sombre


    :: Défouloir :: 2021

première mission / bora (ts!au)

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
première mission / bora (ts!au) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1378
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: première mission / bora (ts!au) | Sam 1 Aoû - 15:08
Citer EditerSupprimer

première mission
ft. bora
quand elle était plus jeune, espionne c'était pas forcément le métier de rêve qu'elle s'imaginait faire un jour. non, jini elle rêvait plutôt de couronne et robes de princesses, comme pas mal de fillettes de son âge quoi. un rêve classique. jini n'était pas vraiment du genre à aimer mettre sa vie en danger, elle aimait sa tranquillité, et ce qu'elle et sa partenaire s'apprêtaient à faire, cela n'avait rien de tranquille. le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine, elle laisse pourtant un rire lui échapper quand bora reprend la parole, parlant d'un des gadgets dont elles ignoraient les effets. si c'était vraiment ça, elle aurait du mal à en croire ses yeux. « dans ses moments là, autant manger des oignons. » elle commente avant d'écarquiller les yeux. et s'ils pouvaient les entendre ? hors de question que ça leur donne des idées pour des futures créations. « non, des piments, c'est cool, ça nous rappellera les îles. » elle jette des coups d’œil aux alentours. enfin bora qui se lance, à l’aveuglette puisqu'il n'y avait pas de notice d'utilisation, après avoir déclenché le sac en les faisant sursauter, et jini regarde la brune s'envoler pour venir se crasher dans un arbre un peu plus loin, grimaçant en voyant l'impact. ça, ça devait faire mal. Prenant son courage à deux mains, elle se lance à son tour, elle saute et sa bonne étoile devait briller au dessus de sa tête parce qu'elle arrive à atterrir à côté de bora sans bobos. « bien sûr, bouges pas, je t'enlève ça. » elle marmonne, pinçant les lèvres tout en tentant de dégager sa partenaire de l'arbre. une fois libérée, elles se regardent, il n'y avait plus de temps à perdre, mais contrairement au sac de jini qui s'allume, celui de bora ne réagit pas. « tu- il est cassé ? déjà ? c'est quoi ce matériel à la noix ? » elle lâche incrédule. comment allaient-elles faire ? se mordant la lèvre, jini étudie bora de la tête aux pieds. « je peux toujours essayer de nous porter à deux ? » en priant que le sac supporte leurs poids à toutes les deux.

réussi : elles décident de tenter l'expérience, elles ont un peu de mal à décoller mais au final ça marche plutôt bien et elles arrivent enfin sur le toit après quelques secondes de frayeur.
raté : le décollage était bien parti, mais malheureusement elles se rendent compte rapidement que le sol se rapproche dangereusement d'elles à une vitesse affolante.

(c) DΛNDELION

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: première mission / bora (ts!au) | Sam 1 Aoû - 15:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chi Ji Ni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
première mission / bora (ts!au) - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: première mission / bora (ts!au) | Lun 7 Sep - 22:38
Citer EditerSupprimer

première mission
ft. ji ni
ce manque de bol devrait signer mon départ immédiat à la retraite. au lieu de rester coincée dans cet arbre, je pourrais m'offrir les plus beaux séjours dans des îles paradisiaques. je ne veux pas être le boulet de mon équipe ou de notre duo, si je puis dire. je commence à désespérer quand je vois jini s'élancer au loin. la pauvre a intérêt d'avoir plus de talent que moi pour y parvenir. dans le cas contraire, nous serons contraintes d'annuler la mission ou jini sera la seule apte à l'effectuer. à mon avis, cette seconde possibilité ne doit pas réjouir la jeune femme. cette dernière tend à me prêter main forte. si je pouvais l'acclamer, je serais certainement déjà en train de m'exécuter. c'est sans compter cette posture des plus étranges que j'arbore. essayant d'être aussi souple qu'un chat ou que sais-je, je tends à activer de nouveau mon sac pour m'envoler à mon tour. malheureusement, ma poisse ne semble pas me quitter. je crois que j'ai déjà vu un film américain dans ce genre avec lindsay lohan et chris pine. mes références sont celles d'une adolescente mais qui ne peut pas être charmée quand on voit les yeux de cet homme ? si mon sac à dos pouvait rougir comme le faisaient mes joues à l'époque, nous serions déjà sur le toit de ce foutu bâtiment. " je me demande si cette mission n'est définitivement pas un moyen pour me tuer... du matériel défectueux !! " je commence déjà à perdre patience et si elle n'est pas dans la combine. en effet, jini me propose de la porter. déjà qu'il ne tient pas le coup parce que quelques branches l'ont effleuré. enfin, je n'ai pas vraiment le choix si je ne veux pas rester sur place jusqu'à la fin de mes jours. " deal. " je m'approche à ses bras. " je n'aurais peut-être pas dû manger cette part de supplémentaire de pizza hier soir. " j'essaye de prendre une position pour être la moindre lourde possible. par chance, nous arrivons à avoir de nouveau les pieds sur terre. " fiou, un grand merci, jini. " je suis à deux doigts de me coucher sur le sol et de l'embrasser bien qu'il serait plus logique de déposer un bisou sur la joue de ma sauveuse. j'observe les alentours. " soit nous passons par les escaliers de secours, soit nous pouvons passer par cette baie vitrée. " il y a effectivement un plafond de verre. je me dirige vers celui-ci et me penche pour découvrir l'immensité des lieux. " rappelle-moi un truc. est-ce qu'on est muni d'un plan du bâtiment ou que sais-je, là ? " ok, je commence à flipper encore plus.
(c) DΛNDELION
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
première mission / bora (ts!au) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1378
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: première mission / bora (ts!au) | Mer 30 Sep - 23:39
Citer EditerSupprimer

première mission
ft. bora
c'était un gag, une caméra cachée, ça pouvait pas être autrement, parce que là entre les gadgets dont elles ignoraient totalement l'utilité - et du coup quand tu sais que tu risques probablement d'en avoir besoin, bah ça t'avances pas à grand chose de les avoir dans ta poche - mais quand elle regarde bora s'élancer et s'écraser plus loin dans un arbre, jini se demande sérieusement si on se foutait pas un peu de leur gueule là. malgré les doutes et la peur que le sac soit aussi défectueux que celui qui a envoyé bora dans l'arbre le plus proche, jini se lance dans le vide en priant de tout son coeur de pas finir en marmelade par terre, elle était trop jeune pour finir ainsi, lamentablement au sol parce que le chef de cette organisation leur avait donné du mauvais équipement. s'il nous arrive quelque chose ce sera uniquement de sa faute ! c'est un immense soulagement pour la brune quand elle arrive aux côtés de sa coéquipière sans un membre en moins. l'aidant à se dégager des branches, et lui proposant de les emmener toutes les deux jusqu'en haut, jini a beau de rien dire de plus, elle est pas forcément plus sereine. si le sac fusée avait réussi à la faire décoller, qu'est-ce qui leur certifiait que ça marcherait si elles sont deux à compter dessus ? souriant nerveusement, elles se mettent en position. « c'est pas forcément ce qu'on a mangé la veille qui me fais peur, on sait pas si le truc va tenir tout simplement. » elle se doutait que bora voulait faire de l'humour, mais elles risquaient gros si elles se loupaient. fort heureusement la chance leur sourit quand elles posent les pieds sur le toit tant désiré, jini lâche un soupir en posant une main sur son coeur. « j'ai vu ma courte vie défilée devant mes yeux. » elle marmonne avant de se tourner vers la brune, un léger sourire sur les lèvres. « le plaisir était pour moi, ravie d'avoir pu aider. » maintenant il fallait redevenir sérieuses. fronçant les sourcils à la question de la jeune femme, jini se mord l'intérieur de la joue en venant se placer à ses côtés. « je crois pas ? peut-être que sur l'écran dans le bureau s'était montré mais je suis pas sûre. » elles étaient dans la merde. « ils s'attendent peut-être à ce qu'on la fasse en mode yolo tu crois ? » ça l'étonnerait même pas, tandis qu'elle observe la vue plongeante qu'elles avaient sur l'étage inférieur.

(c) DΛNDELION

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: première mission / bora (ts!au) | Ven 2 Oct - 22:18
Citer EditerSupprimer

première mission
ft. ji ni
chassant l'inquiétude avec humour, la réponse de ma cadette me remet les idées en place. je n'ai pas le vertige mais avec nos nouveaux antécédents, je commence à craindre le vide. si le moteur décide de ne plus fonctionner, je ferai attention à mettre la tête la première dans ma chute libre. au moins, je serais certaine de mourir sans trop souffrir. heureusement, mes pensées morbides s'interrompent au moment où nous posons enfin pied sur terre. le soulagement se lit sur nos visages. ji ni met même sa main sur son coeur et m'avoue avoir vu sa vie défiler. " en espérant que ça ne soit pas un mauvais présage. " je voudrais lui sourire mais je suis encore secouée par les émotions rencontrées quelques secondes à l'avance. malheureusement, nous n'avons aucun répit. il est difficile de s'en remettre totalement car la mission doit être réalisée. le temps tourne et nous nous exposons peut-être à des risques supplémentaires à force d'attendre. or, je ne suis pas du genre à foncer la tête la première. nous n'avons aucune compétence, ou en tout cas, nous l'ignorons tout bonnement. je la remercie avant d'observer les alentours. du haut de toit, une baie vitrée nous offre une vue du bâtiment. nous devons récupérer un objet dangereux pour notre société. mais où se trouve t-il ? j'ai l'impression que c'est mission impossible. " non je ne pense pas. je ne sais pas toi mais les prises de risque, ce n'est pas monnaie courante dans ma vie. ils ont bien dû nous choisir pour quelque chose, non ? ils seraient encore plus fous que je l'imagine sinon. " je hausse les épaules. " je n'ai plus vraiment envie de jouer avec le vide. " puis, un éclair de génie brille dans mon regard. " on devrait passer par les conduits d'aération ? à nous de ne pas faire trop de bruit et on pourra observer sans se faire attraper avec un peu de chance ? "
(c) DΛNDELION
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
première mission / bora (ts!au) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1378
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: première mission / bora (ts!au) | Mer 4 Nov - 15:07
Citer EditerSupprimer

première mission
ft. bora
c'était mauvais qu'elles soient aussi pessimistes mais il fallait bien avouer que vu comment bora avait fini dans les feuillages, la situation ne prêtait pas à l'optimisme. « bon ayons confiance ! c'est pas comme ça pouvait être pire. » si ce n'était que s'écraser au sol était beaucoup moins séduisant qu'arriver
à destination sur le toit. mais ce n'était pas en partant déjà du principe que ça allait foirer qu'elles allaient avancer, alors malgré ses réticences, jini se prépare à décoller en emmenant sa partenaire avec elle, priant silencieusement toutes les divinités possibles pour un atterrissage en douceur, et à l'endroit qu'elles visaient. cette impression d'avoir le coeur aux bords des lèvres, la jeune femme ferme les yeux un court instant le temps de remettre son rythme cardiaque tranquille et ne pas vieillir de plusieurs années d'un coup. observant le vide à travers la baie vitrée, elle finit par hocher la tête silencieusement face aux propos de bora, elle n'était plus aventureuse qu'elle, même si un doute persistait, et si leur nouvel employeur attendait d'elles plus que ce qu'elles pouvaient donner ? « je suis pas forcément plus aventureuse que toi, l'idée d'une bonne soirée perso c'est un bon livre au fond de mon lit avec un chocolat chaud. c'est pour dire. » elle marmonne comme réponse, ses yeux bruns se plissant sous la concentration. « tout à fait d'accord, je vais finir par avoir le vertige. » et c'était pas réellement la meilleure chose qui pouvait leur arriver. écarquillant les yeux à la proposition de bora, elle manque de se taper le front avec la main. mais oui ! n'était-ce pas un des choix fréquents qu'on voyait dans le film ? pour sûr james bond a déjà fait son chemin dans les conduits. « ce serait parfait ! en plus d'aller partout où on veut, c'est ce qu'il y a de plus discret et safe pour nous. » au moins elles seraient plus en sécurité qu'à découvert.

(c) DΛNDELION

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: première mission / bora (ts!au) | Dim 8 Nov - 22:58
Citer EditerSupprimer

première mission
ft. ji ni
un bon livre, je donnerais tout pour un bon livre. je manque de lever les yeux au ciel, toujours aussi peu motivée par la tournure des événements. pire. l'incident précédent a eu l'effet d'une douche froide sur moi. j'entends les encouragements de ma cadette et je fais mon maximum pour trouver une idée. je ne voudrais pas que l'on se retrouve dans une situation similaire une nouvelle fois. nous avons deviné que le danger était le thème de notre soirée mais nous n'avons encore aucune idée quant à son niveau si ce n'est une mort à cause d'un objet foireux. j'envisage alors d'utiliser les ventilations pour nous frayer un chemin dans le bâtiment. nous aurons simplement à surveiller à ne pas trop s'agiter à l'intérieur. je n'ai pas vraiment peur des rongeurs donc je devrais pouvoir tenir le coup. quant à nos poids, je jette un léger coup d'oeil sur ji ni. nous ne sommes pas vraiment développées toutes les deux. c'est plutôt l'inverse. légères comme des plumes, nous ne provoquerons pas un séisme en usant de ces passages. je la gratifie d'un sourire, appréciant sa validation. il est désormais temps de se lancer mais je suis une nouvelle fois balayée par une certaine appréhension. " tu veux qu'on se donne des noms de code au cas où ça tourne mal ? " je lui lance un clin d'oeil tandis que nous nous approchons du conduit principal. j'espère que ce n'est pas un labyrinthe là-dedans. c'est qu'il s'agit bien évidemment de ma première fois. cependant, si le plan fonctionne, je risque de l'utiliser à nouveau pour dérober un bijou dont le prix ne correspond pas du tout à mes moyens de prolétaire. " et si on faisait un shifumi pour savoir qui ouvre la marche ? " c'est rassurant qu'aucune de nous ne semble avoir peur des lieux clos. j'attends son accord avant de lancer officiellement la partie.

Réussi : Ji Ni a perdu. Je me retiens de sourire et ouvre la porte du conduit avant de lui laisser l'occasion de briller une nouvelle fois.
Echec : Je perds au jeu et gagne en frustration. J'ouvre la porte du conduit à contre coeur avant de me frayer un chemin. Courage Bora !
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: première mission / bora (ts!au) | Dim 8 Nov - 22:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwak Bora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
première mission / bora (ts!au) - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
première mission / bora (ts!au) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1378
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: première mission / bora (ts!au) | Mar 5 Jan - 16:49
Citer EditerSupprimer

première mission
ft. bora
le premier objectif principal de leur infiltration étant terminé, c'est-à-dire arriver sur le toit en un seul morceau malgré les loupés du début, les filles pouvaient passer aux choses sérieuses. ou du moins, faire autant que possible dans la mesure où 1) elles savaient pas trop comment elles allaient entrer et 2) en réalité aucune ne savaient vraiment ce qu'elles cherchaient. mais ça encore, elles auront le temps de se poser la question quand elles seront enfin à l'intérieur du bâtiment. pas que rester coincée sur le toit était dérangeant mais c'est qu'il commençait à faire froid aussi. approuvant l'idée de bora pour prendre le chemin de la ventilation, elle hausse légèrement un sourcil à la proposition de sa nouvelle partenaire mais finit par hocher silencieusement de la tête. « c'est pas une mauvaise idée, bien que, l'idée que ça puisse tourner mal, ça me branche pas trop. » elle grimace légèrement avant de se râcler la gorge pour chasser cette peur soudaine. « je sais pas moi que penses-tu de colombe et colibri ? ou quelque chose de plus subtil ? » elle avait déjà vu des films sur l'espionnage mais jusqu'à maintenant, elle pensait pas se retrouver dans une situation où elle devrait se trouver un nom de code. c'était toujours drôle de voir ce que le cinéma pouvait sortir mais dans la vie réelle, c'était un peu plus compliqué. tendant la main quand bora propose de laisser le jeu décidé qui entrera la première, elle ne peut cacher l'expression blasé de son visage quand elle se retrouve perdante, fixant sa main comme si elle pouvait lui donner une réponse du pourquoi du comment elle avait perdu. mais c'était le jeu pauvre lucette, et avec un petit soupir, elle s'approche du conduit, s'engouffrant tête la première dedans, avançant lentement le temps que ses yeux s'habituent à l'obscurité. « pitié qu'on tombe pas sur des insectes parce que je me moque si on se fait choper après ou pas, hors de question de tomber nez à nez avec une araignée, je préfère les méchants à ces monstres. » elle marmonne, suffisamment fort pour que bora puisse l'entendre derrière elle. le conduit semblait interminable, elles tournaient à plusieurs intersections sans réellement savoir si ça allait les mener quelque part.

réussi : elles finissent par trouver une trappe, l'ouvrant aussi silencieusement que possible, il semblerait qu'elles soient tombées dans un placard à balais.
raté : elles tombent sur un cul de sac, impossible d'aller plus loin, il faut faire demi-tour.

(c) DΛNDELION

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: première mission / bora (ts!au) | Mar 5 Jan - 16:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chi Ji Ni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
première mission / bora (ts!au) - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: première mission / bora (ts!au) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide