sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Mer 8 Avr - 22:11
Citer EditerSupprimer
Le jeune chinois avait toujours prit soin de bien cacher son identité quand il se rendait au courses. Seule une personne était au courant de qui il était vraiment. Et Wang Ji lui faisait suffisamment confiance pour savoir qu’il n’aurait jamais vendu la mèche. Alors forcément qu’une jeune femme qu’il venait de rencontrer sur le circuit le sache le surprenait grandement. A tel point qu’il n’avait pu cacher sa surprise quand elle l’avait mit à ce qu’elle savait. Son statut social ici en Corée du Sud n’était pas vraiment connu et ca l’arrangeait plutôt bien. Mais c’était plus pour éviter les ennuis qu’il utilisait un pseudonyme sur les circuits. Il était venu expire un coup, légèrement rassurer qu’elle semble vouloir faire attention.

- Hum… Si tu le dis.

Il était venu croiser les bras, montrant qu’il l’écoutait malgré la méfiance qu’il avait encore à son égard. Pour le moment il pouvait déjà voir ce qu’elle voulait, il pourrait toujours refuser après.

- Mon statut n’a aucune influence ici.

Si en général son accent chinois ne ressortait, là c’était le cas, prouvant la méfiance qu’il avait encore. C’était effectivement le cas, ici en Corée, il n’était rien de plus qu’un étudiant étranger venu suivre des cours. Il était loin du fils de bonne famille, dont la réputation était connu et reconnu.

- Mais je pense que tu dois déjà le savoir. Alors pourquoi veut tu mon aide ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Jeu 30 Avr - 1:19
Citer EditerSupprimer
Il continuait de se méfier. C'était évident et cela m'agaçait quelque peu. Je ne pouvais pas me permettre de discuter trop longtemps avec lui. Ce n'est pas dans mes habitudes et cela pourrait éveiller les soupçons. Je sais qu'il existe des personnes qui essaient de me barrer la route et de m'empêcher de retrouver le violeur de ma soeur. Je le sais. Il est protégé. Mais je ne sais pas par qui et je n'arrive pas à trouver de personnes assez influentes i assez dignes de confiance pour me venir en aide. Ce petit Prince est donc ma seule issue, à l'heure actuelle.

- Ce n'est pas ton statut en Corée du Sud qui m'intéresse mais ton statut en Chine.

Il est temps pour moi d'être directe. Le seul moyen de savoir si oui ou non, il peut m'apporter l'aide que je recherche.

- Je suis à la recherche d'un homme. Ne me fais pas croire que ta famille n'est pas en mesure de mener des recherches pour retrouver quelqu'un. Je soupire doucement. Je ne te demande pas de t'impliquer ni d'impliquer ta famille. Je te demande simplement un nom. Le nom d'une personne digne de confiance qui serait capable de mener une enquête pour moi et qui serait capable de retrouver un homme qui se fait passer pour mort.

Je le regarde fixement et il pourra aisément voir à quel point je prends cette histoire très au sérieux.

- C'est très important. Je dois véritablement retrouver cet homme. Est-ce que ta famille connait quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Lun 4 Mai - 22:26
Citer EditerSupprimer
Le chinois restait tout de même méfiant envers sa vis à vis. Difficile de faire confiance à quelqu’un quand en quelques secondes elle a mit à nu un secret que l’on garde caché. Mais elle semblait insister sur le fait de garder cette information pour elle. Ce qui aida un peu Wang Ji à se détendre. Il avait finalement accepter d’écouter ce que Tae Hee avait à dire, enfin plutôt à demander. Un homme capable de déterrer de tel chose ? Bien évidemment qu’il en connaissait que se soit par ses parents ou non. Wang Ji avait déjà traité avec des personnes de ce style là. Et la plus qualifié d’entre elle se trouvait justement en Corée du Sud. Mais il était une réelle tête de mule et n’acceptait pas n’importe qui comme client et surtout demander d’être grassement payé pour ses services. Alors il n’était pas certain que la femme en face de lui soit prêt pour se retrouver face à une personne comme lui.

- C’est effectivement possible que je connaisse quelqu’un de ce style là. Mais le plus compétent n’est pas quelqu’un avec qui il est simple de faire affaire. Et surtout pas du style à travailler pour rien.

Il s’était arrêter pour observer la réaction de la femme, savoir si oui ou non elle était toujours intéressé. Car si elle changeait finalement d’avis ce n’était pas la peine qu’il continue de parler de cela.

- Si je le contact, je devrais surement avoir un retour dans la semaine et lui faire parvenir ton numéro à ce moment là. C’est lui qui te recontactera par la suite, à partir de là ca ne me concerne pu qu’il accepte ou non dépendra de toi.

Car même si il la mettait en contact avec, ca ne voulait pas dire qu’il accepterait. Wang Ji savait qu’il pourrait dire que c’est pour la famille Lan, mais il ne pouvait pas prendre le risque de lier les affaires de la jeune femme à sa famille. Pas la peine de créer de problème inutilement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Lun 25 Mai - 23:40
Citer EditerSupprimer
Il finit par me soulager de cette interminable attente en m'indiquant qu'il connait bel et bien quelqu'un capable de me rendre un pareil service et je ne pus m'empêcher de sourire. Je commence, donc, à retrouver ma foi et à reprendre confiance. Je peux toujours y arriver ! Il me met cependant en garde et je réponds assez franchement et assez rapidement.

- Qu'importe. J'ai de quoi le payer. Son prix sera le mien !

J'étais prête à tout pour le retrouver alors si je devais vendre un rein et faire du trafic illégal pour toucher gros et pouvoir payer cet enquêteur, je le ferais sans la moindre hésitation.

- S'il te plait, contactes-le et donnes lui mes coordonnées. C'est tout ce que je te demande et tu n'entendras plus parler de moi, c'est une promesse.

Et sur ces derniers mots, je viens lui donner un bout de papier où mon nom et mon numéro de téléphone y sont inscrits.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Sam 27 Juin - 21:04
Citer EditerSupprimer
Si il avait bien comprit la situation, il n’avait juste qu’à appeler cette personne et elle le laisserait tranquille. Ce n’était pas grand chose au final surtout si cela permettait de protéger son identité. Il ne devait pas se faire pincer maintenant sinon cela reviendrait à détruire des années d’efforts. Et clairement il n’avait pas envie que ça se produise.

- Si tu le dis, ca c’est à lui que tu devras le prouver.

Ca n’était pas ses affaires après qu’il les avait mit en contact. Il n’aurait surement pas besoin de la voir en dehors d’une possible nouvelle rencontre sur l'asphalte. Alors cela l’arrangeait bien.

- Je l'appellerais quand je serais rentré. Si il entendant du bruit il raccrochera sans même me laisser le temps d’en placer une.

Wang Ji avait doucement prit le morceau de papier ou se trouver les coordonnées de la jeune femme.

- Quand j’aurais appelé, je t’enverrais un message pour te prévenir si tu veux.

C’était surtout pour la rassurer qu’il avait bien tenu sa promesse de la mettre en contact avec l’homme. Ce n’était pas grand chose, mais il pouvait au moins faire cela pour elle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Ven 3 Juil - 17:00
Citer EditerSupprimer
Il semble enfin se détendre et ce n'était pas trop tôt. Je le vois prendre le petit bout de papier que je lui tendais et le lire rapidement. J'espérais qu'il tiendrait parole et savais exactement quoi faire pour m'en assurer mais il fut plus rapide, pour une fois, et me proposa de me prévenir lorsqu'il l'aura contacté.

- C'est parfait.

Je souris doucement et m'approche de lui lentement, sereine. Je pose une main sur son épaule et vais murmurer à son oreille.

- Si tu tiens parole, ton petit secret sera bien gardé. Même si nous venions à nous recroiser sur la route.

Je me recule doucement et lui souris toujours.

- Je ne suis pas très appréciée par nos concurrents alors si à partir de maintenant, tu souhaites faire comme si je n'existais pas, cela me convient. J'en ferais tout autant... Little Prince !

Je souris en coin et me recule pour retourner sur ma moto.

- Sauf si tu décides de ne respecter ta parole, bien entendu. Je le fixe. Mais je crois que je peux compter sur toi. N'est-ce pas ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Jeu 9 Juil - 18:31
Citer EditerSupprimer
Wang Ji avait directement dit qu’il tiendrait sa promesse, annonçant même qu’il la tiendrait informé après l’appel. Pourtant le fait que la jeune femme en face de lui en doute l’espace de quelques secondes l’avait agacé. Surtout qu’elle avait essayé de le manipuler en utilisant l’information qu’elle avait en sa possession. Et le plus jeune ne pouvait clairement pas se permettre qu’elle dévoile cela.

- Je n’ai aucune raison de ne pas tenir ma parole.

Il avait observé la femme se reculer et lui sourire. Attendant de voir ce qu’elle allait dire maintenant.

- Ce n’est pas un soucis. Après tout, chacun a sa place sur un circuit, tant qu’il respecte les autres.

Le jeune chinois ne voyait aucun problème à ce qu’une femme participe aux courses si elle ne mettait pas la vie des autres en danger, alors il n’y avait pas de problème. Enfin s’était son avis, chacun était libre de faire ce qu’il veut de toute façon et dire à la jeune femme qu’elle n’avait pas sa place ici serait première déplacé et injustifié.

- Je ne compte pas te le faire à l’envers. Je n’ai aucun intérêt à le faire de toute façon. Voir même j’ai plus à perdre qu'à y gagner dans ce cas là.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Dim 19 Juil - 17:47
Citer EditerSupprimer
Ce petit prince était très intelligent. Il avait compris que s'il venait à me trahir et qu'il ne respectait pas la promesse qu'il venait de me faire, il aurait de sérieux problèmes à régler car son petit secret sera vite révélé et vite répété dans toutes les rues de la capitale. J'étais donc rassurée. Je l'avais entre mes griffes et je m'en sentais réjouie. Décidément, c'est fou comme on peut avoir de pouvoir avec quelques secrets. Je continuerais toujours de chercher les bêtes noires des hommes qui peuvent m'être utile. C'est tellement plus rapide que de tous les draguer. Je me réserve cette méthode pour les plus beaux et les plus riches d'entre eux. Je ne dirais pas que ce petit prince étranger n'est pas à mon goût, il est bel homme à regarder, mais sa famille sera bien trop compliquée à gérer pour mes affaires alors il n'entre pas dans la catégorie des hommes que je souhaite dévorer en entier.

- Je suis ravie de voir que nous sommes désormais sur la même longueur d'ondes !

Je lui souris et lui fais un dernier petit clin d’œil avant de remettre mon casque.

- Nous nous recroiserons sûrement sur la route. Prends soin de toi et de tes arrières, c'est un conseil d'amie !

Et sur ces derniers mots, j'ai actionné l'accélérateur pour partir de cet endroit. J'avais fini ma course et obtenu l'aide souhaitée, je n'avais donc plus aucune raison de rester dans les parages.
Contenu sponsorisé
 
Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide