sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Merry Christmas (feat.les beolsae et les cheong)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Merry Christmas (feat.les beolsae et les cheong) | Jeu 7 Mai - 11:52
Citer EditerSupprimer



Merry Christmas



Tenant la main de Seung Woo, je pousse la porte d'entrée de ma fraternité. Je nous oblige à m'arrêter tout en souriant  « Il manque la barbe. » Un monstre, je suis un monstre. L'obliger à se déguiser en Père Noël. Disons que dès que j'ai entendu la phrase de Min Soek ce matin, j'ai eu cette idée ridicule en tête. « Oublie pas de dire Oh Oh Oh, Joyeux Noël à tous. » dis-je en ajustant la barbe blanche avant de mettre la capuche sur sa tête. « Tu es si mignon ainsi. » Et voilà, je flâte le haut de sa tête car il m'a écouté sans protester. « Allons prendre le petit dej, maintenant ! »

Je le pousse vers la cuisine et voilà, la tornade Ye Eun est là. « BONJOUR TOUT LE MONDE. » je m'avance en tirant mon meilleur ami, il serait capable de ne pas s'avancer car y a trop de monde. Alors qu'il connait tout ceux présent chez les Beolsae. « Excusez-nous du retard,. » Un énorme sourire me bouffe le visage. « J'ai faim. » Oui, bon, c'est pas nouveau. Les Beolsaes ont l'habitude d'entendre cette phrase venant de moi.

panic!attack

Une petite réponse rapide