Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
save me (again) ft srey O1jesave me (again) ft srey O1jesave me (again) ft srey O1jesave me (again) ft srey O1je
-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

save me (again) ft srey

Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

save me (again) ft srey save me (again) ft srey Empty Dim 8 Mar - 10:33

save me (again)
ft. srey
“La terreur est le sentiment qui arrête l'esprit devant ce qu'il y a de grave et de constant dans les souffrances humaines et qui l'unit avec la cause secrète.” il fuyait, inconditionnellement, trébuchant à travers cette foule d'étudiants tous plus ivres, plus défoncés les uns que les autres, leur corps se mouvant au rythme ou non de la musique. ses oreilles sifflaient, le monde tournait autour de lui alors qu'il tentait péniblement de s'extirper de ces lieux, son portable tachait du sang de sa main blessé alors qu'il rédiger un énième message à l'intention de srey. il ne l'avait probablement jamais autant supplié de sa vie, la suppliant de venir le chercher, de l'arracher à cette douloureuse réalité, de l'attirer loin de tout cela, loin de cette vision, loin de ce lui qui lui ressemblait tant. il peinait à respirer, il peinait à avancer, persuadé que cela relevait de ses addictions. une crise de manque, cela ne pouvait être justifié que de la sorte. cette vision, cette terreur, tout cela n'était que le fruit de son imagination, le manque qui le poussait à bout dans l'espoir qu'il ne craque à nouveau et se renifle un rail de cocaine. dans son mal être, yohan se rendait compte qu'il passait inaperçu, un drogué de plus dans un festival de musique, pas de quoi alerter quoique ce soit. rien de surprenant. et pourtant pourtant, yohan avait besoin d'aide, il avait besoin qu'on le ramène chez lui, à l'abris de tous. pianotant de nouveau sur son téléphone, il enclenchait un appel, se laissant tomber au sol, l'herbe fraiche tachant de vert son jean alors qu'il entrouvrait les lèvres, suppliant srey de le retrouver. " srey, viens me chercher, j'ai besoin de toi, je-je fais une crise de manque. " il avait honte, tellement honte de gâcher une énième fois la journée de sa bien aimée. comme si au fond, il était incapable de lui offrir la vie qu'elle méritait, la tirant inlassablement vers le fond.

(c) DΛNDELION

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Im Khaliyan
Im Khaliyan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: save me (again) ft srey save me (again) ft srey Empty Jeu 2 Avr - 3:25

save me (again)
ft. srey
Srey l’avait poussé à aller à ce festival, parce qu’elle savait qu’il aimait la musique, l’ambiance. Elle savait aussi que dans ses festivals il y avait beaucoup de tentation de drogue, c’était peut-être un moyen pour la jeune femme de lui prouver qu’il était fort. Elle ne doutait pas qu’il tiendrait bon mais lui doutait cruellement de lui. C’était sa façon à elle de lui prouver qu’il pouvait y arriver. Passer une soirée, s’amuser, et laisser son corps sain. Elle l’avait poussé à profiter alors qu’elle restait avec ses amies. Mais elle mentirait si elle disait que toutes ses pensées n’étaient pas tournées vers son petit ami. Alors elle avait laissé son esprit voguer ici et là. Elle se sentait mieux, ces derniers temps ça allait un peu mieux avec Yo Han, elle en était soulagée. Elle savait qu’ils avaient encore un bon nombre de démon à vaincre chacun mais elle savait qu’ils y arriveraient. Ils n’avaient d’autres choix, l’un comme l’autre était bien incapable de vivre séparément. Cela leur demandait beaucoup de renoncer à l’autre. Comment le pourraient-ils ? Elle lui laissait sa liberté, acceptait qu’il puisse parfois se droguer car elle savait que ce n’était pas le genre d’addiction qu’il pourrait décemment se priver, mais elle le soutenait. Elle se montrait présente, conciliante. Elle cherchait à ne jamais le froisser mais lui imposait certaines limites pour qu’il ne fonce pas droit dans le mur. Elle voulait son bonheur et l’autodestruction dont faisait preuve son fiancé avait quelques choses d’effrayant. Comme un monstre qu’ils leur étaient bien difficile de combattre. Pourtant … quand elle pensait à leur avenir Srey l’imaginait lumineux. Ils méritaient le bonheur après tant d’années passés dans l’ombre. Mais le chemin était encore long. Elle n’en doutait pas, mais n’en avait pas peur. Il fallait tout affronter pour obtenir le bonheur sacré. Alors quand son téléphone sonne et qu’elle voit son prénom s’afficher elle pourrait sourire mais un mauvais pressentiment lui serre le cœur. « Al… » elle l’écoute, se redresse rapidement, Srey faisait preuve d’un sang-froid à tout épreuve. Certains du clan la surnommait la Princesse de glace, car avec les années elle n’affichait plus aucune émotion. Son visage de poupée magnifique, n’avait de sourire que pour ses proches. La concentration dont elle faisait preuve à cet instant ne visait qu’à contrôler ses émotions pour réfléchir posément à ce qu’elle devait faire. « J’arrive mon amour. Contrôle ta respiration comme je t’ai appris à le faire. » sa voix était douce mais ferme. Elle attrape son sac a ses pieds qui contenait son arme, sait-on jamais et prépare déjà la boite de médicament, qui aidait le plus souvent Yohan pour les crises de manques. Ce n’était pas totalement de la drogue, disons un substitut puissant qui faisait effet bien moins violemment que les merdes qu’il avait pris. Elle les avait prit avant de partir, les sortant d’un tiroir dont elle seule connaissait le code pour s’assurer qu’en cas de soucis elle puisse être efficace. Organisée et concerné par ce que traversait l’homme de sa vie, Srey se voulait de tout anticiper. Elle resta en ligne tout le long et n’eut qu’a lancé l’espion sur son téléphone pour le localiser facilement. Elle peina toutefois à se frayer un chemin jusqu’à lui mais le trouva enfin. Son cœur se serra à la vision de son petit ami affrontant seul ses démons. Elle accouru à lui et attrapa son visage « Je suis là … » souffle-t-elle, mais pas le temps pour les effusions d’amour. Elle sortit deux pilules de la boite et ouvrit la bouteille d’eau qu’elle avait pensé à prendre. « Tiens avale ça mon amour … » dit-elle en passant sa main dans la nuque de Yohan pour le soutenir alors qu’elle glissa les pilules entre ses lèvres et qu’elle portait à ses lèvres la bouteille d’eau. « Ça va aller, tu te débrouilles super bien … » le rassure-t-elle et l’encourage-t-elle. Je suis là mon amour, je suis là. 

(c) DΛNDELION
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: save me (again) ft srey save me (again) ft srey Empty Dim 5 Avr - 11:06

save me (again)
ft. srey
Qu'avons-nous à perdre en mettant un terme à nos relations toxiques si ce ne sont que nos illusions? genoux à terre il ne ressemblait qu'à un junkie de plus, un déchet de la société, un bon à rien si ce n'est à se droguer. yohan avait fait de nombreuses promesses à srey et ce tout au long des années, de son plus jeune âge à aujourd'hui. et combien avait-il réussis à tenir ? combien de fois ne l'avait-il guère déçu ? il avait voulus se faire confiance, croire qu'il en était capable et qu'il pouvait devenir une meilleure personne pour elle mais avant tout pour lui-même. il ne pouvait la rendre heureuse qu'en l'étant lui-même. mais le destin se riait de lui, lui renvoyait en pleine face le reflet de lui-même, s'amusant de son désarroi et de sa détresse, lui rappelant que ces choix qu'il avait fait plusieurs années auparavant n'étaient guère bénins et que sa détermination seule ne saurait suffire. ses genoux ancrés dans la terre boueuse, il relevait son visage vers sa conjointe, ses yeux rougies la suppliant de le pardonner. il ne lui demandait pas de lui faire confiance, il n'en avait pas l'audace, il lui avait mentis bien trop de fois pour ne pouvoir espérer qu'elle ne le croit une fois de plus et ce quand bien même il n'avait rien consommé. ses lèvres entrouvertes il avalait les cachetons, tremblotant et bégayant à l'intention de la jeune femme. " je sais pas ce qui m'arrive, je ne comprends plus rien srey. " devenait-il réellement fou, ces années de consommation avaient-elles eu raison de sa santé mentale de manière définitive ? " il était là, juste face à moi. il-il me parlait srey. moi en face de moi même. une copie conforme, un clone identique qui me confrontait, m'interrogeait. " son regard dans le vide il avait la nette impression d'être aliéné, de refaire plongé srey dans les néants de l'absurdité, de la déraison. pourquoi fallait-il qu'il soit autant toxique, pourquoi se raccrochait-il irrémédiablement à elle ? " pourquoi j'ai des hallucinations ? pourquoi je vois ces choses ? j'ai rien pris srey, je te le promets. je peux faire une prise de sang je te le jure. " continuait sans son monologue. une prise de sang pour lui prouver qu'il était clean mais aussi pour se le prouver à lui-même. et si il avait des moments d'absences ? et si tout ce qu'il pensait être et faire n'était guère réel ? et si il avait vraiment perdu la boule ?

(c) DΛNDELION

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Im Khaliyan
Im Khaliyan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: save me (again) ft srey save me (again) ft srey Empty Jeu 23 Avr - 1:13

save me (again)
ft. srey
Dans un premier temps la jeune fille voulait s’assurer qu’il prenne bien son médicament, afin qu’il fasse effet le plus rapidement possible. Elle voulait le sortir de là, l’emmener dans un endroit calme mais elle ne pourrait le faire si le garçon ne l’aide pas. Pour l’instant il était dans une crise de manque, croyait-elle, et elle n’aurait la force de le contraindre ou le porter. Elle le fait s’asseoir, les fesses à même le sol, et vient se coller à lui doucement tout en veillant à lui laisser assez d’espace pour qu’il n’ait pas l’impression de suffoquer ou d’être pris au piège. Elle écarta les jambes pour les déployer délicatement de chaque côté de Yohan. Elle attrapa ses mains pour les frotter entre les siennes avec un calme olympien. Elle l’écoute, tente de comprendre ce qu’il cherche à lui dire, à lui expliquer. Elle ne réalise pas vraiment la portée de ses mots, ni même que le jumeau de son petit ami se trouve dans la foule … bien au contraire, elle pense comme lui, à des effets secondaires indésirables liés à une crise de manque. Peut-être qu’ils devraient aller chez leur médecin le lendemain pour comprendre ? Quoiqu’il en soit elle le croyait, davantage à la vue de cette ferveur dont il faisait preuve pour lui jurer qu’il n’avait rien prit. « Je te crois. » dit-elle d’un ton rassurant pour qu’il chasse cette panique de sa tête, au moins sur ce point il n’avait pas d’inquiétude. Elle embrasse ses mains qu’elle continue de frotter pour le garder concentrer. « Je te crois mon amour. » dit-elle avec assurance, elle le croyait, c’était une certitude. « Essaye de te souvenir … qu’est-ce que tu as vu ? A quel moment ? » elle tente de poser quelques questions pour guider son esprit confus, veillant à ne pas lui dire des mots comme tu es sûr ? de quoi tu te souviens exactement ? Qui pourraient être anxiogène pour son fiancé. Elle mordille sa lèvre pour chercher de quoi le calmer et souffle en tentant de croiser son regard. « Tu n’es pas fou Yohan … ce n’est qu’une réaction de ton corps effrayante mais logique et rationnelle. D’accord … ? » C’est ça ! Logique et rationnelle. Garder l’esprit clair, pour mieux appréhender l’incompréhensible. 

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: save me (again) ft srey save me (again) ft srey Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !