sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Nan San - Le fils prodige

Invité
Invité
Anonymous
 
Nan San - Le fils prodige | Ven 10 Jan - 15:05
Citer EditerSupprimer

Nan San
Need a place to hide, but I can't find one near...
Nom : Lourd à porter, il est le boulet avec lequel il est si facile de se noyer, mais il peut aussi être le sésame qui permet d'ouvrir n'importe quelle porte. Nan, un nom qui résonne à la fois comme une malédiction et une promesse. Prénom(s) : San, aussi court qu'il peut être tranchant lorsqu'il est prononcé dans un souffle. Surnom(s) : Jusqu'à aujourd'hui, personne n'a su trouver de sobriquet plus court que mon prénom, et quand bien même certains s'y seraient tentés, il auraient abandonné bien rapidement l'idée d’entacher cette image parfaite et sans défaut. Âge : Vingt cinq ans le quart de siècle déjà derrière moi, je ressens le poids de ces années comme si je les avais déjà vécu plus d'une fois. Date et lieu de naissance : Busan, le 24 décembre 1994, une date unique et symbolique, mais seul le calendrier semblait s'accorder sur cette vérité lorsque ce furent les cris de deux bambins qui vinrent inonder la pièce. Origines : Coréen. Nationalité : Aussi calme que le pays qui m'a vu naître, dans mes veines n’afflue que le sang des traditions coréennes. Cursus universitaire : En 8ème année de droit le doctorat se profile et me tend désormais presque les bras. Métier : Assistant procureur, avant d'enfin pouvoir décrocher le diplôme qui m'offrira la possibilité d'enfin avoir mon bureau. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, derrière les longs cils je me plais à décrocher les regards énamourés des demoiselles qui rêvent du prince charmant. Goûter la soie tendue de celles qui se portent volontaires. Classe sociale : Ceux qui pense que l'argent n'a pas d'odeur se trompent, dans la carcan familial, les billets pleuvent et font sourire comme un enfant devant une friandise. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Je vais aller surveiller mes frangines chez les pyos !   score du questionnaire écrit ici le résultat du questionnaire et nous te dirons qui tu as en propagande ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il est le fils prodige d'une famille nombreuse. Premier né, son patriarche a vu en lui l'héritier parfait, au point d'en renier sa jumelle et ses autres enfants. Depuis toujours, il est celui à qui l'on donne tout, et il ne s'en plaint pas même si parfois la pression est trop forte. // Il ne le dira jamais, mais il aime profondément son frère et ses soeurs. Il s'est d'ailleurs fait tatoué un caractère chinois qui signifie "Force" sur l'omoplate pour soutenir en silence Sori, il s'assure toujours de savoir où et quand Changmin fait une désintox, et depuis quelques temps il apprends le langage des signe pour Lyvan. Mais il préfère que ses efforts restent muets, quitte à être pris encore et toujours pour le frère au coeur de pierre. // Il sait son père violent, mais il ne fait rien pour le retenir. C'est sans doute son plus gros crève coeur, mais chaque fois qu'il est témoin ou entend parlé de la déferlante de poings dont il sait faire preuve, il ne peut rien. Est-ce seulement pour conserver l'image du fils parfait ? Ou simplement parce qu'il redoute d'être la cible sur laquelle il laisse aller sa colère si jamais il s'interpose ? Même lui ignore la réponse tant il est habitué à tenir son rôle. // Derrière son sourire angélique se cache un coeur froid et rongé par l'obscurité, se pensant incapable d'aimer, il se contente de séduire, de conquérir et de briser les coeurs de ses conquêtes. // Il aime particulièrement fréquenter les femmes au coeur déjà pris, un jeu de séduction qu'il adore réitéré dès qu'il en a l'occasion. // Il ne boit jamais, pas une seule goutte d'alcool, craignant que la maladie de son père ne soit génétique. // Il a déjà effectué son service militaire, et a gardé de très bons contacts avec les amis qu'il s'y est fait et les voit régulièrement. // Procureur en devenir, s'est un acharné du travail, si bien qu'il dort parfois dans le bureau du procureur pour qui il travaille. // Personne ne le sait, mais il est également pompier volontaire. // Accro au café, il connait très bien les barista de la boutique dans laquelle il se rend tous les jours, sans exception. // Il aime la tranquillité de la nuit, et pourtant, comme un enfant il ne se sent pas en sécurité lorsque gronde le tonnerre et que les éclairs fendent le ciel. // Il a aimé... profondément, et pourtant entre eux rien n'était limpide, puis un jour elle est partie. Sa disparition lui a brisé le coeur à tel point qu'aujourd'hui il se refuse à aimer une seconde fois et préfère passer d'une femme à une autre sans jamais s'engager. // Il a eu une idylle avec une jeune fille de cinq ans sa cadette lorsqu'il était âgé de 19 ans, une histoire teintée de romantisme à laquelle il a mit fin subitement pour ne pas qu'elle soit la nouvelle cible de son géniteur. Une jeune femme désormais qu'il a retrouvé sur le campus.
Dis nous qui tu es !

Charmeur // Intelligent // Calme // Charismatique // Déterminé // Discipliné // Fataliste // Opiniâtre // Rigoureux // Confiant // Autoritaire // Réfléchi // Patient // Secret // Méfiant

Nan San - Le fils prodige Tumblr_nu1syggUde1qbb8n2o1_540

Derrière le masque lisse et parfois souriant, personne ne saurait vraiment deviner ce à quoi il peut bien penser. Semblable à une eau calme et immuable, derrière cette façade qui se veut droite et prévisible, se cache pourtant un volcan. Une lave qui n’agit qu’en profondeur, car rarement il entrera en éruption.

Calme, charismatique, énigmatique, mystérieux… en apparence, il ressemble presque au gendre idéal. Une image seulement car dès lors que ses prunelles se posent sur des courbes féminines, c’est alors le séducteur qui prend les rennes. Aucune ne saurait résister à ses avances, et une fois sa quête achevée, il reprend son chemin, seul. S’il aspire à la perfection aux yeux du patriarche à la poigne de fer, il bouillonne, de peur, d’angoisse, d’incertitudes, de tout ce qu’il ne dévoile jamais. Sûr de lui ou complètement anéanti, il vacille comme la flamme d’une bougie luttant contre la brise invisible, sans pour autant faillir au but qu’on lui a imposé. Face à son reflet… un inconnu lui offre des traits tirés. Il traine la culpabilité de ne jamais agir, de voir sa famille se détruire pour que lui seul puisse se tenir sur ce piédestal érigé à sa gloire.

Confiant, sûr de lui, déterminé… Il écrase sans sourciller ceux qui pourraient lui être un frein. À la conquête de la reconnaissance des siens, il ne semble pourtant pas réussir à trouver grâce à leurs yeux. Et dans les reflets ébène de leurs onyx en colère, il ne cherche pas même à se racheter. L’âme à l’agonie ne se révèle alors que lorsque le grondement du ciel tempétueux brise le silence de la nuit. Il retombe en enfance, cherchant à fuir la fureur céleste, l’image si étincelante qu’il veut renvoyer n’est plus. Mais jamais… jamais il ne saurait montrer ses faiblesses. Jamais il ne trahira son cœur silencieux, celui qui pleure encore sa disparition, celui qui se fend devant ses frères et sœurs, celui qui ne bat que pour survivre.

Nan San - Le fils prodige Tumblr_nu1syggUde1qbb8n2o4_540
Bibbi
 
:hide:
Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>BIBBI</z> ► Lee Seo Joon, Nan San

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Bang Sung Joon (Acteur)</taken>  ⇝ [url=profil]Nan San[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t19365-hong-jong-hyun-xx-nan-san]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan San - Le fils prodige | Ven 10 Jan - 15:05
Citer EditerSupprimer

It's my life...
wanna feel alive, outside I can't fight my fear
Le fracas brutal que je pus entendre me fit froid dans le dos. Je savais qu’il faisait à nouveau étalage de sa colère sans fondement. Je savais qu’il s’acharnait sur ceux qu’il estimait ne pas être dignes ses efforts.Je savais… et pourtant encore une fois, je ne faisais rien. Les yeux rivés sur le code pénal qui gisait entre mes doigts, je me fis sourd à tout ce qui parvenait à mes oreilles. Je restais immobile, sans respirer, presque sans vie dans la pièce où je me sentais en sécurité. Et pourtant… j’aurais dû lui venir en aide. Ce frère qui s’effondrait sous la détermination de ses poings. Ces sœurs qui encaissaient la déferlante de reproches et d’insultes qu’elles ne méritaient pas. Mon sang bouillonnait et faisait battre mes veines avec puissance, mais même cette tension ne parvint pas à me faire quitter mon cocon. De quoi avais-je peur ? Que pouvais-je redouter, n’étais-je pas son fils prodige ? Celui sur lequel il fondait tous ses espoirs. Celui sur lequel il misait tout. Celui qui pourtant n’avait qu’une envie : fuir. S’il savait... La sonnerie de mon téléphone m’arracha à ma léthargie forcée, et je pus y lire son nom. Mon cœur loupa un battement avant que je ne saisisse l’appareil d’un geste empressé. Sa voix… sa voix si douce était une lumière dans les ténèbres de mon foyer. Son ton si chaud eut pour effet de me sortir de ma paralysie, et en quelques minutes seulement je m’accordais cette fugue pour aller la retrouver.

Sa simple présence m’arrachait un sourire, sincère, puissant. Elle seule parvenait à me faire sortir de ma carapace sans pour autant jamais ne s’approcher trop près. Elle qui connaissait l’histoire dans les grandes ligne, la douleur d’une famille désormais déchirée. Elle vers qui j’allais irrémédiablement… sans ne jamais être sien. Je me languissais d’enfin pouvoir la toucher, l’enlacer et l’embrasser mais le pantin que j’étais faisait preuve d’une détermination sans faille et refusait de lui faire courir le risque. Je m’accordais seulement ces quelques répits à ses côtés, des instants volés à la barbe du bourreau de famille. Ces moments précieux et que je gardais secrets. Si j’avais su… aurais-je seulement pris mon courage à deux mains pour enfin goûter à ce que mon cœur désirait tant ? Si j’avais su que ce rendez-vous était le dernier…

---Nan San - Le fils prodige Kisspng-lunar-phase-new-moon-full-moon-moon-png-free-download-5a77fec2afaec5.8153171715178134427196---

Peu importait le nombre de jours, de semaines, de mois ou même d’années… sa disparition soudaine laissait un trou béant dans ma poitrine. Elle avait emportée avec elle un bout de moi, de mon cœur et de mon âme. Et si mon regard se perdait dans les étoiles, l’idée qu’elle puisse danser avec les anges m’était douloureuse. Trop douloureuse. Les larmes ne roulaient pas sur mes joues, et si le muscle battant se serrait à en faire mal, je ne concédais cette faiblesse qu’à la lune. Je lui faisais part de l’affliction qui vrillait mes sens en une prière silencieuse. Elle n’était plus… et avec elle, elle avait emporté le peu de volonté et de détermination que je rassemblais depuis tant de temps, et une nouvelle fois, je les laissais eux souffrir pour moi…
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan San - Le fils prodige | Ven 10 Jan - 15:07
Citer EditerSupprimer
:finger: :finger: :finger: (ça c'est changmin)
:heart: :heart: :heart: (ça c'est moi)

rebienvenue :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan San - Le fils prodige | Ven 10 Jan - 15:11
Citer EditerSupprimer
Fjdjdjdjdjdj
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan San - Le fils prodige | Ven 10 Jan - 15:11
Citer EditerSupprimer
Sksks
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan San - Le fils prodige | Ven 10 Jan - 15:13
Citer EditerSupprimer
Ouiii faible tu es !!!
viens dans mes bras '.'
amuse toi bien avec ce compte-ci (a)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan San - Le fils prodige | Ven 10 Jan - 15:14
Citer EditerSupprimer
Je me fight avec toi je te préviens :emo:. D'où tu laisses mon mec se faire frapper ?

Sinon... Moi la joueuse je t'aime déjà :heart:

Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan San - Le fils prodige | Ven 10 Jan - 15:18
Citer EditerSupprimer
Changmin, Sori, Lyvan, la famille :heart:

Il Kyang Il nous faudra un lien !!!! :plz:

Yeo Sang Il me tarde déjà de me chamailler avec toi alors :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan San - Le fils prodige | Ven 10 Jan - 20:24
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart:
Et vive la faiblesse :y:
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan San - Le fils prodige | Ven 10 Jan - 22:48
Citer EditerSupprimer
L’AMOUR DE MA VIE EST ENFIN LÀ COMMENT NE PAS ÊTRE HEUREUSE OMG !
Trop hâte que tu soit validée très chère la créatrice derrière est plus qu’heureuse de cet arrivée de cet homme dont on a longuement parlé ! :hehe: :bang2:
Contenu sponsorisé
 
Re: Nan San - Le fils prodige | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide