Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
première mission / bora (ts!au) - Page 2 JLM0KC9R_opremière mission / bora (ts!au) - Page 2 JLM0KC9R_opremière mission / bora (ts!au) - Page 2 JLM0KC9R_opremière mission / bora (ts!au) - Page 2 JLM0KC9R_o
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Les mondes parallèles
Aller à la page : Précédent  1, 2

première mission / bora (ts!au)

Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: première mission / bora (ts!au) première mission / bora (ts!au) - Page 2 Empty Sam 1 Aoû - 15:08

première mission
ft. bora
quand elle était plus jeune, espionne c'était pas forcément le métier de rêve qu'elle s'imaginait faire un jour. non, jini elle rêvait plutôt de couronne et robes de princesses, comme pas mal de fillettes de son âge quoi. un rêve classique. jini n'était pas vraiment du genre à aimer mettre sa vie en danger, elle aimait sa tranquillité, et ce qu'elle et sa partenaire s'apprêtaient à faire, cela n'avait rien de tranquille. le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine, elle laisse pourtant un rire lui échapper quand bora reprend la parole, parlant d'un des gadgets dont elles ignoraient les effets. si c'était vraiment ça, elle aurait du mal à en croire ses yeux. « dans ses moments là, autant manger des oignons. » elle commente avant d'écarquiller les yeux. et s'ils pouvaient les entendre ? hors de question que ça leur donne des idées pour des futures créations. « non, des piments, c'est cool, ça nous rappellera les îles. » elle jette des coups d’œil aux alentours. enfin bora qui se lance, à l’aveuglette puisqu'il n'y avait pas de notice d'utilisation, après avoir déclenché le sac en les faisant sursauter, et jini regarde la brune s'envoler pour venir se crasher dans un arbre un peu plus loin, grimaçant en voyant l'impact. ça, ça devait faire mal. Prenant son courage à deux mains, elle se lance à son tour, elle saute et sa bonne étoile devait briller au dessus de sa tête parce qu'elle arrive à atterrir à côté de bora sans bobos. « bien sûr, bouges pas, je t'enlève ça. » elle marmonne, pinçant les lèvres tout en tentant de dégager sa partenaire de l'arbre. une fois libérée, elles se regardent, il n'y avait plus de temps à perdre, mais contrairement au sac de jini qui s'allume, celui de bora ne réagit pas. « tu- il est cassé ? déjà ? c'est quoi ce matériel à la noix ? » elle lâche incrédule. comment allaient-elles faire ? se mordant la lèvre, jini étudie bora de la tête aux pieds. « je peux toujours essayer de nous porter à deux ? » en priant que le sac supporte leurs poids à toutes les deux.

réussi : elles décident de tenter l'expérience, elles ont un peu de mal à décoller mais au final ça marche plutôt bien et elles arrivent enfin sur le toit après quelques secondes de frayeur.
raté : le décollage était bien parti, mais malheureusement elles se rendent compte rapidement que le sol se rapproche dangereusement d'elles à une vitesse affolante.

(c) DΛNDELION


    i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: première mission / bora (ts!au) première mission / bora (ts!au) - Page 2 Empty Sam 1 Aoû - 15:08
Le membre 'Chi Ji Ni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
première mission / bora (ts!au) - Page 2 160116052237365034



Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: première mission / bora (ts!au) première mission / bora (ts!au) - Page 2 Empty Lun 7 Sep - 22:38

première mission
ft. ji ni
ce manque de bol devrait signer mon départ immédiat à la retraite. au lieu de rester coincée dans cet arbre, je pourrais m'offrir les plus beaux séjours dans des îles paradisiaques. je ne veux pas être le boulet de mon équipe ou de notre duo, si je puis dire. je commence à désespérer quand je vois jini s'élancer au loin. la pauvre a intérêt d'avoir plus de talent que moi pour y parvenir. dans le cas contraire, nous serons contraintes d'annuler la mission ou jini sera la seule apte à l'effectuer. à mon avis, cette seconde possibilité ne doit pas réjouir la jeune femme. cette dernière tend à me prêter main forte. si je pouvais l'acclamer, je serais certainement déjà en train de m'exécuter. c'est sans compter cette posture des plus étranges que j'arbore. essayant d'être aussi souple qu'un chat ou que sais-je, je tends à activer de nouveau mon sac pour m'envoler à mon tour. malheureusement, ma poisse ne semble pas me quitter. je crois que j'ai déjà vu un film américain dans ce genre avec lindsay lohan et chris pine. mes références sont celles d'une adolescente mais qui ne peut pas être charmée quand on voit les yeux de cet homme ? si mon sac à dos pouvait rougir comme le faisaient mes joues à l'époque, nous serions déjà sur le toit de ce foutu bâtiment. " je me demande si cette mission n'est définitivement pas un moyen pour me tuer... du matériel défectueux !! " je commence déjà à perdre patience et si elle n'est pas dans la combine. en effet, jini me propose de la porter. déjà qu'il ne tient pas le coup parce que quelques branches l'ont effleuré. enfin, je n'ai pas vraiment le choix si je ne veux pas rester sur place jusqu'à la fin de mes jours. " deal. " je m'approche à ses bras. " je n'aurais peut-être pas dû manger cette part de supplémentaire de pizza hier soir. " j'essaye de prendre une position pour être la moindre lourde possible. par chance, nous arrivons à avoir de nouveau les pieds sur terre. " fiou, un grand merci, jini. " je suis à deux doigts de me coucher sur le sol et de l'embrasser bien qu'il serait plus logique de déposer un bisou sur la joue de ma sauveuse. j'observe les alentours. " soit nous passons par les escaliers de secours, soit nous pouvons passer par cette baie vitrée. " il y a effectivement un plafond de verre. je me dirige vers celui-ci et me penche pour découvrir l'immensité des lieux. " rappelle-moi un truc. est-ce qu'on est muni d'un plan du bâtiment ou que sais-je, là ? " ok, je commence à flipper encore plus.
(c) DΛNDELION


someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: première mission / bora (ts!au) première mission / bora (ts!au) - Page 2 Empty Mer 30 Sep - 23:39

première mission
ft. bora
c'était un gag, une caméra cachée, ça pouvait pas être autrement, parce que là entre les gadgets dont elles ignoraient totalement l'utilité - et du coup quand tu sais que tu risques probablement d'en avoir besoin, bah ça t'avances pas à grand chose de les avoir dans ta poche - mais quand elle regarde bora s'élancer et s'écraser plus loin dans un arbre, jini se demande sérieusement si on se foutait pas un peu de leur gueule là. malgré les doutes et la peur que le sac soit aussi défectueux que celui qui a envoyé bora dans l'arbre le plus proche, jini se lance dans le vide en priant de tout son coeur de pas finir en marmelade par terre, elle était trop jeune pour finir ainsi, lamentablement au sol parce que le chef de cette organisation leur avait donné du mauvais équipement. s'il nous arrive quelque chose ce sera uniquement de sa faute ! c'est un immense soulagement pour la brune quand elle arrive aux côtés de sa coéquipière sans un membre en moins. l'aidant à se dégager des branches, et lui proposant de les emmener toutes les deux jusqu'en haut, jini a beau de rien dire de plus, elle est pas forcément plus sereine. si le sac fusée avait réussi à la faire décoller, qu'est-ce qui leur certifiait que ça marcherait si elles sont deux à compter dessus ? souriant nerveusement, elles se mettent en position. « c'est pas forcément ce qu'on a mangé la veille qui me fais peur, on sait pas si le truc va tenir tout simplement. » elle se doutait que bora voulait faire de l'humour, mais elles risquaient gros si elles se loupaient. fort heureusement la chance leur sourit quand elles posent les pieds sur le toit tant désiré, jini lâche un soupir en posant une main sur son coeur. « j'ai vu ma courte vie défilée devant mes yeux. » elle marmonne avant de se tourner vers la brune, un léger sourire sur les lèvres. « le plaisir était pour moi, ravie d'avoir pu aider. » maintenant il fallait redevenir sérieuses. fronçant les sourcils à la question de la jeune femme, jini se mord l'intérieur de la joue en venant se placer à ses côtés. « je crois pas ? peut-être que sur l'écran dans le bureau s'était montré mais je suis pas sûre. » elles étaient dans la merde. « ils s'attendent peut-être à ce qu'on la fasse en mode yolo tu crois ? » ça l'étonnerait même pas, tandis qu'elle observe la vue plongeante qu'elles avaient sur l'étage inférieur.

(c) DΛNDELION


    i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: première mission / bora (ts!au) première mission / bora (ts!au) - Page 2 Empty Ven 2 Oct - 22:18

première mission
ft. ji ni
chassant l'inquiétude avec humour, la réponse de ma cadette me remet les idées en place. je n'ai pas le vertige mais avec nos nouveaux antécédents, je commence à craindre le vide. si le moteur décide de ne plus fonctionner, je ferai attention à mettre la tête la première dans ma chute libre. au moins, je serais certaine de mourir sans trop souffrir. heureusement, mes pensées morbides s'interrompent au moment où nous posons enfin pied sur terre. le soulagement se lit sur nos visages. ji ni met même sa main sur son coeur et m'avoue avoir vu sa vie défiler. " en espérant que ça ne soit pas un mauvais présage. " je voudrais lui sourire mais je suis encore secouée par les émotions rencontrées quelques secondes à l'avance. malheureusement, nous n'avons aucun répit. il est difficile de s'en remettre totalement car la mission doit être réalisée. le temps tourne et nous nous exposons peut-être à des risques supplémentaires à force d'attendre. or, je ne suis pas du genre à foncer la tête la première. nous n'avons aucune compétence, ou en tout cas, nous l'ignorons tout bonnement. je la remercie avant d'observer les alentours. du haut de toit, une baie vitrée nous offre une vue du bâtiment. nous devons récupérer un objet dangereux pour notre société. mais où se trouve t-il ? j'ai l'impression que c'est mission impossible. " non je ne pense pas. je ne sais pas toi mais les prises de risque, ce n'est pas monnaie courante dans ma vie. ils ont bien dû nous choisir pour quelque chose, non ? ils seraient encore plus fous que je l'imagine sinon. " je hausse les épaules. " je n'ai plus vraiment envie de jouer avec le vide. " puis, un éclair de génie brille dans mon regard. " on devrait passer par les conduits d'aération ? à nous de ne pas faire trop de bruit et on pourra observer sans se faire attraper avec un peu de chance ? "
(c) DΛNDELION


someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: première mission / bora (ts!au) première mission / bora (ts!au) - Page 2 Empty Mer 4 Nov - 15:07

première mission
ft. bora
c'était mauvais qu'elles soient aussi pessimistes mais il fallait bien avouer que vu comment bora avait fini dans les feuillages, la situation ne prêtait pas à l'optimisme. « bon ayons confiance ! c'est pas comme ça pouvait être pire. » si ce n'était que s'écraser au sol était beaucoup moins séduisant qu'arriver
à destination sur le toit. mais ce n'était pas en partant déjà du principe que ça allait foirer qu'elles allaient avancer, alors malgré ses réticences, jini se prépare à décoller en emmenant sa partenaire avec elle, priant silencieusement toutes les divinités possibles pour un atterrissage en douceur, et à l'endroit qu'elles visaient. cette impression d'avoir le coeur aux bords des lèvres, la jeune femme ferme les yeux un court instant le temps de remettre son rythme cardiaque tranquille et ne pas vieillir de plusieurs années d'un coup. observant le vide à travers la baie vitrée, elle finit par hocher la tête silencieusement face aux propos de bora, elle n'était plus aventureuse qu'elle, même si un doute persistait, et si leur nouvel employeur attendait d'elles plus que ce qu'elles pouvaient donner ? « je suis pas forcément plus aventureuse que toi, l'idée d'une bonne soirée perso c'est un bon livre au fond de mon lit avec un chocolat chaud. c'est pour dire. » elle marmonne comme réponse, ses yeux bruns se plissant sous la concentration. « tout à fait d'accord, je vais finir par avoir le vertige. » et c'était pas réellement la meilleure chose qui pouvait leur arriver. écarquillant les yeux à la proposition de bora, elle manque de se taper le front avec la main. mais oui ! n'était-ce pas un des choix fréquents qu'on voyait dans le film ? pour sûr james bond a déjà fait son chemin dans les conduits. « ce serait parfait ! en plus d'aller partout où on veut, c'est ce qu'il y a de plus discret et safe pour nous. » au moins elles seraient plus en sécurité qu'à découvert.

(c) DΛNDELION


    i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: première mission / bora (ts!au) première mission / bora (ts!au) - Page 2 Empty Dim 8 Nov - 22:58

première mission
ft. ji ni
un bon livre, je donnerais tout pour un bon livre. je manque de lever les yeux au ciel, toujours aussi peu motivée par la tournure des événements. pire. l'incident précédent a eu l'effet d'une douche froide sur moi. j'entends les encouragements de ma cadette et je fais mon maximum pour trouver une idée. je ne voudrais pas que l'on se retrouve dans une situation similaire une nouvelle fois. nous avons deviné que le danger était le thème de notre soirée mais nous n'avons encore aucune idée quant à son niveau si ce n'est une mort à cause d'un objet foireux. j'envisage alors d'utiliser les ventilations pour nous frayer un chemin dans le bâtiment. nous aurons simplement à surveiller à ne pas trop s'agiter à l'intérieur. je n'ai pas vraiment peur des rongeurs donc je devrais pouvoir tenir le coup. quant à nos poids, je jette un léger coup d'oeil sur ji ni. nous ne sommes pas vraiment développées toutes les deux. c'est plutôt l'inverse. légères comme des plumes, nous ne provoquerons pas un séisme en usant de ces passages. je la gratifie d'un sourire, appréciant sa validation. il est désormais temps de se lancer mais je suis une nouvelle fois balayée par une certaine appréhension. " tu veux qu'on se donne des noms de code au cas où ça tourne mal ? " je lui lance un clin d'oeil tandis que nous nous approchons du conduit principal. j'espère que ce n'est pas un labyrinthe là-dedans. c'est qu'il s'agit bien évidemment de ma première fois. cependant, si le plan fonctionne, je risque de l'utiliser à nouveau pour dérober un bijou dont le prix ne correspond pas du tout à mes moyens de prolétaire. " et si on faisait un shifumi pour savoir qui ouvre la marche ? " c'est rassurant qu'aucune de nous ne semble avoir peur des lieux clos. j'attends son accord avant de lancer officiellement la partie.

Réussi : Ji Ni a perdu. Je me retiens de sourire et ouvre la porte du conduit avant de lui laisser l'occasion de briller une nouvelle fois.
Echec : Je perds au jeu et gagne en frustration. J'ouvre la porte du conduit à contre coeur avant de me frayer un chemin. Courage Bora !
(c) DΛNDELION


someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: première mission / bora (ts!au) première mission / bora (ts!au) - Page 2 Empty Dim 8 Nov - 22:58
Le membre 'Kwak Bora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
première mission / bora (ts!au) - Page 2 160116052237365034



Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: première mission / bora (ts!au) première mission / bora (ts!au) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.