Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
let's study hard (jinhee) 027dd10b54292225ff221f8faf133460let's study hard (jinhee) J59TBzkA_olet's study hard (jinhee) J59TBzkA_olet's study hard (jinhee) J59TBzkA_o
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall :: Bibliothèque

let's study hard (jinhee)

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

let's study hard (jinhee) let's study hard (jinhee) Empty Dim 16 Fév - 23:18

Let's study hard !
When it’s just us two, it’s so awkward. When our hands are about to touch, we get one step further. It’s different from before, a strange feeling. Maybe ?


Regardant l’heure sur sa montre, c’est avec une nervosité incoercible, que le jeune homme pénétra la bibliothèque de l’université. S’il salua la bibliothécaire avec laquelle il échangea quelques vœux platoniques pour cette nouvelle année lunaire sur un ton qu’on ne pouvait associer à une tentative de marivaudage, il ne s’attarda pas longtemps pour se rendre au premier étage. Habitué des lieux, il pouvait même se rendre les yeux fermés jusqu’à son spot habituel situé près d’une fenêtre permettait d’avoir une vue sur une bonne partie de la Yonsei. Pour autant, chaque foulée s’accompagnait de nœuds à l’estomac – chose complètement stupide dans la mesure où il savait qu’il ne la verrait pas, du moins pas tout de suite. Il avait bien trop d’avance et c’était pour le moins volontaire car il voulait s’assurer que leur première séance de tutorat, se passe dans les conditions les plus propices. Tirant un siège pour y poser son manteau, et l’autre son sac, il sortit deux-trois livres qu’il avait pu retrouver et une bouteille d’eau, avant de repartir pour trouver les matériaux qui lui manquaient.

Nul besoin pour lui de sortir une quelconque liste, il avait en mémoire les manuels qu’il devait retrouver. Arpentant les rayons, s’il put mettre la main sur deux d’entre eux, il lui était impossible de trouver un exemplaire du dernier alors que celui-ci était affiché disponible sur la base de données de la bibliothèque, il se résigna à interroger la bibliothécaire, Madame Kang. Toutefois, remarquant le petit monde attroupé devant son bureau et pour ne pas la mettre dans une situation trop insidieuse que celle d’attendre lui aussi et la presser de répondre plus efficacement aux demandes des autres étudiants, Daeul patienta sur le côté, à côté du petit chariot des livres retournés. Passant son doigt sur les tranches des bouquins, il s’amusa à les lire pour passer le temps. Il y en avait pour tous les genres, des manuels universitaires, des livres de recette, ou encore des romans de tous les genres comme l’attestait le « la jouvencelle aux cheveux poivre et sel ». Feuillant le livre par curiosité, il ne put qu’en lire les premières lignes qu’il crut entendre le son de talons était familier. Posant le livre, il s’avança à elle « Jinhee-shi ! »


feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: let's study hard (jinhee) let's study hard (jinhee) Empty Jeu 27 Fév - 22:01

Let's study hard !
When it’s just us two, it’s so awkward. When our hands are about to touch, we get one step further. It’s different from before, a strange feeling. Maybe ?


exténuée, je n'ai pas eu l'opportunité de camoufler mes cernes avec du maquillage. en effet, la veille, j'ai puisé jusqu'à la dernière goutte de liquide, et comme un drame n'arrive jamais seul, je n'ai pas songé une seule seconde à passer par une boutique à la fin de ma journée. j'étais bien trop préoccupée par mon programme de la soirée des plus studieux. l'examen final se rapproche à l'image de ce stress qui me court derrière depuis des jours pour transformer ma cervelle de moineau en bouillie.

mes yeux sont masqués par des lunettes de soleil alors que la luminosité ne fait pas partie des journées des coréens ces derniers temps. à ma tête, il est aisé de justifier mon état en évoquant une soirée arrosée. j'aurais tellement préféré. je retiens un bâillement alors que je monte les marches, une par une avant de jeter le gobelet du café dans la poubelle adéquate. j'ai hâte que cette précieuse boisson puisse faire effet bien que l'énergie de daeul pourrait me contaminer, à coup sûr. depuis que nos chemins se sont croisés, j'ai l'impression d'avoir une pile électrique dans mon entourage. je devrais sérieusement l'imiter si cela pouvait m'éviter de passer mon temps à ruminer sur le monde entier. accédant à la bibliothèque, je jette un coup d'oeil sur ma montre en argent. je suis à l'avance. ainsi, je décide de me balader dans les rayons de mon nouveau domaine de prédilection, tournant le dos au monde de la mythologie que j'adule tant. j'attrape deux livres au hasard, ne voulant pas arriver les mains vides à mon cours particulier. je n'ai pas spécialement besoin de faire bonne impression à mon professeur mais bon... j'ai appris à jouer le feu avec lui. d'ailleurs, le temps passe et il serait peut-être temps de le rejoindre. c'est ce que j'entreprends de faire immédiatement. passant par le chemin de l'accueil, je cherche à rejoindre les escaliers pour arriver à l'étage supérieur mais c'est sans compter sur l'entente de mon prénom. je me retourne naturellement vers cette voix et esquisse un sourire. " oh daeul. " je suis un peu surprise mais je reprends vite contenu en le gratifiant d'un sourire. " je pensais être la première arrivée. tu t'es installé quelque part ? " j'ai abandonné le vouvoiement depuis peu avec le jeune homme. puis, je tends le bras pour lui montrer mes ouvrages incluant son saint graal. " j'ai pris de quoi nous occuper. de ce que j'ai pu feuilleter, ça devrait être intéressant. " moqueuse, j'ajoute pour flatter son égo. " enfin, tout dépend du programme fixé par mon cher professeur. " c'est qu'on pourrait sentir une pointe de sarcasme. les habitudes ont la vie dure.  


feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.


 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: let's study hard (jinhee) let's study hard (jinhee) Empty Mar 3 Mar - 22:50

Let's study hard !
When it’s just us two, it’s so awkward. When our hands are about to touch, we get one step further. It’s different from before, a strange feeling. Maybe ?


Tout sourire à la vue de celle qu’il attendait, il alla naturellement dans sa directement, même s’il s’arrêta un court instant en réalisant qu’encore une fois, il venait de commettre une erreur. « Jinhee Noona » se corrige-t-il d’une voix presque timide bien que son sourire s’étire davantage. Même si elle ne l’avait pas repris sur la façon dont il l’avait appelé, il aimait l’appeler Noona. Et si on lui demandait la raison, il serait incapable de l’expliquer sans que son raisonnement puisse paraître dénué de sens. « Au premier étage, ma place préférée ! » répondit-il avec un certain entrain, avant de baisser le regard sur les livres qu’elle tenait contre elle et se retenir de rire. Seul son regard, transformé en petits croissants de lune, le trahit. « Je pensais être le premier, mais je vois que tu as déjà trouvé quelques manuels », elle pouvait avoir du retard, il ne le lui en voudrait pas car le plus important, selon lui, c’était qu’elle soit devant lui. C’était tout ce qui comptait. « Je ne pensais pas reprendre les bases, mais si tu veux Noona, on peut les revoir rapidement », il se surprend à la tutoyer avec aisance, peut-être que depuis le départ, il la considérait toujours comme la sunbae, noona, devant la porte du bureau des inscriptions ? « Tu veux que je t’aide à porter tes affaires, Noona ? », sa proposition n’est pas que verbale, il tend déjà le bras pour saisir les livres, ou encore le sac qu’elle portait. Il n’y avait qu’un étage à monter, et alors ? S’il pouvait l’aider, de quelque façon que ce soit, il était prêt à se dévouer. Un gentleman, ou simplement une habitude chez lui. Après tout, il avait pris l’habitude de porter les sacs de sa mère, des voisines qu’il croisait sur le chemin de l’appartement, ou encore, de sa meilleure amie quand ils trainaient ensemble à la sortie des cours.


feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: let's study hard (jinhee) let's study hard (jinhee) Empty Mer 4 Mar - 22:03

Let's study hard !
When it’s just us two, it’s so awkward. When our hands are about to touch, we get one step further. It’s different from before, a strange feeling. Maybe ?


l'intérêt d'être tombé sur lui, c'est que je ne l'aurais pas à le chercher dans cette marée d'étudiants. oh bien sûr, j'aurais pu le contacter par téléphone mais selon les étudiants à ses côtés, il n'aurait pas forcément pu décrocher. d'ailleurs, nous risquons peut-être échanger durant son tutorat. je me demande s'il existe une salle spécialisée au premier étage. je vais pouvoir le constater dans quelques minutes. pour le moment, je préfère lui montrer mes trouvailles. toutefois, je perds rapidement mon sourire quand il donne son avis sur les livres. reprendre les bases ? " oh, si ça te dérange pas... " je me sens un peu stupide. peut-être que j'aurais dû attaquer ce type de révisions de mon côté. daeul risque de s'ennuyer. " comme tu viens de le dire, on peut simplement les survoler ou je les garde de côté au cas où j'aurais un trou de mémoire. " les bases peuvent paraître inutiles mais tout repose sur elles. si je ne les connais pas par coeur, cela pourrait me poser des difficultés pour les autres notions, et donc, pour mon examen. " je veux bien s'il te plaît. " il ne me laisse pas réellement l'opportunité de dire non car il tend déjà son bras pour récupérer les livres. " tu avais quelque chose à faire avant le cours ? tu avais l'air occupé. " qu'il ne se dérange pas plus que moi. nous ne sommes pas à une minute près. j'attends sa réponse et ne bouge pas d'un pouce. je le suivrai là où il voudra.


feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.


 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: let's study hard (jinhee) let's study hard (jinhee) Empty Mer 4 Mar - 23:03

Let's study hard !
When it’s just us two, it’s so awkward. When our hands are about to touch, we get one step further. It’s different from before, a strange feeling. Maybe ?


Ce serait mentir que de dire que le jeune homme n’avait pas éprouvé, le long de la journée, une certaine anticipation. Poussé par la seule volonté de vouloir bien faire, pouvoir être utile à Jinhee, il redoutait quelque peu qu’elle ne puisse pas venir. Que l’heure tourne, que les étudiants installés plient leur sac, sans qu’une seule fois, il ne puisse apercevoir son ombre. Pas un seul instant, il pensait qu’elle serait de ceux qui ne tiendraient pas leur parole, mais plutôt, parce que la survenance d’un contre temps la pousserait à reporter ultérieurement leur rendez-vous. Si l’anxiété n’était pas un trait de caractère récurrent chez lui, aujourd’hui, il était particulièrement présent. Sauf qu’elle était bel et bien face à lui, et qu’il avait fait une faute grave : il avait oublié de lui demander par où commencer. Il aurait pu aligner les différents signaux, déduire que par les livre qu’elle tenait, elle cherchait déjà à revoir les bases, mais au lieu de cela, il la mettait dans une position délicate. « Absolument pas ! Au contraire, je pense même que c’est une bonne idée de commencer par là », il passe sa main sur sa nuque, avant de couvrir la partie inférieur de son visage, embarrassé de ce mauvais départ dont il était à l’origine, « tu as plus que raison, mieux vaut une base solide, comme ça, ça sera d’autant plus simple pour toi, Noona. Je suis désolé de ne pas y avoir pensé plus tôt. ».

Attrapant les livres, en étudiant l’intitulé pour pouvoir se réorganiser sans faire perdre de temps à Jinhee, il rit à sa question. « Non du tout, j’ai juste aidé le professeur à réorganiser son matériel ! Et puis là, je voulais juste voir s’il y avait un livre en réserve, mais c’pas important », après tout, ils avaient de quoi faire. La guidant vers sa planque favorite située au premier étage, il la laissait découvrir les lieux. Un petit coin à côté de la fenêtre, isolé par l’agencement des différentes étagères de livres. À défaut d’avoir des conversations animées, ils pouvaient au moins discuter à basse voix. « Sauf si tu préfères qu’on se mette dans l’un de ses aquariums insonorisés, j’en ai vu un d’inoccupé pour une petite heure ».



feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: let's study hard (jinhee) let's study hard (jinhee) Empty Mer 18 Mar - 20:37

Let's study hard !
When it’s just us two, it’s so awkward. When our hands are about to touch, we get one step further. It’s different from before, a strange feeling. Maybe ?


j'avais mûrement réfléchi le jour où j'ai accepté sa proposition. ne connaissant en aucun cas les notes du jeune homme, j'avais jugé ses compétences avec d'autres critères. premièrement, daeul ne s'était pas proposé par politesse, et c'est d'autant plus important pour éviter qu'il puisse changer d'avis en cours de route. deuxièmement, son aura bienveillante est facilement remarquable. s'il donne autant d'énergie à comprendre et à se faire comprendre par les autres, il doit être un bon pédagogue. troisièmement, il revenait de son service militaire. à première vue, il n'est peut-être pas enclin de pouvoir me donner des cours mais, son retour à l'université peut lui mettre une certaine pression, pas forcément similaire à la mienne mais une pression tout de même. ainsi, se remettre dans les cours est une étape à franchir pour le jeune homme. nous pourrons nous encourager facilement, ne doutant pas du pouvoir collectif pour la première fois de ma vie. si daeul se confond en excuses, je ne suis que peu réceptive. un léger stress m'envahit, me demandant si je n'avais définitivement pas du retard dans mes révisions. " ne t'inquiète pas, tu ne pouvais pas deviner. c'est juste que je n'ai pas fait de programmes de révisions depuis une éternité. " pour ne pas dire toujours.  pour sa défense, chacun possède sa propre méthode de travail. malheureusement, je ne connaissais pas la mienne. tout ceci remonte à une dizaine d'années et à l'époque, mes fiançailles avec yijung me procuraient une sensation de grandeur et de puissance. ses simples mots réveillent un sentiment d'incertitude que je ne saurais gérer. c'est un rappel à la réalité, une nouvelle claque pour la reine jinhee.

chassant ces idées de ma tête, j'interroge daeul sur ses disponibilités. à vrai dire, savoir comment il occupe son temps ne m'intéresse pas beaucoup. là encore, cela vient de mes expériences placées. les gens se pliaient en quatre pour se mettre à ma disposition. et maintenant ? heureusement, daeul est serviable, voire un peu trop. un jour, peut-être que je lui conseillerai de faire attention. nos plus belles qualités peuvent être vues comme des faiblesses. " ah ? depuis quand les étudiants aident les professeurs ? tu es son assistant ou quoi ? " j'échappe un rire, ignorant que je me rapprochais d'un fait. montant les escaliers, je découvre sa petite cachette. " non. mettons nous ici. je te fais confiance. " je m'installe à ses côtés, lui laissant la place située à côté de la fenêtre. au moins, si je suis trop agacée, je n'aurais pas envie de me jeter dans le vide. je pose mes quelques livres sur la table et récupère de quoi noter. ça fait bizarre d'être dans cette situation. je commence à ouvrir un livre, prête à me lancer dans une lecture mais mon regard se pose sur le jeune homme à côté de moi. manquant d'échapper un soupir, je m'approche de lui et chuchote : " daeul, j'ai une petite question. " je n'aime pas montrer mes craintes mais à qui pourrais-je en parler dans mon entourage ? je me sens stupide alors que je finis par me lancer : " tu n'as pas suivi un seul cours depuis presque deux ans et tu as l'air toujours au point. tu révisais pendant ton service militaire ? " et si je m'étais trompée sur lui ? quelles sont ses méthodes de travail s'il n'avait pas songé une seule seconde à revoir les bases ? " tu sais, il y a une grande différence entre la théorie et la pratique. tu as déjà eu une expérience professionnelle ? je pourrais te donner des tuyaux à mon tour si besoin. " au moins, je pourrais me vanter de quelque chose. par exemple, quelle pose ai-je pris pour ma plus belle couverture de magazine ? ça doit l'intéresser énormément, je parie... je plaisante.


feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.


 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: let's study hard (jinhee) let's study hard (jinhee) Empty Dim 7 Juin - 1:10

Let's study hard !
When it’s just us two, it’s so awkward. When our hands are about to touch, we get one step further. It’s different from before, a strange feeling. Maybe ?


Studieux certes, mais cela ne l’avait pas empêché de bouder ses manuels et cours durant le service militaire car il n’avait ni le temps, ni l’esprit à cela. Et parce qu’il était loin d’être un génie, il ne pouvait prétendre pouvoir se souvenir de l’ensemble de ses cours. S’il comprenait les mécanismes globalement, beaucoup de détails lui échappaient et c’était ce qui faisaient le plus souvent la différence sur une copie rendue. « On va arranger ça ! On a le temps d’ici la rentrée » répondit-il sans se montrer anxieux un instant, car avec plus de trois mois devant eux, ils pouvaient revoir les cours sans avoir à se presser. Des révisions régulières et efficaces étaient suffisantes, et ce, qu’importe le niveau de Jinhee. Optimiste ? Toujours, surtout que si elle était motivée, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter.

« Oui, je suis son assistant depuis… ma deuxième année ? », ou troisième, il n’était plus très certain. Il faisait cela simplement parce que ce dernier lui avait demandé et puis, parce qu’il ne voyait aucune raison de refuser la proposition. Cela lui permettait au contraire de mieux s’organiser et puis, de réviser. S’il avait accepté de nouveau le poste, ce n’était pas tant pour bénéficier des bonnes grâces du professeur, mais pour le remercier de l’avoir poussé à ne pas décrocher.
Tirant la chaise pour Jinhee, il s’installa à côté d’elle comme si cela avait toujours été sa place. Si le jeune homme pose sur la table les livres qu’il avait pris, ce ne fut pas dans la pile qu’il piocha un manuel mais dans celle de la demoiselle. Survolant rapidement le contenu pour se faire une idée de ce qu’elle pourrait avoir besoin, il releva la tête à sa question. « Pas vraiment… », il aurait été incapable de trouver du temps pour étudier, « disons que c’est… comme le vélo ? Une fois qu’on apprend, on n’oublie pas ? Quelque chose du genre ?  Même s’il y a pas mal de trucs que j’ai oublié… ». Un aveu certes, mais il ne se montra pas réellement embarrassé. Il ne voulait pas l’impressionner par des mensonges, alors il préférait être honnête avec elle. « Je me doute bien… mais pour le coup, non, je n’ai jamais eu d’expérience professionnelle réelle ? Sauf si on compte les simulations faites pour certaines classes ? », question rhétorique puisque son regard se perdit sur ses mains, avant de relever les yeux sur sa Noona. « J’ai hâte d’apprendre de toi »



feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: let's study hard (jinhee) let's study hard (jinhee) Empty Dim 7 Juin - 20:50

Let's study hard !
When it’s just us two, it’s so awkward. When our hands are about to touch, we get one step further. It’s different from before, a strange feeling. Maybe ?


avant de se plonger dans nos révisions, nous continuons de discuter tout en prêtant attention au volume de notre voix. il ne faudrait pas que l'on s'attire les mauvaises grâces de nos petits camarades à côté. je souhaite faire un retour en force et quand j'entends le programme proposé par mon cadet, je m'inquiète un minimum. je ne voudrais pas paraître à la ramasse alors que je reste une professionnelle. j'ai forcément plus d'expérience que daeul et je ne dis pas cela pour instaurer une quelconque compétition entre nous. dans ce cas, il aurait pu facilement me mettre des bâtons dans les roues. " oh, intéressant. " dis-je avec un sourire. comme un gentleman, l'étudiant tire ma chaise et je m'installe sans rechigner. " hm, je dirais plutôt que tu as un don ou une excellente mémoire. j'ai tendance à croire que si on ne revoit pas les points que nous avons assimilé fréquemment, nous pouvons dire adieu à tout ça. " je hausse les épaules et l'interroge une nouvelle fois sur son parcours. un sourire amusé prend ensuite possession de mes lèvres. " pour cela, tu aurais dû choisir le volley au basket. " je lui fais un clin d'oeil. " quoi que, vu la violence de mes smash, tu n'aurais pas pu en dormir de la nuit... " puis, je baisse le menton afin de commencer à me concentrer sur un chapitre. un critérium à la main droite, je prends quelques notes sur un cahier. je ne compte pas réécrire le livre mais je voudrais bien retenir quelques définitions. depuis le temps, je ne sais même plus comment je peux faire travailler ma mémoire comme il faut. un bon quart d'heure plus tard, je fronce les sourcils, embêtée par une notion. je me retourne vers daeul... " monsieur le professeur. " je pousse légèrement vers le livre. " j'ai besoin d'un expert. je ne comprends pas ce paragraphe ? "  


feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.


 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: let's study hard (jinhee) let's study hard (jinhee) Empty Mar 16 Juin - 21:19

Let's study hard !
When it’s just us two, it’s so awkward. When our hands are about to touch, we get one step further. It’s different from before, a strange feeling. Maybe ?


Naturellement optimiste, ses mots n’en sont pas réellement l’expression, ils cherchent surtout à rassurer et tenter de mettre Jinhee en confiance. Tant qu’elle reste motivée, pour lui cela suffisait. Qu’importe ses notes, ses lacunes, les brides de souvenir qu’il lui restait, si elle était déterminée, elle ne pouvait que progresser – et ce, peu importe d’où elle partait. Le temps ne leur manquait pas, bien au contraire, ils pouvaient prendre une cadence tranquille c’est-à-dire revoir les bases correctement et puis même commencer à avancer dans le programme, ne serait-ce les mécanismes les plus complexes pour les aborder plus sereinement. « Je dirais plutôt qu’une fois qu’on a bien compris le raisonnement, c’est quasiment acquis ? Certes, il faudra réapprendre le mécanisme, remettre de l’huile dans les rouages, mais le déclic reviendra juste plus vite que la première fois. ». C’est pour cette raison que pour préparer cette première session, il avait pris le temps de relire ses notes, d’essayer de retrouver le fil conducteur, afin de pouvoir guider au mieux sa noona quand son tour viendra. Il ne se considérait pas comme un génie, il lui fallait toujours du temps pour apprendre et considérait parfois comme trop lent. C’est pourquoi, afin d’y remédier, il prenait le temps d’étudier régulièrement, pour essayer de ne pas se laisser facilement submergé à chaque amphithéâtre.
« Hm », il est gêné et le clin d’œil suffit à faire rougir le bout de ses oreilles. Rejoindre le club de volley était tentant, mais il savait qu’il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir dribler la balle orangée chaque fois qu’il en verrait une, chaque fois qu’il entendrait quelqu’un la faire rebondir sur le parquet. « Peut-être que je devrais te demander des cours du soir… même si l’idée de finir par faire des cauchemars de tes smashs donnent à réfléchir » finit-il par répondre en esquissant un sourire amusé. Il ne l’avait encore jamais vu jouer, mais il la croyait quand elle disait que ses smashs laissaient des marques pas seulement physiques. « Toujours certaine de ne pas jeter ton dévolu dans l’équipe de basket-ball ? Je pourrais t’aider… à transformer tes smash en panier ». Il ne peut s’empêcher de renchérir, tant qu’ils étaient lancés sur le sujet.

Laissant Jinhee lire son manuel, plutôt que de réorganiser les notes qu’il lui avait préparé, Daeul se parcourait l’un des livres que la jeune femme avait apportés et commençait à annoter les points clefs afin de lui faire une sorte de guide de lecture. Vieille école, il le faisait de façon manuscrite – sans chercher à se vanter d’avoir une écriture plutôt lisible parmi la gente masculine. Quand elle l’interroge, il sursaute légèrement, avant de tourner la tête en sa direction et se pencher à son tour vers le livre qu’elle avait poussé vers lui. Relisant avec attention la partie relevée comme difficile par cette dernière, plutôt que de lui citer la chose par une périphrase, il agrémenta son explication d’illustration. « Je ne sais pas si c’est plus clair ainsi ? » pour autant, il se surprend à perdre son regard sur le visage de Jinhee, de plus près, il la trouve vraiment jolie. Il détourne le regard, le reconcentre sur le bouquin, « si ça ne l’est pas, n’hésite pas à me le dire, je peux te le réexpliquer ».


feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: let's study hard (jinhee) let's study hard (jinhee) Empty Dim 5 Juil - 20:01

Let's study hard !
When it’s just us two, it’s so awkward. When our hands are about to touch, we get one step further. It’s different from before, a strange feeling. Maybe ?


la dernière fois que j'ai ouvert un livre, j'avais huit ans de moins si ce n'est le reste. dans mes souvenirs, je n'avais pas acquis une méthode de travail qui me correspond. si le jeune homme parvient à la trouver en un instant, je vais soudainement croire qu'il possède un don. dans ce cas, je devrais remercier ma collègue de travail que j'avais dû remplacer au pied levé. sans son départ précipité, je n'aurais peut-être jamais croisé la route de mon cadet. je ne veux pas non plus mettre tous mes espoirs sur lui. je sais que je dois effectuer une grosse partie du travail mais si daeul pouvait me soulager d'une façon ou d'une autre, je pourrais presque ressentir de la reconnaissance à son égard. il est temps de laisser un vent nouveau me diriger vers une nouvelle forme de réussite. j'espère simplement que je n'aurais pas de regrets, comme j'ai pu en avoir quand mon divorce avait été prononcé. enfin, ce n'est pas le moment de ressasser le passé. " hm, je dois comprendre que tu serais enclin à changer de club ? " pourquoi demanderait-il des cours du soir, sinon ? il n'avait pas besoin de s'entraîner si c'était juste pour constater l'évidence : mon talent pour les smash. une nouvelle fois, nous nous décidons de vendre le club à l'autre. je ne saurais trop dire pourquoi nous avons pris cette habitude, peut-être que nous avions simplement apprécié notre rencontre. " la différence entre toi et moi, daeul... tu veux que je te la dise ? " je m'approche de lui, comme si j'allais lui dévoiler l'un de mes plus grands secrets (il pourrait toujours courir). " ma passion pour le volley, je l'ai depuis des années. toi.. ton amour pour le basket, j'ai l'impression qu'il vacille un jour sur deux. " je lui offre un nouveau sourire. " et surtout, je n'ai pas envie de recevoir des coups de coude par mes adversaires car ils sont trop mauvais perdants. " je me demande si je pourrais faire preuve d'autant de prétention quand je serais en train de lire de me concentrer sur les ouvrages.

les minutes passent et on n'entend pas une mouche voler. malheureusement, je suis contrainte de mettre fin à cette douce harmonie. quelque peu contrariée, je fronce les sourcils alors que je relis en boucle un passage du livre. je bloque sur un terme de vocabulaire. force est de constater qu'il est temps pour moi de solliciter réellement son aide pour la première fois. heureusement, l'avantage d'avoir un petit professeur comme daeul, c'est ce qu'il me semblait difficile pour se moquer des gens. ça semblait presque surfait de mon point de vue. je pousse délicatement le livre vers lui et pointe le passage de mon oncle manucuré. je le laisse se concentrer avant de l'imiter quand le jeune homme semble illustrer ses explications. il me faut plusieurs instants pour ingérer le morceau. " hm, je crois comprendre. " je pivote légèrement afin de récupérer une feuille vierge. j'écris ensuite ce que j'ai pu comprendre et demande son avis aussitôt. je chuchote : " dommage que je n'ai pas le livre du prince du sang-mêlé. je serais une experte en un claquement de doigt. " je fixe daeul et ajoute : " c'est peut-être ça, ton secret à toi. "


feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.


 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: let's study hard (jinhee) let's study hard (jinhee) Empty

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous