sombre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


oh hyun jung - aux histoires imaginaires

Invité
Invité
avatar
 
oh hyun jung - aux histoires imaginaires | Lun 16 Déc - 0:21
Citer EditerSupprimer

oh hyun jung
et à mes pieds, résultent quelques débris de rêves oubliés.
Nom : l'annuaire emprisonné, l'impression d'une identité usurpée: oh. étrange qu'aujourd'hui encore, à ses oreilles il s'agisse d'une bien étrange sonorité. Prénom(s) : banalité éprise seulement de simplicité; hyun jung s'incarne délicatement sur ses petits papiers. Surnom(s) : les tendresses n'ont plus d'échos dans le silence. parfois un chérie s'impose dans des excuses vides de sens. Âge : si la jeunesse bat de l’aile, les années s'envolent; vingt-quatre ans, et l'impression que le temps s'échappe de ses doigts à une vitesse folle. Date et lieu de naissance : jour de célébration se fait double; présent céleste tombe du ciel, cadeau gracile d'un vingt-quatre décembre. grande séoul fut témoin des paquets au bord du sapin, et de la naissance du bambin. Origines : coréenne sans équivoque. Nationalité : citoyenne de corée du sud, aux rêves de voyages étouffés... Cursus universitaire : éducation désamorcée, les films de l'école de cinéma sont éparses dans un coin de son esprit. Métier : ambition éteinte des indépendances triomphales, des passions ne reste qu'une faim frugal. femme au foyer, comme seule occupation à exercer. Orientation sexuelle : le cœur a fleur de peau s'éprend des âmes enivrantes; mais par le biais d'un homme à sa porte le destin s'est présenté, et au regard de sa famille il s'agissait là de la meilleure possibilité. qu'importe! la belle l'aime. -l'aimait?   Classe sociale : l'aisance du mari à son bras, sa richesse personnelle n'existe pas. à nager entre deux eaux, son monde s'y noie sans qu'elle n'y croit.   groupe : citizen.
IDENTITY CARD
Il parait que...
grande amatrice de films en tous genre, des personnages à couper le souffle et des esthétiques sublimes, hyun jung s'amourache des jeux d'acteurs et de lumières. fuite de son propre quotidien à travers l'écran, loin et pourtant devant ses yeux s'incarnent ses rêves d'enfant. • ○ • l'élégance vestimentaire; sans jamais trop en faire. pour lui, elle se doit d'être féminine en toutes circonstances, sans jamais à ses yeux ne causer d'offense... le feint teint camoufle ici et là, les punitions d'irreverence. • ○ •  souffle de vie entre la peur et l'ennui; il lui reste encore la photographie. les ruelles arpentées à la recherche de muses à immortaliser, de paysages à graver dans l'éternité. avant l'heure, l'heure terrible: celle de rentrer. • ○ • fantasmes des nouveaux mondes et des cultures diverses, belle enfant s'invente des aventures imaginaires; dévore les bouquins, les documentaires... nostalgie  chimérique des voyages qu'elle ne pourra jamais faire. • ○ • pudeur non dénuée de tendresse: frisson d'effroi ici et là l'empêchant d'être aptes des élans tactiles que parfois son palpitant esquisse. d'un sourire, hyun jung tente de compenser cette chaleur évaporée. • ○ •  
Dis nous qui tu es !
• ○ • • ○ • • ○ •

• ○ délicate volubile sensible minois renfermé cultivée courtoise tendre attentive effacée solitaire maladroite esseulée dubitative méfiante sens de l'humour camouflé artiste désabusée réservée   contemplative pudique mystérieuse fidèle malheureuse sourire d'une divine douceur   joli petit rire réfléchie malicieuse à l'écoute attachante de bons conseils, qui ne les applique pas  maussade   charmante espiègle ○ •

• ○ • • ○ • • ○ •
L'INCONNUE
bien le bonjour, merci déjà pour votre acceuil chaleureux... j'espère qu'on pourra se trouver des liens sympas, et que ma petite hyung jung vous plaira.
:cute:




Si ton personnage est un pv (celui de @LEE SEO JOON, remplis celui-ci :
Code:
<taken>moon gayoung</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1858]oh hyun jung[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t21057-park-bo-young-actrice-nom-prenom-au-choix]✦[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: oh hyun jung - aux histoires imaginaires | Lun 16 Déc - 0:21
Citer EditerSupprimer

tristement bleu
est mon monde
le reflet n'a aucune clémence; au coin du nez perle encore le sang accompagnant les marques bleutées qui parcellent le visage de la belle. et si seulement! si seulement il n'y avait que la douleur pour l'accabler... jamais celle-ci ne se défait de ses meilleures alliées: la honte, la peur, et la culpabilité. le maquillage camoufle de perfection les blessures et les a-coups; les marques terribles sur son cou. cette fois encore, il y est allé fort. hurlant qu'elle l'avait mérité. qu'elle n'était qu'une traînée. hyung jung déjà sait, que plus tard il viendra. qu'il caressera doucement sa joue, délaissant une seconde toute sa brutalité. depuis bien longtemps son mari a cessé de s'excuser; l'homme semble persuadé qu'elle mérite chaque jour un peu plus de frôler la mort, d'être corrigée par des poings énervés. son ton mielleux contre son oreille osera proférer qu'il fait ça uniquement pour elle; pour mieux lui faire comprendre. mais aussi éperdue soit-elle, hyung jung le sait. il ne fait ça que pour lui brûler les ailes.

difficile qu'est de se souvenir du début. des jours heureux! car peut-être encore davantage que la violence, les regrets.. c'est l'ombre de leur amour qui la tue. cette tendresse à son égard qui se refuse à disparaître malgré les outrages, les espoirs vains d'un comme avant.

pourquoi!
pourquoi aujourd'hui encore;
s'évertue t-elle à l'aimer,
un instant
encore
un instant.


et si la réalité frappe encore plus fort que lui, il y a bien des jours incertains où les valises étaient prêtes, les confessions réfléchies et le courage réuni: mais toujours un détail l'empêche de fuir... un sourire, un de ses témoignages que l'on écarte, son crâne projeté contre une marche de l'escalier.

un détail l'empêche de fuir,
mais rien,
personne
ne l'empêche de souffrir.

 
 .
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 488
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: oh hyun jung - aux histoires imaginaires | Lun 16 Déc - 0:29
Citer EditerSupprimer
Finalement Morphée ne m'aura pas encore appelée, et me laisse être témoin de ce début de fiche qui fait déjà chavirer mon coeur

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh hyun jung - aux histoires imaginaires | Lun 16 Déc - 7:48
Citer EditerSupprimer
Han je suis pas avec le bon compte
(c'est Hwan tu vas m'adoooorer détester lol)
mais je te dis Bienvenue parmi nous :D
on prendra soin de toi (a) surtout le petit étudiant là '.'
j'espère que tu t'amuseras bien hehe
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh hyun jung - aux histoires imaginaires | Lun 16 Déc - 8:28
Citer EditerSupprimer
Saluuuuuut c’est Sawan :perv:
COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE QUZ TU AIES CHOISIS GAYOON elle est sublime de ouf :cry:

Je suis tellement contente que tu aies pris le pv !!
Bon courage à toi pour la suite <3333
Si tu as des questions n’hésites pas <3333
Hiiiiiiiiii :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh hyun jung - aux histoires imaginaires | Lun 16 Déc - 10:06
Citer EditerSupprimer
Comment dire que !
Gayoon déjà, cette femme est un véritable coup de coeur, une pure merveille :plz:
et en plus de cela un si aussi joli pv ??? franchement il y a de quoi chambouler nos coeurs :heart:

Bienvenue parmi nous ma jolie, très belle plume que tu nous offres déjà, hâte d'en lire plus :cute: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh hyun jung - aux histoires imaginaires | Lun 16 Déc - 19:03
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous avec ce pv :plz: :heart: bon courage pour ta fiche :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh hyun jung - aux histoires imaginaires | Lun 16 Déc - 19:42
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici O/

Bon courage pour ta fiche et amuse toi parmis nous :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh hyun jung - aux histoires imaginaires | Lun 16 Déc - 23:04
Citer EditerSupprimer
un pv :faint: c'est super de faire plaisir aux membres :hug:
bienvenue ici :heart: et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh hyun jung - aux histoires imaginaires | Lun 16 Déc - 23:54
Citer EditerSupprimer
Bienvenue! J'adore déjà le peu qu'il y a à lire, il me tarde de dévorer le reste!

Bon courage pour la suite! :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: oh hyun jung - aux histoires imaginaires | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide