sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2020

why? (suibian)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: why? (suibian) | Dim 23 Fév - 0:01
Citer EditerSupprimer


|
Why? ;
feat. @li sui bian


ootd — Si on devait dépendre des autres pour avoir des amis, ça serait trop bizarre et inconfortable. Je ne demande pas la permission à quiconque pour être avec Sui Bian. Quoi qu'ils fassent contre moi pour me faire peur ou pour essayer de m'éloigner de lui, c'est peine perdue car j'ai déjà pris la décision de ne pas abandonner ou de ne pas arrêter d'être son ami. Il veut peut-être me mettre à l'abri de leurs idioties, mais moi je ne veux pas perdre si facilement contre des gamins. J'ai passé l'âge de céder à ce genre de comportement, les rumeurs m'ont mis le doute mais les pièges de ce genre-là me convainquent dans mon choix de rester avec Sui Bian. L'infirmerie n'est pas à côté du bâtiment où j'étudie mais nous y parvenons sans dégât, sans glissade surtout. Je n'aurais pas voulu tomber une seconde fois, même si mon aîné n'est pas très loin pour me rattraper. Arrivée à l'infirmerie, la personne s'occupant des lieux me prend à part pour m'ausculter. Il y a sûrement beaucoup à dire sur l'état de ma peau mais il n'en fait rien et me laisse tranquille une fois qu'il a terminé d'examiner mon dos. J'en suis reconnaissant à cette personne pour ne pas en parler dans cet endroit, avec un risque d'être entendu. Ce sont mes problèmes et cela doit rester ainsi tant que je gère. De retour vers Sui Bian, je parle de mon poignet avant tout puisque c'est le plus évident. Être blessé à la main ne m'aurait pas dérangé si je n'avais besoin que de l'une d'entre elles, sauf que certaines choses demandent l'utilisation des deux. Je vais devoir prendre mon mal en patience jusqu'à totale guérison. « J'ai mon cousin. » une chance qu'il soit là! qu'est-ce que j'aurai fait sinon? Impossible de demander à une personne externe, qui n'est pas au courant pour mes soucis familiaux. Namja sait que mon père a tendance à boire et à ne pas être lui, même si je n'en parle pas tout le temps. Il est mon seul soutien dans cette épreuve. « Cette requête est presque tendancieuse. » Fis-je remarquer en retenant un rire. Que veut-il bien faire pour moi qui aie besoin de deux mains, si ce n'est la cuisine? Ou jouer de la guitare, mais ça ce n'est pas demandé à tout le monde d'aimer ou d'en jouer. « ne te sens pas obligé d'en faire autant, ce n'est pas de ta faute. » J'aimerais qu'il ne se sente pas coupable de cet événement, même si ces gens cherchaient à le viser à travers moi. « mais si tu tiens tant à m'aider... Viens avec moi à la pharmacie. »

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: why? (suibian) | Dim 23 Fév - 0:32
Citer EditerSupprimer


|
Why? ;
feat. @Yeo Jim Bae


ootd — Je n’ai pas d’idée malsaine, j’ai proposé mon aide parce que je sais ce que c’est d’être seul. Bien entendu Jim Bae n’est pas comme moi et je me doute qu’à la différence de quelqu’un qui est vue comme un exclu il doit avoir des personnes autour de lui. Si je venais à me blesser je serais seul, alors dans le doute je préfère lui dire que je suis là, au besoin. Il me répond qu’il a son cousin, un membre de sa famille, c’est toujours mieux qu’un gars comme moi, un étranger, alors je me contente de sourire discrètement, signe que je comprends. « Ce n’était pas le but. » Je n’avais aucune intention de le mettre mal à l’aise avec ma requête ou autres, juste de lui prouver ma bonne foi et mon amitié d’une certaine façon, mais il n’a pas besoin de moi, donc je n’insiste pas. « Je ne me sens obligé de rien. » Je le fais c’est tout, donc il n’a pas besoin de s’inquiéter. Finalement il a quand même besoin de moi pour quelque chose. « Tu veux y aller dans cet état . On devrait passer au dortoir avant ou tu as peut-être des rechanges dans ton casier, c’est dangereux de te promener avec ça. » Une autre chute serait vraiment infortunée et il a de grandes chances de glisser s’il reste comme ça.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: why? (suibian) | Dim 23 Fév - 0:54
Citer EditerSupprimer


|
Why? ;
feat. @li sui bian


ootd — Je le taquine en disant ça, ce serait trop gênant s'il relevait ma plaisanterie. Une chance pour moi qu'il n'ajoute rien à ce commentaire ou qu'il ne soit pas du genre à renvoyer la balle. Pour ce qui est de l'aide, je ne refuse pas parce qu'il est un étranger ou parce que je le connais à peine, mais plutôt car j'ai des choses à cacher. ça serait trop long à expliquer pour les marques restantes sur les diverses parties de mon corps, quand mon père me pousse ou quand il lève la main sur moi durant une crise de colère due à l'alcool. Ce n'est jamais agréable de parler d'une telle chose, même avec mon cousin. « Je te taquine. » Pour le tendancieux. Il n'a pas besoin de se sentir exclu même si je ne souhaite pas autant de son aide. Si ce n'est pas pour le gel, alors ça ne me dérange pas qu'il soit là pour moi. C'est juste que je ne vois pas en quoi il pourrait m'aider et au final je n'ai pas vraiment besoin que l'on m'aide, sauf pour cette histoire de crème apaisante. ça me rassure qu'il ne se sente pas obligé de le faire, cela voudrait dire qu'il se sent coupable de cet incident alors que ce n'est pas le cas. Cet état? Oh... Oui, le savon. « Tu as raison, je devrais me changer. » Malheureusement non, je n'ai pas de vêtement de rechange dans mon casier. Ce sera donc un petit détour par le dortoir et ce n'est pas plus mal, ainsi je pourrais me laver les mains. « Passons par ma chambre. » Je l'invite à me suivre, en évitant de trop m'écarter de lui. Au moins comme ça je pourrais aussi déposer mes affaires et ne pas encombrer Sui Bian avec mon sac de cours prêt à craquer tellement il est chargé.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: why? (suibian) | Dim 23 Fév - 1:07
Citer EditerSupprimer


|
Why? ;
feat. @Yeo Jim Bae


ootd — Pour qu’il puisse se changer il faut faire un détour en ville, retourner au dortoir des Beolsae et donc surement passer devant une pharmacie, je suis un peu idiot de lui avoir dit de se changer avant, mais j’ai des affaires dans mon casier, du coup en silence je lui propose de me suivre, sortant la clef pour ouvrir le cadenas. « Ce n'est pas ta taille, mais ça dépannera en attendant de rentrer. » J’aurais dû y penser avant, ce ne sont que des vêtements de sport, donc c’est assez large, j’avais l’habitude d’avoir toujours mon ensemble de sports avec moi avant, quand j’étais compétiteur et cela n’a pas changé, après tout je continue même sans être classé dans les nationaux ou dans la ligne au championnat. « Tu as besoin d’aide pour te changer ou ? » Je le regarde avant de reprendre. « C’est encore une proposition osée c’est ça ? » Je ne fais pas exprès, mais je veux juste l’aider, donc si jamais je dépasse les bornes il faut me le dire, j’ai perdu l’habitude de tout ça, de ce contact avec les autres. Je dois réapprendre à me comporter normalement, en prison ce n’est pas aussi facile. Loin de là. « C’est juste le temps de rentrer, par contre je n’ai pas de chaussures, faudra faire attention quand tu marches. » Je suis protecteur de nature, ça, contre toute attente, cela n’a pas changé avec le temps.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: why? (suibian) | Dim 23 Fév - 1:30
Citer EditerSupprimer


|
Why? ;
feat. @li sui bian


ootd — Ce problème de savon est vraiment agaçant, non seulement ça va tâcher ma tenue, mais en plus ça a un effet glissant et collant quand cela commence à sécher doucement. Changer de vêtement revient à faire un gros détour et finalement, il me propose de le suivre vers son casier. « Comment se fait-il que tu aies des vêtements de rechange dans ton casier? » demandais-je avec un sourire amusé. Peut-être parce qu'il pratique un sport? C'est fréquent chez les sportifs d'avoir des tenues de rechange au cas où, surtout pour se changer après les douches. Un truc qui ne me concerne pas puisque je suis plus centré dans l'artistique. De l'aide pour me changer? Je n'avais pas prévu ça... ça risque d'être compliqué et douloureux avec ce poignet en carton. « ce n'est pas vraiment ça... » Commençais-je, assez gêné. Qu'il me voit torse nu ou en sous-vêtement n'est pas dérangeant, nous sommes entre hommes. Ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus dans cette affaire. « Je vais sûrement galérer avec ce poignet. » une évidence sur laquelle je ne peux fermer les yeux pour l'ignorer. Au pire, que pourrait-il bien dire? Sui Bian ne semble pas être ce genre de garçon à se mêler de ce qui ne le regarde pas. « Je pourrais les rincer aux toilettes. » Je ne vais pas me changer au beau milieu du couloir quand même. En tout cas, Sui Bian est toujours très attentionné avec moi. J'ignore s'il est comme ça avec tout le monde ou si c'est juste parce que je me suis cassé la figure. Peu importe, je m'en moque tant qu'il est sympathique et que je le trouve chaleureux. D'un mouvement du menton, je lui indique le couloir pour se rendre aux toilettes, en espérant qu'il n'y ait personne là-bas pour ne pas être dérangé.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: why? (suibian) | Lun 24 Fév - 20:45
Citer EditerSupprimer


|
Why? ;
feat. @Yeo Jim Bae


ootd — Je ne pense pas être le seul à en avoir, c’est un peu l’habitude de tous ceux qui pratiquent une activité sportive ici, mais c’est vrai qu’avec mon passé, mon interdiction de participer à des compétitions on aurait pu croire que j’arrêterais entièrement les arts martiaux, sauf que ce n’est pas un sport pour moi. C’est ce que je suis, un mode de vie, je suis lié à cette pratique, c’est ma « religion » et je ne cesserais pas de m’entrainer, même en prison je n’avais pas arrêté, c’est ainsi. Ce n’est pas mon art qui a tué, c’était un simple accident, je n’ai usé de mon savoir que pour protéger et c’est à cette réalité que je m’accroche, une vérité que je suis seul à croire et pourtant que je sais ne pas être une erreur. « Je suis un sportif. » Dis-je simplement sans pour autant entrer dans les détails, ça résume bien le pourquoi du comment j’ai ses vêtements en plus, prêt à servir au moindre effort. Normalement je suis quelqu’un qui réfléchit à ce qu’il dit, j’ai toujours été très logique dans mes propos, sans m’en vanter, je ne saute pas les étapes quoi, mais c’est vrai que depuis ma sortie de prison j’ai des maladresses, des échanges inhabituels comme lorsque je découvre ce qui a changé en si peu de temps enfermer, enfin, tout est relatif, mais pendant que j’étais entre quatre murs, le monde à évoluer et il évolue bien trop vite pour quelqu’un qui prend le train en marche. « Je pense aussi. » Il risque d’avoir du mal à se changer sans aide, surtout que ses vêtements sont gluants, alors avec son poignet s’il s’en fout partout, il va encore plus se faire chier. « Je te suis. » Les toilettes sont à côté, donc il n’y a pas besoin de marcher beaucoup, quand on arrive il y a deux personnes à l’intérieur, mais dès qu’ils me voient, ils sortent avec hâte, pas besoin de réagir à ça, ça arrive sans cesse. Je profite qu’il n’y ait plus personne pour fermer à clef, ainsi Jim Bae ne sera pas dérangé. Sans mot je m’approche pour l’aider à se déshabiller, mais ne le regarde pas, gardant un œil simplement sur les vêtements, j’imagine qu’il doit être gêné, donc pas besoin de l’embarrasser avec mon regard. Je mets ses habits sales dans le lavabo pour les rincer, les laissant tremper, le temps qu’il s’essuie pour enfiler la tenue propre.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: why? (suibian) | Sam 29 Fév - 20:02
Citer EditerSupprimer


|
Why? ;
feat. @li sui bian


ootd — Chacun a ses habitudes, Sui Bian a celles d'un sportif qui pense à se changer après un gros effort, tandis que je suis plutôt le genre à ne pas trop se fatiguer en étant dans les arts ou la musique. Il ne m'a jamais traversé l'esprit d'avoir des vêtements supplémentaires dans mon casier ou dans son sac. Un mauvais point pour moi qui vient de me ramasser dans du savon et qui colle à présent. Je devrais y penser à l'avenir, rien que pour la peinture ou les arts salissants dans le même genre. Bien que je porte un tablier ou une blouse dans ces moments-là, pour justement éviter de finir couvert de taches. Sa réponse est universelle, elle peut répondre à presque toutes mes questions. « Je m'en doutais bien. » répondis-je avec un sourire, sachant déjà ce qu'il étudie puisque j'ai examiné son emploi du temps pour caler mes heures de tutorat. ça peut en dire davantage, mais je ne cherche pas à creuser au-delà de ce que je sais déjà à son sujet, c'est-à-dire presque rien. Pour en revenir à la situation actuelle, Sui Bian soulève un léger souci auquel je n'avais pas songé plus tôt. Mon poignet risque de poser un problème pour me changer. Je ne sais pas si c'est très intelligent de réclamer son aide à mon aîné, même si c'est lui qui se propose en premier. De toute façon je n'ai pas beaucoup de choix. C'est soit ça, soit je me fais inutilement mal en voulant préserver mon intimité. Ce n'est pas comme si Sui Bian en avait quelque chose à faire de mes histoires. Finalement j'accepte son aide, le laissant récupérer la tenue de rechange avant de filer vers les toilettes. Ceux-ci sont à côté, pratique. Entrant à l'intérieur des sanitaires, les deux âmes en peine se trouvant sur les lieux désertent dès qu'ils voient Sui Bian. Rien d'étonnant quand j'y pense, mais je ne me formalise pas avec eux. La porte fermée à clé, je vérifie quand même qu'il n'y a personne dans les cabines avant de retirer mes vêtements collants de savon à moitié séchés. Avec l'aide de mon aîné, je vire mon pull et mon jean, donnant la tâche à Sui Bian de les rincer pendant que je m'efforce de retirer le produit restant sur ma peau. Quand c'est fait, je me sèche avec de papier des toilettes, remplissant la poubelle à moitié. Bon, c'est mieux que rien, je ne vais pas me plaindre tant que ça ne colle plus. « Tu m'aides à mettre tes vêtements? » Demandais-je, en boxer au beau milieu de l'unique pièce. C'est embarrassant, mais je ne vais pas en mourir pour autant.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: why? (suibian) | Jeu 5 Mar - 20:57
Citer EditerSupprimer


|
Why? ;
feat. @Yeo Jim Bae


ootd — J’ai vraiment perdu l’habitude de communiquer avec les autres et ça doit forcément se sentir quand je parle avec Jim Bae, parfois mes réponses sont simples sans argument, je n’explore pas plus que l’essentiel en général et si jamais il y a une évidence cela ne m’empêche pas de la dire sérieusement, je suis comme ça. J’ai passé un certain temps enfermé pour ensuite être rejeté donc c’est compliqué de garder les mêmes habitudes que par le passé. Au moins le garçon accepte mon aide, je ne suis pas un pervers, je n’ai aucune raison de l’observer se déshabiller ou se mettre à nu, si je propose mon aide c’est simplement parce qu’il risque d’être gêné par son poignet blessé, c’est tout. Dans les toilettes les âmes errantes s’envolent en me voyant, tant mieux, ça laisse plus d’intimité à Jim Bae pour se dévêtir et changer de vêtement, l’aidant à les retirer sans hésité, je lève son pull, défait son jean et l’enlève, le laissant se rincer, s’essuyer pour se sentir un peu plus à l’aise qu’avec ce sentiment de coller partout à cause du savon. « Hum, bien sûr. » Dis-je, étant là pour l’aider de toute façon, je n’ai pas regardé sa peau jusque-là donc je n’ai vu aucune marque sur lui, rien que le strict minimum. Sauf lorsque je l’aide à enfiler mes vêtements sur lui, mon regard a un peu dévié, mais pas au point d’en devenir malsain. Finalement le voilà entièrement habillé, mon regard dans le sien. « Ça devrait être bon. » Il ne reste plus qu’à récupérer ses vêtements et sortir d’ici. « Tu te sens mieux ? » ça doit déjà être plus agréable que lorsqu’on est rentré dans la pièce. Alors que j’allais me diriger vers la sortie quelqu’un tente d’entrée, j’ouvre la porte pour tomber nez à nez avec un groupe de gars, jetant un œil à Jim Bae pour lui faire signe de venir, ça peut alimenter des rumeurs, mais qu’importe. Autant ne pas s’éterniser ici, il faut encore qu’on lui achète ce qu’il faut pour son poignet.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: why? (suibian) | Sam 14 Mar - 22:14
Citer EditerSupprimer


|
Why? ;
feat. @li sui bian


ootd — Je me doute bien que Sui Bian n'ai aucune mauvaise intention en m'aidant, c'est juste moi qui aie peur qu'il découvre quelque chose auquel il ne doit pas s'attendre. Et même s'il n'en dit rien ou que ça ne le regarde pas, de mon point de vue ce n'est pas évident à assumer. ça l'est encore moins quand il faut expliquer et que je défends mon père malgré la situation instable que nous traversons tous les deux. C'est trop difficile pour moi de lui rejeter la faute dessus ou de lui en vouloir, car il ne serait pas ainsi s'il n'avait pas perdu sa femme, ma mère. Il est tout ce qu'il me reste et je suis son seul fils, même s'il semble l'oublier un peu parfois. La pensée que l'on puisse mal juger mon père me fait peur, car je me connais et je sais que je voudrais le protéger du regard des autres, de leurs paroles méchantes et dégradantes... Même si j'en souffre, même si on m'accuse de quoi que ce soit. C'est mon père et quoi qu'il fasse, quoiqu'il devienne, il le sera toujours. Dans les toilettes, Sui Bian m'aide avec mes vêtements. Outre la pensée qu'il puisse tomber sur ces marques, je me sens légèrement gêné par la situation embarrassante, qui n'embarrasse que moi d'ailleurs. Mon aîné semble plus à l'aise, loin de se préoccuper de tout ça. Je dois être le seul à trop réfléchir. Rinçant le savon et la saleté, je me sens déjà plus propre que les minutes précédentes. Une fois « propre », je réclame à nouveau son aide et enfile ses vêtements. C'est déjà mieux, je me sens bien ainsi vêtu. Il n'y a plus de savon, plus de tâche, rien qui ne puisse témoigner de la scène dans l'atelier où il comptait donner ses cours à son élève. « Merci. Qu'est-ce que j'aurai fait sans toi? » Je souris, jaugeant mon poignet douloureux d'un oeil critique. ça risque d'être embêtant sur le long terme... « grâce à toi, oui. Même si ça fait toujours un peu mal. » dis-je en désignant ma blessure, sans parler de mon dos. Je comptais suivre Sui Bian vers la sortie quand la porte s'agite devant nos yeux. Le brun l'ouvre, tombant sur un groupe de garçons. Je me contente de les regarder de loin, me pinçant les lèvres en baissant mon regard vers le sol. Espérons qu'ils ne fassent rien de stupide avec ce qu'ils viennent de voir à l'instant... Qu'ils parlent, je m'en fiche, mais ce n'est pas marrant quand ça devient blessant physiquement. Pour me rassurer, j'attrape la main de Sui Bian avec celle qui me reste et la serre délicatement pour lui intimer d'avancer, de quitter cet endroit.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: why? (suibian) | Jeu 2 Avr - 1:32
Citer EditerSupprimer


|
Why? ;
feat. @Yeo Jim Bae


ootd — Je ne suis pas quelqu’un de méchant, c’est peut-être étrange de le dire soi-même, mais les gens l’auraient vite compris s’il m’avait laissé la chance de le montrer. Tout comme Jim Bae, qui malgré un début méfiant m’a laissé le bénéfice du doute et à chercher à me connaitre au-delà des rumeurs et des on-dit. Aujourd’hui je l’aide parce qu’il est naturel pour moi de ne pas le laisser dans sa merde, je me sens responsable bien entendu de ce qui lui arrive car c’est sa fréquentation avec moi qui pousse les autres à s’attaquer à lui plutôt qu’à moi, mais, ce n’est pour autant que je veux me retrouver de nouveau seul et isolé, alors qu’une personne a envie tendu sa main vers moi. Je suis reconnaissant envers lui, il ne compte pas me laisser malgré tout et ça me fait seulement prendre conscience que je le protègerais désormais, même si je ne le dis pas clairement, je le ferais. Pour le moment je lui prête surtout des vêtements pour qu’il se change, ce sera beaucoup mieux pour aller à la pharmacie, plutôt que de s’y rendre tout collant et manquer de glisser et se faire mal davantage. Ce qu’il aurait fait sans moi ? Je souris avant de hausser les épaules. « Tu ne serais pas dans cette situation déjà. » Si je n’étais pas là. Il est temps de sortir, évidemment ce n’est pas sans tomber sur un groupe devant la porte, je les juge sans pour autant m’arrêter, tirant Jim Bae à ma suite, quant aux rumeurs je vis avec depuis longtemps, mais s’ils s’amusent à gâcher la scolarité de mon nouveau camarade, je ne resterais pas sans rien faire. Serrant la main de Bae qui m’a attrapé comme pour se rassurer ou se raccrocher à une valeur solide, mon regard l’observe et je ne cherche pas plus pour traverser le petit monde et quitter les lieux avec lui. « Ça va aller ? » Redemandais-je, inquiet de savoir si tout cela ne l’inquiète pas trop justement. « Allons acheter ce qu’il te faut et rentrons. » Heureusement nous sommes du même dortoir, donc je peux le raccompagner, il pourra se reposer et si besoin je serais là pour l’aider.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Contenu sponsorisé
 
Re: why? (suibian) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas