sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18

Invité
Invité
Anonymous
 
WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 11:03
Citer EditerSupprimer
OOTD X Sawan s’étire. Elle était pourtant motivée à faire sa séance de Yoga, mais elle avait l’esprit trop lourd. Chacune de ses pensées la pesait et parfois même elle avait l’impression que son souffle lui manquait. Ce n’était pas rare de la voir chercher son souffle, comme une crise d’asthme qui prendrait en otage sa poitrine. Elle savait très bien qu’elle faisait des crises de panique à répétition, mais Sawan avait beau se donner l’air d’être une jeune femme détachée et forte, la moindre contrariété lui serrait le cœur. Elle en avait même parfois des nausées et ça la réveillait en pleine nuit, le corps en sueurs et les muscles douloureusement contractés. Le yoga était d’ordinaire un bon moyen pour elle de lâcher prise mais ces derniers temps rien ne suffisait à alléger son esprit. Elle savait pertinemment qu’elle comptait trop sur les autres pour l’aider. Qu’elle en demandait beaucoup à Il Kyang, était-ce d’ailleurs pour ça qu’il la fuyait ? Leur visite à l’hôpital psychiatrique avait été si éprouvant qu’elle n’était pas surprise de voir que le jeune homme avait fini par la fuir. Finalement c’était la suite logique des choses ? Quand on voyait dans le futur ce que pouvait devenir notre amie qui, avec l’esprit sain, serait resté ? Dans le fond Sawan ne lui en voulait pas, si elle avait pu elle se serait enfuit aussi. Mais elle restait bloquée avec elle-même. Elle fait craquer son cou et tente de ne pas penser au pilule de crimson qui trainait dans son tiroir. Elle repoussait sans cesse le moment elle devrait en reprendre. Elle voulait se convaincre qu’elle n’était pas une junkie. Qu’elle pouvait très largement arrêter quand elle voulait. Elle fait rouler ses épaules et se penche à nouveau en avant pour réussir à finir cette position. Elle inspire et expire, ignorant ce point douloureux au niveau du plexus solaire. Tenace et têtue il était hors de question qu’elle ne termine pas cette séance, même si ça lui prendrait des heures. Elle remonte sa demi queue et fermes les yeux pour mieux se concentrer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 11:36
Citer EditerSupprimer
Le souffle coupé, je déambule les rues, les poings serrés. Mon cœur rate un battement, ses mots tournent encore dans ma tête. Je rejoue la scène, encore et encore, comme si j’aurais pu y changer quoique ce soit. Pourquoi en suis-je arrivé là ? J’ai mal au cœur, ma lèvre blessée, cette bouteille à la main, je bois une gorgée qui vient me brûler l’estomac. J’ai envie d’oublier, de tout foutre en l’air ce soir. Tout est de la faute de Young Min ! Il a tout gâché, ce pourquoi je tentais de faire des efforts. J’avais mis tellement du bien pour quoi finalement ? En finir là. Et ce regard… putain son regard me glace le sang. J’ai la gerbe tout à coup, mais seule ma colère me tient encore debout. J’aurais envie de sombrer, de me laisser aller à cette folie qui me ronge le ventre. Et si finalement je le faisais ? J’en ai marre de devoir faire attention, de devoir me rattraper sans cesse. Bordel ! Agacé, je jette la bouteille qui se brise dans un éclat. Frustré, je n’ai aucun recours ce soir, aucune échappatoire. Mon monde s’est écroulé, je ne crois plus en rien. Tout ça pour une histoire de drogue, encore et toujours ce poison. Je pensais m’en être débarrassé, mais il faut croire qu’on ne raye pas aussi facilement le passé. Et ce soir je n’ai plus la force de rien. Je n’ai pas envie d’être un gentil garçon, qui se réfugie pour pleurer. Alors je grimpe les marches, plus vite qu’il ne faudrait. Ma tête ne sait pas ce qu’elle fait, je ne sais plus ce que je veux. Je ne réfléchis à rien, je veux juste fuir cette soirée, ces mots qui m’ont blessés… je fous la merde partout où je passe… elle l’a dit, elle le pensait. Et elle a raison. Tout ce que je touche, je finis par le briser… alors mon cœur trouve son âme sœur. Sur le pas de la porte, je frappe plusieurs coups brusques. Si j’écoute ma tête, je ferais demi-tour, je me dirais que je ne dois pas… mais je me fous de tout, comme des conséquences. La porte s’ouvre, je plonge mon regard dans le sien, plein de haine, mais pleins d’envie aussi. Me jetant sur elle, j’attrape son visage brusquement « Dis-rien. » et dans un geste non mesuré, j’embrasse ses lèvres. Sans lui demander la permission, je m’introduis dans sa chambre. Attrapant le dessous de ses fesses, je la soulève comme une vulgaire poupée et la plaque à la porte. Je sais que je ne devrais pas… Mais je n’ai plus envie de rien.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 11:48
Citer EditerSupprimer
Dire que ce n’est pas ce qu’elle espérait au fond serait un mensonge. Parce que dans sa détresse Sawan n’attendait qu’une chose. Qu’une dose plus porte que le crimson. Elle attendait cet idiot, celui qui la malmenait sans même le savoir. Qui préférait s’occuper de sa petite vie maintenant qu’il ne voulait plus d’elle. Elle était remplie de colère, elle avait autant envie de le gifler que de l’embrasser. Alors quand il se pointe sur le pas de sa porte et qu’il ne fait rien de plus que l’embrasser pour la plaquer contre cette porte c’est toute sa rage qu’elle contient qui explose dans le creux de son ventre. Ou peut-être son désir de lui et son manque ? Son manque surtout. Sawan s’en voudrait de céder aussi facilement, ce n’est pas ce qu’elle est. Une pauvre conne qu’il peut sauter quand l’envie lui prend. Elle répond toutefois à son baiser parce qu’elle ne peut gérer cette envie trop pressante qu’elle a. mais sa raison lui revient, comme une éclaircie au milieu d’une journée d’hiver. Rageusement elle se débat pour retrouver pieds à terre et le repousse avec la force qu’elle avait. Sa main part d’un même élan et elle gifle, elle le voudrait toutefois mais en voyant sa lèvre défoncée et son air misérable, en plus du goût d’alcool désagréable qu’il a sur les lèvres, elle stop son geste à la dernière seconde. Elle le regarde, les yeux si noirs, si furieux, et le souffle si court. Dieu qu’elle le déteste. N’était-elle qu’une chose à ses yeux ? Ou la seule personne qu’il voulait voir quand il allait mal ? Sawan était incapable de savoir ce qu’elle pouvait représenter à cet instant pour le garçon et décida d’abandonner sa fierté et ses émotions pour ce soir. Elle mentirait si elle disait qu’elle n’avait pas besoin de ça, de lui. Elle siffle en se redressant et se jette à son cou à nouveau pour l’embrasser, le faisant reculer jusqu’à son lit. Elle ne le laisserait pas en plus avoir le dessus. Les boutons de son t-shirt cèdent dévoilant le galbe de sa poitrine qu’elle colle au torse du garçon. Ils n’avaient pas besoin de se regarder, ils se connaissaient par cœur. Ses gestes sont brusques, animal, passionné, désespéré aussi. Elle le déteste autant qu’elle l’aime et elle lui en veut autant qu’elle pourrait lui pardonner la pire des infamies.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 12:13
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 12:25
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 12:58
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 13:33
Citer EditerSupprimer

Sawan se sent soudain plus légère, plus sereine, parce qu’il est là. Pas seulement entre ses cuisses, mais entre ses bras. Il est là, même dans un sale état il est là et c’est tout ce dont elle a besoin. De son ami. De son âme sœur. Ils ne couchent ensemble que parce qu’un trop plein d’énervement de tristesse les oppresses, mais si elle avait pu ne serait-ce que rester dans ses bras tout aurait beaucoup mieux pour elle. Ce comportement autodestructeur n’avait été engendré que par sa relation avec Moon quand elle avait compris qu’il allait finir par la tromper quoi qu’elle puisse lui dire. Elle avait fini par jouer au même jeu que lui, s’aventurant dans des bras qu’elle ne connaissait pas. Pourtant depuis qu’elle avait été avec Il Kyang elle était restée sage. Non pas qu’elle ne souhaitait pas le tromper mais parce qu’il lui suffisait. Alors quand Moon avait mis fin à leur relation Sawan s’était sentie vide. Vide de sens, et la seule personne qui brillait dans sa vie et qui lui donnait le courage de s’accrochait restait IL Kyang. Elle avait eu des amies adorables qui ont fait un travail formidable pour lui tenir la tête hors de l’eau. Mais Il Kyang … il lui avait rappelé que c’était une fille bien, une fille aimable, au sens figuré du terme. Alors comme une enfant quand personne n’était là pour lui tenir la main, elle faisait n’importe quoi. Parfois elle choisissait le bar le plus dangereux de la ville pour trouver sa conquête d’un soir, avec l’espoir ridicule qu’on la fasse souffrir. Mais jamais comme Il Kyang la ferait souffrir. Parce qu’il avait une main mise sur elle qu’elle n’aurait jamais voulu lui laisser. Mais sans ça ... elle serait déjà morte. Un monde sans Sawan ? Qui viendrait la pleurer ? Heureusement qu’elle ne savait pas tout ce à quoi pensait le garçon où la jeune femme n’aurait pas tenu le coup. Elle le sent ailleurs mais elle ne cherche pas à savoir. L’orgasme atteint elle se laisse tomber sur lui lourdement en grimaçant, comme si tout son corps était courbaturé. Elle ne cherche pas à savoir non plus comment il se sent, bien trop craintive de la vérité. Elle se contente de baisser le visage en posant sa joue sur son torse en fermant les yeux, cherchant son souffle, presque timide et perdue.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 13:50
Citer EditerSupprimer
J’ai honte, mais la tête encore enivrée, je me laisse retomber sur le matelas. Je ne pense plus à rien, juste le temps de quelques instants, que viendront briser mes remords. Je suis lassé de ce scénario, d’être le spectateur de ma vie. Les choses ne sont plus aussi faciles qu’avant. Et je regretterais presque le temps où j’étais gamin. Terriblement seul, mais je trouvais refuge dans la musique, j’avais mes parents, mes amis pour combler ce vide béant. Finalement, il me manque… cette sensation horrible qui me rongeait. Même si je n’avais su de quoi il s’agissait, un douloureux souvenir dont je ne pouvais me rappeler, un passé qui n’existait pas. Au moins, il m’accompagnait, il était là… ce soir, je suis brisé. Je n’ai plus envie de me relever. Putain, à quoi bon ? Pour me réveiller demain, me dire qu’elle n’est plus là ? J’ai finis par m’habituer de nouveau à ses sourires, à ses rires, ses gestes… je n’aurais pas dût je le sais. Je n’aurais pas dût céder aussi facilement. Venir ici était une erreur, mais je n’ai pas le moral à regretter. Pas maintenant, pas tout de suite. J’ai encore besoin de cette euphorie, de cette malveillance pour respirer. De toute façon, je suis un con, j’ai tout gâché et j’aurais beau y repenser ça ne changera rien. Mes doigts viennent jouer avec sa chevelure, tandis que je recherche un peu plus d’air. J’aimerais lui dire que je suis désolé, qu’elle ne méritait pas ça… mais je n’en ai pas le courage. J’ai peur en réalité, peur qu’elle me rejette aussi. Je ne le supporterai pas, j’ai déjà perdu tellement ce soir. Et malgré moi, l’ivresse s’évapore pour révéler une vérité qui me blesse… Mon cœur se serre, alors que je baisse les yeux sur Sawan. Je ne dirais rien, de peur de troubler cet instant perdu. Mon geste devient interdit, je retire ma main de ses cheveux et la glisse sous l’oreiller.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 14:01
Citer EditerSupprimer

La jeune femme reste de longues minutes allongée sur lui. Elle écoute son cœur. Guette ses mouvements. La main qui quitte ses cheveux sont comme un froid vif qui lui serre le cœur. Elle ferme les yeux, goute encore un peu à la chaleur de sa peau et se redresse doucement. Elle ne croise pas son regard, comment le pourrait-elle quand tout ce qu’elle voit sur son visage n’est en rien de la satisfaction et son éternel sourire. Il n’est que l’ombre de lui-même. Regrettant surement d’être venu ici ce soir. Finalement Sawan avait raison. Elle n’était pas cette âme sœur qu’il venait trouver quand il en avait besoin, mais cette fille qui pourrait lui faire oublier un temps ses problèmes. Dire qu’elle se sent pour la première fois honteuse serait un euphémisme. Elle cache son corps alors qu’elle avait toujours été libre avec lui. Elle se relève et récupère dans son armoire un gros pull, un hoodie qui appartenait à Seo Joon et l’enfile avant de récupérer son bas de yoga pour le mettre à son tour. Elle bascule la capuche sur sa tête et finalement, n’ayant d’autres choix, se glissent assise en bout de lit, s’adossant au mur. Fixant le garçon du coin de l’œil elle renifle doucement « Et si tu me racontais ce qui se passait ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 14:15
Citer EditerSupprimer
Fautif, je la sens s’éloigner de moi. Un signe qu’elle aurait compris, elle qui lit si facilement en moi. J’aimerais lui cacher, mais je reste planté à la regarder s’habiller. Elle qui n’a d’habitude aucune pudeur. Nous avons tellement l’habitude de discuter ensembles, nu l’un contre l’autre. Mais cette fois c’est différent, n’est-ce pas ? Parce-que quelque chose à changer entre elle et moi. Et surtout… j’ai changé. Je me redresse à mon tour, presque gêné alors qu’elle s’assoit au bord de son lit. Elle a l’air si triste… mon cœur se serre à nouveau, tandis que je me mordille l’intérieur de la joue. J’essaie de ne pas dire de connerie, de ne pas être celui qui brisera tout. A mon tour, je récupère mes affaires, d’une certaine façon, je n’y ai plus le droit non plus. Mon pull enfilé, je me passe une main dans les cheveux et tente de dire « Y’a rien. ». Je relève les yeux vers elle, dans l’espoir de croiser à nouveau son regard. Malgré qu’elle soit à quelques centimètres de moi, je la sens déjà loin… peut-être perdue dans ses pensées. Et ça me ronge, je déteste la voir aussi triste. Alors j’ose une fois de plus m’approcher d’elle, sans pour autant la toucher. Je croise mes mains, un peu nerveux « ça faisait longtemps, c’est tout… » parce-que c’est moi qui est mis des distances. Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite. Je pensais juste à moi en vérité. Je ne lui ai pas accordé de temps. J’inspire doucement, marchant sur des œufs qui menacent de se briser, je n’ai pas le courage de lui dire ce qui est arrivé. Parce qu’elle saurait que ce soir je lui ai mentis… « tu m’as manqué. » et même si ça sonne faux je dis vrai. Sa présence me rassure, malgré mes troubles et mes faiblesses. 

Contenu sponsorisé
 
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas