sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2022

Let's go party ! [Sang Jun x Caspian]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Dim 25 Oct - 22:26
Citer EditerSupprimer
Si ils n’étaient pas meilleur ami depuis aussi longtemps Sang Jun l’aurait surement déjà mit à la porte. Mais malheureusement pour le mafieux, il avait sur le dos, son idiot de meilleur potes depuis presque quinze ans maintenant et ce n’était pas demain que cela aller changer. Surtout quand ce dernier prenait soin de veiller sur Queen pendant que le militaire était en mission. C’était quelque chose qui avait souvent rassuré Caspian. “Non. Quelque chose en lui me dérange. Je ne sais pas encore quoi mais je ne le sens pas du tout.” Il l’avait aperçu de loin et déjà ainsi il s’était fait un avis sur l’homme qui traînait autour de sa petite sœur. Un type louche qui ne méritait pas de poser un doigt sur la peau de sa princesse.

Le militaire avait sourit face au regard noir de son ami. “Comme si tu ne m'en faisais pas en retour. Joue l’innocent si tu veux, mais on sait tous les deux que ca te vas pas.” Et ce n’était pas comme si il allait se gêner pour aller à la rencontre de Manah dans le dos de Sang Jun quand ce dernier ne s’y attendrait pas. “Whoa… Sympa le meilleur ami. Je te préviens si il m’arrive quelque chose ca sera ta faute.” En tout cas une chose était certaine, ce n’était pas demain la veille que cela allait arriver. Mais quand même, si cela venait à se produire, une chose était sûre, Caspian embêterait son meilleur ami pour cela. En attendant, il comptait bien profiter de sa liberté comme il se doit.
Un sourire prit place sur ses lèvres. “Parfait. J’ai bien envie de la voir avant de repartir.” Ca faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tous les trois, alors il voulait profiter un peu.

Une chose était certaine, une fois qu’il aurait sa nouvelle moto, il viendrait la montrer à Sang Jun. Comme à chaque fois, c’était obligé. “Non j’ai pas spécialement envie. Mais on sait jamais. Cependant si on peut éviter ça m'arrangerait bien aussi.” Car clairement quand ils se retrouvaient au poste, Queen leur faisait une scène avant de les laisser partir. Heureusement qu’elle ne les gardait pas pour la nuit.
Ian se doutait parfaitement de la réponse de son meilleur ami, surtout en voyant les clés de voiture. “Petit joueur. Je conduis bien en plus.” Un peu vite, mais bien. Cependant il savait que jamais Sang Jun ne monterait derrière lui, il avait bien trop de fierté pour accepter d’être passager derrière Caspian. "Évidemment qu’on va y aller. Ne pense même pas à faire demi-tour maintenant.” Le militaire ne comptait pas abandonner maintenant sa soirée de retour. Alors hors de question de faire demi-tour. “Je fais jamais le con… Laisse moi au moins m’amuser c’est pas fun sinon.”
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Ven 6 Nov - 18:40
Citer EditerSupprimer
Parfois, il détestait réellement l'instinct de Caspian. Réellement. Il savait parfaitement qu'il n'avait que du voir ou croiser tout au mieux King de loin, très loin. Et pourtant, il sentait qu'il y avait quelque chose de louche. Etait-ce même logique? Ou alors ça ne pourrait être n'importe quel homme qui approche ainsi sa soeur soit quelqu'un de louche? C'était tout aussi fortement possible avec ce grand frère bien trop protecteur. "Tu es sûr que ce n'est pas parce que ta soeur reste avec lui? On sait tous les deux que Queen n'est pas du style à rester avec un mec plus d'une semaine. Et là, ça commence à durer" Allait-elle se caser? Il en doutait au vu du caractère de King. Puis de toute façon, ça ne le regardait aucunement.

Il dessina une auréole dans les airs. "Je suis un sain, un véritable sain. Dommage que tu ne l'es toujours pas compris après toutes ses années." Autant dire qu'il ressemblait plus à un démon qu'à un ange. Mais c'était tout à fait un détail. "Oui, oui, j'aurais ta mort sur la conscience, ça me fatigue déjà vois-tu". Il était certain que si les fantômes existaient, Caspian serait le plus chiant de tous. C'était une obligation même.
"On ira la voir demain si tu n'es pas occupée avec une demoiselle" Il savait que Caspian enchainerait les conquêtes, il ne savait juste pas combien pour le coup.

Rien qu'à l'idée de se retrouver au poste face à Queen le fit grimacer. Plus d'une fois ils y avaient été. Et plus d'une fois elle les avait engueulé comme jamais. Que des mauvais souvenirs. Et il ne fallait pas se fier à sa petite carrure. Ni même à son amour inconditionné pour son grand frère. Rien ne marchait. Même pas Lori. C'était pour dire. "On va éviter ça. A tout prix"
Il secoua la tête. Non, jamais il ne monterait derrière lui, même bourré. C'était tout simplement pas possible. Il lui redemanda confirmation si ils s'y rendaient et y conduit finalement. Il sa gara et fit un petit topo à son démon de meilleur ami. "Im Caspian. Je te laisse t'amuser. Mais je ne veux pas recevoir les gifles que toi tu mérites en plus. Je n'ai jamais compris pourquoi elles me giflaient aussi alors que je n'ai jamais rien fait. Juste te supporter et ça, on devait plutôt m'encourage qu'autre chose." Il grimaça rien qu'en imaginant la chose avant de sortir de la voiture. "Et tu fais toujours le con. Toujours" Il entra par la suite avant de s'arrêter à l'accueil. "Vas y, scanne le monde et dis moi ou on doit aller." Pour aller évidemment à côté de sa proie, c'était plus simple.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Mer 2 Déc - 21:01
Citer EditerSupprimer
Le militaire ne savait pas encore pourquoi l’homme qui approchait sa petite sœur le dérangeait. Mais ce dernier le dérangeait encore plus que tous ceux qui avaient osé toucher la demoiselle par le passé. Il n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui n’allait pas mais il ne faisait pas confiance à ce type et ca il en était certain. "Peut-être qu’il y a de ça. Mais je sais pas… Je le sens encore moins que les autres qu’il y a pu avoir par le passé. Je deviens peut-être juste parano à cause du taff. C’est sûrement une question de temps avant qu’elle se lasse de son nouveau jouet, la connaissant ça ne devrait plus tarder.” Du moins il l’espérait car il n’aimait pas voir ce type tourner autour d’elle. Il était persuadé qu’elle finirait blessé avec lui dans son entourage.

L’homme n’avait pas attendu une seconde pour venir se foutre ouvertement de la gueule de son meilleur ami. “Un sain, toi ? Si c’est ca je suis dieu.” Surement une des raisons pour lesquelles le militaire et le mafieux s’entendaient aussi bien. Parce que l’un comme l’autre manquaient cruellement de bon sens sur certaines choses. Et leurs manques d’innocence était probablement leur plus gros point commun. “Donc arrête d’essayer de pourrir ma chance. J’en ai besoin pour le boulot.” Car il était un véritable chanceux et ne revenait que rarement blessé de ses missions.
“Tu sais très bien que je suis toujours dispo pour vous deux. Always !” Bon si on le coupait dans son coup, il râlerait sûrement sur le moment mais ne leur en tiendrait pas rigueur.

Franchement le séjour au poste de l’autre jour lui couper toute envie d’y remettre les pieds avant longtemps. Donc si il pouvait éviter d’aller y faire un tour, cela l’arrangeait grandement. Surtout que Queen lui ferait encore une leçon si elle le voyait là-bas. Du coup il préférait terminer sa soirée dans les bras d’une charmante demoiselle plutôt qu’au poste. “C’est mieux pour notre survis.”
Il le connaissait tellement qu’il n’était même pas surpris par son refus de monter en moto avec lui. Pourtant le militaire était venu écouter Sang Jun quand il était venu lui faire sa petite leçon sur les règles de la soirée. Qu’il aurait déjà oublié d’ici cinq minutes. “Pourquoi ? C’est drôle à voir. Tu devrais être content de m’avoir comme meilleur ami, je te sors pour éviter que tu deviennes vieux trop vite.” L’homme sourit de manière narquoise. “En même temps c’est dans ma nature.” Caspian avait fait un tour du bar du regard, observant les personnes présentes avant de repérer un groupe de femmes qui semblaient avoir leurs âges un peu plus loin. “Là-bas avec le groupe de quatre. Peut-être que tu en trouveras une pour occuper ta fin de soirée aussi.” Même si il doutait fortement que cela se produise.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Sam 5 Déc - 21:09
Citer EditerSupprimer
Si Sang Jun pouvait parler, il l'aurait félicité de ressentir autant la vérité sur King. Il n'était pas un homme pour être au côté de la flic. Mais Caspian pouvait se rassurer, le mafieux le tenait à l'oeil. "Ne t'inquiètes pas. Elle se lassera. Et je l'ai à l'oeil. Tu le sais bien, je ne laisserais pas Queen souffrir tout le long ou tu es loin". Accord tactique qu'ils avaient passer sans réellement rien dire. Mais Sang Jun protègerait les deux Im. Car ils tenaient à eux, comme si ils étaient sa propre famille.

Sang Jun leva les yeux au ciel. Dieu lui? "Il a bien changé dieu. A se taper toutes les minettes qu'il voit". Il sourit taquin, amusé de la situation en réalité. Tous les deux n'étaient absolument pas crédible dans leurs paroles. Sang Jun rit un peu plus. "C'est pour ça que tu n'es pas en couple, tu serais cocu gars!'" Si jamais il revenait blessé, gravement, Sang Jun n'aurait pas du tout la même réaction. Il l'engueulerait sûrement sous le coup de l'anxiété.
"Bien sûr, toujours dispo pour nous. Mais je me souviens d'une tête de boudeur quand on a fait partir la nana." Ô qu'il se délectait de ce souvenir, la tête de Caspian quand ils s'étaient présentés la bouche en coeur sans lui laisser le choix que de quitter sa conquête. Et sincèrement, elle n'était même pas si belle pour le coup.

Rien que l'idée de voir Queen au poste de police lui hérissait le poil. Il en avait bavé alors que lui était innocent contrairement à son meilleur ami. Mais au moins, ils étaient d'accord sur une chose, il ne valait mieux pas être là-bas pour leur propre survie.
Sang Jun râla en entendant son énième pique. "Je ne suis pas vieux. Je suis très loin d'être vieux". Il grogna un peu plus avant de lever les yeux au ciel. Oui, c'était dans sa nature. Totalement. Ils arrivèrent et Sang Jun avait attendu que Caspian choisisse sa proie. Il secoua la tête, fatigué de ce gamin. "Fais toi les quatre. J'en veux aucune". Sang Jun commença à marcher vers cette direction, elles avaient déjà capté leur venue. Sang Jun savait qu'il ne laissait pas indifférent avec cet air de mauvais garçon. Mais malheureusement pour elles, elles n'auraient rien. Elles auraient le clown à côté. "Ah" Sang Jun se retourna, un air moqueur sur le visage. "Pardon, quatre...ça serait trop compliqué à gérer pour toi. Déjà une...ce n'est pas facile" Il se remit en marche, hilare, sachant déjà que Caspian allait râler. Et peut-être lui énumérer ses prouesses. Il s'arrêta au bar pour commander sa bière avant de prendre place à côté des jeunes femmes. "T'as de la chance, elles ont faim. Choisis ta proie".
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Mer 6 Jan - 19:59
Citer EditerSupprimer
Caspian adressa un sourire à son meilleur ami avant de venir le remercier. “Je sais et je t’en remercie de veiller sur elle quand je suis pas là. Ça me permet d’être un peu plus serein quand je suis en mission.” C’était assez rare que le militaire parle ainsi. Mais c’était Sang Jun en face alors il pouvait se le permettre, ils étaient comme des frères après tout.

Il rit doucement en entendant la remarque de Jun. “Il s’est dit que c'était dommage de ne pas en profiter et faire vœux d’abstinence. Donc il a décidé d’aller faire la fête et coucher avec toutes les demoiselles charmantes qui croiseraient son chemin.” Dit il avant de se mettre à rire de plus belle en s’imaginant une seconde que dieu fasse vraiment ca. “Je l’ai sûrement été à l’époque je “sortais” avec l’autre. Pour ca que je suis bien seul à profiter de la vie.” En tout cas, il espérait vraiment ne pas revenir de mission blessé car s’était toujours chiant et qu’en plus il se faisait passer un savon par Queen et par Sang Jun à chaque fois.
“Toujours. Juste ce coup là je rentrais à peine de mission et je n'ai même pas pu tirer un coup avant. Normal que j’ai râlé un peu. Mais je vous ai rejoins quand même.” Ce n’était pas toujours facile de partir pendant des semaines voir des mois et ne pas pouvoir profiter. Donc il en abusait parfois un peu quand il était en permission. Néanmoins cette fois-là, ce n’était même pas le cas puisqu’il venait juste de rentrer.

Le duo était d’accord sur le point de ne pas vouloir finir la nuit au poste de police et de devoir affronter Queen. Ça leur était déjà arrivé alors ils n’avaient pas envie de recommencer aujourd’hui. Donc le militaire ferait tranquille pour ne pas créer de problème. Et rentrer en charmante compagnie.
"Mec, tu vis comme un papy quand tu bosses juste au café. Boulot et dodo, c’est tout. C’est une vie de vieux ca.” Ce n’était clairement pas un truc que pourrait vivre l’hyperactif qu’était Caspian. Mais il connaissait suffisamment son ami pour savoir que cela lui convenait et qu’il sortait parfois pour d’autres raisons. Il n’avait pas fallu longtemps pour que Ian fasse son repérage et ne décide de où il voulait aller. L’homme n’avait d’ailleurs pas manqué l’occasion de venir taquiner son ami, voulant aussi voir au passage si ce dernier était vraiment sérieux avec la fameuse demoiselle. “Non, il y en a deux qui sont moches. Ça ne m'intéresse pas.” Avait-il dit en réfléchissant à ce qu’il allait commander comme boisson, ne sachant pas si il attaquait à la bière ou directement au whisky. “T’es sérieux là ?! Je suis sûr que j’y arriverais mieux que toi !” L’homme s’était exclamé sans se préoccuper des gens autour d’eux. “J’ai déjà fais deux sans problème donc ça le ferait sûrement !” Il n’aimait pas la manière dont son meilleur ami se moquait de lui maintenant. Mais son regard s’était de nouveau posé sur sa proie pour la soirée. Sachant parfaitement laquelle il voulait. “J’ai déjà choisi, ça sera la rousse. C’est la plus bonne du lot.” Caspian avait déjà balader son regard sur ses forme généreuse comme il aimait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Dim 7 Fév - 12:16
Citer EditerSupprimer
Sang Jun haussa doucement des épaules, il n'avait pas besoin de le remercier pour ça. "C'est normal. Puis Queen est un peu comme ma petite soeur." Il l'avait vu trainer pas mal de fois dans les pattes de Caspian, un bon nombre de fois il avait vu la gamine alors elle avait une petite place particulière dans son coeur. Et il s'en voulait de ne pas parler de tout à Ian mais il voulait savoir plus en profondeur les relations de la petiote avec son collègue de travail avant d'alerter le militaire.
Sang Jun leva les yeux au ciel, bien heureux de ne pas être croyant vu les propos dérisoires qu'il venait de lâcher. "Sérieusement Ian, tu me fatigues. Ton imagination est vraiment débordante. A chaque fois, je me demande comment tu peux me sortir une connerie plus grosse que l'autre, je suis admiratif. Réellement." Admiratif de sa connerie surtout. Le mafieux rit en entendant l'évocation de l'autre. "Oh ça...oui..c'est vrai, je m'en souviens bien. C'était pas mal." Une bonne barre pour lui au vu de la têt dégoûté de son meilleur ami. "Mon pauvre, t'avais pas tiré ton coup. C'est vrai, qu'on est méchant de vouloir profiter de toi." C'était rare de voir Jun malicieux et taquin mais avec Caspian, il l'était toujours. Son meilleur ami le déridait facilement avec ses conneries.

Il était sur que décrit ainsi, son quotidien n'était pas des plus alléchants. Mais pour lui, ça lui suffisait. "Je fais des choses Caspian, tu exagères tout de même. Mais tu sais aussi très bien que j'aime ma tranquillité. Et que c'est important." Pour qu'il puisse calmer ses démons intérieurs.
Le choix de la place était importante pour que Caspian puisse s'amuser, il le savait. Il leva les yeux au ciel. "Excuse moi, deux sont moches, autant pour moi. Tu te tapes que des canons c'est vrai." Sourire amusé en se rappelant une nana qu'il avait eu. Certes il était bourré comme jamais à ce moment là mais ça restera à jamais gravé dans sa mémoire. Sang Jun explosa de rire en l'entendant s'indigner. Réellement. Comment ce pauvre enfant s'indignait pour si peu. Réellement. "Ah oui vraiment? Je n'ai plus souvenir de tout ça...c'est dommage!" Il but une gorgée de sa bière avant de lever les yeux aux ciel. Il aurait du s'en douter. Elle avait des seins, sûrement des faux vu la forme mais elle avait de la poitrine. "Comme c'est étrange...elle a des seins." Est-ce qu'il cherchait à ce que les femmes n'entendent pas? Absolument pas. Il en avait rien à foutre. "Prends celle que tu veux, tant que j'ai la paix. Et c'est pas comme si elle allait te refuser..son regard en dit long." Lui, il avait l'image d'une petite gosse qui se dessinait. Il secoua la tête pour l'enlever et bu une gorgée rapidement. "Tu vas aller attaquer quand? Tu joues l'inacessible ou non?"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Sam 6 Mar - 22:47
Citer EditerSupprimer
Il avait rencontré Sang Jun peu de temps après être arrivé en Corée. Et depuis ils étaient devenus meilleurs amis. Donc ce n’était clairement pas étonnant que le plus âgé considère Queen comme sa petite sœur. Elle avait pas mal traîné dans leurs pattes à une époque. “Pour ça que je ne suis pas inquiet sur le fait qu’elle soit autour de toi.” Car pour les autres hommes c'était une autre histoire. Caspian n’aimait pas qu’on tourne autour de sa cadette
L’homme avait ri devant son meilleur ami. “C’est le talent ça mon cher Sang Jun. Ça m'étonne par contre que tu sois toujours aussi surpris après toutes ces années ensemble.” Il faut dire que le militaire était un sacré nid à connerie et qu’il ne lui fallait pas longtemps pour en dégainer une. “Franchement, vous auriez pu me laisser une heure avant de vous rejoindre.” Surtout après la longue mission qu’il avait eu, même pas il avait eu le temps de se vider une fois qu’il avait dû partir avant de devoir les rejoindre.

Certes il savait que Sang Jun aimait son rythme de vie mais Caspian ne pouvait pas s’empêcher de trouver qu’il avait déjà une routine de papy. “J’imagine qu’elle doit te faire bouger un peu aussi, la petite miss.” Évidemment il n’allait sûrement pas manquer une occasion de taquiner son ami quand elle se présentait à lui.
L’homme avait fait son petit repérage pour savoir où s’installer. “Eh en dehors de cette fois là, c’est le cas !” Tant qu’a faire l’homme choisissait toujours une demoiselle qui était à son goût et avaient de bons arguments. Donc ce n’était pas étonnant qu’il se soit déjà fait un avis sur les demoiselles actuellement présentes autour de lui actuellement. “Tant que moi je m’en souviens c’est ce qui compte le plus.” Il avait souri avant de goûter à sa bière, esquissant un sourire face à la réaction de son camarade. “Boobs are life bro.” Puis ce n’était pas comme si c’était une nouveauté pour Sang Jun que Caspian ait un intérêt pour les seins. Il avait légèrement levé le regard pour observer la demoiselle en question avant de reporter son attention sur son ami. “Bientôt. Pour l’instant je profite avec mon pote. A moins que tu aies envie de déjà te débarrasser de moi.” Car ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Alors il n’allait pas le planter maintenant, la demoiselle pouvait bien attendre un peu. Puis ça rendait le jeu un peu plus intéressant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Ven 9 Avr - 14:23
Citer EditerSupprimer
Amitié bien spéciale, digne d'une seconde famille pour le plus vieux. Mot oublié suite aux difficultés que la vie lui avait mis sur la route. Petit garçon grandit dans des ombres bien trop noir pour un gamin. Il avait évolué sur une ligne tangente et il savait une chose, si Caspian n'était pas entré dans sa vie. Son semblant d'humanité aurait rapidement disparu dans les tréfonds de son être. Un sourire amusé. "Et si j'avais tenté quelque chose avec Queen? Je suis peut-être son premier amour...on ne sait jamais". Il savait que pour eux deux, ce n'était pas le cas. Gamine intrépide aux caractères bien trempé, King semblait être plus son genre bien qu'il ne comprenait toujours pas.

Adulte désespéré face aux gamineries de son meilleur ami si audacieux. "Je ne sais pas si je suis surpris ou juste blasé." Léger sourire pour montrer son amusement bien présent. Caspian n'en ratait jamais une pour le faire vriller. Sang Jun leva les yeux au ciel, Caspian et le sexe? Une grande histoire d'amour. "Arrête, t'as baisé après, c'est bon." Et il le savait de source sûr vu qu'il avait reçu un sms le jour même. Evidemment, ce n'était pas une information qui l'intéressait mais il était habitué avec son meilleur ami.

Il grogna à l'énonciation de la gamine, il n'avait pas besoin de ça actuellement. "Elle le fait oui..." Beaucoup plus qu'il ne pouvait l'accepter mais c'était pour elle. Tout était pour elle, comme toujours. Petit coeur chaleureux au sourire d'ange, il ne pouvait lui résister à la gamine.
La chasse était ouverte pour Ian contrairement à Jun qui resterait tranquillement dans son coin comme toujours, préférant sa solitude. "Boobs are life" répéta-t-il en secouant la tête. Pour Ian, ça il le savait, il ne pouvait vivre sans une personne avec des boobs. "J'espère sincèrement que celle qui tombera réellement amoureuse de toi, elle a des boobs."
Jun prit une gorgée de sa boisson en souriant. "Oh j'ai le droit d'avoir mon meilleur ami pour moi, quel honneur."
Le gangster regarda les environs, remarquant quelques hommes de la mafia mais ne fit pas plus de bruit sur ce sujet là, tant que tout était sous contrôle, ça irait. "Tu sais quand tu dois repartir, théoriquement?" Il était habitué à recevoir un simple message de Ian lui disant qu'il partait plus tôt. "Tu comptes faire quoi de tes jours de permission?"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Mar 11 Mai - 18:10
Citer EditerSupprimer
Caspian était toujours là pour venir taquiner Sang Jun, c’était une des première chose qu’il faisait quand il rentrait de mission. Après être allé voir sa petite sœur bien évidemment. Il était hors de question que cette dernière passe en second, jamais elle ne lui pardonnerait cela. “Soyons réaliste, elle aurait mauvais goût si tu étais son premier amour.” Un sourire narquois s’était étiré sur ses lèvres alors qu’il disait cela. Taquinant un peu plus son ami avec cela.

“Tu t’ennuirais si j’étais pas ainsi. Alors arrête de faire ton blasé de la sorte.” Quoique, peut être que Sang Jun serait bien plus tranquille sans le militaire dans sa vie. Mais ça ce dernier n’était pas prêt à l’assumer. Donc il préférait se dire que le plus âgé avait besoin de lui. “Certes j’ai fini par baisé mais pas quand je le voulais. Vu que vous m’avez obligé à vous rejoindre à ce moment-là. La prochaine fois laissez moi au moins tirer mon coup. Surtout que ce n’est pas comme si j’allais rester avec elle au lit ensuite.” Heureusement qu’il avait réussi à trouver une autre nana pour finir sa soirée. Il n’aurait pas pu s’empêcher de râler encore plus si il n’avait pas couché ce soir-là. Donc dans un sens il valait mieux pour eux qu’il ait eu ce qu’il voulait.

Le militaire en profitait pour essayer de grappiller quelques informations sur la demoiselle qui avait réussi à faire battre le cœur de son meilleur ami. “J’aurais jamais cru entendre cela sortir de ta bouche un jour.” En tout cas, il était content que Sang Jun ait trouvé quelqu’un qui le rendait heureux. Caspian connaissait suffisamment la vie de son ami pour savoir que ca lui ferait du bien d’avoir une personne dans sa vie.
Il était maintenant temps de profiter de la soirée et de trouver une demoiselle pour terminer celle-ci. “Quel genre d’idée tu te met en tête. On sait tous les deux que je compte pas me trouver quelqu’un donc arrête de dire des âneries pareilles.” Ce n’était pas pour lui d’être en couple de toute manière. Donc il valait mieux qu’il ne se prenne pas la tête avec de telles choses. C’était bien mieux pour lui et la pauvre femme qui oserait tombé amoureuse d’un idiot comme lui. “Vas-y dis le si tu préfères que je m’en aille de suite.” Il ne comptait pas le faire de toute manière. Après tout, Caspian n’avait pas vu son meilleur ami depuis un moment alors il voulait passer un peu de temps en sa compagnie pour rattraper un peu son absence à rallonge.
L’homme soupira légèrement à l’attente de la question. Il ne savait jamais exactement quand il repartait. Certaines fois il arrivait à avoir ses permission en entier et d'autres non. Donc il ne savait pas ce qui l'attendait cette fois-ci. “Normalement j’ai quinze jours de permission mais qui sait, ils pourraient me rappeler avant donc je n’en sais trop rien.” Il espérait que cela ne serait pas le cas pour une fois car il voulait essayer de se reposer un peu. Et aussi passer du temps avec sa cadette. “Repos, voir Queen et toi et surement sortir. De toute manière, ce n’est pas comme si j’étais réellement attendu quelque part. Qui sait j’irais peut être faire une balade avec Liên aussi, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu.” Au final et comme toujours le programme s’organiserait au jour le jour en fonction de si il n’est pas rappelé. “Et bien évidemment je compte profiter de ma fille aussi. Elle m’a tellement manqué.” Sa petite princesse lui manquait toujours quand il partait en mission et il était toujours impatient de la retrouver quand il revenait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Dim 13 Juin - 22:17
Citer EditerSupprimer
"Je te demande pardon?" s'offensa faussement le mafieux. "En quoi aurait-elle mauvais goût en m'ayant comme premier amour? Elle serait plutôt chanceuse." dit-il amusé, imaginant la réaction de Caspian si ça avait été le cas. Oui, ça aurait été définitivement drôle de le voir s'énerver, le voir le menacer pour ne pas toucher à la gamine. Réellement, il aurait explosé de rire.

Un haussement d'épaule, c'était sa réponse. Il était vrai que le plus âgé aurait une vie beaucoup plus tranquille sans lui. Mais ce n'était pas pour autant qu'il en aurait besoin. Au fond de lui, il savait que Caspian était essentiel à sa vie. Mais il ne lui dirait pas.
Il leva les yeux au ciel face à son commentaire de gamin. Un vrai gosse cet enfant, réellement. "J'ai compris, on est vraiment des monstres de t'avoir fait venir alors que tu n'avais pas tiré ton coup, j'ai compris !" Caspian était vraiment un gosse quand ça concernait le sexe et Sang Jun le savait parfaitement.

La gamine vient sur le tapis et Sang Jun se tue une fois de plus, il changeait, il le sentait parfaitement. Il changeait à son contact. Mais il ne savait pas combien de temps ça durerait avant qu'elle ne disparaisse pour vivre sa vie. Sang Jun rit et l'imagina en couple. "A une vision amusante, vraiment, rien que d'y penser, ça me fait rire." Même si il ne pensait pas que son meilleur ami se trouverait quelqu'un, il ne le pensait pas capable d'être stable. Et ce n'était pas forcément un défaut tant qu'il respectait. "Peut-être" dit-il amusé. Evidemment, c'était non puisque s'il partait directement voir une femme, Sang Jun partirait simplement du lieu. Les questions s'enchaînerent doucement et il hocha de la tête. "Comme toujours, on ne sait jamais vraiment combien de temps tu restes." Il joua avec son verre, regardant aux alentours. "Un bon programme. Queen doit être contente de te revoir, son grand frère enfin de rentré. Et Lori aussi. Elle ne va pas te lâcher." Comme à chaque fois que le militaire rentré. Et quand il partait, Queen venait toujours le voir avec Lori pour consoler la petite chienne qui n'aimait pas la séparation. "Queen va venir dormir chez toi je suppose. Quelques jours pas tous?" Il but une gorgée de sa boisson. "J'essaierai de prendre quelques jours pour qu'on puisse s'organiser quelque chose. Une petite sortie je ne sais pas." Un petit weekend tranquille qui leur permettrait de souffler;
Contenu sponsorisé
 
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide