sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Lun 10 Fév - 8:45
Citer EditerSupprimer
Yohan… ce prénom retentit à mon cerveau embrumé comme une bombe qui venait d’éclater. Ce n’était pas pour moi qu’elle était là, mais bien pour mon frère. Les peu de choses que je savais sur lui, me faisait le voir comme quelqu’un de mieux… plus intéressant que moi. Je déglutis, la regardant les yeux déjà humidifiés par l’effet de l’alcool. Devrais-je lui dire qu’elle se trompe ? Je ne suis que le pauvre Il Kyang, le petit musicien que personne ne connait et dont tout le monde s’en fout. Je ne suis qu’un « souvenir »… comme Ye Won le dirait si bien. A cette idée, mon cœur saigne un peu plus, pourtant je n’ai pas vraiment le temps de réaliser ce qui se passe. Cette fille est entreprenante, me retirant déjà mon verre des mains. Alcoolique comme j’étais ces derniers temps, ce simple geste à le don de me perdre, le regardant s’échouer sur ses lèvres avant de finir sur la table basse. Une légère lueur de lucidité à me dire que je dois me reprendre, mais bien vite je perds pieds en l’entendant prononcer son propre nom. « Ji Won » ça sonne presque comme Ye Won à moins que je ne sois fou. Ce prénom me va, surement parce-que je ne l’oublierais pas. Je prends son message au sérieux, comme un avertissement qui pourrait se concrétiser si j’osais la confondre avec une autre. Qui est cette fille ? Est-elle aussi dangereuse qu’elle n’y parait ? Malgré moi, je me laisse avoir par ses gestes maitrisés. Ji Won mène la danse, plaquant sa paume contre mon torse. J’en perds le souffle, happé par une sensation nouvelle que je ne connais plus. Est-ce que ça me plait ? Je n’en sais rien, je suis déjà trop saoule pour m’en rendre compte. Je me sens juste prisonnier subitement. Comme si sa propre main me retenait de tomber. Et ses mots me glacent autant qu’ils m’électrisent. Mon esprit s’égare à nouveau sur elle. Son visage, si loin du sien… rien ne les assemblent et pourtant ma folie me fait y croire. Jusqu’à ce qu’elle s’approche un peu plus de moi, ses lèvres frôlant les miennes avant de succomber. Une seconde où je voudrais fuir, partir loin d’ici. Puis une autre, qui répond subitement à ce baiser féroce. Galvaniser par cette sensation chaude et réconfortante, je parcours ses lèvres par nécessité. Un besoin viral, presque vital de devoir lui donner satisfaction alors que plus rien ne trouve de sens dans mon esprit. Sa silhouette contre la mienne, je pousse un soupir contre sa bouche. Agréablement surpris d’une nouvelle émotion qui me traverse. C’est nouveau, apaisant presque et à la fois si délectant. Enivrante, elle s’adonne à un jeu dangereux et je suis trop bête pour m’en sortir. C’est presque à bout de souffle qu’on se détache l’un de l’autre. Haletant, les lèvres rougies je me demande encore qui elle est quand je murmure « J’avais raison… » Elle n’est pas comme les autres. Bien plus attirantes, plus interdites aussi. Et un sourire étire mes lèvres, alors que je passe un doigt sur ma bouche pour l’essuyée. Je ne pense plus à rien. Je crois que c’était le but ce soir. Oublier ! Alors c’est ce je fais, en venant attraper sa main pour l’attirer à nouveau à moi. J’agis comme le ferais un homme sûr de lui. Comme le ferait mon frère dans ma tête de gamin abandonné. « Tu as attisé ma curiosité. Dis m’en un peu plus sur toi… Ji Won. » Et je souffle son prénom, comme une nouvelle marque de possessivité. Elle sera à moi ce soir, comme je serais à elle si c’est ce qu’elle veut. Je me fous de ma dignité. Je n’en ai plus… approchant mon visage du sien, je lui murmure « Je serais celui que tu veux. ». Parce-que je crois qu’elle me prend pour Yohan et qu’elle a l’air sûr d’elle. Je ne réfléchis même pas à l’embarras dans lequel je pourrais le mettre lui. Je ne mesure aucun de mes gestes, sans conséquences imminentes à notre jeu de séduction.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Mar 11 Fév - 22:06
Citer EditerSupprimer


Will leave you wanting more.


Même folle de colère , c'était lui qu'elle désirait : Hwan. Elle le méprisait , elle le détestait à cet instant et pourtant c'était lui qu'elle s'imaginait embrasser avec un désir ardent. Elle fermait les yeux et elle espérait que ce fantasme soit si fort qu'il puisse être réel. Elle n'avait bu que deux verres d'alcool et pourtant elle avait l'impression de perdre la tête.  Hwan lui faisait perdre la raison. Ji Won n'était pas de celles qui se donnaient facilement aux hommes mais ce soir , elle avait décidé de faire une exception juste pour attirer l'attention de celui qu'elle convoitait tant. Yohan n'était qu'un jouet qu'elle agitait dans l'espoir de provoquer Hwan. Ce dernier ne pouvait pas rester indifférent au fait qu'elle puisse trouver son ennemi bien plus intéressant et attirant que lui. Attirant , Yohan l'était pour sûr.  Elle s'accrochait à ses lèvres douces et charnues comme s'il n' y avait pas de lendemain. Elle se perdait dans ce baiser sauvage tout comme elle en perdait son souffle. Elle détacha ses lèvres des siennes presque avec regret. Yohan la désirait couvrant alors ce sentiment  de rejet qu'elle ressentait à cause de Hwan. Elle se sentait de nouveau importante , de nouveau désirée. Yohan la tira par la main , un sourire satisfait se dessina au coin de ses lèvres. La manière dont il avait prononcé son prénom la fit légèrement frisonner. Elle voulait être à lui ce soir. Lui ? Yohan ou Hwan ? Elle ne savait plus vraiment. Elle se perdait entre la réalité et son imagination. Passant ses bras autour du cou de Yohan , se perdant de nouveau dans les yeux de Yohan . Elle resserra son corps contre le sien , elle se sentait frileuse à la simple idée de devoir s'en détacher. «  Tout ce que tu dois savoir … C'est que je suis toute à toi ce soir. » Souffla t- elle d'une voix sensuelle et chaude tandis que sa main droite alla caresser sa nuque du bout des doigts. Dans le jeu qu'elle s'était fixée  , ils étaient seulement autorisés à connaître le prénom l'un de l'autre. Les dernières paroles de Yohan sonnèrent comme une réponse au combat qu'elle s'était livrée à elle – même. Il pouvait être l'homme qu'elle ne pouvait pas avoir. Le regard enjouée , un sourire coquin , elle alla lui murmurer à l'oreille : « Sois fou de moi. »Elle lui mordilla légèrement le lobe de l'oreille « Montre leur que c'est moi que tu as choisi. » Elle le bouscula , se décollant de lui , gloussant telle une gamine qui venait de dire une bêtise. Elle alla s'asseoir sur la banquette, croisant les jambes , elle se servit un verre de soju dans lequel elle y trempa son index avant de le  passer entre ses lèvres de manière suggestive , elle lui adressa un clin d’œil avant de tapoter la place à côté d'elle , l'invitant à la rejoindre. Elle plaça ses longs cheveux bruns sur l'une de ses épaules et trempa de nouveau son doigts dans sa boisson puis traça une ligne sur son cou dénudée qu'elle offrit à Yohan en penchant légèrement la tête sur le côté :   « Bois. C'est tout ce que tu auras. » Joueuse mais calculatrice , elle jeta un regard discret en direction de Hwan. Ils étaient bien placées ici , elle espérait qu'il assiste à ce délicieux spectacle.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Mer 12 Fév - 8:25
Citer EditerSupprimer
D’un geste mesuré il déplace une mèche de ses cheveux. Belle et vulgaire, rouge sur les lèvres alors qu’il désire déjà la combler. Il ne pense à rien, seulement à cette belle fille sous ses yeux et entre ses mains. Assuré, il attrape son verre, en boit une longue gorgée et l’invite à en prendre une dans le sien. Il observe ses gestes, en bon obsessionnel qu’il est. Une erreur de sa part et il la jettera. Se trouvant une autre poule de luxe à se mettre sous ses doigts experts. Mais elle est habile, joue de ses charmes, l’envoute un peu plus alors qu’il laisse un sourire carnassier se dessiner sur ses lèvres. D’une curiosité malsaine il lui demande son nom. Il s’approche, écoute et se recule déjà en mimant un intéressement dont il se fout. Il l’oubliera très vite. D’un geste fin, il attrape sa main pour la conduire jusqu’à cette banquette qu’il partage avec le reste. Pourtant son regard se pose parmi eux… il veut de la place, qu’on le laisse tranquille et pourtant il ne voit rien. Plus aucune trace de sa jolie poupée préférée. Ji Won ? Où est-elle partie ? Il n’aura remarqué son absence qu’en arrivant ici, jetant un bref coup d’œil aux autres sans jamais rien demandé. Parler d’elle c’est avouer que son sort l’intéresse. Et il s’en fout ! C’est du moins ce dont il se persuade avant de se laisser tomber sur la banquette et attirer la jeune femme sur ses genoux. Parfait gangster des temps modernes, Hwan se joue de son petit numéro. Posant sa main sur ses fesses presque découvertes, il caresse sa peau avec agilité. Mais quelque chose l’agace. Ji Won… encore elle. Qui n’est pas là pour voir ce si joli spectacle. Alors il a beau se dire qu’il s’en fiche, ses yeux cherchent déjà sa silhouette quelque part. Il ose s’aventurer en bas… et la voit là à quelques mètres. Une allure féline, des gestes assurés et un garçon… ce petit con qu’il déteste comme tous les autres. A part sa sœur Hwan n’aime personne… Et ni Ji Won qui s’amuse avec ce type. Danse folle, mimiques séductrices et baiser échanger. Hwan bouillonne sur sa banquette, tandis qu’il ferme ses doigts marquant la peau de la jeune femme avec qui il partage ce moment. Quelle garce ! Pense-t-il avant d’avaler un verre complet de champagne. S’amuserait-elle avec lui ? Non, de toute évidence elle s’en fout. Il insiste pourtant, laisse son regard cerné de noir la regarder. La méprisant, l’invitant à l’observer lui ! Mais rien n’y fait. Leurs regards ne se croisent pas et Ji Won semble bien plus occupée avec ce Yohan qu’il n’y pensait. Entre provocation et séduction, Hwan en perd la raison. Envieux d’une femme qu’il aimerait avoir pour lui. Fou de rage, il s’apprête à se lever. Mais d’une certaine fierté mal placée il se ravise. Se redresse seulement pour dégager la danseuse. « Apporte-moi de la vodka. » un ordre, sans aucune hésitation. Il lui faut quelque chose de plus fort. Alors il continue son manège, se déplace même un peu pour l’observer… et enfin ce regard tant attendu. De son œil dangereux Hwan l’invite à arrêter son petit jeu. Il serait prêt à tuer ce type pour une simple jalousie naissante. Mais le nord-coréen est encore trop absurde avec ses pensées. Trop d’égo surement qui l’empêche de faire ce pas vers elle pour lui dire d’arrêter. Il la veut elle ! Mais il reste là, assit à quelques mètres plus haut la jugeant. Lui offrant un regard noir, comme si il la prenait pour une vulgaire putain. Détournant les yeux, il la délaisse une nouvelle fois, pour se convaincre qu’il s’en fiche. Car visiblement sa poupée n’a plus envie de lui obéir ce soir. Et ça… Hwan déteste !

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Mer 12 Fév - 8:25
Citer EditerSupprimer
« Toute à toi ce soir… » Je rêvais que ses mots franchissent ses lèvres rosées. Que son regard croisait le mien, que cette main qui se perdait dans ma nuque était la sienne. J’hallucinais au point de la voir elle, quelques secondes de plus dans une folie qui m’appartenait. Je la veux elle… aucune autre. Et je me rends compte que ce jeu devient malsain. Je suis aliéné par ce que je ressens pour elle. Incapable de réellement l’oublier. Etre avec cette fille, c’est vouloir être avec elle… et je deviens un peu plus fou à chaque goutte d’alcool qui franchit ma bouche. Je déglutis malgré moi, prit au piège un peu plus alors que je sens ses doigts caresser ma peau. J’en frisonne doucement, tandis que mon cœur explose d’une sensation nouvelle et dévastatrice. Figé lorsqu’elle s’approche de moi, son souffle au creux de mon oreille et ses mots qui me font tourner la tête. Etre fou d’elle ? Est-ce que je saurais faire ? Est-ce que je saurais oublier celle qui m’arrache le cœur et que je désire tant ? Peut-être oui, Ji Won s’en donne la peine et les moyens. Alors une petite voix me crie de foncer, de ne plus penser. Sentir ces effets bénéfiques pour devenir quelqu’un d’autre. Plus assuré, pour entrer dans ce jeu que je ne connais pas. Lorsqu’elle me mordille l’oreille, je me sens partir. Partagé entre cette lucidité qu’il me reste et cette euphorie naissante. J’ai besoin de plus d’alcool… je veux ne plus me souvenir de rien. Ne plus savoir reconnaitre son visage, ne plus entendre le son de sa voix si différent du sien. Putain ! Je veux m’effondrer. Etre englouti dans ce gouffre sans fin. Celui qui me permettra de ne plus penser à rien. De croire à cet inconnu. Piégé dans son petit jeu, je l’observe sans réellement savoir quoi dire ni quoi faire. Elle maitrise tout, chacun de ses gestes, chacune de ses paroles. Je n’ai jamais eu à faire à ce genre de femme. Aussi sûre d’elle je veux dire. Même Sawan qui parfois pouvait transpirer la luxure, avait toujours cette part fragile en elle… et je crois que c’était ça que j’aimais chez elle. Avant qu’elle ne bousille ma vie et n’en fasse qu’un cauchemar. Penser à elle me file la gerbe. Je la hais de tout mon être ! J’aimerais la pourrir comme elle m’a pourri. A cause d’elle je n’ai plus rien… Ye Won me déteste, elle ne me fera plus jamais confiance et… c’est finis entre nous. « Finis »… plus rien. Il n’y aura plus jamais de lendemain… sur cette pensée, je continue à regarder Ji Won. De son air séducteur, provocateur elle glisse son doigt entre ses lèvres… et je me maudis d’être trop idiot. De n’être qu’un homme faible face à ses avances sournoises. Je devrais fuir, mais l’appel de l’alcool me rend dingue, tout comme ses manières qui m’illusionnent. Je me mordille la lèvre inférieure, restant quelques secondes à observer cette goutte qui coule sur sa peau blanche. Résiste Il Kyang, tu n’es pas aussi faible que tu le crois… une petite voix, qui s’évapore aussi vite face à cette envie qui me prend. J’en ai besoin ! Parce-que je refuse de sombrer à nouveau dans la drogue. Du moins la dure, celle qui me faisait vraiment du bien. Je pourrais pourtant, c’est si facile… avec elle je saurais que plus rien ne m’atteindrait. Mais je reste fort. Malgré toute la faiblesse qui m’habite en allant m’assoir aux côtés de Ji Won. Cette autre part de moi me crie de foncer, d’y aller pour ne plus souffrir. Alors j’exécute, passant déjà ma main à l’arrière de sa nuque pour attirer son cou jusqu’à ma bouche envieuse. Je détesterais celui que je suis si je me voyais. Je n’ai jamais été de ces types qui savent jouer avec le corps des femmes. Avec Ye Won nous étions au-dessus de ces jeux de luxure, de séduction malsaine et autres artifices. Ce que je ressentais pour elle était bien plus vrai… et une nouvelle fois je pense à elle, me forçant à venir cueillir cette goutte qui perle sur sa peau. Geste sensuel, je remonte jusqu’à ses lèvres. « J’ai besoin de toi Ji Won… » Murmure soufflé contre sa bouche. Comme un appel au secours, je lui confie ma détresse. Pourrait-elle le voir ? J’ai besoin d’elle, car c’est la seule à pouvoir me faire oublier ce soir. A pouvoir prendre cette souffrance et la balayer. Je me fous de demain, si je regretterais ou non. Seul l’instant présent compte et il est avec elle. Ayant besoin de ma dose, je lorgne déjà sur le verre posé. J’hésite quelques secondes, et tend la main pour venir le récupérer. Mais Ji Won m’en empêche, s’en saisissant elle. Comme un toxico désorienté, j’en viens à vouloir trouver une subterfuge pour en avoir. Alors j’use d’un charme que je ne connais pas, pour venir m’approcher d’elle. « Laisse-moi entrer dans ton jeu. » invitation que j’espère elle acceptera pour me donner satisfaction. Et sans vraiment réfléchir, je trempe mes doigts dans l’alcool avant de venir les déposer sur sa bouche. Assez pour les humidifier, mais surtout pouvoir lui voler à nouveau ces gouttes précieuses en venant l’embrasser. Goût amer et fort qui envahi ma bouche, tellement satisfaisant et enivrant. Presque soulagé de pouvoir à nouveau y goûter, je râle de plaisir d’une addiction qui s’empare de moi.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Jeu 13 Fév - 20:50
Citer EditerSupprimer


Will leave you wanting more.



Invité
Invité
avatar
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Ven 14 Fév - 8:28
Citer EditerSupprimer
Je dois être plus fort, laissez-tomber ce petit jeu malsain. Mais je n’ai plus rien à quoi me raccrocher. Je suis perdu, entre ces deux mondes qui désormais font mon quotidien. Contre sa bouche, je pense à une autre. Déstabilisé par ce goût de ce baiser si différent du sien. Elle n’est pas Ye Won, et je crois qu’une part de moi le sait. Pourtant l’autre devient trop incontrôlable. Misérable qu’elle est, elle se met à espérer, à croire que j’irais mieux si je suis cette fille. Lucidité que je perds encore, avide de goûter à l’alcool, j’ai besoin de plus. Toujours plus sans jamais m’arrêter. Je pourrais m’évanouir, ivre, je m’en fous. Je veux juste que tout ça s’arrête. Pourtant quand je me détache d’elle, à bout de souffle je n’ai plus rien qui me vient. Aucune raison, aucune excuse. Je suis juste un mec paumé. Je l’observe de mes yeux fous et embués. Son jeu devient trop séducteur. Prédatrice, je suis de nouveau piégé. Sans réellement comprendre ce qui m’arrive lorsqu’elle me plaque contre la banquette. Bon sang, elle est entreprenante. Plus qu’il ne faudrait pour un endroit comme celui-ci. Du moins… en public. Eclair lucide, je grimace, mais je perds toute volonté en sentant ses lèvres sur la peau de mon cou. Puis idée malsaine à nouveau, de croire à celle que j’aime qui deviendrait aussi folle qu’elle. J’aimerais aussi la sentir aussi entreprenante, à se foutre des codes et des manières. Elle pourrait être elle, rien qu’une fois. Mes pensées n’ont plus rien de cohérant, encore plus lorsqu’elle mordille ma lèvre et fait naitre une nouvelle sensation en moi. A califourchon, je laisse ma main se poser sur sa hanche. Mon regard baissé sur sa bouche rouge. Je ne suis pas sûr de comprendre ce qu’elle me dit. Sa voix me parait lointaine tout à coup, je crois qu’elle a parlé de clés. Béta, je baisse les yeux sur mes poches, esquisse un geste pour lui donner, mais elle se charge déjà d’aller les tâter elle-même. Surprit, surtout en la sentant arriver à ma ceinture, je relève les yeux vers elle face à ses révélations. Et merde ! Une seconde seulement ou je pense que je ne devrais pas. Je n’ai pas envie de la déshabiller… putain non… enfin… j’y crois, sans y croire, jusqu’à sentir de nouveau sa main aguicheuse sur moi. Son geste équivoque, me glace et pourtant une part de moi devient curieuse. Je veux avoir la force de la repousser, mais rien n’y fait. Je ne suis qu’un pauvre con qui veut juste oublier dans les bras d’une autre. Je déglutis, comme un ados qui ne sait pas ce qu’il fait. Grimaçant, je baisse à nouveau les yeux pour lui donner mes clés. Sourire au coin de mes lèvres, tout ce que je fais n’a aucun sens. Ma tête me crie au loin d’arrêter tout ça. Mais mon cœur brûle d’impatience. « Tes désirs sont des ordres. » je n’ai aucune volonté. Je suis ridicule et je me hais. Je n’ai plus d’amour propre de toute façon. Tout ce que je veux c’est pouvoir passer à autre chose. J’attrape ses hanches pour la soulever, l’obligeant à quitter mes jambes avant de me redresser. Evidemment, j’attrape la bouteille d’alcool et en bois une longue gorgée comme si je buvais de l’eau. Dernier geste pour me donner le courage d’accepter cette invitation. Je laisse désormais agir l’alcool dans mes veines pour devenir son esclave. Nouveau sourire sur mes lèvres, j’attrape Ji Won pour venir la coller vers moi « Emmène-moi où tu veux. Je te suivrais n’importe où. » Je lance cette phrase à double sens, déjà pressé de partir loin d’ici. J’ai peut-être honte aussi, je voudrais être à l’abri des regards. Qu’on ne me juge pas ! Alors je laisse ma main trouver la sienne et l’emmène déjà vers la sortie. Aucun mot envers mes amis, je m’en fous déjà. Sur le parking, je réfléchis quelques secondes pour me souvenir où je me suis garé. « C’est celle-là. » personne ne peut envier ma voiture. Elle est moche, d’occasion mais pratique. Rien à voir avec le bolide juste à côté. Une énorme Bugatti bleu nuit. « Waouh ! Bordel, elle est canon. » Je parle déjà comme un ivrogne, souris comme un idiot face à cette beauté. Je ne serais jamais assez riche pour me payer un truc pareil. Même si je ne suis pas envieux, j’avoue qu’elle est magnifique. C’est presque dégouté qu’on pourrait monter à bord de la mienne. M’asseyant côté passager, je lâche « Désolé, je suis pas aussi friqué que ce type. » puis je trouve ça drôle et me met à rire. « Tu m’emmènes où ? » cette fille pourrait être une cinglée, mais je n’y pense même pas. 

Invité
Invité
avatar
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Sam 15 Fév - 18:33
Citer EditerSupprimer


Will leave you wanting more.



Invité
Invité
avatar
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Dim 16 Fév - 8:19
Citer EditerSupprimer
La jeune femme lui sourit, sa lèvre retroussée lui donne un air aguicheur tandis qu’elle pose le verre sur la petite table. Hwan ne la regarde pas, les sourcils froncés, le regard noir, il ne peut détacher ses yeux de cette scène à laquelle il assiste. Ji Won, provocante, laissant ses lèvres se balader sur la peau de cette ordure. Hwan se saisit du verre, regard bloqué, fixant et gênant, il boit d’une seule traite sa boisson forte et fait signe à la strip-teaseuse de le servir encore. Geste impoli, elle doit lui obéir. Passant une main sur son visage, Hwan détourne juste quelques secondes ses yeux. Se disant quelque part qu’il s’en fiche. Elle ne compte pas ! Ji Won n’est rien… mais il aimait leur petit jeu. Ces chamailleries incessantes et ses jolies formes. Sous ses airs d’adolescentes se cachaient une poupée de porcelaine avec laquelle il avait envie de jouer. Macho contrarié, le voilà qui ne sait plus quoi faire quand elle n’est pas là. Lui qui pensait mener le jeu aujourd’hui. Il se rend compte qu’elle est… plus forte que lui. Et ça il déteste ! Nouvelle vague de colère qui le traverse, alors qu’il se relève enfin et observe encore la scène. Cette fois c’est pire qu’avant, elle grimpe à califourchon sur l’homme et joue de ses doigts habiles. Il serre les dents, il est à deux doigts d’aller foutre son poing dans la tronche de ce type. Mais quelque chose d’inébranlable le retient. Sa fierté ! Hwan n’a qu’un ennemi sur cette terre. Et c’est elle ! Il est incapable de passer outre, si ce n’est avec sa sœur. Il n’est plus rien face à elle, mais avec les autres. Il n’écoute que sa fierté, son égo… Impossible pour lui de franchir cette barrière. Le faire, c’est accepter que Ji Won a du cran, qu’elle est encore plus joueuse que lui. Hwan est déçu, il voulait lui montrer qu’il était malsain, qu’il faisait ce qu’il voulait. Il voulait qu’elle y croit, naïvement. Mais finalement elle a su être plus fine que lui. Il se saisit de son verre, ne la lâche pas des yeux. Il finira bien par croiser son regard. Ce Yohan l’irrite, il boit une gorgée. N’a plus aucune attention à offrir à cette danseuse qui bouge encore contre lui. Elle l’importune finalement, alors il claque sa langue contre son palais et l’envoyer balader. Qu’elle dégage d’ici, il serait capable de se venger sur elle. Nouveau rebondissement, Yohan se lève et joue avec sa poupée à lui. Il déteste, rêve de lui couper chacun de ses doigts qui frôlent sa chose. Nouvelle gorgée, plus longue cette fois alors qu’ils s’en vont vers la sortie. Mauvaise décision se dit-il, enragé il reste pourtant stoïque face à cette scène qu’il ne maitrise plus. C’est donc ainsi qu’elle s’en va… le laissant lui tout seul ici ? Compte-t-elle vraiment s’envoyer en l’air avec ce type ? Il y pense, ça le ronge mais une fois de plus sa fierté lui somme de s’assoir et rester sagement ici. Alors c’est ce qu’il fait, non sans être horrible avec les autres. Il doit se trouver une nouvelle poule à se mettre sous la dent. Une femme de caractère qui lui fera oublier sa poupée préférée. Fille qu’il trouvera rapidement, brune au visage innocent, peau blanche. Personne n’osera lui dire qu’elle ressemble étrangement à Ji Won… même lui ne se l’avouera pas.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Lun 17 Fév - 8:48
Citer EditerSupprimer
J’avais fait le mauvais choix en la suivant. Une part de moi je savais déjà, encore plus lorsque je la voyais aller s’occuper de la voiture à côté. Ne comprenant pas ce qui se passait, je restais bloqué à l’intérieur, observant la scène avant de lâcher un « Merde ! Elle est sérieuse ? » Mais putain, qui est cette fille ? Je n’avais jamais vu une femme avec autant de… tempérament. C’était grisant, mais à la fois soudainement un peu effrayant. Je déglutis, avancé sur mon siège tandis qu’elle raye avec rage la sublime Bugatti. Ok, je suppose surement qu’il s’agit d’un ex ou je ne sais quoi. J’hésite un instant, mon esprit trop trouble pour prendre une vraie décision. Si je venais à fuir est-ce qu’elle me courserait pour venir me taillader la figure ? Quelques secondes où je reste cloué sur mon siège à imaginer les pires scénarios possibles. Puis la voilà qui revient, tout sourire aux lèvres. Je la regarde avec des gros yeux, un peu surprit sans savoir quoi dire. Parce-que je suis déjà trop saoule, je parle sans réfléchir « Tu dois détester ce type. » Détournant mon attention, je suis finalement pris au piège. La voiture démarre sans qu’elle ne réponde à mes questions. Tant pis, me dis-je avant de coller mon dos au siège et observer le club s’éloigner. Je pourrais avoir peur d’être avec elle subitement. Mais ma tête est trop ailleurs pour ça. Je ne pense plus rien, désinhiber de tout je trouve cette nuit plus douce, plus folle aussi. Et c’est avec cette même folie que je la suis jusqu’à son appartement. L’immeuble est luxueux, encore un monde que je ne connais pas. Je suis un peu surprit, cette fille doit avoir les moyens pour vivre ici. Je serais presque envieux de lui demander, mais une fois à l’intérieur, je suis surpris par la décoration. Des tableaux, des meubles hors de prix. « Waouh ! » ça sort tout seul. J’ai l’impression d’être dans un hôtel quatre étoiles et cette idée me fout un peu la gerbe brusquement. Une part de moi repense subitement à cette nuit passée avec Ye Won. Celle qui avait marqué la fin de tout. Trop ivre encore pour me souvenir de ce qui s’était passé, le lendemain je m’étais réveillé dans une chambre aussi luxueuse que cet appartement. Inspirant profondément, je me fais surprendre à nouveau par Ji Won. Déjà focalisé sur ce qui l’intéresse le plus. Elle… et moi je crois. Loin des regards, je focalise mon esprit sur elle. La regardant toucher son propre corps dans un jeu presque adorable, mais non moins séducteur. Instinctivement, je me mordille la lèvre, laisse mes yeux suivre ses mains et esquisse un sourire alors qu’elle s’approche de moi. Je cède trop vite, capturant sa bouche avec la mienne. Avec plus d’ardeur, déjà fougueux alors que mon esprit se force à penser à rien. L’alcool faisant effet, je n’ai plus trop de difficulté à libérer ma raison. Je laisse faire les émotions, mais surtout cette chaleur au creux de mon ventre. Elle devient plus entêtante à mesure qu’on échange ce baiser trop passionnel. De mes deux mains, je viens brusquement la soulever, l’incitant à accrocher ses jambes autour de moi. Me reculant juste assez pour lui souffler « Je dois encore chercher, je crois. » mes yeux baissés sur ses lèvres, j’agis machinalement, l’emmenant déjà sur le canapé du salon. C’est le seul endroit confortable que je vois ici, sans connaitre les lieux. Et brusquement je me fous pas mal de voir à quoi cela ressemble. M’asseyant, je la garde contre moi, l’obligeant à rester sur mes jambes alors que ma main se perd déjà dans ses cheveux bruns. D’une idée malsaine, j’attrape une mèche et sent son parfum. Plus brute, plus fort, je me dis qu’elle sent bon… mais ce n’est pas l’odeur que je recherche. Celle à laquelle je suis habituée. Cette douce fragrance fruitée, sucrée que j’aime tant. Ji Won est différente… avec plus de caractère. Plus de folie aussi. Je fronce les sourcils, peut-être un peu contrarié, mais ne réfléchis pas m’obligeant à lui donner un nouveau baiser. Mon autre main sur sa cuisse, je laisse mes doigts se frayer un chemin sous sa jupe. Attrapant déjà le tissu de son sous vêtement, pour le serré entre ma paume. Je soupire contre sa bouche, plus envieux. Je dois laisser parler le plaisir, le simple désir d’être avec elle… yeux fermés, j’imagine subitement une autre femme. Ye Won m’obsédant, je ne parviens pas à laisser ces idées de côté. Je la vois, approchant son corps du mien, la collant contre mon torse. Je râle un peu plus, sa silhouette se mouvant sur moi. Et j’essaie d’être quelqu’un d’autre… encore, pour me donner ce courage qui me manque tant. A bout de souffle, je dégage mes mains d’elle pour venir retirer ma veste avant de revenir la toucher. Je ne veux plus penser à rien, alors je m’efforce à nouveau de venir l’embrasser. Me laisser porter par cette envie… ce désir qui grandit en moi. Et j’aimerais qu’elle soit là, à me toucher, déposer ses lèvres sur les miennes. Caresser ma peau, de ses paumes chaudes et rassurantes… dieu qu’elle me manque... c’est son être entier qu’il me faut. Il n’y a qu’elle pour me comprendre et me satisfaire. Mon visage perdu dans le cou de Ji Won, je finis par soupirer « Ye Won… ».
Invité
Invité
avatar
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Lun 17 Fév - 19:25
Citer EditerSupprimer


Will leave you wanting more.


Hwan était le grain de folie qui avait changé sa vie mais certainement pas de la bonne façon. Trop tard , elle était trop aveuglée par leur jeu malsain pour s'en rendre compte. Ils se provoquaient , se faisait mal mais une partie d'elle aimait ça , elle se sentait vivante mais ce soir , elle avait pris le rejet de Hwan comme un coup de poignard dans le dos. Comment osait – il en désirer une autre devant ses yeux ? Si elle ne se souciait pas de leur jeu , elle serait sûrement allée étrangler cette fichue strip-teaseuse , ses mains en tremblaient d'envie , malheureusement , il devait se contenir pour ne pas perdre la partie. Elle fissurait sa voiture ce soir tout comme il avait pris un malin plaisir à fissurer sa fierté. Elle sentait sa colère se dissiper et s'alléger au fil des dégâts qu'elle provoquait à sa voiture. Elle n'y était pas allée de main morte dans le simple but qu'il soit forcé à se souvenir d'elle lorsqu'il sortirait de cette établissement avec sa cruche. Il se souviendrait de son erreur et la regretterait. Elle savait à quel point il tenait à sa voiture , elle se souvenait encore de la première fois où elle avait mis les pieds dedans. Cet acte ne le laisserait pas indifférent et elle se réjouissait d'avance à l'idée de le faire sortir de ses gonds. « Pas tant que ça sinon il serait déjà mort. »  Souffle t- elle froidement avant de lui adresser un petit sourire amusé. Elle n'était pas vraiment sûre de ce que Hwan avait fait d'elle ce soir , mais une chose est sûre , elle mettait un pied dans la folie en souhaitant  le posséder à tout prix.  Elle devrait plutôt passer cette nuit avec Yohan plutôt que de jouer sur son imagination en le faisant passer pour Hwan.  Celui – ci l'avait contrarié mais elle était prête à tout oublier s'il acceptait de lui appartenir ne serais-ce que pour une nuit. Elle souhaitait qu'il redevienne son jouet , pouvoir le manipuler à sa guise pour son propre plaisir. Qui gagnait le contrôle de l'autre à ce stade du jeu ? Faute de ne pas connaître la répondre , Ji Won se contenterait de jouer avec la doublure de Hwan.  Elle laisse échapper un petit rire amusé alors que Yohan s'émerveille face à la luxure de cette appartement. Elle avait eu la même réaction la première fois qu'elle était entrée ici sauf qu'elle se l'était gardée pour elle.  Elle n'aimait pas avoir l'air impressionnée devant Hwan , il risquerait de croire que c'est lui qui l'impressionne. Ji Won s'aventure dans un nouveau petit jeu coquin et presque mignon pour avoir ce qu'elle veut de Yohan , il mordit à l’hameçon et s'empara de ses lèvres. Ji Won plaqua ses mains contre ses joues et répondit au baiser avec toujours plus de passion et d'avidité. Elle dessine encore le visage de Hwan à la place du sien , s'imaginant goûter à ses douces lèvres auquelles elle s'y raccrochait comme à une bouée en entourant la taille de Yohan avec ses jambes. « Oui , continue. » Souffla t- elle , le suppliant presque , elle avait besoin de se perdre ce soir. Yohan se laissa tomber sur le canapé et elle se retrouva assise sur ses genoux , une position qui ne la déplaisait nullement. Pour une fois , elle avait le pouvoir sur Hwan , dans son imagination qu'elle confondait davantage avec la réalité. Elle laissa Yohan jouer avec sa mèche de cheveux avant de le tirer légèrement par le menton et goûter de nouveau à ses lèvres , l'embrassant avec fougue, défiant sa respiration. Elle rompit le baiser , récupérant contre ses lèvres , son corps chaud collé contre celui de Yohan , elle s'amuse à provoquer son désir , ondulant sensuellement son corps contre le sien. Elle frémit doucement tandis que sa main attrape le tissu de son sous-vêtement. Une bouffée de chaleur l'envahit alors qu'elle imagine encore qu'il puisse s'agir de la main de Hwan. Ses lèvres se séparent de celle de Yohan , le temps qu'il puisse retirer sa veste. Elle l'aida à s'en débarrasser en la jetant de l'autre côté du canapé  pour rapidement regagner les lèvres de Yohan , elle caressa ses cheveux avant de redescendre sur sa nuque et d'une main agile , elle alla déboutonner les premiers boutons de la chemise de Yohan tandis qu'il niche son visage dans son cou. Dans toute cette chaleur , elle avait quelque peu perdu l'esprit mais le prénom qu'il venait de prononcer contre son cou raisonna comme une gifle qui la sortit de son délire. Son corps refroidit brusquement , elle plaqua ses mains contre le torse de Yohan et le repoussa contre le canapé : « … Attend , qu'est-ce que tu viens de dire ?  » Elle se se détacha de lui , se relevant brusquement. Elle savait très bien ce qu'elle avait entendu. « Yewon … Co … Comme dans Kim Ye Won ? » Demanda t- elle , abasourdie. Il y' en avait des centaines des Ye Won , non ?

Contenu sponsorisé
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide