sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang)

Invité
Invité
Anonymous
 
Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Mar 28 Jan - 22:26
Citer EditerSupprimer


Will leave you wanting more.


(tenue) Elle qui adorait se faire désirer , elle aurait refusé avec plaisir cette sorte avec Hwan mais il avait fait l'effort de lui offrir une nouvelle robe de grande marque  et une paire d'escarpins noires Louboutin qui avait fait battre son cœur à cents à l'heure. Elle se sentait importante avec ces fringues hors de prix. Elle était la poupée de Hwan , celle qu'il habillait à sa guise et étonnamment  cette situation ne lui déplaisait pas. Il lui donnait du plaisir , pas forcément celui qu'elle attendait mais elle s'en contenterait cette fois.Le long du trajet , Ji Won se demandait où Hwan comptait l'emmener. Un restaurant chic ? Un cinéma ? Il gardait la suprise mais elle avait du mal à croire qu'il était de ce genre là. Lorsqu'ils sortirent de la voiture pour se rendre dans l'établissement , Ji Won sentit son sang bouillir. La colère et la déception étaient le résultat de son surplus d'imagination. Elle se mordit nerveusement la joue inférieure en suivant Hwan de près. Il cherchait certainement à la provoquer alors elle ne devait pas céder , pas maintenant.Les bras le long du corps , Ji Won serra les poings en observant les strip-teaseuses se dandiner à moitié nues sur scène. Elle ne savait pas ce qui la rendait le plus folle , le fait qu'il puisse observer ce spectacle devant elle ou bien qu'il ait eu le culot de l'emmener ici.« On fête ton anniversaire ?  » Demanda t- elle sur un ton neutre. Il valait mieux qu'elle joue la carte de l'indifférence sinon elle risquait de le tuer ici.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Mer 29 Jan - 7:56
Citer EditerSupprimer
Un sourire narquois au coin des lèvres, il accueille la jeune femme avec amusement. Jamais lassé de ce petit jeu, il observe sa silhouette et se satisfait. Elle a fait des efforts, sans qu’il n’ait à insister elle a mis cette robe et ces talons qui lui vont si bien. Ji Won lui plait, un peu plus chaque jour alors qu’il la modèle à son image. Il ne sait pas réellement en quoi cela consiste, veut il en faire une Hwan au féminin ou alors juste passe du bon temps ? Ce soir il irait au club de strip-tease un endroit qu’il aimait tout particulièrement et où il ne rentrait jamais seul. Il avait eu cette idée malsaine à la volée. Sans réellement rien prédire. Par contre ce qu’il cherchait c’était la provoquer. Voir sur le visage de Ji Won une certaine déception. Peut-être s’attendait-elle à un vrai rencard ? La possibilité le faisait sourire, lui qui proposait un rendez-vous ? Qu’elle pouvait être naïve. A peine arrivé sur les lieux, il décortiqua sa silhouette, appréciant réellement ses jolies formes et ses jambes interminables. Assurance démesurée, il la regarde dans les yeux, lâche un petit rire à sa remarque « Peut-être. » énigmatique il reste, comme toujours. Néanmoins, il saisit l’occasion pour venir lui passer son bras autour de sa taille et la conduire à son emplacement préféré. En haut d’un petit escalier, un endroit plus intime VIP bien sûr où Hwan peut trôner sur le reste de la salle. Ici, les filles ne sont pas celles de bas étages, ce sont les plus luxueuses et les plus belles. Evidemment, si Ji Won pensait être seule avec lui elle se trompe. Déjà assit à leurs places, des membres du clan avec qui Hwan aime parfois sortir sans jamais se livrer. Tous se lèvent à son arrivée, respectant les rangs et la hiérarchie. « Bonsoir Hwan. On t’a commandé une bouteille de Don Pérignon. » Son préféré, et ils le savent. Mais il n’accorde aucun sourire, prend place comme si de rien n’était malgré que tous observe Ji Won. Peut-être se demande-t-il qui elle est ? Une simple poupée aux yeux de Hwan ou quelqu’un d’important ? Ils ne l’ont jamais vu franchir la porte de ce club avec une fille différente que sa sœur… D’un revers de la main, il ordonne à l’un des hommes de laisser la place à Ji Won. Sa coupe déjà servie, il en saisi une autre pour la tendre à la jeune femme. « Je ne sais pas si une fille comme toi peut apprécier ces choses-là. » une remarque désobligeante. Lui qui la considère comme une « pouilleuse ». Ce champagne est une boisson délicate, qui mérite qu’on sache la savourer. 

 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Mer 29 Jan - 17:46
Citer EditerSupprimer


Will leave you wanting more.


[size=11] Dompter Hwan était devenu l'un des plus grands fantasmes de Ji Won cependant ce n'était pas une réalité.Il lui offrait des vêtements de luxe mais cela ne signifiait pas qu'il était à ses pieds pour autant. C'est peut-être ce qu'il cherchait à lui montrer en l'emmenant dans ce club de strip-tease.  C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans cette endroit de débauche , elle s'y plairait plus si des hommes pouvaient danser pour elle. Cela dit , ces danseuses  au corps parfaitement dessinés attirait son attention malgré elle , artiste dans l'âme , elle pouvait très bien s'imaginer en faire de belles toiles mais l'idée que Hwan puisse les apprécier ou même les regarder la rendait folle de jalousie , une jalousie qu'elle n'admettait pas. Hwan ne répondait jamais vraiment à ses interrogations , laissant toujours une porte vers le mystère mais ce soir , elle n'était pas sûre de vouloir se laisser guider.  Il passa une main autour de sa taille et l'entraîna vers des escaliers qui menait dans une salle plus intime là où se tenait déjà des membres du clan.Ils se levèrent à l'arrivée de Hwan et Ji Won  s’inclina légèrement pour les saluer poliment . Elle n'avait pas l'importance de Hwan pour rester de marbre.  Ils avaient déjà commandé pour lui , du champagne de haut de gamme. Elle s'installa à côté de Hwan après qu'un des homme lui ait cédé sa place. Ji Won toisa Hwan avant d'attraper la coupe de champagne. Elle y trempa ses lèvres , les saveurs du liquide lui caressant le palais et chatouillant sa gorge :   « Fruitée , doux , fin… hum… sans intérêt.  » Décela t- elle sans un sourire. « J'ai du mal à croire que l'homme qui a fait ce champagne puisse faire jouir sa femme correctement , enfin s'il en  a une. » Un regard provocateur adressé à Hwan , en plus d'avoir un double sens , ses paroles avaient pour but de le titiller. Elle se redressa et claqua des doigts , interpellant une serveuse comme on interpellerait une bête : « Eh toi ! Apporte nous une bouteille de soju. On crève de soif.  »  Râla t- elle en reposant sa coupe de champagne qu'elle ne comptait pas terminer.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Dim 9 Fév - 18:30
Citer EditerSupprimer
Jamais il ne lui donnerait satisfaction. Etre contre elle, ça faisait partie du jeu. Bien qu’il ne sache pas vraiment à quoi il jouait avec elle. D’un regard provocant, il observe ses lèvres se coller au verre. Se délectant de ce spectacle, il n’en perd aucune seconde avant de l’écouter parler. Surprit surement, mais amusé il lâche un rire et détourne les yeux. Il aime cette façon qu’elle a de parler. Si allumeuse, elle fait déjà naitre en lui une certaine envie. Mais il ne cédera pas. Il avise la serveuse, leur ramenant la boisson tant convoitée. Son regard se perdant doucement sur les jeunes femmes qui les entourent aux courbes plus que parfaites. De ses yeux curieux, il parcoure leurs silhouettes avant de les laisser balayer la salle. Plus bas, il avise des clients, sans grand intérêt pour lui avant qu’un de ses hommes ne viennent lui donner un coup de coude. Geste dérangeant pour Hwan, mais le garçon qu’il lui désigne est connu de leur clans. Il boit son breuvage, se délecte de sa boisson préférée avant de se pencher vers Ji Won. « Retiens ce visage. Il fait parti d’un clan rival. Byun Yohan, lui et son frère Il Kwon, méfies-en toi.» il détaille le garçon plus bas, entouré d’un groupe d’amis. D’ordinaire, il n’a pas l’habitude de le voir ici. Il le connait car il s’est déjà risqué à aller dans son propre club. Il se souvient surtout de son frère… Il Know, un type qui tourne beaucoup trop autour de sa sœur selon lui. Puis il détourne les yeux, ne cherchant aucune bagarre ce soir. Il se fout qu’il soit là, ils sont sur un terrain neutre. Alors aucun n’ira chercher l’autre. Tout ce qu’il veut c’est profiter de cette soirée. Et il y a de quoi le faire. Du champagne, de quoi se restaurer et des belles femmes. Surtout une ! Une belle brune à la poitrine généreuse, qu’il regarde sans s’en cacher. Regard qu’elle comprend rapidement en s’approchant de lui pour lui donner satisfaction. Hwan sourit, se laissant s’enfoncer dans la banquette, alors qu’elle danse déjà devant lui. D’un regard déjà teinté de luxure, il se tourne vers Ji Won « La pucelle ? Tu saurais pas faire ça toi. » Une provocation, encore une alors qu’il se mord les lèvres et pose ses mains sur les hanches de la jeune femme. S’il avait invité Ji Won pour l’accompagner, il semblait rapidement oublier sa présence. A moins que son comportement ne soit qu’une manière de mieux la maitriser.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Dim 9 Fév - 18:32
Citer EditerSupprimer
[« Hey oublie ta meuf ! T’as pas besoin d’elle. »Une vérité qui m’a frappé. Des mots justes alors que je restais sans rien dire. Depuis la nuit que nous avions passés ensembles, je savais que les choses avaient changé. C’était surement un bon moyen de tout arrêter et de devoir tout recommencer. Pourtant cette idée me terrifie, je reste des heures à repenser à ça, à ces brides de souvenirs qui ne ressemblent plus à rien. Plus les jours passent, et moins je deviens lucide. J’enchaine ces soirées à boire, devenir quelqu’un d’autre. Ma dernière nuit passé dans ce club c’était mal terminé, mais je suis un con. Un imbécile qui veut juste tirer un trait sur ce qui me fait mal. Alors quand on m’avait proposé de revenir, j’avais dit oui, sans hésiter. Parce-que cette fois-ci les choses étaient différentes dans ma tête. Je devais passer à autre chose… une folle envie, de l’alcool pour m’en persuadé, j’avais déjà bu en arrivant ici. Déjà plein d’assurance avec ces effets euphoriques, je me laisse bercer par le rythme de ces nuits à n’en plus finir. Mon téléphone, je n’y faisais plus attention. Les seules envies que j’avais c’était celles d’insulter Sawan et cracher ma haine sur Ye Won. Car au final, ce que je ressens a finis par devenir trop lourd à porter. Alors je lui en veux, d’être toujours celle qui fuit, qui n’assume jamais rien. Je me fous du mal que je lui ai fait, aujourd’hui c’est moi qui souffre. Et je crois que c’est ce qui m’aliène un peu plus chaque jour. Prêt pour l’occasion, je compte réellement profiter et passer à autre chose. Rien de mieux que ce club de strip-tease. A se laisser aller, à boire, à rire… A l’intérieur, il y a déjà une atmosphère étouffante. Des hommes les yeux rivés sur la scène, des serveuses en tenues légères et des boissons qui coulent à flot. Déjà peu lucide, je passe une main dans mes cheveux tout en trouvant une place de choix auprès de mes compagnons d’un soir. Une bouteille ne tarde pas à arriver, les verres se remplissent. « Aller Il Kyang ! Fais-toi plaisir ce soir. » Je trinque « A cette nouvelle vie. » Celle qui deviendra la mienne à partir d’aujourd’hui. Je n’ai jamais été le genre d’hommes à séduire toutes les femmes pour mon simple plaisir. Mais finalement en voyant le reste de mes amis, je me demandais pourquoi je ne le faisais pas ? Leurs relations sentimentales semblaient bien plus faciles ainsi. Juste enchainer les conquêtes pour ne plus se souvenir de leurs noms. Je pouvais devenir un de ces connards qu’on déteste. De toute façon Ye Won est persuadé que je suis un de ces mecs. Un de ceux qui mentent, qui se joue des autres pour avoir seulement ce qu’il désire. Elle croit si durement que j’ai joué un double jeu avec elle. Preuve d’une infidélité qui n’avait pas lieu d’être. Et je déteste ça ! À cette simple idée, je noie une fois de plus mes émotions dans l’alcool. « Hey Yohan ! Ça fait longtemps ! » Mon regard se perd sur un type en face de moi. Il vient me donner une accolade amicale alors qu’il me prend pour quelqu’un d’autre… Je devrais lui dire qu’il se trompe, que je ne suis pas Yohan, mais me faire passer pour mon frère avait subitement quelque chose de grisant. Je lui rends son geste, lui accorde un sourire avant d’échanger quelques banalités qui ne me trahirait pas. Un regard en le voyant s’éloigner, un sourire amusé au coin de mes lèvres, alors que je bois un nouveau verre. Si c’est ce qu’on veut que je sois ce soir alors je le saurais. Ça serait plus facile… être Yohan c’est avoir une liberté que je n’ai pas forcément. Etre ce frère que j’idéalise tellement, c’est me donner cette confiance que je n’ai pas. Je me prends au jeu, d’un goût prononcé pour cette assurance qui déborde. Je laisse enfin mes yeux parcourir la salle. Des femmes ici il y en a des tas. Elles pourraient toutes mes faire oublier celle que mon cœur réclame plus que tout. Et pourtant, mon attention se pose sur l’une d’entre elle… d’une image trop familière avec celle que je recherche. Une brune, aux courbes parfaites, ni extravagantes, ni trop vulgaire. Mon esprit perturbé, hallucine, la voyant « elle » quelques secondes alors qu’elle croise mon regard. D’une certaine pudeur que je pourrais avoir en temps normal, je reste pourtant accroché. D’un pas félin elle s’approche de moi, alors que mon dos s’enfonce dans la banquette. Presque prit sur le fait, une part de moi voudrait encore fuir alors que l’autre se jette éperdument dans ce rêve troublant. « Alors beau blond, je te fais une danse ? » question, qui n’attends pas de réponse alors qu’elle bouge déjà son corps devant mes yeux encore trouble. Attrapant mon verre, je cherche de quoi me perdre un peu plus, avalant d’une traite cet alcool fort qui me brûle la gorge. Aucun de ses gestes n’est aussi doux que ceux de Ye Won. Aucune de ses courbes n’est à la hauteur des siennes… mais le temps de quelques secondes, je veux m’y perdre et y croire. Alors je reste planté là, à observe ce spectacle finalement malsain.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Dim 9 Fév - 18:34
Citer EditerSupprimer


Will leave you wanting more.


La soirée était aussi ennuyante que ce champagne sans saveur pour Ji Won. Elle pensait savourer  une victoire ce soir en sortant tête à tête avec Hwan mais tout ce qu'elle avait eu c'était une virée dans un club de strip-tease. Elle ne s'avouait pas vaincue  , cela prendrait peut-être un peu plus de temps qu'elle ne l'avait prévu mais elle réussirait à le faire plier.  Alors que la serveuse apporta la bouteille de soju  réclamée quelques minutes auparavant , son regard suivit celui de Hwan tandis qu''il la mit en garde sur la présence d'un membre du clan ennemi au sien. Elle observa le jeune homme un peu plus bas. Il était plutôt à son goût si elle ne savait pas qu'il soit aussi dangereux. Inconsciente comme elle était , elle n'avait jamais pris les avertissements au sérieux : « Je vois... » Souffla t – elle en laissant la serveuse lui servit un verre de soju. Elle adressa un dernier regard attentif  à Yohan comme pour être sûre de mémoriser son visage avant de boire son verre d'une traite et de reposer son attention sur une jolie brune qui venait de débarquer pour distraire Hwan. Sa poitrine voluptueuse devait faire des envieuses et des jalouses mais Ji Won ne voyait que son déhanchée incessant et agaçant. Hwan posa ses mains sur ses hanches et  elle serra nerveusement son verre vide dans sa main. Hwan ne lui appartenait pas et pourtant ce spectacle la faisait bouillir. Elle reposa son verre sur la table basse et se redressa , attrapant subitement la brunette par le poignée qu'elle s'amuser à tourner pour lui faire mal. Si un regard pouvait tuer , cette femme serait déjà morte. Ji Won la tira vers elle , de sorte à ce qu'elle puisse planter ses yeux dans les siens : « Si tu veux bien , on était en pleine conversation. Reviens quand on t'aura sonné , d'accord ? » Ji Won ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle relâcha son poignée et se leva , s'imposant face à elle pour lui faire comprendre de s'en aller. « En tout cas ,  pour une danseuse elle n'est pas assez souple. » Se moqua t- elle après que la danseuse ait déguerpi. Ji Won reprit sa place et se rapprocha de Hwan « Attend , t'as  un filet de bave ici. » Elle alla frotter le coin de sa lèvre avec son pouce comme on débarbouillait un enfant d'une tache de chocolat. Elle le provoquait , se fichait de lui.  Il lui en voudrait sûrement d'avoir fait fuir cette femme mais c’était le cadet de ses soucis.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Dim 9 Fév - 18:37
Citer EditerSupprimer
Jalousie et provocation, voilà ce qu’il tentait de créer chez sa poupée préférée. Ses mains posées sur les courbes parfaites de la strip-teaseuse, Hwan se délecte de ce spectacle malsain. Il était venu ici sans aucune pensée particulière. Il voulait juste profiter, sortir comme il aimait le faire et il avait pensé amener Ji Won avec elle, pour son simple plaisir. Alors, il se joue d’elle, persuadé que Ji Won n’aurait pas les mêmes atouts que cette jeune femme. Esprit perturbé, par son geste qu’il n’avait pas prévu. Se reculant un peu, il observe la scène, d’abord surprit avant qu’un sourire appréciateur se dessine sur ses lèvres. Ils ne s’étaient rien promis. Hwan n’a que faire des filles de son entourage, en dehors de sa sœur il n’a pas vraiment de considération pour les autres. Mais Ji Won avait su le piquer au vif et attirer son intérêt. Désormais presque enchainé à ce jeu entre eux, il était persuadé d’être le gagnant. Une preuve en était, elle venait de céder à la jalousie. Alors il se satisfait, mais détourne les yeux un peu déçu aussi. Elle se moque de lui, il grimace, lui offre un regard teinté d’une lueur dangereuse. Il récupère son verre, en boit une gorgée et ne la lâche pas des yeux. Une folle envie de lui dire qu’il aime son comportement, mais une part de lui est aussi agacée. Il aime maitriser, tout contrôler. Alors d’une froideur sans concession il lâche « Ne joue pas à ça avec moi. » jolies paroles pour lui faire comprendre qu’il n’est pas intéressé par elle. Mensonge quand on sait qu’il lorgne si souvent sur ses courbes aguicheuses. Trop fier pour l’admettre surement, il se renferme sur lui-même et éprouve brusquement un désintérêt pour sa poupée. Alors il s’avance sur la banquette, et se redresse pour aller chercher son trophée bien trop vite perdu. Il n’accorde aucune attention à Ji Won, se contentant de retrouver la jeune femme et poser sa main sur sa taille. « Excuse-la, c’est une gamine. » elle ne sait pas ce qu’elle fait. Encore moins quand elle est avec lui. Il n’a plus envie de jouer avec elle. Hwan est ainsi, à se lasse beaucoup trop vite et préféré ses amusements habituels. Il a besoin d’une femme mature ce soir, alors il trouvera son compte avec cette jolie danseuse.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Dim 9 Fév - 18:41
Citer EditerSupprimer


Will leave you wanting more.


A travers ce spectacle qui la faisait tant bouillir , Ji Won se découvrait d'une extrême jalousie. Avant même d'avoir goûter à la victoire , elle estimait bien trop rapidement que Hwan lui appartenait.  Elle ne supportait pas qu'il puisse jouer avec une autre. La simple vue des mains posées sur ses hanches lui donnait des envies de meurtres. Elle regrettait de ne pas lui avoir tordu le poignet à cette danseuse , il n'aurait jamais pu retourner vers elle dans de telles circonstances.  Elle pouffa tandis que Hwan  venait de la laisser seule sur cette banquette telle une idiote. Elle soupira et se servit un verre de soju , gardant un regard curieux sur le couple. S'il ne voulait pas jouer avec elle ce soir alors elle trouverait un autre partenaire.  Sa fierté en  avait pris un coup  alors il en paierait le prix , elle se le jurait. L'abandonner pour une danseuse pitoyable ? Et puis quoi encore ?  Elle prit le temps cette fois de siroter son verre , détournant le regard  de cette vision qui la dégoûtait tant. Elle termina son verre et se leva , beaucoup trop contrariée pour rester une minute de plus dans cette endroit.  Elle avait eu un moment de doute avant que son regard ne se pose sur Yohan. Il avait l'air de bien s'amuser avec une autre danseuse mais il venait de lui donner une idée. Elle jeta un dernier regard à Hwan et sa cruche. Elle ne s'en irait pas d'ici les mains vides et il s'en mordrait les doigts. Ils seraient à égalité cette fois.  Réajustant un tout petit peu sa robe , Ji Won redonna du volume à ses cheveux puis se dirigea vers le gangster et sa danseuse. Elle devait se retrouver en tête à tête avec lui alors elle ne se gêna pas pour interrompre leur petit moment. Elle posa une main sur le bras de la jeune femme pour la stopper dans ses mouvements et murmura quelques mots dans son oreille en pointant un vieux pervers dans le fond de la salle avant qu'elle ne se décide de partir d'elle-même.  Elle lui avait juste dit qu'un client était près à payer le double si elle dansait pour lui bien sûr ce n'était qu'un mensonge mais bien utile.  Un sourire malicieux sur le coin des lèvres , Ji Won adressa un regard à Yohan.  Elle avait réussi à approcher sa cible , il ne restait plus qu'à le charmer pour se venger de Hwan.  « Fais-moi confiance . Tu l'oublieras vite avec moi. » Elle le tutoyait. Il était gangster après tout qu'avait-il à faire des bonnes manières. Elle se mordit la lèvre inférieure et exécuta sa danse complètement improvisée. Elle comptait bien donner tord à Hwan qui la prenait pour une gamine. Elle se laissa guider par la musique , grimpant sur la table basse , elle dégagea un ou deux verres avec son pied , continuant de bouger de manière lascive sans quitter le gangster du regard.  Elle lui adressa un clin d’œil et descendit de la table pour l'attraper par la main  « Viens danser avec moi. » Une invitation qu'il ne pouvait refuser puisqu'elle le tira vers elle , elle tourna , collant son dos contre le torse de Yohan. Elle prit ses mains et les déposa sur sa taille  alors qu'elle continuait de se déhancher sensuellement  contre lui. Elle posa une main sur la nuque du gangster , la caressant doucement tout en penchant la tête sur le côté. Tout avait été calculé pour le faire succomber.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Dim 9 Fév - 19:25
Citer EditerSupprimer
Tenue - Esprit perturbé par ce manège malsain, je laisse mes yeux posés sur elle en imaginant une autre femme. Aguicheuse, elle sait parfaitement faire vibrer les hommes, pourtant mon cœur n’y est pas. Surprit brusquement en voyant une autre jeune femme arriver, je me redresse en l’observant. Je ne sais pas ce qui se passe, grimace doucement et la regarde s’approcher de moi. Une nouvelle fois le cœur battant, j’ai peine à croire qu’on puisse s’intéresser à moi. Pourtant c’est bien à mes côtés qu’elle vient et c’est aussi à moi qu’elle s’adresse. L’oublier ? Est-ce que ça se voit tellement que je suis malheureux ? Je ne dis rien, la laissant prendre place devant moi. Sans m’en rendre compte elle remplace rapidement cette strip-teaseuse. Pourtant je n’ai pas l’impression qu’elle bosse ici. En dehors de sa danse séductrice, elle n’a pas ces mêmes habits indécents, les siens sont de marques, d’une certaine élégance bien qu’ils soient court. A ma plus grande surprise, je la vois grimper sur la table et si une part de moi voudrait stopper ce petit jeu, l’autre se laisse doucement couler en attrapant un nouveau verre que je bois. Incapable de détourner les yeux, j’entends mes autres compagnons scander mon prénom, d’une certaine fierté mal placée surement, je dois avoir touché le gros lot ce soir. Abasourdi, je me laisse surprendre par sa main qui vient chercher la mienne pour l’accompagner dans sa folie. Je ne suis pas un bon danseur, mais l’alcool a toujours su m’aider à vaincre cette gêne. Alors finalement, je me relève et suit le mouvement. Déjà trop proche d’elle, je sens ses courbes se mouvoir contre moi. La sensation est étrange, grisante mais à la fois perturbante. Moi qui n’avais que pour habitude de toucher que Ye Won ces derniers mois… quelque part, je me rends compte qu’en dehors de Sawan et Ye Won, je n’ai touché aucunes autres filles depuis deux ans… comme un gosse qui devrait réapprendre à devenir un homme. Alors il me faut encore du courage, que je cherche désespérément dans un nouveau verre. Le gardant à la main, j’ose enfin venir lui parler « On se connait ? » moi non, mais j’ai l’impression qu’elle sait qui je suis. Et j’hésite un court instant pour lui dire mon nom. Pourtant, je ne dis rien, bois une nouvelle gorgée et la force subitement à me faire face. Sans réellement comprendre ce qui m’arrive, je la rapproche de moi, un sourire amusé sur les lèvres. L’alcool fait effet, ça devient plus palpitant, tandis que je me force à passer à autre chose. « Quelque chose me dit que t’es pas comme les autres filles d’ici. » non, elle dégage quelque chose de plus fort, de plus intense. Comme une aura dangereuse qui la poursuivrait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Dim 9 Fév - 21:58
Citer EditerSupprimer


Will leave you wanting more.


Même si elle ne voyait en Yohan qu'une simple vengeance , elle se devait bien de reconnaître qu'il était complètement à son goût. Elle était certaine  de prendre plaisir à mettre Hwan au tapis ce soir. Un regard discret et furtif parfois lancé plus haut dans l'espoir que Hwan ne rate pas une miette de ce qu'elle était en train de faire , Ji Won se désintéressa de cette idée  , portant une plus grande attention au gangster qu'elle cherchait à faire tomber dans ses filets. Elle mordilla la lèvre inférieure tandis qu'elle sentait le corps de cet homme contre le sien, ses mouvements suivant le rythme de la musique , elle se laissait bercer par l'idée malsaine qu'il pouvait s'agir du corps de Hwan contre le sien. Cette simple pensée emballait son cœur et lui donnait des bouffées de chaleur. Elle termina par se retourner , plongeant son regard dans celui de Yohan , un sourire malicieux sur le coin des lèvres. Ils auraient tout le temps de faire connaissance cette nuit. « Ravie d'entendre  que tu ne me confonds pas avec l'une de ces putains … Yohan. » Accompagnant ses derniers mots d'un clin d’œil , Ji Won attrappa le verre de Yohan , le lui retirant des mains , elle but le reste avant d'aller le déposer sur la table basse. « Moi c'est Ji Won , tu seras amené à le répéter souvent ce soir alors ne fais pas d'erreur. » Le prévint t- elle d'un ton taquin avant de se rapprocher dangereusement du gangster , plaquant ses mains contre son torse :  « Considère que je sois la seule qui puisse assouvir ta soif ce soir.  » Collant son front contre le sien ,  sa main droite quitta le torse de Yohan pour l'attraper doucement par le menton. Elle frôla ses lèvres des siennes avant de l'embrasser tendrement . Elle ferma les yeux un instant ,  le visage de Hwan la hantant encore une fois , elle posa ses mains sur les joues de Yohan et lui offrit un baiser bien plus féroce. Une danse endiablé entre sa langue et celle qu'elle imaginait être celle de celui qui était devenu son obsession.

Contenu sponsorisé
 
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide