sombre
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

under the rain // young min

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: under the rain // young min | Mer 11 Déc - 19:36
Citer EditerSupprimer
under the rain

OOTD ⎯  Petit ami. Finalement l’intitulé de la relation est dit, je peux ronchonner, râler, mais ce soir il ne le disait pas sur le ton de la plaisanterie et ça changeait tout. Je ne voulais que notre lien soit basé sur de l’humour, sur une touche de sérieux dite avec de l’amusement sans savoir ce qui est vrai ou non. Il ne faut pas croire que je sois un garçon ennuyant ! Je ne le suis pas. La seule chose avec laquelle je ne peux jouer ce sont mes émotions, mes sentiments, ce cœur qui bat, je l’écoute et le comprend. C’est vrai que parfois je fais la sourde oreille, mais c’est volontaire. Aujourd’hui il n’y a pas plus sincère que moi avec Young Min, il manque des vérités certes, il manque des détails, des informations cachés, des choses à discuter, mais Rome ne s’est pas faite en un jour et toute relation doit murir, s’organiser et s’armer de patience et de temps pour se construire. Young Min a fait un pas vers moi et cette fois je ne le rejetterais pas, peut-être que demain sera différent, mais ce soir chacun émet ses volontés et son désir l’un envers l’autre. « Hm, j’espère bien.» Je souris à mon tour quand il me « saute » dessus, je l’observe allonger sous son corps qui me retient au matelas, mon regard dans le sien, je l’interroge en silence.

« Me punir ? » Je ris en secouant la tête, mais son baiser me fait taire, je ferme mes paupières pour apprécier cet échange qui en dit long sur ce qu’il ressent, ce que je ressens. J’abandonne, je baisse les bras, dans ce baiser je capitule entièrement pour laisser mon désir s’imposer, mon amour se transmettre à travers mes gestes, le voit-il ? Je ne sais pas, mais la suite de ses mouvements me fait tressaillir, honnêtement je crois que mon visage est devenu rouge inconsciemment, les réactions de mon corps me sont inconnues et loin d’être maitrisable. Comme ce son qui s’échappe de mes lèvres quand il joue avec mon oreille, sensibilité découverte, je me sens gêné, mais Young Min ne s’arrête pas, marquant finalement mon cou, une trace qui restera surement visible un petit moment. J’ai chaud. Je me sens idiot de ressentir cette vague de chaleur, mais comment suis-je censé rester indifférent face à ce qu’il vient de se passer ? « Et quand elle disparaîtra, est-ce que je t’appartiendrais toujours ? » Je souris en reprenant mon calme doucement, bien que mon palpitant s’affole encore. L’observant en biais, je garde cette esquisse sur mes lèvres, le détaillant, je me colle à lui pour me mettre à moitié sur son torse en évitant d’appuyer sur ses blessures. Mon regard retrace son visage de ses sourcils, ses yeux jusqu’à sa bouche, son menton. « Je peux me passer du film et juste te regarder~ » Je lui tire la langue avant d’attraper un de ses bras croisé sous sa tête et le tirer pour poser la mienne dessus, m’en faisant un coussin. « Hyung, dis-moi que tout ça sera encore réel demain. » Je veux m’endormir le cœur léger et non inquiet de voir tout chamboulé.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: under the rain // young min | Mer 11 Déc - 22:37
Citer EditerSupprimer
under the rain

tenue ⎯ Une belle accalmie au cours de cette soirée qui a été mouvementée. Je prenais enfin mes responsabilités en me montrant plus sérieux. Les choses seraient plus faciles en mettant des mots dessus. Je venais de dire « petit ami » en parlant de mon petit panda. Cette dénomination me convenait très bien pour lui. Espérons que le jeune homme ne prenne pas la décision de tout interrompre maintenant. On se laisse une chance, non ? Il ne me contredit pas ? Oooooh ! Aurais-je gagné une bataille ? Cela me plait assez que Nam Ja ne monte pas sur ses grands chevaux pour me repousser encore une fois. Nos routes se croisent enfin. Il fallait ensuite œuvrer pour qu’elles le restent. On se sent seul quand notre route reste parallèle à celle de la personne qui fait battre votre cœur. Heureusement nous avions entrepris de changer les choses. Je me hissais sur son bassin, les jambes encerclant les siennes. Cette position me permet de prendre les rennes pour quelques secondes. Je me penche pour l’embrasser encore. Une activité des plus passionnantes, croyez-moi. Je laisse mes lèvres dérivées le long de sa mâchoire puis attaque son oreille. Je dois avoir trouvé un endroit sensible parce que Jaja pousse un son absolument divin à mes oreilles. Je mordille son lobe avant de descendre vers son cou pour marquer sa peau. Un moyen d’y apposer ma possession. Je fais partie de ces hommes qui aiment montrer leur côté homme de cro-magnon style « lui à moi ». Je suis aussi jaloux. Il sera capable de composer à toutes ses qualités dont il n’a pas encore conscience ? Petit panda aura les épaules solides pour ça. Sa question est touchante. Quand il reprend place près de moi, je grimace un peu parce que son corps appuie contre le grand hématome de mon flanc mais sa présence apaise tout de suite cette douleur. « Je t’en referai une autre si elle disparait. Les gens auront toujours besoin de se souvenir que tu m’appartiens. » Je sens son regard passé sur moi. Mes joues rougissent. Jamais on ne m’a regardé de cette façon. Mon cœur s’emballe comme un marathonien. Je le laisse prendre mon bras pour un coussin. Je me tourne pour embrasser son front. « Sois tranquille, petit panda. Rien n’aura changé demain ni même les prochains jours. Tu es mien désormais. » Je pose ma joue contre le sommet de son crâne. « Tu seras toujours mon petit ami à ton réveil. Maintenant repose-toi. »

© LOYALS.

Une petite réponse rapide