sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


EXPLICATION ET FORMULAIRE D INSCRIPTION

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
EXPLICATION ET FORMULAIRE D INSCRIPTION | Jeu 31 Oct - 20:43
Citer EditerSupprimer

GET OUT OF HERE.
IF YOU CAN ..
Nous sommes fin octobre et alors que la nuit tombe beaucoup plus rapidement sur le monde, un événement s’annonce dans les couloirs de la Yonsei. Halloween arrive très vite, et qui dit Halloween dit costumes et épouvante … Mais … Soyons plus inventifs et partons ensemble découvrir une toute nouvelle manière de fêter dignement Halloween. Curieux n’est-ce pas ? Laissez-moi donc vous expliquer.

Une pièce que l’on ferme à clé et un temps impartie pour s’échapper tous ensemble. Vous comprenez où je veux en venir n’est-ce pas ? Eh bien, vous avez raison. Un escape game se profile à l’horizon.

____________

Concrètement comme ça marche ? Lors du lancement de l’évent plusieurs sujets seront crées, chacun accueillant une équipe différente. Dans ce sujet vous y trouverez la photographie d’une pièce occupée par différents objets.

Votre mission ? Comprendre où sont les indices et comment les lier entre eux pour vous rapprocher le plus possible de la sortie. La réponse à l’évent prendront alors la forme d’un rp et le compte  « game master» viendra valider ou non vos réponses et action, pour vous permettre de continuer.

Néanmois, comme chaque évent celui-ci a quelques règles vraiment pas chiantes, qui devront être appliquées afin d’assurer le bon déroulement des différentes parties :


votre rp devra être obligatoirement sous hide, afin que seul les membres de votre groupe ayant posté dans le sujet puisse y avoir accès. Vous aurez tous les mêmes réponses, il serait dommage de vous spoiler !

2° vous n’aurez le droit qu’à une seule action dans votre rp par tour ! Pour faire simple votre rp devra contenir une seule action tel que « x ouvre un livre posé sur la commode », votre partenaire pourra poster à la suite« y fouille dans le tiroir de la pièce » et ainsi de suite jusqu'à ce que chacun ait posté une action.

une fois que toute votre équipe aura posté, le dernier membre devra taguer le compte « game master ». Ce compte viendra vous prévenir si vos actions précédentes débouchent sur quelque chose ou pas. Suite à ce message, un autre tour commencera. Facile n’est-ce pas ?

4° vous aurez le droit de lui demander des indices, mais attention ceux-ci ne sont pas gratuits et ainsi 10 points vous serrons retiré à chaque fois.


____________


Comment s’inscrire ? Pour ça rien de plus simple, il vous suffira de poster le code d’inscription suivant, en lançant avec celui-ci le dé « escape game ». Ce dé vous assignera une couleur et par conséquent vos coéquipiers. Sympathique pas vrai ?


Code:
[b]Pseudo[/b] : ici
[b]Nom, Prénom [/b] : ici / !\ Un seul personnage par membre !



On y gagne quelque chose ? de la joie, de la bonne humeur et peut-être bien quelques petites surprises .... BON OK Y AURA DES RÉCOMPENSES DE OUF.

Nous souhaitons (juste pour vous taquiner un peu) vous dévoiler le détail des récompenses plus tard :y:

Toutefois noter que la rapidité des réponses sera primordial pour la réussite de vos partenaires (ainsi que de vous même) et de votre Escape !

ps : Nous avons conscience que ce we risque d'être chargé pour certains, si vous le souhaitez vous pouvez inscrire dans le groupe " absent aka team arc en ciel " ((c)tamtam mdr) afin de participer malgré tout même si vous ne terminerez pas premier ! Le plaisir du jeu avant tout :heart:

/!\ De plus, une seule admin a préparé l’escape game afin qu’un maximum de membre du staff puisse participer (un grand merci à elle :heart:) /!\


SI VOUS JETEZ LE DE MAIS QUE CE DERNIER VOUS INDIQUE UNE TEAM DEJA COMPLETE (veuillez lire les messages précédents les vôtres depuis le dernier passage du compte de han ye jin) VEUILLEZ RELANCER LE DE. J'efface les faces au fur et à mesure qu'une team est full mais il se peut qu'entre le moment où je l'efface et où une équipe est complète je ne sois pas disponible. Merci :heart:


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: EXPLICATION ET FORMULAIRE D INSCRIPTION | Jeu 31 Oct - 21:14
Citer EditerSupprimer

Liste des participations
et répartitions des groupes
Nous vous rappelons qu'une seule participation par membre est autorisée. Mais rien ne vous empêche de dire qu'in rp plusieurs de vos persos ont participé à cet escape game !

TEAM ROUGE

- ahn elijah
- meng mei
-


TEAM VIOLET


-
-

TEAM ORANGE

- chae yeo sang
- ryu hana
- zhou jie lun

TEAM JAUNE

-  byeol eun mi
- kim ye won
- morrow leilani

TEAM BLEU

- seo il kyang
- bang yu chan
- uehara nao

TEAM VERT


-
-

TEAM ROSE


-
-

TEAM ARC EN CIEL

- janggok hye mi
- Yoo Mi Lan
- choo liena

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: EXPLICATION ET FORMULAIRE D INSCRIPTION | Jeu 31 Oct - 21:46
Citer EditerSupprimer
déjà merci beaucoup pour cet event il est super super cool je kiffe le concept :hot: bravo à l'admin qui l'a préparé toute seule :plz: j'espère que les énigmes seront pas trop compliquées sinon au revoir cerveau.

Pseudo : krystine
Nom, Prénom : ahn elijah



La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: EXPLICATION ET FORMULAIRE D INSCRIPTION | Jeu 31 Oct - 21:46
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ESCAPE GAME' :
EXPLICATION ET FORMULAIRE D INSCRIPTION 191031090736798313

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: EXPLICATION ET FORMULAIRE D INSCRIPTION | Jeu 31 Oct - 22:02
Citer EditerSupprimer
Mdrrrr :heart:
ptdrrrrr promis cette fois y a pas de lapin caché sous un chou :shy: :heart:

Je t'ajoute ♥

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: EXPLICATION ET FORMULAIRE D INSCRIPTION | Jeu 31 Oct - 22:04
Citer EditerSupprimer
Hiiiiiiiiiiii :hot:
Tout ça à l'air beaucoup trop cool, je participe :han:

Pseudo : Fluttershy
Nom, Prénom : Ryu Hana

Merci :heart:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: EXPLICATION ET FORMULAIRE D INSCRIPTION | Jeu 31 Oct - 22:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryu Hana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ESCAPE GAME' :
EXPLICATION ET FORMULAIRE D INSCRIPTION 191031090736542902

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: EXPLICATION ET FORMULAIRE D INSCRIPTION | Jeu 31 Oct - 22:08
Citer EditerSupprimer
JE L’ESPÈRE :heart:

Je t'ajoute !

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: EXPLICATION ET FORMULAIRE D INSCRIPTION | Jeu 31 Oct - 22:17
Citer EditerSupprimer
ça à l'air grave fun. :plz: :plz:

Pseudo : galathéa
Nom, Prénom : Meng Mei
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: EXPLICATION ET FORMULAIRE D INSCRIPTION | Jeu 31 Oct - 22:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Meng Mei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ESCAPE GAME' :
EXPLICATION ET FORMULAIRE D INSCRIPTION 191031090736798313

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: EXPLICATION ET FORMULAIRE D INSCRIPTION | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide