Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] - Page 2 UOAwuO7j_oLet's go party ! [Sang Jun x Caspian] - Page 2 UOAwuO7j_oLet's go party ! [Sang Jun x Caspian] - Page 2 UOAwuO7j_oLet's go party ! [Sang Jun x Caspian] - Page 2 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -56%
Table moderne en bois massif – Alkove
Voir le deal
350.95 €

 :: Digital City :: Centre Ville
Aller à la page : Précédent  1, 2

Let's go party ! [Sang Jun x Caspian]

Im Caspian
Im Caspian
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] - Page 2 Empty Dim 25 Oct - 22:26
Si ils n’étaient pas meilleur ami depuis aussi longtemps Sang Jun l’aurait surement déjà mit à la porte. Mais malheureusement pour le mafieux, il avait sur le dos, son idiot de meilleur potes depuis presque quinze ans maintenant et ce n’était pas demain que cela aller changer. Surtout quand ce dernier prenait soin de veiller sur Queen pendant que le militaire était en mission. C’était quelque chose qui avait souvent rassuré Caspian. “Non. Quelque chose en lui me dérange. Je ne sais pas encore quoi mais je ne le sens pas du tout.” Il l’avait aperçu de loin et déjà ainsi il s’était fait un avis sur l’homme qui traînait autour de sa petite sœur. Un type louche qui ne méritait pas de poser un doigt sur la peau de sa princesse.

Le militaire avait sourit face au regard noir de son ami. “Comme si tu ne m'en faisais pas en retour. Joue l’innocent si tu veux, mais on sait tous les deux que ca te vas pas.” Et ce n’était pas comme si il allait se gêner pour aller à la rencontre de Manah dans le dos de Sang Jun quand ce dernier ne s’y attendrait pas. “Whoa… Sympa le meilleur ami. Je te préviens si il m’arrive quelque chose ca sera ta faute.” En tout cas une chose était certaine, ce n’était pas demain la veille que cela allait arriver. Mais quand même, si cela venait à se produire, une chose était sûre, Caspian embêterait son meilleur ami pour cela. En attendant, il comptait bien profiter de sa liberté comme il se doit.
Un sourire prit place sur ses lèvres. “Parfait. J’ai bien envie de la voir avant de repartir.” Ca faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tous les trois, alors il voulait profiter un peu.

Une chose était certaine, une fois qu’il aurait sa nouvelle moto, il viendrait la montrer à Sang Jun. Comme à chaque fois, c’était obligé. “Non j’ai pas spécialement envie. Mais on sait jamais. Cependant si on peut éviter ça m'arrangerait bien aussi.” Car clairement quand ils se retrouvaient au poste, Queen leur faisait une scène avant de les laisser partir. Heureusement qu’elle ne les gardait pas pour la nuit.
Ian se doutait parfaitement de la réponse de son meilleur ami, surtout en voyant les clés de voiture. “Petit joueur. Je conduis bien en plus.” Un peu vite, mais bien. Cependant il savait que jamais Sang Jun ne monterait derrière lui, il avait bien trop de fierté pour accepter d’être passager derrière Caspian. "Évidemment qu’on va y aller. Ne pense même pas à faire demi-tour maintenant.” Le militaire ne comptait pas abandonner maintenant sa soirée de retour. Alors hors de question de faire demi-tour. “Je fais jamais le con… Laisse moi au moins m’amuser c’est pas fun sinon.”
Koo Sang Jun
Koo Sang Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] - Page 2 Empty Ven 6 Nov - 18:40
Parfois, il détestait réellement l'instinct de Caspian. Réellement. Il savait parfaitement qu'il n'avait que du voir ou croiser tout au mieux King de loin, très loin. Et pourtant, il sentait qu'il y avait quelque chose de louche. Etait-ce même logique? Ou alors ça ne pourrait être n'importe quel homme qui approche ainsi sa soeur soit quelqu'un de louche? C'était tout aussi fortement possible avec ce grand frère bien trop protecteur. "Tu es sûr que ce n'est pas parce que ta soeur reste avec lui? On sait tous les deux que Queen n'est pas du style à rester avec un mec plus d'une semaine. Et là, ça commence à durer" Allait-elle se caser? Il en doutait au vu du caractère de King. Puis de toute façon, ça ne le regardait aucunement.

Il dessina une auréole dans les airs. "Je suis un sain, un véritable sain. Dommage que tu ne l'es toujours pas compris après toutes ses années." Autant dire qu'il ressemblait plus à un démon qu'à un ange. Mais c'était tout à fait un détail. "Oui, oui, j'aurais ta mort sur la conscience, ça me fatigue déjà vois-tu". Il était certain que si les fantômes existaient, Caspian serait le plus chiant de tous. C'était une obligation même.
"On ira la voir demain si tu n'es pas occupée avec une demoiselle" Il savait que Caspian enchainerait les conquêtes, il ne savait juste pas combien pour le coup.

Rien qu'à l'idée de se retrouver au poste face à Queen le fit grimacer. Plus d'une fois ils y avaient été. Et plus d'une fois elle les avait engueulé comme jamais. Que des mauvais souvenirs. Et il ne fallait pas se fier à sa petite carrure. Ni même à son amour inconditionné pour son grand frère. Rien ne marchait. Même pas Lori. C'était pour dire. "On va éviter ça. A tout prix"
Il secoua la tête. Non, jamais il ne monterait derrière lui, même bourré. C'était tout simplement pas possible. Il lui redemanda confirmation si ils s'y rendaient et y conduit finalement. Il sa gara et fit un petit topo à son démon de meilleur ami. "Im Caspian. Je te laisse t'amuser. Mais je ne veux pas recevoir les gifles que toi tu mérites en plus. Je n'ai jamais compris pourquoi elles me giflaient aussi alors que je n'ai jamais rien fait. Juste te supporter et ça, on devait plutôt m'encourage qu'autre chose." Il grimaça rien qu'en imaginant la chose avant de sortir de la voiture. "Et tu fais toujours le con. Toujours" Il entra par la suite avant de s'arrêter à l'accueil. "Vas y, scanne le monde et dis moi ou on doit aller." Pour aller évidemment à côté de sa proie, c'était plus simple.
Im Caspian
Im Caspian
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] - Page 2 Empty Mer 2 Déc - 21:01
Le militaire ne savait pas encore pourquoi l’homme qui approchait sa petite sœur le dérangeait. Mais ce dernier le dérangeait encore plus que tous ceux qui avaient osé toucher la demoiselle par le passé. Il n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui n’allait pas mais il ne faisait pas confiance à ce type et ca il en était certain. "Peut-être qu’il y a de ça. Mais je sais pas… Je le sens encore moins que les autres qu’il y a pu avoir par le passé. Je deviens peut-être juste parano à cause du taff. C’est sûrement une question de temps avant qu’elle se lasse de son nouveau jouet, la connaissant ça ne devrait plus tarder.” Du moins il l’espérait car il n’aimait pas voir ce type tourner autour d’elle. Il était persuadé qu’elle finirait blessé avec lui dans son entourage.

L’homme n’avait pas attendu une seconde pour venir se foutre ouvertement de la gueule de son meilleur ami. “Un sain, toi ? Si c’est ca je suis dieu.” Surement une des raisons pour lesquelles le militaire et le mafieux s’entendaient aussi bien. Parce que l’un comme l’autre manquaient cruellement de bon sens sur certaines choses. Et leurs manques d’innocence était probablement leur plus gros point commun. “Donc arrête d’essayer de pourrir ma chance. J’en ai besoin pour le boulot.” Car il était un véritable chanceux et ne revenait que rarement blessé de ses missions.
“Tu sais très bien que je suis toujours dispo pour vous deux. Always !” Bon si on le coupait dans son coup, il râlerait sûrement sur le moment mais ne leur en tiendrait pas rigueur.

Franchement le séjour au poste de l’autre jour lui couper toute envie d’y remettre les pieds avant longtemps. Donc si il pouvait éviter d’aller y faire un tour, cela l’arrangeait grandement. Surtout que Queen lui ferait encore une leçon si elle le voyait là-bas. Du coup il préférait terminer sa soirée dans les bras d’une charmante demoiselle plutôt qu’au poste. “C’est mieux pour notre survis.”
Il le connaissait tellement qu’il n’était même pas surpris par son refus de monter en moto avec lui. Pourtant le militaire était venu écouter Sang Jun quand il était venu lui faire sa petite leçon sur les règles de la soirée. Qu’il aurait déjà oublié d’ici cinq minutes. “Pourquoi ? C’est drôle à voir. Tu devrais être content de m’avoir comme meilleur ami, je te sors pour éviter que tu deviennes vieux trop vite.” L’homme sourit de manière narquoise. “En même temps c’est dans ma nature.” Caspian avait fait un tour du bar du regard, observant les personnes présentes avant de repérer un groupe de femmes qui semblaient avoir leurs âges un peu plus loin. “Là-bas avec le groupe de quatre. Peut-être que tu en trouveras une pour occuper ta fin de soirée aussi.” Même si il doutait fortement que cela se produise.
Koo Sang Jun
Koo Sang Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] - Page 2 Empty Sam 5 Déc - 21:09
Si Sang Jun pouvait parler, il l'aurait félicité de ressentir autant la vérité sur King. Il n'était pas un homme pour être au côté de la flic. Mais Caspian pouvait se rassurer, le mafieux le tenait à l'oeil. "Ne t'inquiètes pas. Elle se lassera. Et je l'ai à l'oeil. Tu le sais bien, je ne laisserais pas Queen souffrir tout le long ou tu es loin". Accord tactique qu'ils avaient passer sans réellement rien dire. Mais Sang Jun protègerait les deux Im. Car ils tenaient à eux, comme si ils étaient sa propre famille.

Sang Jun leva les yeux au ciel. Dieu lui? "Il a bien changé dieu. A se taper toutes les minettes qu'il voit". Il sourit taquin, amusé de la situation en réalité. Tous les deux n'étaient absolument pas crédible dans leurs paroles. Sang Jun rit un peu plus. "C'est pour ça que tu n'es pas en couple, tu serais cocu gars!'" Si jamais il revenait blessé, gravement, Sang Jun n'aurait pas du tout la même réaction. Il l'engueulerait sûrement sous le coup de l'anxiété.
"Bien sûr, toujours dispo pour nous. Mais je me souviens d'une tête de boudeur quand on a fait partir la nana." Ô qu'il se délectait de ce souvenir, la tête de Caspian quand ils s'étaient présentés la bouche en coeur sans lui laisser le choix que de quitter sa conquête. Et sincèrement, elle n'était même pas si belle pour le coup.

Rien que l'idée de voir Queen au poste de police lui hérissait le poil. Il en avait bavé alors que lui était innocent contrairement à son meilleur ami. Mais au moins, ils étaient d'accord sur une chose, il ne valait mieux pas être là-bas pour leur propre survie.
Sang Jun râla en entendant son énième pique. "Je ne suis pas vieux. Je suis très loin d'être vieux". Il grogna un peu plus avant de lever les yeux au ciel. Oui, c'était dans sa nature. Totalement. Ils arrivèrent et Sang Jun avait attendu que Caspian choisisse sa proie. Il secoua la tête, fatigué de ce gamin. "Fais toi les quatre. J'en veux aucune". Sang Jun commença à marcher vers cette direction, elles avaient déjà capté leur venue. Sang Jun savait qu'il ne laissait pas indifférent avec cet air de mauvais garçon. Mais malheureusement pour elles, elles n'auraient rien. Elles auraient le clown à côté. "Ah" Sang Jun se retourna, un air moqueur sur le visage. "Pardon, quatre...ça serait trop compliqué à gérer pour toi. Déjà une...ce n'est pas facile" Il se remit en marche, hilare, sachant déjà que Caspian allait râler. Et peut-être lui énumérer ses prouesses. Il s'arrêta au bar pour commander sa bière avant de prendre place à côté des jeunes femmes. "T'as de la chance, elles ont faim. Choisis ta proie".
Im Caspian
Im Caspian
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] - Page 2 Empty Mer 6 Jan - 19:59
Caspian adressa un sourire à son meilleur ami avant de venir le remercier. “Je sais et je t’en remercie de veiller sur elle quand je suis pas là. Ça me permet d’être un peu plus serein quand je suis en mission.” C’était assez rare que le militaire parle ainsi. Mais c’était Sang Jun en face alors il pouvait se le permettre, ils étaient comme des frères après tout.

Il rit doucement en entendant la remarque de Jun. “Il s’est dit que c'était dommage de ne pas en profiter et faire vœux d’abstinence. Donc il a décidé d’aller faire la fête et coucher avec toutes les demoiselles charmantes qui croiseraient son chemin.” Dit il avant de se mettre à rire de plus belle en s’imaginant une seconde que dieu fasse vraiment ca. “Je l’ai sûrement été à l’époque je “sortais” avec l’autre. Pour ca que je suis bien seul à profiter de la vie.” En tout cas, il espérait vraiment ne pas revenir de mission blessé car s’était toujours chiant et qu’en plus il se faisait passer un savon par Queen et par Sang Jun à chaque fois.
“Toujours. Juste ce coup là je rentrais à peine de mission et je n'ai même pas pu tirer un coup avant. Normal que j’ai râlé un peu. Mais je vous ai rejoins quand même.” Ce n’était pas toujours facile de partir pendant des semaines voir des mois et ne pas pouvoir profiter. Donc il en abusait parfois un peu quand il était en permission. Néanmoins cette fois-là, ce n’était même pas le cas puisqu’il venait juste de rentrer.

Le duo était d’accord sur le point de ne pas vouloir finir la nuit au poste de police et de devoir affronter Queen. Ça leur était déjà arrivé alors ils n’avaient pas envie de recommencer aujourd’hui. Donc le militaire ferait tranquille pour ne pas créer de problème. Et rentrer en charmante compagnie.
"Mec, tu vis comme un papy quand tu bosses juste au café. Boulot et dodo, c’est tout. C’est une vie de vieux ca.” Ce n’était clairement pas un truc que pourrait vivre l’hyperactif qu’était Caspian. Mais il connaissait suffisamment son ami pour savoir que cela lui convenait et qu’il sortait parfois pour d’autres raisons. Il n’avait pas fallu longtemps pour que Ian fasse son repérage et ne décide de où il voulait aller. L’homme n’avait d’ailleurs pas manqué l’occasion de venir taquiner son ami, voulant aussi voir au passage si ce dernier était vraiment sérieux avec la fameuse demoiselle. “Non, il y en a deux qui sont moches. Ça ne m'intéresse pas.” Avait-il dit en réfléchissant à ce qu’il allait commander comme boisson, ne sachant pas si il attaquait à la bière ou directement au whisky. “T’es sérieux là ?! Je suis sûr que j’y arriverais mieux que toi !” L’homme s’était exclamé sans se préoccuper des gens autour d’eux. “J’ai déjà fais deux sans problème donc ça le ferait sûrement !” Il n’aimait pas la manière dont son meilleur ami se moquait de lui maintenant. Mais son regard s’était de nouveau posé sur sa proie pour la soirée. Sachant parfaitement laquelle il voulait. “J’ai déjà choisi, ça sera la rousse. C’est la plus bonne du lot.” Caspian avait déjà balader son regard sur ses forme généreuse comme il aimait.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/