Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] - Page 2 O1jeWho's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] - Page 2 O1jeWho's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] - Page 2 O1jeWho's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] - Page 2 O1je
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
Aller à la page : Précédent  1, 2

Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji]

Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] - Page 2 Empty Mer 8 Avr - 22:11
Le jeune chinois avait toujours prit soin de bien cacher son identité quand il se rendait au courses. Seule une personne était au courant de qui il était vraiment. Et Wang Ji lui faisait suffisamment confiance pour savoir qu’il n’aurait jamais vendu la mèche. Alors forcément qu’une jeune femme qu’il venait de rencontrer sur le circuit le sache le surprenait grandement. A tel point qu’il n’avait pu cacher sa surprise quand elle l’avait mit à ce qu’elle savait. Son statut social ici en Corée du Sud n’était pas vraiment connu et ca l’arrangeait plutôt bien. Mais c’était plus pour éviter les ennuis qu’il utilisait un pseudonyme sur les circuits. Il était venu expire un coup, légèrement rassurer qu’elle semble vouloir faire attention.

- Hum… Si tu le dis.

Il était venu croiser les bras, montrant qu’il l’écoutait malgré la méfiance qu’il avait encore à son égard. Pour le moment il pouvait déjà voir ce qu’elle voulait, il pourrait toujours refuser après.

- Mon statut n’a aucune influence ici.

Si en général son accent chinois ne ressortait, là c’était le cas, prouvant la méfiance qu’il avait encore. C’était effectivement le cas, ici en Corée, il n’était rien de plus qu’un étudiant étranger venu suivre des cours. Il était loin du fils de bonne famille, dont la réputation était connu et reconnu.

- Mais je pense que tu dois déjà le savoir. Alors pourquoi veut tu mon aide ?

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Go Tae Hee
Go Tae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] - Page 2 Empty Jeu 30 Avr - 1:19
Il continuait de se méfier. C'était évident et cela m'agaçait quelque peu. Je ne pouvais pas me permettre de discuter trop longtemps avec lui. Ce n'est pas dans mes habitudes et cela pourrait éveiller les soupçons. Je sais qu'il existe des personnes qui essaient de me barrer la route et de m'empêcher de retrouver le violeur de ma soeur. Je le sais. Il est protégé. Mais je ne sais pas par qui et je n'arrive pas à trouver de personnes assez influentes i assez dignes de confiance pour me venir en aide. Ce petit Prince est donc ma seule issue, à l'heure actuelle.

- Ce n'est pas ton statut en Corée du Sud qui m'intéresse mais ton statut en Chine.

Il est temps pour moi d'être directe. Le seul moyen de savoir si oui ou non, il peut m'apporter l'aide que je recherche.

- Je suis à la recherche d'un homme. Ne me fais pas croire que ta famille n'est pas en mesure de mener des recherches pour retrouver quelqu'un. Je soupire doucement. Je ne te demande pas de t'impliquer ni d'impliquer ta famille. Je te demande simplement un nom. Le nom d'une personne digne de confiance qui serait capable de mener une enquête pour moi et qui serait capable de retrouver un homme qui se fait passer pour mort.

Je le regarde fixement et il pourra aisément voir à quel point je prends cette histoire très au sérieux.

- C'est très important. Je dois véritablement retrouver cet homme. Est-ce que ta famille connait quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Ma devise de la célébrité est le pouvoir.
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] - Page 2 Empty Lun 4 Mai - 22:26
Le chinois restait tout de même méfiant envers sa vis à vis. Difficile de faire confiance à quelqu’un quand en quelques secondes elle a mit à nu un secret que l’on garde caché. Mais elle semblait insister sur le fait de garder cette information pour elle. Ce qui aida un peu Wang Ji à se détendre. Il avait finalement accepter d’écouter ce que Tae Hee avait à dire, enfin plutôt à demander. Un homme capable de déterrer de tel chose ? Bien évidemment qu’il en connaissait que se soit par ses parents ou non. Wang Ji avait déjà traité avec des personnes de ce style là. Et la plus qualifié d’entre elle se trouvait justement en Corée du Sud. Mais il était une réelle tête de mule et n’acceptait pas n’importe qui comme client et surtout demander d’être grassement payé pour ses services. Alors il n’était pas certain que la femme en face de lui soit prêt pour se retrouver face à une personne comme lui.

- C’est effectivement possible que je connaisse quelqu’un de ce style là. Mais le plus compétent n’est pas quelqu’un avec qui il est simple de faire affaire. Et surtout pas du style à travailler pour rien.

Il s’était arrêter pour observer la réaction de la femme, savoir si oui ou non elle était toujours intéressé. Car si elle changeait finalement d’avis ce n’était pas la peine qu’il continue de parler de cela.

- Si je le contact, je devrais surement avoir un retour dans la semaine et lui faire parvenir ton numéro à ce moment là. C’est lui qui te recontactera par la suite, à partir de là ca ne me concerne pu qu’il accepte ou non dépendra de toi.

Car même si il la mettait en contact avec, ca ne voulait pas dire qu’il accepterait. Wang Ji savait qu’il pourrait dire que c’est pour la famille Lan, mais il ne pouvait pas prendre le risque de lier les affaires de la jeune femme à sa famille. Pas la peine de créer de problème inutilement.

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Go Tae Hee
Go Tae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] - Page 2 Empty Lun 25 Mai - 23:40
Il finit par me soulager de cette interminable attente en m'indiquant qu'il connait bel et bien quelqu'un capable de me rendre un pareil service et je ne pus m'empêcher de sourire. Je commence, donc, à retrouver ma foi et à reprendre confiance. Je peux toujours y arriver ! Il me met cependant en garde et je réponds assez franchement et assez rapidement.

- Qu'importe. J'ai de quoi le payer. Son prix sera le mien !

J'étais prête à tout pour le retrouver alors si je devais vendre un rein et faire du trafic illégal pour toucher gros et pouvoir payer cet enquêteur, je le ferais sans la moindre hésitation.

- S'il te plait, contactes-le et donnes lui mes coordonnées. C'est tout ce que je te demande et tu n'entendras plus parler de moi, c'est une promesse.

Et sur ces derniers mots, je viens lui donner un bout de papier où mon nom et mon numéro de téléphone y sont inscrits.

Ma devise de la célébrité est le pouvoir.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !