sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2022

Let's go party ! [Sang Jun x Caspian]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Ven 17 Sep - 11:36
Citer EditerSupprimer
Un rire franc passa les lèvres du militaire amusé de la réaction de son meilleur ami. Il avait volontairement provoqué ce dernier pour le taquiner. “Franchement, un ours ronchon comme toi ? C’est plutôt mauvais goût je trouve.” Enfin c’était le point de vue de Caspian et de toute manière jamais il n’aurait accepté que Queen sorte avec Sang Jun. Il en était simplement hors de question, impossible qu’elle soit mise en danger pour fréquenter ce dernier. C’était une chose que Caspian n’accepterait jamais, qu’elle puisse être blessée à cause de l’un d’eux.

Caspian pouvait être très chiant sur certains sujets, et celui de ses occupations lors de ses permissions en était un. La preuve, il revenait encore sur une histoire qui datait bien plus qu’il ne voulait l’avouer. “C’est ca. Koo Sang Jun tu es un monstre.” Dit-il avant d’afficher un sourire victorieux pour fêter sa victoire vis à vis de son meilleur ami. Même si honnêtement, il ne lui en voulait plus un seul instant pour cela. C’était du passé puis la nana en question n’était pas si ouf que cela, il avait eu bien mieux ensuite.

Le militaire devait bien avouer que voir le plus vieux changé au contacte d’une petite miss était une nouveauté pour lui. Mais si c’était ce que désirait son meilleur ami, il ne pouvait pas aller contre. “A quoi tu pensais encore toi ?!” Demanda l’homme suspicieux en voyant son ami rire de lui. Il connaissait suffisamment ce dernier pour savoir qu’il avait eu une idée à cet instant là mais pas exactement laquelle. “Whoa… Sympa le meilleur ami.” Caspian affichait une expression faussement choquée pour taquiner son vis à vis. “Je sais et j’en suis désolé. J’aimerais pouvoir te dire que cette fois c’est sur je serais là pour autant de temps mais l’armée pense autrement.” Il avait bien conscience que son métier pesait parfois bien trop pour ses proches néanmoins il n’était pas encore prêt à renoncer à ce dernier pour autant. Caspian aimait bien trop l'adrénaline et l’excitation que ses missions pouvaient lui procurer pour changer de boulot maintenant. “Elle l’était, elle m’a sauté directement dans les bras quand je suis arrivé chez elle. Enfin, non Lori était la première et Queen juste après.” Répondit-il avec un peu sourire doux sur les lèvres, montrant son affection pour sa petite sœur et la chienne en même temps. “Ca ! C’est fortement possible la connaissant mais pour l’instant elle n’a rien dit alors je ne sais pas trop si elle le fera. Surtout que comme tu disais tout à l’heure elle voit quelqu’un. Elle a pas intérêt à oublier son oppa pour un type louche comme lui.” Sa légère moue boudeuse pointant doucement sur son visage tandis qu’il disait cela. “Oh !!! Ça serait génial. On pourrait quitter un peu la capitale ainsi ! Ca fait longtemps qu’on est pas partit balader loin d’ici toi et moi. Genre une rando ou un truc du genre.” Histoire de s’éloigner de l’agitation de la ville et aussi prendre un peu de temps pour eux. Ca leur ferait surement le plus grand bien.

Une petite réponse rapide