Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Hello, brother... ft Sang Jae O1jeHello, brother... ft Sang Jae O1jeHello, brother... ft Sang Jae O1jeHello, brother... ft Sang Jae O1je
Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hello, brother... ft Sang Jae

Koo Sang Jun
Koo Sang Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Hello, brother... ft Sang Jae Hello, brother... ft Sang Jae Empty Sam 15 Fév - 23:17
Sang Jun ne savait pas ce qu'il faisait ici. Enfin si, il le savait. Sa grand-mère lui avait demandé. C'était la première fois qu'elle prononçait le prénom de son petit frère. Depuis des années, elle ne disait rien. Elle ne lui avait jamais demandé ou elle était. Jamais elle ne lui avait mis la pression sur l'absence de son petit frère, de son petit fils. De son précieux petit fils.
Et pour la première fois de sa vie, elle avait été "égoïste". Elle lui avait demandé Sang Jae. Alors le jeune homme n'avait pas pu refuser. Il n'avait pas pu s'empêcher d'accéder à sa requête. Raison pour laquelle, il se trouvait assis sur cette chaise, en face d'un jeune homme qui lui parlait joyeusement tout lui servant du café. Alors que lui, il était en train de penser à son petit frère. Tellement d'année qu'ils ne s'étaient pas vu. Est-ce que Sang Jae le pensait toujours en vie? Ou non. Il n'en savait rien. Il appréhendait même sa réaction. Il en avait peur même. Sang Jun était effrayé. Pour la première fois de sa vie. C'était la première fois qu'il revenait dans sa vie. C'était la première fois qu'il notifiait sa présence à ses yeux. Et quand la porte s'ouvrit, il se tendit. A l'extérieur, on ne voyait rien. Mais à l'intérieur, un ouragan faisait rage. Son regard se posa sur son petit frère, il n'avait pas changé. Doucement, il se leva et il le remarqua enfin. En véritable grand frère, il délia sa langue en premier. Bonjour petit frère."
Koo Sang Jae
Koo Sang Jae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hello, brother... ft Sang Jae Hello, brother... ft Sang Jae Empty Dim 16 Fév - 15:04

Sang Jae n’avait pas un équilibre de vie des plus adéquats. Il laissait la plupart du temps ses démons le dominer et celui qui en pâtissait le plus était Soon Young. Son petit ami prenait sur lui et changeait pour lui plaire. Soon Young ne cessait de repousser les limites, ses propres limites, pour satisfaire les envies et l’appétit de son petit ami. Sans jamais s’en plaindre. Sans jamais trouver quelques choses à redire. Sang Jae voit les efforts de Soon Young pour lui et lui rends en l’aimant et en faisant de lui sa famille. Sang Jae se savait en sécurité avec lui bien qu’il lui fasse subir le pire de son caractère. Le plus vieux devait bien admettre que le Pyo avait une force de caractère et le courage de le supportait. C’est pourquoi il cédait facilement au plus jeune. Pourtant la surprise qui l’attendait ce jour-là dans aurait pu faire voler leur paix en éclat. Après un entrainement intensif en boxe Sang Jae était rentré crevé chez lui. « Bébé ? » lance-t-il pour signifier à Soony qu’il était rentré. Il avait une chance sur deux que le plus jeune ait retiré ses appareils. C’était devenu une habitude, Soon Young avait de trop grosses migraines quand il portait son appareil toute la journée Sang Jae lui avait alors demandé de les poser le plus possible quand il était chez eux. Pour qu’il se repose. Il avait alors appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec lui plus facilement bien que le Pyo sache lire sur les lèvres.
 
Il l’entendait parler dans la cuisine après quelques minutes à le chercher et fronça les sourcils. Il devait bien admettre qu’il n’était pas d’humeur pour de la visite. Il avait simplement envie de manger et de dormir. Il ne dirait pas non à un massage non plus d’ailleurs. Entrant dans la cuisine il s’approcha de Soon Young et lui vola un baiser avant de se tourner vers l’invité. Son expression se figea alors qu’il se redressait. Il se stoppa dans son geste à mi-chemin entre Soon Young et sa posture debout. Il fronce les sourcils ose à peine cligner des yeux de peur de faire disparaitre cette vision. Lentement il reprend sa position initiale et fixe son frère comme s’il voyait un fantôme. Il serre les dents et fini par souffler « Sors d’ici tu n’es pas le bienvenu. » comme si 15 ans n’avaient pas passé. Soon Young affiche un regard désolé et voudrait tellement que Sang Jae puisse renouer avec sa famille, bien qu’il fasse toujours passer la décision de Jae avant le reste. Le plus vieux se détourne et se contente d’aller chercher un bol pour se servir du riz et la viande qu’avait préparé en avance Soon Young. La conversation était terminée, son frère allait partir et ils reprendraient le cours de leur vie. Tout simplement. Pourtant malgré son apparente froideur et maitrise de soi, Sang Jae tremblait de l’intérieure, et le dos hostile qu’il offrait à son frère n’était en réalité que l’incapacité à le regarder en face.


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
Koo Sang Jun
Koo Sang Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hello, brother... ft Sang Jae Hello, brother... ft Sang Jae Empty Sam 7 Mar - 23:28
L'étrange réalité pour l'adulte était ses mains moites, témoignant d'une certaine nervosité. Emotionnellement, il ne le sentait pas, ses émotions mourant depuis des années. Physiquement, la nervosité semblait vouloir montrer le bout de son nez, lui démontrant qu'aller voir son petit frère le touchait plus qu'il ne pouvait l'admettre, l'accepter. Tout comme s'était la première fois qu'il ressentait de la peur. Cette situation le chamboulait plus qu'il ne voulait l'admettre.

Et cet homme. Ou cet enfant. Sang Jun ne savait pas comment le décrire, si chaleureux, si lumineux, si enfantin. Il lui rappelait étrangement une petite brune d'Australie. Le visage de Manah se dessina sous ses yeux, doucement. Et étrangement, ça l'apaisa. Il était apaisé alors que son petit frère venait d'entrer chez lui. Il était apaisé alors que ce dernier ne montra que de l'hostilité envers sa personne, réaction tout à fait légitime et surtout, logique. Il fixa son dos avant de soupirer doucement, faisant craquer son cou. "Je ne suis pas venu ici pour moi." Même si il crevait toujours d'envie de le voir. "Je reviens pour une seule raison. Mamie est malade. Et elle demande à te voir." Il n'était pas non plus très doué pour annoncer de telles nouvelles. "Je reste juste le temps de connaître ta réponse. Et après je pars." Et tu n'auras plus jamais de mes nouvelles voulut-il souffler pour le rassurer. Le rassurer? De disparaître de sa vie? Probablement. Sang Jun voyait bien qu'il n'avait aucunement sa place dans ce petit cocon. La cherchait-il? Non. Probablement pas. Ils étaient bien trop lumineux ici aussi.
Koo Sang Jae
Koo Sang Jae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hello, brother... ft Sang Jae Hello, brother... ft Sang Jae Empty Dim 29 Mar - 15:04
Je ne suis pas venu ici pour moi. Cela l’aurait étonné. Sang Jae n’était pas certain de savoir ce qu’il voulait entendre de la part de son frère. Qu’il soit là pour lui, qu’il le voit faire des efforts pour lui tout en sachant qu’il le repousserait de toute évidence, ou qu’il lui dise clairement qu’il n’en avait rien à foutre de lui puisque de toute évidence c’était ce que croyait Sang Jae dur comme fer. Aucune option n’irait dans tous les cas. Sang Jae restait obstinément dos à lui. Il n’arrivait pas à parler, comment le pourrait-il. Trop d’émotion lui serrait la gorge. Il ne voulait pas lui montrer. Il se refermait sur lui-même et restait froid. Au moins ça ils l’auraient en commun. Il passe sa langue à la commissure de ses lèvres et serre les dents. Sa grand-mère … depuis le temps. Ne l’avait-elle pas oublié elle aussi ? Sang Jae avait l’impression d’avoir été abandonné par tout le monde. Il avait été le seul à fuir pourtant, mais personne ne pouvait le sauver. Il avait dû apprendre par lui-même et c’était ce que voulait son frère. Que Sang Jae soit capable de se débrouiller seul. Il avait réussi. Mais à quel prix ? Il avait perdu sa famille, il avait repoussé sa famille. Une fois encore. Soon Young se leva alors doucement et s’approcha de Jae pour attraper sa main, murmurant tout bas des mots tendre, pour l’encourager à faire face à son frère. Mais Jae reste fermé, s’obstine à couper son légume comme si n’existait autour. Soon Young caresse sa nuque et se tourne vers Sang Jun d’un air désolé. « On viendra … » souffle-t-il avant de grimacer « enfin Il … » car il n’était pas certain d’être le bienvenu. « On. » corrige Jae, parlant pour la première fois. Soon Young lève alors un regard vers lui et acquiesce avant de chercher l’approbation de Sang Jun « On… on viendra alors … » Sang Jae reste dos à son frère, car c’était trop dur de lui faire face. Sang Jun avait changé. Il avait vieilli mais rien qui ne puisse réellement entacher sa classe. Depuis combien d’années ne s’étaient-il pas vu ? Jae n’était qu’un gamin quand il avait quitté cette maison … aujourd’hui il était un homme. Il se stop soudainement dans ses gestes et lance vers son frère d’un air accusateur « Comment tu sais où je vis ? » parce qu’il venait de réaliser, qu’après toutes ces années, son frère avait simplement toqué à sa porte. Comment ? Pourquoi, il l’avait compris. Mais comment ? Comment, et puis pourquoi pas avant hein ? C’était avant qu’il avait eu besoin de lui … ah mais oui c’est vrai, Sang Jae devait apprendre à se débrouiller seul. C’est ça. Seul. Cette pensée lui arracha un pincement au cœur et il secoua la tête « Ca n’a pas d’importance de toute façon » Bien sûr que si … mais qu’importe, c’était trop tard de toute façon.


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
Koo Sang Jun
Koo Sang Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hello, brother... ft Sang Jae Hello, brother... ft Sang Jae Empty Ven 10 Avr - 17:04
Sang Jun n'était pas doué avec les humains. Il l'était beaucoup plus avec les plantes ou les animaux. Particulièrement les chats de rue. Il les nourrissait mais n'entravait jamais leur vie privée. Ils faisaient ce qu'ils voulaient, ils étaient libres. Mais il savait ô combien une petite aide pouvait être nécessaire par moment.
Tout comme la. Il aimerait bien qu'on l'aide avec son petit frère. Parce que finalement, il n'était pas doué avec lui. Son regard sombre se posa sur ce qui était supposé être le petit ami de son frangin. Un petite boule d'énergie qui lui faisait penser à une certaine jeune fille bien qu'il effaça rapidement cette image de sa petite tête. Sang Jun se moquait de qui venait à la maison tant qu'il allait voir leur grand-mère. "Très bien." Elle serait au moins heureuse qu'un des deux avait quelqu'un dans sa vie non? Au moins, ça la rassurerait doucement dans un sens. Car elle savait qu'il était une cause perdue bien qu'elle le niait d'innombrables fois.

Le jeune homme pensait pouvoir partir mais son frangin lui fit finalement face, une expression accusatrice arborait son petit air de jeune homme maintenant. Un adulte. A sa question, il ne sut vraiment comment réagir avant d'opter pour l'honnêteté. Elle évitait bien souvent des tracas inutiles. "J'ai toujours su ou tu étais Sang Jae." Il avait toujours fait attention à son petit frère quoiqu'il arrive. La plaque cachée sous sa chemise n'en était que la preuve même. Qu'il était beaucoup plus attaché à lui qu'autre chose. Qu'il aurait toujours sa protection bien qu'il ne soit pas proche de lui. Sang Jun avait une drôle de façon d'aimer et de protéger ses proches. Mais il le faisait.
Koo Sang Jae
Koo Sang Jae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hello, brother... ft Sang Jae Hello, brother... ft Sang Jae Empty Ven 10 Avr - 17:18

Sang Jae ne sait pas quoi en penser. S’il avait toujours su ? Pourquoi n’était-il pas venu le chercher ? Pourquoi l’avait-il laissé. Pas un appel, pas un coup de file. Il lui avait tourné le dos et l’avait forcé à partir. Voilà ce qu’avait pensé le garçon toute sa vie. C’était pire maintenant qu’il savait ça. Mais dans le fond, qu’aurait-il fait ? Sang Jae n’aurait jamais accepté de lui parler. Puis … quand il était avec Lei il n’aurait jamais rejoint son frère. Le gosse était bien trop envoûté par le plus vieux pour décemment quitter tout ce qu’il lui offrait. De l’argent facile aux nuits d’amours. 

Aujourd’hui, avec un chemin parsemé d’enfer, il avait trouvé sa tranquillité et sa stabilité avec Soon Young. Que risquait-il pour tout foutre en l’air ainsi ? Son frère avait ses propres choix, sûrement pensant agir pour son bien, mais Sang Jae ne l’avait jamais accepté. Il déglutit. « Très bien. » que pouvait-il dire de plus. L’émotion lui nouait la gorge et il ne se sentait pas capable de pouvoir parler beaucoup plus. Voyant la situation Soon Young se saisit d’un bloc note et le tend à Sang Jun. 

« Est-ce que tu veux bien écrire ton numéro de téléphone et les infos qu’on devrait connaitre … ? » Sa voix est douce, il cherche à apaiser les tensions même si de toute évidences son amour pour Sang Jae le ferait toujours prendre son parti. Sang Jae lui tourne alors le dos pour qu’il ne remarque pas à quel point la vision de son frère lui poignarde le cœur. Il lui a manqué, de toute évidence, mais c’est tard pour eux. Trop tard …


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
Koo Sang Jun
Koo Sang Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hello, brother... ft Sang Jae Hello, brother... ft Sang Jae Empty Ven 10 Avr - 17:29
Sang Jun regardait son petit frère qui l'ignorait simplement. Qu'attendait-t-il de toute façon? Rien. Il ne serait pas à la maison quand il visitera leur grand-mère. C'était plus simple ainsi. Il les accueillerait mais partirait simplement. Parce qu'il n'avait plus à interférer avec la vie de son frère comme il l'avait fait dans l'ombre. Sans jamais lui dire ni rien de demander. Il avait vu son frère se forger dans le pire des enfers. Et pourtant, i n'était pas aller le sauver. La raison était simple. Il l'aurait simplement emmené dans un autre enfer. Il n'en avait pas besoin. Son regard se posa de nouveau sur le petit chiot de la pièce avant de prendre le carnet. "Je vous note mon numéro. Mamie n'arrivera pas à répondre au téléphone." Tout simplement parce qu'elle ne savait jamais ou il était bien qu'il ne bougeait pas de place. Sang Jun y déposa son numéro personnel pour ne pas le mélanger avec le business. Puis ce n'était pas ainsi que ça marchait? " Je vous ai noté l'adresse. Si jamais c'est loin, je peux vous venir vous chercher en voiture." Bien qu'il se doutait que la réponse serait négative. Néanmoins, il le disait. On ne savait jamais. Ses chaînes glissèrent hors de sa chemise le temps qu'il écrivait, penché vers cette table bien trop basse pour son dos. "Dites bien que c'est vous par sms. Sinon, j'ignorerais" Bon nombre de fois ou des ennemis avait essayé de le duper en se faisant passer pour des "proches". Manque de bol pour eux, Sang Jun n'était tellement pas sociable que ça ne prenait pas. Néanmoins, même si son petit frère lui envoyait un message, il irait en courant sans réfléchir. Il était son talon d’Achille tout simplement.
Koo Sang Jae
Koo Sang Jae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hello, brother... ft Sang Jae Hello, brother... ft Sang Jae Empty Ven 10 Avr - 17:51

Le garçon passa une main sur son visage pour tenter de garder son calme. Il restait obstinément dos à lui. Est- ce que sa voix était différente ? Il avait reconnu son frère aisément, mais semblait avoir soudainement vieilli une photographie. Comme si brusquement, le temps les avait rattrapés. Son frère n’était pas vieux, mais ses traits bien plus mure. Lui était passé d’un gosse à un adulte, mais le changement devait être moins violent pour lui vu qu’il semblait l’avoir suivie toutes ces années. Il s’était construit tout seul et il savait, Sang Jae, qu’il avait fait que de la merde. Il n’était pas un homme heureux, et sans Soon Young il aurait déjà fait une connerie. Parce que tout le monde le croit fort, mais Sang Jae est lâche. Il fuit. La seule raison qui le faisait encore tenir c’était son petit ami, qui s’évertuait sans cesse à le faire remonter la pente, à lui offrir une famille. Lui, sa mère, eux trois. C’était une symphonie harmonieuse. Délicate. Mais terriblement fragile, car le gosse n’était qu’un enfant perdu qui aboyait plus fort pour faire reculer les autres. Il écoutait donner les informations, mais il ne cessait d’être hypnotisé par cette voix. Mais chacune des paroles de son frère amenait tant d’interrogations. Des interrogations qu’il détestait avoir mais dont il avait besoin de connaitre les réponses. C’était presque trop … risible. Des années à l’ignorer et maintenant qu’il était là, sang Jae voulait savoir. Qu’est-ce que ça changerait de toute façon ? Il restait dos à lui, et Soon Young lui ne manqua rien. Ecarquilla les yeux devant les plaques. Il aimerait faire signe à Sang Jae me se retient, note l’info dans son esprit et se promet de lui en parler une fois Sang Jun parti. Il mordille sa lèvre comme un enfant incapable de retenir un secret et s’approche alors de Sang Jae pour tirer sur sa manche. Il lui fit les gros yeux, puis signa «  Dis-lui au revoir. » Sang Jae afficha un visage contrarié mais se tourna brièvement pour dire à son frère «  Bien alors si c’est tout tu peux y aller. On t’enverra un sms. » il était froid, et se rendait compte que c’était plus dur pour lui d’être ainsi que de lui demander pourquoi. Il voulait comprendre Sang Jae, pourquoi sa seule famille l’avant abandonné. Etait-ce parce qu’il n’avait pas su sauver maman ?


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
Koo Sang Jun
Koo Sang Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hello, brother... ft Sang Jae Hello, brother... ft Sang Jae Empty Ven 10 Avr - 18:14
La seule image qu'il aurait de son petit frère sera son dos. Ce dos décidément bien dessiner qui inspirait la confiance, un état d'adulte. Et pourtant le mafieux ne le voyait que comme un enfant chétif qui avait besoin d'être rassuré. Chose qu'il ne savait absolument pas faire.
Pas une seule fois il ne s'était réellement tourné vers lui, sauf pour lui rappeler qu'il n'avait été qu'un grand frère horrible. Comment lui en vouloir de toute façon? Il aurait fait pareil.
Quand il remarqua finalement ses plaques de sortis, il leva son regard vers le petit chiot avant de soupirer. Il avait vu. Alors doucement, il les entra de nouveau dans sa chemise avant de lui signer. Sang Jun avait appris par ennui la langue. Mais pour le moment ça lui servait. "Garde ça secret." Inutile que son petit frère ne retombe dans une spirale sombre avec lui. Il ne devait pas retomber dans un enfer qui n'était plus le sien. Même si il connaissait le caractère de son frère. Du moins, sûrement plus maintenant. Mais jeune, il fuyait facilement. Et Sang Jun avait tout fait pour ne pas l'emmener dans ses abysses.

Le dos bien droit, sa taille paraissant imposante. Sang Jun hocha de la tête. "Très bien." Des échanges si peu rempli, si peu complet. Il n'y avait rien, juste un mur entre eux. Et pourtant, à l'intérieur, Sang Jun ne lui souhaitait que le meilleur. Il voulait que son petit frère soit heureux. Et pour ça, il ne devait pas être dans la toile, dans son environnement. Surtout pas. "Merci pour l'écoute. Pas besoin de me raccompagner." Un mouvement de tête poli, un dernier regard sur son petit frère. Une dernière fois. Avant de se diriger vers la sortie. Et sortir de la vie de Sang Jae comme il l'avait fait pour tant d'années.
Koo Sang Jae
Koo Sang Jae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hello, brother... ft Sang Jae Hello, brother... ft Sang Jae Empty Ven 10 Avr - 18:37

Soon Young baisse les yeux, prit entre deux feux. Il n’était pas certain de savoir quoi faire. Pour l’instant il se contenterait de savoir comment se sentait Sang Jae laissant le plus vieux partir. Il aimerait que son petit fasse quelque chose mais Jae est perdu dans ses souvenirs. Ceux douloureux, ceux moins douloureux. Mais des souvenirs qu’ils avaient vécus ensemble. Il renifle, parce que ce n’est pas ainsi qu’il avait imaginé leur retrouvaille. Il pourrait dire ce qu’il voulait sang Jae, mais il était évident qu’il avait rêvé de ce moment où il retrouverait son frère. Même s’il était bref et fugace. Mais Sang Jae n’aurait jamais pu l’avouer, lui dire qu’il voulait le revoir, il avait fini par croire qu’avec le temps ils avaient manqué le coche. Qu’il était désormais trop tard pour pouvoir se retrouver ; c’était cassé. Et el garçon s’était juré de haïr son frère pour le restant de sa vie, mais Jae était fatigué d’être en colère. Au fond de lui il voulait savoir. Quand son frère quitte la pièce, Sang Jae se tourne vers Soon Young laissa apercevoir sa détresse, rien qu’un instant. Le plus jeune se hisse sur la pointe des pieds et vient l’embrasser tendrement. « dis lui … » souffle-t-il tout bas. Sang Jae ferme les yeux et quand la porte de l’appartement claque c’est comme un échec. Les mots de son petit ami résonne dans sa tête et il court alors rapidement dans les couloirs de son immeuble et lance à son frère avant qu’il ne parte «  Sang Jun … faudra qu’on parle toi et moi … quand je viendrais voir Mamie … ok ? » Il y avait tellement d’espoir derrière ses mots …


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Hello, brother... ft Sang Jae Hello, brother... ft Sang Jae Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !