Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
charity is not our thing (royal ♡) Originalcharity is not our thing (royal ♡) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640charity is not our thing (royal ♡) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28charity is not our thing (royal ♡) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Résidences
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

charity is not our thing (royal ♡)

Han King
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

charity is not our thing (royal ♡) charity is not our thing (royal ♡) Empty Ven 6 Mar - 23:53
TENUE // La charité, quelque chose qui répugnait King. Il n’était pas le genre de mec au grand cœur. Au contraire, il était avare, égoïste et ne pensait qu’à lui. Le fait qu’il ait accepté que Yeosang reste chez lui était parce qu’il y voyait un intérêt et pouvait retirer quelque chose de la personne. Sa première idée avec le jeune homme avait été qu’il aurait pu l’utiliser comme un sextoy. Cependant, il était trop gamin à ses yeux pour se faire. Il préférait utiliser Orion à la place, même s’il ne l’avouerait jamais. Il se servait donc de l’étudiant comme d’une femme de ménage. Tant qu’il faisait ce qu’il lui disait, il payait les frais médicaux de sa mère. A la moindre connerie, il la débrancherait sans aucun regret ou remords. Ainsi, il avait dit au jeune homme de rester chez lui ce soir et de faire en sorte de ne pas faire de connerie. Il s’occuperait de ses plantes et ainsi, il n’aurait pas à faire la babysitter pendant la soirée. Soirée organisée par ses parents parce qu’ils voulaient se faire bien voir en société. Il avait été briefé sur les gens et avaient appris par cœur la liste. Il savait donc à qui il parlait et qui il saluait tandis qu’il faisait le tour des personnes qui passaient une relativement bonne soirée. Parce qu’il n’était pas con King. Il savait que tout le monde faisait semblant dans ce genre de situation, lui le premier. Personne ne s’aimait et ils apprenaient juste à vivre ensemble. King, lui, essayait juste de ne pas laisser son côté sociopathe ressortir. Enfin, ça c’était avant de la voir elle. Queen était là et il savait qu’elle n’était pas dans la liste. Un prénom comme le sien lui aurait sauté aux yeux. Pourtant, ce n’était pas le cas. Il croise son regard et s’excuse auprès de l’homme ennuyeux auquel il parlait avant d’attraper une coupe de champagne pour lui amener en lui tendant la sienne. « Queen… Je ne t’attendais pas ici. » Il la détaille de la tête aux pieds et sourit appréciant la vue. « Joli accoutrement. » Il parcoure la pièce des yeux. « Ça te plait la soirée ? Tu connais du monde ici ? » Façon subtile de lui demander avec qui et comment elle était venue.



KING OF DRUGS
Im Queen
Im Queen
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: charity is not our thing (royal ♡) charity is not our thing (royal ♡) Empty Sam 7 Mar - 22:49
Tenue // Assise devant un miroir, elle laissait les mains expertes de la jeune femme s'atteler pour rendre son visage encore plus parfait. Ses lèvres d'un carmin parfait souligner la blancheur de sa peau. Sa chevelure noire encadrant son doux visage. Queen le savait, elle était sublime. Tous les regards se tourneraient une fois de plus sur elle. Tout le monde la désirerait. Et c'était sans mentir, Queen adorait ça.

Il y avait une chose qu'elle détestait par contre. Voir deux. Un, se rendre à cette fêté de charité, un truc du genre. La charité, elle? Non, ce n'était pas possible. Deuxièmement, elle y allait en tant que Im Asteria . Autant dire que son sang n'avait fait qu'un tour en voyant son carton d'invitation. Ses parents faisaient toujours tout pour la mettre hors d'elle. Et c'était une fois de plus réussi. Queen allait faire le show rien que pour eux. Rester la jeune fille sage comme il le désirait? Très peu pour elle. Elle avait besoin de couleur, d'étincelle, de quelque chose pour se montrer vivante.

Et finalement, c'était par pur hasard, entouré de jeunes riches en manque de sensation que son regard s'accrocha à une des personnes. Lui. Son sourire s'étira doucement. Voilà de l'intérêt pensa-t-elle. Et son sourire s'élargit un peu plus en le voyant rappliquer directement vers elle. King, quel surprise de te voir ici. La surprise est réciproque Elle attrapa la coupe de champagne, le détaillant de la tête au pieds, tout comme lui faisait. "Je te remercie pour le compliment...ce qu'il y a en dessous est mieux...oh, laisse moi réfléchir, c'est vrai...il n'y a probablement rien" souffle-t-elle amusée. Elle prit une gorgée de sa coupe, fixant la salle avant d'arquer un sourcil à sa question. "Je te connaissais plus direct." Elle tourna la tête vers ses parents qui observaient avec un intérêt soudain la scène que leur fille leur offrait. "La charité, très peu pour moi. Et pour répondre à ta curiosité, je suis ici avec mes parents. Les deux cons là bas." Elle reposa son regard sur lui. "Et toi? Que fais-tu ici?"
Han King
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: charity is not our thing (royal ♡) charity is not our thing (royal ♡) Empty Lun 9 Mar - 20:54
Il s’était attendu à s’emmerder royalement pendant cette soirée, lui qui détestait la charité et tout ces trucs-là. Il avait accepté de faire acte de présence simplement pour que ses parents lui foutent la paix. Mais il se faisait déjà chier. King devait saluer tous les hôtes de ses parents et discuter un peu avec chacun. Heureusement pour lui, il avait mémorisé le nom de tous les invités. Il n’avait pas de visuel sur tous mais il savait qui était qui. Cependant, lorsqu’il tourne la tête pour rencontrer le regard de la belle brune répondant au doux nom de Queen, il est quelque peu perdu. Elle n’apparaissait pas dans le registre que ses parents lui avaient donné. Il ne comprenait donc pas pourquoi elle était là. Le plus vieux s’avance donc vers elle, une coupe de champagne dans la main pour la lui tendre. Elle semble aussi surprise que lui de le voir et ça ne fait qu’augmenter la curiosité du jeune homme quant à sa présence dans les lieux. Il sourit un peu plus à sa remarque. « J’ai hâte de découvrir tout ça alors. » Il ne prenait pas de gants parce qu’ils savaient tous les deux que ça se finirait avec King en elle. Elle le voulait probablement elle aussi et ce serait excitant de le faire alors que tout le monde pourrait les entendre. Il ferait même en sorte de la faire gueuler le plus possible pour que toute l’assemblée sache qu’il lui donnait énormément de plaisir et de souffrance. Le jeune homme sourit un peu plus quand elle remarque qu’il a pris des chemins détournés pour lui demander la raison de sa présence en ces lieux et tourne la tête vers les gens qu’elle montre. King se souvient rapidement que ce sont les Im, des amis de ses parents, il parait. Cependant, il ne se souvenait pas qu’il y avait une Im Queen avec eux. Il fronce les sourcils et répond distraitement à la question de la jeune femme. « Mes parents ont organisé la soirée. Tu es chez moi Queen. » Il réfléchit encore plus à la liste et ne se souvient que d’une Im Asteria. Dans les deux autres familles Im, il n’y avait pas de prénom féminin. La lumière se fait à tous les étages alors qu’il comprend. Queen n’est pas son vrai prénom. « Pourquoi tu ne te présentes pas en tant qu’Asteria ? Tu préfères qu’on te considère comme une reine ? » Cette fois, il ne prend pas le chemin courbé mais va droit au but. Il ne sait pas l’histoire de ce prénom et ne s’attend clairement pas à la réaction que la jeune femme aura quand elle l’entendra l’appeler ainsi.



KING OF DRUGS
Im Queen
Im Queen
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: charity is not our thing (royal ♡) charity is not our thing (royal ♡) Empty Lun 9 Mar - 22:27
Cette soirée terriblement inintéressante venait de devenir beaucoup plus...curieuse que prévu. Si Queen aurait eu envie de revoir King, elle n'aurait jamais pensé le retrouver ici. Jamais. Elle aurait mis ses deux mains à couper qu'ils ne se seraient jamais rencontrer ici. Et elle aurait vraisemblablement perdue. Adieu petites mains. Un sourire narquois se dessina sur son visage. "Redécouvrir plutôt non?" Ce n'était pas comme si il n'avait pas vu son corps. Il l'avait parfaitement vu. Et ça sous chaque angle. Mais il était vrai que sous sa robe, elle ne portait absolument rien. Elle avait néanmoins changé le piercing. Il avait ça à découvrir, c'était déjà ça.
Un sourcil se arqua à sa réponse. Chez lui? "Tu es un Han?" Elle but une gorgée de sa coupe, amusée. "Tes parents doivent être...tellement fier' Et probablement pas du tout au courant de son caractère. Elle s'approcha doucement de lui, sa voix provocatrice se mouvant à son oreille. "Tu joues au bon garçon King?'
Puis elle fit la terrible erreur de lui dire qui étaient ses parents. Elle n'aurait jamais pensé qu'il reconnaitrait les Im. Vraiment. Elle serra le verre dans ses mains avant de le faire exploser, se coupant la main totalement, du sang venant dégouliner sur sa peau si blanche. "Ne prononce plus jamais ce prénom King." Elle écrasa les morceaux de verres au sol avec ses talons, un gros morceau dans sa main avant de le poser contre le joli cou de King. "Plus jamais tu ne prononces ce prénom. Queen est mon prénom." Elle lança un regard peu chaleureux aux alentours avant de lever sa main vers sa bouche, léchant doucement le sang en regardant King avant de faire volte-face, un sourire narquois sur les lèvres en voyant la réaction de ses parents. Et comme une reine, elle sortit dehors prendre l'air, la tête haute.
Han King
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: charity is not our thing (royal ♡) charity is not our thing (royal ♡) Empty Dim 15 Mar - 11:35
Maintenant que King avait Queen devant les yeux cette soirée ennuyante revêtit un intérêt tout autre. Comme elle le disait si bien, il redécouvrirait son corps avec joie. Il n’attendait qu’un signe de sa part pour le faire. Bien qu’il n’était pas du genre à demander la permission, seulement, avec la soirée, il ne voulait pas perdre cette image de bon garçon qui le suivait de fils de bonne famille. Il avait mis trop longtemps à la mettre en place et arriver à la garder qu’il n’allait pas tout foutre en l’air pour une meuf. Et ce même si cette femme en question était bien appétissante dans cette robe. « Oui je suis un Han et je pense qu’ils sont fiers. » Il grimaça à sa question et se recula de quelques pas. « Je joue au bon garçon comme tu dis pour m’attirer les faveurs des investisseurs de mon père pour quand je reprendrai son entreprise. C’est pas en leur montrant mon vrai caractère que je pourrai le faire. » Et ça, King l’avait compris depuis des années. Parce que personne sain d’esprit ne lui laisserait les commandes d’une entreprise pharmaceutique sachant qu’il aimait jouer au petit chimiste et risquait de commercialiser à grande échelle une drogue sous couvert d’un médicament. Donc, même si ça l’ennuyait au plus au point, il faisait toujours attention à comment il se comportait avec les gens autour.

Seulement, il n’avait pas prévu la réaction de Queen à l’entende du prénom Asteria piquerait une crise de la sorte. Il fut surpris de la proportion que pris sa réaction alors qu’il ne quittait pas le sang qui dégoulinait de sa blessure. Sang qui l’excita d’ailleurs vu qu’il se lécha inconsciemment les lèvres. Cependant, il reprit bien vite ses esprits quand un morceau du verre de la belle rencontra son cou. Il sentit le liquide rouge couler dans son cou et tâcher sa chemise. Heureusement, elle était noire et ça ne se verrait pas. Queen le menaça et il ne dit rien, se contentant de bouillonner intérieurement. Cette femme prenait trop d’aise alors qu’ils avaient juste baiser une seule fois ensemble. « Tout va bien. Ne vous inquiétez pas. Je me charge de ce petit désagrément. » Il sourit aux convives et se précipita dehors après avoir salué les gens. Il retrouva bien vite Queen et ne voyant personne autour d’eux, il attrapa son cou pour la plaquer contre un mur, la soulevant quelque peu du sol. « Ne recommence plus jamais ça… » grogna-t-il de sa voix la plus menaçante, le regard complètement fou. « Tout ça pour un foutu prénom… Tant que t’es bonne à baiser, on s’en fout de comment tu t’appelles. »

King serra un peu plus son cou, cette fois-ci non pas dans l’optique de lui donner envie de lui mais dans le but de lui faire mal. Il savait, tout comme elle, qu’il avait assez de force dans une main pour la tuer s’il en ressentait l’envie et le fait qu’elle l’ait humilié de cette façon devant tant de monde, était une bonne raison de mettre fin à ses jours. Cependant, le chimiste la trouvait bien trop intéressante pour lui prendre la vie maintenant. Il finit par la lâcher quand il remarqua qu’elle commençait sérieusement à manquer d’air. « Tu m’expliques maintenant le truc de ton prénom Asteria. » jouait-il avec le feu ? Probablement, mais ce prénom lui plaisait bien plus que Queen et il l’utiliserait très certainement pour la faire enrager.



KING OF DRUGS
Im Queen
Im Queen
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: charity is not our thing (royal ♡) charity is not our thing (royal ♡) Empty Mar 17 Mar - 15:30
Queen était amusée de voir un King aussi...doux et bien rangé. Ce qui était complètement différent de ce qu'elle avait pu voir ce soir là ou son corps avait gardé beaucoup de trace. Elle se demandait même si il ne lui en restait pas encore de lui. Première surprise était de savoir qu'il était un Han. Autant dire qu'elle ne s'y était pas attendue. Elle était même bien loin du compte de se douter qu'il était une personne si connue. Un rire passa sur ses lèvres. "Tu sais survivre en société à ce que je vois. Alors tu veux faire de qui tes esclaves?" demanda-t-elle en lançant un regard circulaire dans la pièce qui se présentait devant elle. Autant dire qu'il n'y avait que le gratin ici. "Pourtant, je préfère ton vrai caractère, il est plus...pétillant!" Et surtout parfait pour un caractère comme elle qui s'ennuyait tellement rapidement.

Mais la situation prit rapidement une tournure des plus sanglantes. Sa main n'en était qu'une preuve. Elle détestait ce prénom et elle ne s'attendait pas à ce qu'il le connaisse. Et surtout, elle n'hésita pas à lui montrer son désapprouvement quand à l'utilisation de ses mots.
Queen sortit dehors, la tête haute, heureuse aussi d'avoir fracassé une nouvelle fois l'image de ses parents. Si elle pouvait les faire chier une fois de plus, elle en serait terriblement heureuse. Comme toujours. Mais elle n'avait pas prévu que King la suive. Sa main sur son cou se resserra peu à peu. Mais pas une seule seconde elle ne lâcha son regard, ne lui daignant que haine. C'était tout ce qu'il méritait à l'heure actuelle. Surtout quand l'air commençait sérieusement à lui manquer. Et pourtant, elle ne se débattit pas. Preuve qu'elle n'en avait rien à faire de lui. "Bonne qu'à baiser? Excuse moi, va t'acheter une poupée sexuelle, ça te fera les pieds. Et flash info, elles peuvent fermer la gueule." cracha-t-elle une fois libre, passant une main sur son cou douloureux. Elle toussa, recherchant doucement l'air. Quand elle entendit son prénom de nouveau, elle vit rouge, elle l'attrapa par le col venant mordre sa lèvre à sang. "Ne prononce plus jamais ce prénom!" hurla-t-elle avec rage.

Elle fit craquer sa nuque, cherchant à retrouver un calme qui semblait vouloir lui échapper. Queen était faite de feu. Autant dire que "impulsive" était son deuxième prénom. "C'est le prénom pour la bonne petite fille riche, toutou ses parents. Tout ce que je ne suis pas King." Et qu'elle ne serait plus jamais.
Han King
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: charity is not our thing (royal ♡) charity is not our thing (royal ♡) Empty Mar 31 Mar - 21:53
« Effectivement, je sais survivre en société. Et je vais faire de toute la salle mes esclaves. Ils n’ont juste pas encore conscience que c’est le cas. » Parce que c’était ce qu’il comptait faire. Les faire tous manger dans sa main, leur faire comprendre qui était le boss, c’était ce qui lui faisait plaisir et le faisait rêver. Il en avait déjà la plupart entre ses mains, mais encore plus maintenant qu’il grandissait et allait prendre bientôt la tête de l’entreprise de son père. Cependant, ce n’était pas encore d’actualité. Pour le moment, il portait son attention sur Queen et sourit à sa remarque. « Je le réserve seulement aux privilégiés, ça. » Et la jeune femme en faisait partie. Rares étaient ceux qui pouvaient avouer avoir découvert cette partie de King. En effet, il choisissait avec précaution les personnes avec qui il couchait pour éviter d’avoir à prétendre ne pas être celui qu’on disait quand on le rencontrait dans ce genre de soirée mondaine. Heureusement, avec le temps, il avait commencé à remarquer les personnes dignes de lui et Queen était l’une d’elle.

Cependant, ce soir, elle n’était pas là en tant que Queen mais en tant qu’Asteria et de ce que le plus vieux voyait, elle n’aimait pas du tout ce prénom. Ça rendait les choses encore plus intéressantes. Ce fut pour cette raison qu’il la suivit dehors. Il ne supportait pas qu’on lui fasse perdre la face de cette façon devant tant de monde. Alors, il serra son cou la plaquant contre le mur violemment. Le fait qu’elle ne se débattit pas ni même ne changea d’expression l’enragea encore plus. King n’était pas de ces hommes qui aimaient qu’on leur résiste et le fait qu’elle le fasse, le mettait clairement hors de lui. Néanmoins, ne souhaitant pas laisser un mort pour cette soirée, il finit par lâcher son cou riant légèrement à ses mots tandis qu’une lueur folle s’afficha dans son regard. « Et manquer ce regard rempli de haine que tu as pour moi en ce moment. Jamais. » King se doutait qu’elle pouvait le tuer n’importe quand et ça, ça l’excitait encore plus que le sang qu’il voyait encore couler le long de sa main. Il voulait lécher ce sang mais fut stopper quand il prononça encore une fois ce prénom maudit. Queen vit rouge et l’attaqua, mordant violemment dans sa lèvre. Le sang gicla et il sourit en se léchant les lèvres. « Putain, t’es excitante. » lança-t-il le regard déjà emplit de désir pour ce petit bout de femme.

Il l’observa craquer sa nuque et ria légèrement. « Surtout ce que tu essaies de paraitre Queen. C’est qu’un putain de prénom et justement en étant si encline à ne pas l’utiliser, tu les laisses lui et tes parents dicter ta vie malgré ce que tu dis. » Il savait qu’il n’avait pas de leçon à donner parce que pour le moment, il n’était qu’un petit toutou dans les pattes de ses parents. Mais contrairement à la jeune femme, il savait que ce n’était qu’un rôle et qu’un jour, il pourrait totalement s’affranchir de cet état. « Tu deviens folle juste pour un prénom. Franchement, t’as un grain ma pauvre. Et c’est un timbré comme moi qui le dit. » King inversa alors leurs places, la plaquant une fois de contre le mur, son visage à quelques centimètres de celui de Queen. « Et bordel, j’ai envie de te baiser là maintenant. Parce que c’est extrêmement bandant. »



KING OF DRUGS
Im Queen
Im Queen
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: charity is not our thing (royal ♡) charity is not our thing (royal ♡) Empty Sam 4 Avr - 17:30
Queen l'écouta, un petit sourire aux lèvres. "Tes esclaves? Vraiment?" C'était étrangement intéressant comme situation. Elle aimerait bien voir ça de près, voir comment il pouvait jouer de tout le monde. Mais pour ça, elle devrait être une personne très proche de lui. Et ce n'était pas dans ses plans.
Un sourire mutin se dessina sur ses lèvres. Tiens donc. Elle avait de la chance, elle faisait partie de ses personnes qui avaient le droit de voir sa vraie personnalité. La jeune femme prit une gorgée de sa coupe avant de sourire. "Et pourquoi ai-je le droit d'avoir cet honneur?" Bien qu'elle ne regretterait pour rien au monde cette nuit avec lui. Parce qu'il avait été son meilleur amant possible. Mais ça, elle ne lui dirait jamais.

Et il mit les deux pieds dans le plat, l'appelant Asteria. Et alors qu'elle pensait pouvoir être tranquille, c'était sa main qui se retrouva autour de son cou. Mais elle ne réagit pas, le regarda simplement, ne lui donnant aucunement la satisfaction de la voir bouger. Elle le fusilla du regard, un lueur folle dans les yeux. "N'essaie pas de jouer aux durs avec moi King!" Parce qu'elle s'en moquait complètement de le tuer sur place. Malgré sa taille de géant, son corps beaucoup plus musclé que le sien, Queen n'avait pas peur. Elle n'avait jamais peur.
La flic n'hésita pas à lui montrer une nouvelle fois, en entendant son prénom. Elle grogna "Tu n'as que ça à dire?" siffla-t-elle. Excitante? Maintenant? Il était taré. Enormément taré. Et malheureusement, ce n'était pas pour lui déplaire.

Un rire jaune sortit de ses lèvres carmins alors qu'elle secoua la tête "Occupe toi de tes affaires et crée tes esclaves au lieu de vouloir t'immiscer dans les miennes." Pour qui se prenait-il sérieusement? Elle ne lui demandait rien et ne voulait rien savoir de sa vie. "Oh tu m'as blessé dans mon égo!" dit-elle sarcastique, montrant bien qu'elle en avait rien à foutre. Elle couina de douleur en sentant son dos se plaquant violemment contre ce putain de mur. "Quoi? Tu veux baiser Asteria King? Tu veux salir et bafouer la fifille de bonne famille? C'est ça? Tu veux baiser la fille à papa, King?" Elle avait conscience qu'elle le provoquait. Et qu'elle l'excitait sûrement encore plus ainsi. Mais ce con venait tout simplement de réveiller son désir sexuel. Et elle refusait d'être la première à craquer. "Ai-je raison King?"
Han King
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: charity is not our thing (royal ♡) charity is not our thing (royal ♡) Empty Dim 12 Avr - 19:11



KING OF DRUGS
Im Queen
Im Queen
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: charity is not our thing (royal ♡) charity is not our thing (royal ♡) Empty Ven 17 Avr - 17:59
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: charity is not our thing (royal ♡) charity is not our thing (royal ♡) Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum