sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2020

welcome to your new home #junhee

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: welcome to your new home #junhee | Dim 26 Avr - 16:06
Citer EditerSupprimer
welcome to your new home
junhee & seokwon

« I'm going to love you like no one could and make your heart feel the way it should. »
Seok Won ne se lassait jamais des baisers de Jun Hee, si bien qu'il avait le sourire aux lèvres tout le long de la préparation du repas. Quelques fois, il lui jetait des regards alors qu'il était pris par ses études. Le policier avait opté pour quelque chose de simple, mais toujours aussi bon à chaque fois; un bibimbap vegan personnalisé. Comme le brun est un bon mangeur, il y met plusieurs aliments différents. Sa portion est aussi considérablement plus grosse que celle de Jun Hee. De ce côté, il connaissait très bien son appétit et il savait qu'il était plus gourmand que le jeune homme, même si celui-ci mangeait de bonnes portions. Il ne vit pas le temps passer, trop absorbé par ce qu'il faisait. Les minutes s'était écoulées rapidement et il ne tarda pas à entendre l'étudiant presque réclamer le repas. Un sourire étira ses lèvres et il leva les yeux vers lui.

- C'est bon, tu peux venir mettre la table, j'ai presque terminé.

Alors que Jun Hee se levait pour s'exécuter, Seok Won finalisait les plats qu'il apporta ensuite à table. Le plat présentait une jolie explosion de couleur. Il alla chercher les petits accompagnements pour les placer entre eux sur la table et prit finalement place devant son petit ami.

- J'ai pensé que du bibimbap serait bon, alors en voici! Bon appétit, mon chéri.

Il lui offre un merveilleux sourire avant d'empoigner ses baguette et de commencer à manger. Il avait l'estomac bien plus vide qu'il ne l'avait d'abord anticipé.

- Ça avance bien, tes études? Tu sais que si tu as besoin que je t'aide à étudier, je suis toujours disponible. Quand son tes derniers examens?

Jamais Seok Won n'aurait pensé vivre un jour ce genre de situation. Il s'en sentait profondément honoré et heureux. Ce sont les petites choses de la vie qui construisent un bonheur et le simple fait de pouvoir partager ces petits moments avec Jun Hee était indescriptible. Seulement quelques bouchées plus tard, son regard détaillant le visage en face de lui, le policier reprit la parole.

- Merci de me laisser partager des moments comme celui-ci avec toi.

Merci de m'aimer.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: welcome to your new home #junhee | Mer 29 Avr - 21:40
Citer EditerSupprimer
welcome to your new home
junhee & seokwon

« no matter how much I say I love you, I always love you more than that. »
Jun Hee avait une confiance aveugle en son petit ami. Que ce soit pour des sujets très sérieux comme leur couple par exemple, que des plus légers comme leur repas du midi. Leur amour était si fort que jamais il ne douterait de lui. Et sans doute que le métier de son aîné avait sa part de responsabilité dans ce raisonnement. Après tout, vivre avec un policier, quoi de plus rassurant ? Grâce à Seok Won, il dormait paisiblement la nuit, il sortait tard le soir sans regarder derrière lui, il avait une aide précieuse lors des tâches administratives. Il était sa bonne étoile, son ange protecteur. Et pour rien au monde l’étudiant ne l’échangerait. Ainsi il se mit à travailler ses cours sereinement, laissant la cuisine à son amoureux sans la moindre préoccupation. Certes, de temps en temps, de brefs regards furent dirigés en sa destination. Mais simplement pour l’admirer.

Pas besoin de lui répéter deux fois, Jun Hee ferma son ordinateur lorsque son amant lui donna le feu vert pour venir le rejoindre. Laissant tout sur la table basse, il se pressa de le rejoindre pour mettre la table. Et en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, les deux jeunes hommes se retrouvèrent assis autour d’un festin. « … Wow. Ca a l’air délicieux, comme toujours !! Définitivement bon à marier~ ». Un léger rire quitta ses lèvres et tout en renvoyant la formule de politesse à Seok Won, le plus jeune entama son repas avec un plaisir certain. Un sourire terriblement tendre s’empara de son visage sous les paroles de son petit ami. « C’est surtout des lectures que je fais en ce moment. Mais merci, c’est adorable de ta part. Pour les exams, euh, ca dépend des options. Moi j’en ai pas vraiment avant deux trois mois donc tout va bien ! T’inquiètes pas, tu t’en rendras vite compte. ». Il se transformera alors en ermite qui ne vivra que de café et de fiches de révisions.

Ils mangent tranquillement, et finalement le policier reprit de nouveau la parole, ce qui manqua de faire s’étouffer Jun Hee. Comment faisait-il pour sortir des phrases si mielleuses mais agréables à entendre ? « Mais ne me remercie pas. C’est plutôt moi qui devrait le faire. J’aurai jamais pensé avoir un jour un homme comme toi à mes côtés. La vie est si… agréablement simple. ». Ils pouvaient discuter de sujets riches et variés, il n’y avait pas de complication concernant la nourriture faute d’être tous les deux vegan,  même le plan sexuel était au top du top. Que demander de plus ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: welcome to your new home #junhee | Sam 6 Juin - 17:49
Citer EditerSupprimer
welcome to your new home
junhee & seokwon

« I'm going to love you like no one could and make your heart feel the way it should. »
Sa gorge se coinça lorsqu'il l'entendit dire qu'il était bon à marier. Certes, c'était quelque chose qui pouvait s'avérer compliqué pour eux étant donné les tabous sur l'homosexualité, mais c'était définitivement quelque chose que Seok Won voulait faire avec lui un jour. Cependant, il garda le silence, estimant que leur vie commune n'en est pas rendue à ce stade. Mais qui sait, peut-être plus tôt qu'il ne le croit? Il se contente de rejoindre le petit rire de Jun Hee avant de commencer à déguster son repas. La quantité de nourriture était astronomique, mais comme le policier a une vie très active, il n'y a pas de doute qu'il n'y aura aucun restant. Il l'écoute respectueusement lorsque son petit ami répond à ses questions sur les cours. Il y avait longtemps que le brun n'avait pas étudié et d'un côté, il en était nostalgique en regardant l'étudiant mettre son nez dans ses livres. Il n'avait clairement pas le temps pour suivre des cours aujourd'hui avec toutes les activités qu'il pratique en-dehors de son métier de policier. Il se levait aux aurores pour aller à la salle de sport, allait travailler, puis donnait des cours de taekwondo aux enfants avant de revenir à la maison au crépuscule. Et parfois plus tard. Il pratiquait parfois le taekwondo pour lui-même avec des camarades d'aussi bon niveau que lui. Et quelques soirs, il prenait soin de son petit ami en prime. Bref, son emploi du temps presque surchargé ne lui donnait aucune chance de pouvoir remettre les pieds dans une salle de classe à l'avenir. Il n'en était pas malheureux pour autant, au contraire. Il était simplement un peu nostalgique, comme lorsque l'on repense à notre enfance.

Il n'avait pas de doute qu'en période d'examens, Jun Hee se transformerait probablement en ermite, à ne vivre que de café. C'était ce pour quoi il était là: prendre soin de lui. Lui préparer à manger serait une tâche plus que prioritaire comme l'étudiant n'aurait pas le temps de penser à ça. Quand il vit son amoureux manquer de s'étouffer suite à ses paroles, tout de suite, Seok Won se redresse sur sa chaise, inquiet. Il ne pensait pas provoquer une telle réaction chez lui en disant simplement son ressenti. Ce n'est que lorsqu'il prend la parole qu'il se détend et sourit. Il est vrai que le brun n'est pas quelqu'un de compliqué et qui vit sa vie simplement sans se prendre la tête pour des broutilles. Probablement est-ce la maturité qui le rend ainsi. Un sourire agréablement tendre étire ses lèvres.

- Je suis content de l'entendre. Certaines personnes n'aiment pas les gens trop simples comme moi. Je pense que nous nous sommes bien trouvés.

Un petit clin d'oeil amusé et il retourne à son repas qu'il finit en deux temps trois mouvements. Il reste toutefois assis jusqu'à ce que son vis-à-vis ait terminé de manger, puis se lève pour débarrasser la table et ensuite faire la vaisselle.

- Je t'interdis de venir m'aider. Va plutôt continuer d'étudier pour ne pas prendre plus de retard.

Avec le déménagement, Jun Hee n'avait pas vraiment eu le temps de se concentrer sur ses études et Seok Won s'en souciait réellement. Il voulait le soutenir et l'encourager dans cette voie jusqu'à ce qu'il aie passé ses examens brillamment.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: welcome to your new home #junhee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide