves Londoniennes un peu glauques.
1 boite de pastilles à la framboise par jour pour un repas complet et presque équilibré. (droit à quelques excès tels qu'un hamburger tous les trois jours).
2 à 3 séances de Yoga par semaine pour canaliser l’énergie paranoïaque, destructrice et folle qui lui font péter des boulons sur le campus et grimper aux arbres en string, militant pour des choses plus ou moins réelles.
3 séances de Wija et appels aux esprits par mois au club d'études du paranormal.
4 expériences scientifiques par mois dans son laboratoire de fortune qui se terminent en échec.
6 sorties en tout genre (dimanche, jour du seigneur, petite pause physique et émotionnelle).
3 à 5 litres verres d'alcool par semaine pour éloigner les mauvais esprits et les tracas du quotidien.

(underco)

Dis nous qui tu es !

gigi le sourire, la magie : un visage mutin, des lèvres pleines et un regard de merlant frit, tellement frit qu'il vous fais remonter les sourcils jusqu'au confint de l'univers. Gigi elle a le sourire et le rire communicatifs, un timbre de voix cristallin souvent cassé par des nuits endiablées dans des quartiers plus ou moins bien famés. Elle vous envoit de l'autre côté de la Terre juste quand elle ouvre les paupières.

gigi l'indomptable, la marginale : petite étoile filante dans les rues de Séoul, elle vogue dans la vie sur une vague d'ironie et se lève chaque matin avec une gueule de bois des Enfers, c'est une femme libre comme l'air. Rien ni personne ne peut l'arrêter car elle est bien trop entêtée (et foutrement chiante quand elle s'y met). Elle ne connait pas ses propres limites alors elle en crée plus ou moins. Elle est téméraire et incorrigible, Excès est son deuxième prénom, juste avant Folie et Extravagance.  

gigi le love, la bonne vibe : L'amour fait partie intégrante de son quotidien, des êtres humains au moindre signe de vie dans l'espace-temps, des plantes aux éléments et des mythes aux comtes. Elle est excessive dans tout et ce sans aucun tabou. Tactile et dénuée de gêne elle se laisse engloutir par son insousciance et balade son âme en quête de renouveau.

gigi l'alien, l'anti-reality : Elle a des hallucinations quotidiennes qui ne lui facilitent pas la vie, c'est pour ça qu'elle ne connait que rarement des moments de répis. Elle croit en tout ce qui sort de la norme comme les extraterrestres, les âmes en peine, les démons, les Dieux ou même la Science. Tout sauf terre-à-terre, Gigi elle flotte plutôt dans les airs.

gigi la dépression, la destruction : Des addictions en veux-tu en voilà, des chutes, des rechutes et des envols, des dizaine de médecins consultés et parfois même, certains ont abandonné. Mais ce qu'il y a de plus bizarre, c'est qu'elle fait de ses défauts un art.

LE LOUP
hello hello, ah que c tout beau ici !   :hum:

Spoiler:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>jo na young</taken> ⇝ [url=profil]jung gigi[/url]
][/code]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Gigi ( paranormalax ) | Mer 16 Oct - 9:46
Citer EditerSupprimer
Spoiler:


It's my life...
et là une petite citation...


Londres capitale de la pluie et des punks à chien, grosse pilule chargée en omega 3, au calme. naissance de deux jumeaux éprouvettes, doux mixe entre une mannequin Londonienne et un petit Coréen expatrié, exposant son art dans tout le pays. gigi, c’est le bébé magique d’un artiste oublié friqué jusqu’à l’os par son héritage et qui parcourait l’Europe en quête de nouvelles sensations, jusqu’à ce que ce célibataire éternel décide de procréer avec une inconnue. artiste déjanté et bordeline de l’après-guerre, Han Shin décide de retourner en Corée du Sud avec ses deux enfants après onze ans de tour du monde.

gigi et son frère jumeau ont d’abord débarqués dans la capitale et y on semé le trouble attendu par deux gosses élevés dans sans aucune règles ni figure maternelle. l’addiction de gigi aux pilules psychotropes se développe lors d’une soirée à ses 14 ans, et elle se retrouve à slalomer entre centre de désintoxication et instituts privés pour la remettre sur pieds. (...) underco

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Gigi ( paranormalax ) | Mer 16 Oct - 9:52
Citer EditerSupprimer
j’arrive t’arracher les poils un à un avec une pince à épiler :y:
bienvenue ici, avec cette charmante jeune demoiselle :perv: je la connaissais pas mais elle est mignonne Jung Gigi ( paranormalax  ) 1180617660
si t’as le moindre soucis, n’hésite pas à contacter le staff :hug:
et bon courage pour ta fiche Jung Gigi ( paranormalax  ) 1174020843
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Gigi ( paranormalax ) | Mer 16 Oct - 10:53
Citer EditerSupprimer
Je connaissais pas la demoiselle mais damn ce qu'elle est knon :hum:
Bienvenue parmi nous chaton, j'aime déjà beaucoup ce début de fiche et il nous faudra un lien avec ma pavlov dunyasha (entre artistes tmtc) :perv:
Puis une petite renarde en devenir, tu fais des heureuses Giselle :heart:
Bonne chance pour ta fiche et encore bienvenue chaton :cute:

cette fois-ci c'est la bonne XDD
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Gigi ( paranormalax ) | Mer 16 Oct - 11:50
Citer EditerSupprimer
Mooh elle est magnifique cette demoiselle :heart:
Bienvenue sur shake the world et hésites pas si tu as la moindre question :heart:
Les gumi vont être heureux d'avoir une petite nouvelle
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Gigi ( paranormalax ) | Mer 16 Oct - 13:11
Citer EditerSupprimer
Hey coucou la belle :heart:
Je ne connaissais pas la nénette de ton avatar mais elle est bien bien jolie :cute:
+ j'adore ton début de présentation. Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi :hum:
En tout cas, je te souhaite bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Gigi ( paranormalax ) | Mer 16 Oct - 17:54
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici
amuse toi bien :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Gigi ( paranormalax ) | Mer 16 Oct - 18:18
Citer EditerSupprimer
Oh bienvenue par ici. Elle est super belle cette demoiselle je connaissais pas non plus.

Et damn que le début de ta fiche m'as fait sourire. Hâte d'en lire plus et de te voir parmis les renard bleu :06:
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Jung Gigi ( paranormalax  ) A-helphtml__9_Jung Gigi ( paranormalax  ) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Jung Gigi ( paranormalax  ) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : romeochamberlain (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1425
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Jung Gigi ( paranormalax ) | Mer 16 Oct - 18:38
Citer EditerSupprimer
... wow j'ai une bouffée de chaleur et j'crois pas que ça soit dû au réchauffement climatique...

bienvenue :han:

________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
Jung Gigi ( paranormalax  ) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Jung Gigi ( paranormalax ) | Mer 16 Oct - 19:05
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ♥

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Contenu sponsorisé
 
Re: Jung Gigi ( paranormalax ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide