sombre


    :: Défouloir :: 2020

And they found you ( ft yuna)

Invité
Invité
Anonymous
 
And they found you ( ft yuna) | Mer 18 Mar - 21:34
Citer EditerSupprimer

 AND THEY FOUND YOU ?

Adossé contre le mur , Taemin discutait entouré deux de ses potes. Heureusement qu 'il était plutôt sociable sinon il s'ennuierait comme un rat mort dans cette université , les études ne l'intéressaient pas , il était ici juste parce qu'il était obligé d'y être et cela ne le gênait pas de le montrer. Il avait toujours la tête ailleurs lorsqu'il s'agissait d'écouter les cours magistraux et pour ce qui était de rendre les dossiers , il trouvait toujours un pigeon à payer pour les faire. Pourquoi étudier alors qu'il se faisait de l'argent facilement ? Certes , il se salissait un peu les mains mais avec le temps , il avait fini par aimer cela , il s'y plaisait.  Il se nourrissait de la peur et de la souffrance des autres , sans cela il se sentirait moindre. Sous ses airs d'étudiants un peu rebelle , personne ne pouvait se douter de la folie qui coulait dans ses veines. Ses mains étaient beaucoup plus sales qu'elles n'en avait l'air.

L'un de ses potes proposa d'aller prendre un starbuck's , bonne idée , il état plutôt de bonne humeur aujourd’hui , du moins c'est ce qu'il pensait avant que son regard ne croise celui d'une blondinette qu'il connaissait parfaitement. Il se décolla du mur , n'en croyant pas ses yeux. Elle , ici ? Il fit signe à ses potes de partir avant lui tandis qu'il restait planté comme un piquet à observer la silhouette de la jeune fille. Son visage se crispa , il s'avança vers elle , le regard noir , faisant abstraction des étudiants les entourant.  Il valait mieux pour elle qu'elle ne soit que le sosie parfait de celle qu'il pensait être mais il en doutait fortement.

«  Yuna ? tu persistes à vouloir rester dans mes pattes.  »

Il restait froid. Il l'attrapa par le poignet et la plaqua contre l'un des casiers , appuyant sa main droite à côté de la tête de la demoiselle. Il était convaincu que son oncle y était pour quelque chose. Taemin ne voulait pas la voir ici , il avait toujours en travers de la gorge le fait qu'il ait du quitter Los Angeles à cause de sa langue bien trop pendue à son goût.

«  Rend - moi service , fais demi-tour et dis à mon oncle qu'on a pas besoin d'une balance comme toi ici.  »

Une balance. Après tout c'était de sa faute si son oncle l'avait dans le collimateur. Yuna était sûrement la seule à vouloir le remettre sur le droit chemin mais Taemin ne voyait pas les choses de cette façon. Il n'en faisait qu'à sa tête et Yuna était juste ici pour le nuire et foutre ses plans en l'air.

code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: And they found you ( ft yuna) | Jeu 19 Mar - 13:15
Citer EditerSupprimer

 AND THEY FOUND YOU ?

Allez Yuna, il faut que tu prennes confiance en toi et allé en cours. Voilà la phrase que je n'arrêtais pas de me répéter depuis quelques semaines maintenant. Les cours à distances, c'était bien, mais pour obtenir mon diplôme, il fallait absolument que je retourne à l'université même si je ne le voulais pas. Après, je sais que je ne pourrais pas toujours rester enfermé chez moi, coupé du monde depuis un an maintenant, ce n'était pas facile de lutter contre ses peurs, mais j'allais devoir les affronter et chaque jour, c'était un nouveau pas en avant. En classe, j'étais la petite nouvelle, timide, qui restait dans son coin, assez silencieuse, et je me fichais bien de comment, on pouvait me voir. Je venais ici pour les cours, réviser et une fois que j'avais fini, je rentrais chez moi.

La fin des cours venait sonner, enfin, j'allais pouvoir rentrer chez moi. Il faisait beau et je sais que j'aurais pu en profiter pour aller me balader au parc, boire un coup, faire un pique-nique avec des amis. Mais ce n'était plus mon quotidien depuis qu'ils m'avaient fait ça. Maintenant, c'était un trajet simple entre l'université et mon appartement sans faire le moindre détour. J'allais jusqu'à mon casier pour y ranger les affaires dont je n'avais pas besoin , une fois fait, je remettais mon sac sur mon épaule avant de me retourner. Face à lui, non, c'était impossible. Je venais faire un pas en arrière ne sachant pas quoi faire. Mais comment, c'était possible de se retrouver au même endroit, non, je rêvais. Mon regard plongé dans le sien, cette noirceur que je lisais à nouveau en lui venait me serrer le cœur. Il n'avait clairement pas changé. Sa phrase venait me faire baisser les yeux.

-Taemin! Non ...Je ne savais même...

Mais pas le temps de finir ma phrase que d'un coup, il attrapait mon poignet, un geste que je ne supportais plus et la suite était un véritable cauchemar. Faisant un cri de peur, j'avais l'impression d'être une poupée entre ses mains, si petite, son corps qui m'empêchait de bouger. Cette impression que je n'arrivais plus à parler, mon corps qui se mettait à trembler. Pourquoi il était si violent avec moi ? Je ne lui avais rien fait, enfin si, mais pour le protéger et il n'avait pas l'air de le comprendre.

-Tae...Taemin lâche moi s'il te plaît... Écarte toi .... Ton oncle à rien à voir dans ma venu ici...

Ma voix était si faible, mes yeux qui se remplissaient de larme, je devais me calmer, retrouver une respiration calme. Ne pas paniquer, il n'oserait pas me faire le moindre mal quand même. Enfin, c'est ce que j'essayais de me dire et pourtant son corps montrait tout le contraire. Je ne détectais que la colère en lui, la haine et elle était tourné vers moi. Je n'osais même pas croiser son regard, une vrai petit chose entre ses mains. Je serrais les dents pour ne pas craquer, mais c'était dur, ce qu'il était en train de faire était exactement ce qui me faisait peur.


code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: And they found you ( ft yuna) | Jeu 19 Mar - 14:05
Citer EditerSupprimer

 AND THEY FOUND YOU ?

S'il était resté sagement à Los Angeles , à l'heure qu'il est Taemin serait probablement en taule. Il était inconscient alors s'il fichait , il se disait qu'il y' avait toujours un moyen de ne pas se faire prendre et il aurait pu gérer la situation si Yuna ne s'était pas mêlé de ses affaires et n'avait pas cafté à son oncle. Elle aurait très bien choisir d'être son côté et de ne rien dire mais elle avait décidé d'être contre lui apparemment et ça , c'est une chose que Taemin avait en travers de la gorge. Il avait l'impression qu'elle prenait un malin plaisir à foutre ses plans en l'air. Elle avait beau être proche de la famille , d'après lui cela ne lui donnait pas le droit pour autant de se mêler de sa vie. Il estimait qu'à cause d'elle , il avait son oncle sur son dos , bien évidement , il n'allait certainement pas admettre que si son oncle était sur son dos c'était surtout parce que c'est lui qui dérapait , ce n'était jamais de sa faute.

Alors que son regard noir croisa celui de Yuna , Taemin se sentit bouillir intérieurement. Elle était vraiment plus courageuse qu'il ne le pensait en osant venir ici. Elle aurait du rester à Los Angeles mais il était persuadé qu'il s'agissait  encore d'une combine de son oncle pour le garder à l'oeil. De savoir qu'elle risquait encore de lui foutre ses plans en l'air le rendait dingue. I tenait à sa place dans le nouveau gang dans lequel il faisait parti ici alors il valait mieux pour elle qu'elle ne se mette pas en travers de son chemin et il comptait bien le lui faire comprendre. Elle prétend ne pas savoir qu'il était ici et cela à tendance à l'agacer davantage. Elle niait comme s'il serait assez stupide pour la croire.

Sous l'énervement , Taemin la bloqua contre le mur , plaquant sa main à côté de sa tête. Il était proche d'elle , assez pour l'intimider et lui foutre la frousse. Il était assez proche d'elle pour pouvoir se laisser enivrer par son doux parfum sucrée , sans l'avouer , il l'avait toujours trouvé agréable. Peut-être qu'il lui avait manqué mais puisque Yuna ne respectait aucune de ses règles alors la contrariété prenait le dessus. Il la sent apeurée , les yeux humides , elle le pria de la lâcher mais il ne prit pas ses distance pour autant.Il était le grand méchant loup et elle était la biche apeurée. Yuna fuyait son regard , il décida alors de l'intercepter en l'empoigna par la mâchoire , il l'obligea à planter son regard dans le sien. Il a ce plaisir malsain de déceler la peur dans le regard des autres.

« Pourquoi tu me mens ? Qu'est-ce qu'il t'a promis ? »

Pourquoi Yuna perdrait son temps à venir jusqu'ici juste pour lui pourrir la vie ? Il est évident que son oncle lui avait promis quelque chose en échange de son service.

« Dis-moi la vérité. »

Il reste calme mais froid à la fois. Il était capable de se montrer beaucoup plus impulsif , beaucoup plus violent mais étrangement il se contrôlait plutôt bien aujourd'hui.

code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: And they found you ( ft yuna) | Jeu 19 Mar - 14:35
Citer EditerSupprimer

 AND THEY FOUND YOU ?

J'étais loin d'être la fille la plus courageuse, mais je pouvais tout de même être là pour les gens que j'aimais et que j'appréciais, parfois un peu trop naïve malheureusement. Mais maintenant j'avais changé, l'étincelle de joie qu'on pouvait lire dans mon regard, le sourire toujours affiché à mes lèvres avaient tout les deux disparu. J'avais juste cette impression d'être une coquille vide, rempli d'émotions impossible à contrôlé, de sentiments si mauvais, de remise en question et surtout de peur. Les gens ne se rendaient pas compte à quel point ça pouvait être dur d'affronter ses peurs, surtout avec autant de monde. Je n'arrivais même pas à me faire des amis, de vrai tout de moins, la confiance était si dur à obtenir et quand on venait me poser des questions sur mon passé, je devenais muette. Le seul qui connaissait mon passé était justement en face de moi, le seul en qui j'aurais pu avoir peur, et celui qui venait lever la main sur moi. Non, il ne m'avait pas frappé, mais me tenir ainsi le poignet, me plaquer contre les casiers, pour moi, c'est ce qui a de pire à faire avec moi. Il venait de briser toutes les barrières que je m'étais mise pour ne pas laisser apparaître mes peurs. Oui, face à lui, j'étais terrorise alors que normalement ça aurait vers lui que j'aurais couru si on m'avait le moindre mal.

Il continuait de me plaquer contre le mur, cri de panique, larmes qui voulaient couler que je retenais un maximum venant serrer les dents, cette boule dans la gorge qui grossissait au fur et à mesure. Et d'un coup, sa main venait attraper ma mâchoire m'obligeant à le regarder. J'étais en train de découvrir l'homme qu'il était, ce geste qu'eux aussi m'avait fait pour que je me souvienne de leur visage, de leur regard, un regard que j'avais l'impression de retrouver dans celui de Taemin. Je ne savais tellement pas quoi lui répondre, mon cerveau était incapable de réfléchir, en plus, il ne me croyait pas. Mais pourquoi il croyait toujours que c'était un coup monté, pourquoi ne voyait il pas que j'avais fait ça pour l'aider.

-Je ne ment pas... Arrête...

Je serrais les poings en tentant de me calmer, de reprendre mes esprits, mais c'était dure, il était bien trop violent avec moi. La peur qui grandissait en moi de plus en plus. Les images qui me revenaient en mémoire, il avait l'air de prendre plaisir à me voir ainsi, être une petite chose sans défense. Et d'un coup sans comprendre ma main venait sur sa joue, pas pour lui faire une caresse, non ce bruit venait raisonner dans mes oreilles. La première fois que je giflais quelqu'un. Les larmes coulaient sur mon visage.

-Lâche moi maintenant, je ne veux plus avoir à faire toi...Tu es comme eux...Tu as le même regard que lui...Va t'en Taemin...Va t'en et lâche moi...

J'étais tellement tétanisé, je venais de le frapper, mais les larmes trahissaient ce petit élan de courage que je venais d'avoir. La déception était bien là, celui que j'aimais devenait la personne que je haïssais le plus.

code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: And they found you ( ft yuna) | Jeu 19 Mar - 17:34
Citer EditerSupprimer

 AND THEY FOUND YOU ?
Yuna. Cette fille que l'on pourrait facilement confondre avec une poupée de porcelaine. Sous son air angélique , Taemin se disait toujours qu'elle se comportait avec lui comme un vrai petit démon. Il était cloîtré dans son sentiment de haine et de colère alors il ne voyait rien , il ne voyait pas l'aide qu'elle souhaitait lui apporter et puis il n'avait pas besoin de son aide , tout allait toujours très bien dans sa vie  , n'est-ce pas ? Il persistait à se convaincre , à croire qu'il se sentait dans son élément dans la noirceur dans laquelle il vivait. Il se délectait de la souffrance des autres parce qu'il ne supportait plus d'entendre la sienne alors il se concentrait sur celle des autres. Il se sentait important en intimidant les autres ,  il se sentait grand en provoquant un sentiment de peur chez les autres. Yuna ne pouvait pas lui retirer son plaisir aussi malsain soit – il. Il était probablement un monstres aux yeux des autres , il ne le savait que trop bien en remarquant le regard que son oncle lui lançait parfois. Il devait certainement penser lui aussi , comme ses camarades de lycée , qu'il ne méritait pas de vivre. Il n'était qu'un lâche qui se réfugiait dans la peur des autres pour devenir plus grand alors qu'en réalité il n'en était rien.

Il en voulait à Yuna. Cette dernière savait tout de lui , de sa vie , de son passé. Elle ne l'avait jamais jugé lorsque les autres le faisaient et pourtant il avait l'impression qu'elle l'avait quand même trahi. Il n'acceptait pas les bonnes intentions qu'elle avait envers lui , dans doute parce que dans le fond , il était trop beaucoup trop mauvais pour croire qu'il en avait quelque chose à faire. Il ne se souvenait pas lui faire aussi peur. Dans ses souvenirs , elle réussissait toujours à lui clouer le bec , elle n'avait jamais peur de lui tenir tête mais aujourd'hui il avait l'impression que quelque chose avait changé. Est-ce qu'elle savait ? Est-ce qu'elle savait que ses mains avaient baigné dans le sang ? Pensait – elle qu'il serait capable de la tuer ? En était – il lui-même capable ?

Taemin ne souvenait pas de ce regard si vide , lui qui se montrait de marbre , il détestait cela , remarquer ce genre de détail. Ils se connaissaient depuis si longtemps qu'il avait cette capacité à pouvoir tout percevoir chez Yuna. Il serrait les dents tandis qu'il venait de l'empoigner par la mâchoire. Elle lui répétait qu'elle ne lui mentait pas alors pourquoi diable était – elle ici ? Simplement pour étudier ? Il n'arrivait pas à y croire. Taemin ne se retirait pas jusqu'à ce que la paume de de sa main claque contre sa joue. Elle venait de le gifler. Il sentit sa joue chauffer et sous l'impulsivité , il posa sa main sur sa gorge , il était prêt à lui coller une sacrée leçon mais il reprit ses esprits , remarquant qu'il allait perdre le contrôle. Sa main glissa le long de sa gorge . Les larmes de Yuna l'empêchait de commettre l'irréparable à cet instant :

« Arrête , arrête de pleurer tu m’insupportes. »

Un air de dégoût trônant sur le visage , il se recule d'un pas. Ça le dégoûte de la voir ainsi , aussi faible , parce qu'il n'accepte sûrement pas de lui faire autant de mal mais c'est plus fort que lui , il lui continue de lui en faire.Il fronça les sourcils , il commençait à comprendre que quelque chose n'allait pas.

« De qui tu me parles ? Putain Yuna répond moi. »

Quelque chose n'allait pas , il pouvait le ressentir. Quelqu'un lui avait fait du mal ? Non, il était le seul à pouvoir lui en faire.

code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: And they found you ( ft yuna) | Jeu 19 Mar - 18:13
Citer EditerSupprimer

 AND THEY FOUND YOU ?
Encore aujourd'hui, je me demandais pourquoi mon cœur, c'était mis à battre pour et à quand ça remontait. Cela paraissait si lointain, dans une autre vie. J'étais si jeune à cette époque et sa sœur en était comme une pour moi, si protectrice. Combien d'heures, on pouvait passer ensemble. Puis ce jour-là, j'étais tombé dans les marches et il m'avait récupéré me portant pour m'aider à soigner ma main. J'en avais encore une petite cicatrice, il avait été si gentil. Pourquoi il avait autant changé. Enfin si, je connaissais malheureusement la raison. Il avait laissé la colère prendre le dessus sur lui, s'enfermant dans ce cercle infernal en refusant toutes aides. J'avais pourtant essayé, mais à chaque fois, il m'avait repoussé. Et maintenant qu'il était en face de moi, j'avais juste l'impression de l'avoir perdu, ce regard si noir, cette noirceur, il s'était juste laissé consumé par l'enfer. Il allait trop loin pour moi, impossible de pouvoir lui pardonner après ce qu'il était en train de faire. Comme si que cela l'amusait de me voir autant en détresse et pourtant s'il savait. Peut-être qu'il s'en ficherait en fin de compte. De toute façon, il n'avait l'air de penser qu'à sa petite personne et comme quoi je devais le laisser tranquille. Je craignais le pire, un an après être partis, j'avais cette impression qu'il était pire qu'avant. Je fermais les yeux en essayant de retenir mes larmes. Peut-être qu'il était encore dans un gang. Je ne voulais plus avoir à faire à lui.

Et sans que je ne puisse comprendre pourquoi je venais le gifler, un petit élan de courage que je regrettais aussi tôt. Sa main, qui venait attraper mon visage, venait se placer sous ma gorge, mon regard qui ne quittait pas le sien me noyant dans celui-ci. Perle salée qui venait couler sur mes joues de porcelaine qui dans le passé avait reçu bien trop de coup, des marques qui ne se voyait plus et pourtant en y regardant bien, des marques se trouvait encore sur mon corps, impossible à effacer. Des marques bien discrète, omoplate, hanche, des cicatrices qui lui rappelait cet enfer. Est ce que Taemin serait capable de faire bien pire au milieu de l'université. Il en semblait capable en tout, rien que par ce geste. Les larmes qui coulaient encore plus et mon corps qui ne bougeait pas, comme tétanisé par son geste. Je baissais les bras, je n'avais plus aucun espoir pour lui. Je ne sais pas comment j'étais en cet instant, bien trop d'émotions me traversais. La peur, la tristesse, la panique, la déception aussi. Je voulais juste partir, m'enfermer chez moi.

-Alors lâche moi, dégage, fou moi la paix.

Je venais crier contre lui d'un coup, si je l'insupportai autant, qu'il me laisse tranquille et il n'entendrait plus parler de moi. Mon regard était vide, sans émotion de joie comme avant. J'avais tant changé, même mes parents ne savaient pas quoi faire pour retrouver leur fille. Plus les minutes passaient et plus j'avais l'impression de reconnaître ce regard et c'est ça qui était en train de me briser, il était comme eux. Est ce qu'il était capable violer une femme? De tuer? De torturer ? Et enfin, il se reculait d'un pas, j'essayais de reprendre mon souffle.

-Pourquoi je te répondrais hein? Tu es comme eux normal, tu faisais partis des leur. Tu es un monstre comme eux capable de détruire une personne. J'ai juste voulu t'aider ce jour-là et j'en ai payé le prix. Je m'en fou de ce que tu fais ici , si j'avais su, je ne serais pas venu ici. T'inquiète-je vais disparaître de ta vie. Oublie moi !

On pouvait clairement comprendre dans le son de ma voix que je n'avais plus envie de me battre face à lui, face à tout ce qui m'entourait. J'étais capable de partir de cette université juste pour ne plus jamais le voir. Je devais me battre contre ses cauchemars, ses visions, mais lui, il venait de les faire revenir en pleine face. J'étais épuisé de me battre, qu'on me laisse juste rentrer chez moi. Passant une main toujours aussi tremblante sur mon visage pour effacer les larmes.

code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: And they found you ( ft yuna) | Jeu 19 Mar - 20:10
Citer EditerSupprimer

 AND THEY FOUND YOU ?
Il avait trouvé sa place dans un gang , c'était un peu comme une grande famille pour lui. Une grande famille. Baliverne. Taemin avait toujours été seul avec ses démons , avec le temps , il avait appris à vivre avec . Comment pouvait – il avoir une vie normal alors que ses démons étaient enchaînés à ses chevilles tels des boulets d'acier  , il ne pouvait pas s'en libérer  parce que ce qu'il avait vécu ne pouvait être effacé. Il avait toujours rêvé de se venger des meurtriers de sa famille mais faute de les avoir retrouvé , il avait trouvé le moyen de combler son envie de vengeance en pourrissant la vie des autres , en détruisant leur vie comme la sienne avait été détruite. Était-ce si mal de vouloir combler sa soif de vengeance ? Toute cette haine qu'il avait en lui faisait souffrir tout son entourage , Yuna y compris. Sa tante avait failli en mourir mais il s'en fichait royalement , il n'en faisait qu'à sa tête , toujours , égoïstement , il se fichait bien de ce que les autres pouvaient ressentir parce que lui ne ressentait rien , il était mort de l'intérieur depuis bien longtemps , comme si tout le sang qu'il avait dans les mains l'avait anesthésié de toute émotion.

Yuna pleurait , elle tremblait aussi , la voir aussi fébrile le rendait dingue. Elle réussissait toujours à ramollir son cœur de pierre et il détestait cela , il détestait ressentir les choses. Il lui en avait toujours voulu , il lui en voulait parce qu'elle le rendait vulnérable , il l'avait toujours caché , il l'avait toujours nié , un secret qu'il voulait enfouir tout au fond de son être et ne plus jamais retrouver. Il se montrait dégoûté face à ses larmes cependant le dégoût qu'il ressentait s'adressait plutôt à lui – même. Une partie de lui ne désirait pas l'écouter , une partie de lui souffrait en même temps que les larmes perlaient sur les joues de cette poupée si précieuse. Elle l'affaiblissait et il la haïssait pour ça. Il lui en voulait tellement. Sa main droite nerveuse entourant sa gorge , cinglé qu'il était , il pourrait l'achever ici dans ce couloir tellement sa colère était grande et vif mais s'il le faisait , il renonçait à une partie de lui qu'il n'était pas encore prêt à abandonner. Du bouts des doigts il frôle la peau de son cou avant d'ôter sa main. Elle avait de la chance. Il avait décidé de se montrer raisonnable aujourd'hui.

Il se recula alors , la laissant respirer mais la sienne s’accélère en écoutant les paroles de la jeune femme. Les bras le long du corps , il serra les poings. Il ferma les yeux en serrant les poings alors qu'elle l'insultait de monstre. Elle méritait qu'il la cogne pour qu'elle se taise mais avec elle tout était beaucoup plus compliqué . Pourquoi ? Il pâlit subitement alors qu'elle avouait avoir payer le prix pour l'aider. De quoi parlait – elle exactement ? Il se dirigea de nouveau vers elle , l'attrapa par le poignet et l'entraîna  avec lui dans une salle de classe vide , il referma la porte derrière eux et la relâcha. Il passa ses mains sur son visage avant de soupirer. Il devait savoir , ça le rendait dingue.

« Arrête de tourner autour du pot et dis -moi ce qu'il s'est passé. »

Il essayait d'être calme mais le fait de savoir que le gang avait pu lui faire subir quelque chose … Non , il espérait mal comprendre. Il comprenait juste mal les choses n'est-ce pas ? Elle était tétanisée , elle tremblait comme une feuille , elle semblait traumatisée dans le couloir … Il y' avait une raison derrière cela :

« PARLE ! »

Lui ordonna t- il en hurlant de sa voix grave  à en faire trembler les murs tandis que la chaise qu'il vient de pousser s'écrase au sol dans un vacarme assourdissant.  


code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: And they found you ( ft yuna) | Jeu 19 Mar - 20:48
Citer EditerSupprimer

 AND THEY FOUND YOU ?

a peur était une émotion incontrôlable. On pouvait avoir peur d'une araignée, il suffisait juste de la faire disparaître pour ne plus avoir peur. Peur d'un orage, juste besoin d'attendre quelques heures et ensuite on retrouve le sommeil. Mais certaines peurs nous hante, comme la mienne depuis un an, une année complète rempli de cauchemars, mes nuits n'étaient jamais complète. Je ne dormais que 3 heures et encore, souvent, je me réveillais dans un cri, en sueur. Je n'arrivais pas à avoir juste une nuit, une journée sans que je n'ai peur. Oui, j'avais la danse ou encore le dessin pour me vider la tête, mais ça ne durait malheureusement pas assez. Mes parents me conseillaient de voir un psychologue, mais je n'y arrivais pas, souvent j'étais juste muette dans leur cabinet assis sur ce canapé, le regard de cette personne en face de moi. Après une année, ils avaient pris la décision de m'envoyer ici pour finir mes études. Je ne savais pas du tout si c'était une bonne idée, mais j'avais juste besoin de voir autre chose et les rues de Los Angeles me rappelais tellement de mauvais souvenirs. Ils étaient encore en vie et donc sûrement avaient le regard sur moi. Ils devaient sûrement me surveiller. Oui j'avais peur de retourner là-bas.
Mais maintenant j'avais Taemin en face de moi et cette peur que je pensais avoir enfoui au fond de moi me revenais en pleine face.Les larmes qui me coulaient le long de mes joues, mon corps qui tremblait, j'étais si mal. J'avais comme l'impression que mes jambes allait me lâcher à tout moment, prêt à m'éfrondrer sur le sol. Mais le mur me maintenant, ou le peu de force qui me restait. Comment il avait pu devenir aussi froid et surtout envers moi. Il me connaissait pourtant, depuis des années,j'étais la meilleure amie de son sœur avant qu'elle ne disparaisse. Je pensais qu'on aurait un respect entre nous au moins, mais non, là il n'y avait clairement plus aucun respect avec les gestes qu'il avait eu envers moi. Entre sa main sur mon poignet , le fait qu'il me pousse contre ce casier et maintenant cette main sur mon gorge, ça allait trop loin. Tout les espoirs venaient de disparaître, j'avais encore un minimum d'espoir pour lui , mais maintenant, c'était juste fini. Il avait beau me laisser un peu d'espace pour me laisser respirer, je n'y arrivais pas. J'étais totalement tétanisé face à lui et pourtant, je continuais de lui tenir tête. Lui dire ce qui m'étais arrivé, mais jamais de la vie. Jamais je ne lui dirais ce qu'ils avaient osé me faire. Il en serait bien trop heureux, il aurait au moins eu sa propre vengeance.

J'en disais sûrement trop dans mes paroles, je devais arrêter. Je voulais juste partir, mais trop tard, ma langue avait été trop rapide. Et d'un coup, il m'attrapait à nouveau le poignet, cri de peur, de douleur à nouveau. Et là, c'était pire, je me retrouvais dans une salle vide avec lui. Je reculais le plus loin possible de lui, à l'autre bout de la salle. Mon souffle était saccadé, j'avais peur, enfermé avec lui. Il voulait savoir, pourquoi je lui dirais ? Sa voix était calme, mais ça ne durait pas longtemps, il venait hurler dans cette salle. Je tremblais encore plus, sursaut, tétanisé alors que mes jambes venaient me lâcher. Mon souffle saccadé, repliant mes genoux contre ma poitrine, ma tête venait se mettre à l'intérieur.

-Arrête.... Arrête s'il te plaît....Stop....

Non pas maintenant, pas ça. Je devais me reprendre et pourtant, je n'y arrivais pas. C'était beaucoup trop d'émotions pour moi. Mon souffle était saccadé, à cause de la peur, mais aussi à cause de cette crise d'asthme qui arrivait. Je devais trouver mon inhalateur, mais impossible de bouger alors que mon sac venait tomber au sol pendant ma chute. Crise d'asthme plus une crise de panique, ce n'était pas bon pour moi, mon cerveau commençait à dérailler.

-Ne me faites pas de mal...S'il vous plaît...Pas ça ... Pas encore...Je ne sais pas où il est...Non...

Recroquevillé sur moi-même je n'arrivais plus à faire la différence entre le réel et les images qui me projetais des mois en arrière. Les larmes qui coulaient sur mon visage, j'avais si peur. Mes mains qui venaient sur mes oreilles, la crise était là et je n'arrivais pas à la combattre.

 


code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: And they found you ( ft yuna) | Ven 20 Mar - 11:57
Citer EditerSupprimer

 AND THEY FOUND YOU  
Il se fichait royalement de Yuna , de ce qu'elle pouvait ressentir , elle n'était rien pour lui , il pouvait se le répéter en boucle pour s'obliger à y croire. La voir ici le rendait dingue , elle savait pourtant ce dont il était capable , elle savait pourtant ce qu'il était mais elle était toujours là , à lui imposer sa présence et à lui tenir tête. Il se comportait avec elle comme si elle n'était jamais restée à Los Angeles , comme si la dernière fois qu'ils s'étaient vus était hier et pourtant cela faisait des mois , une année entière  qu'il ne l'avait plus revue et elle avait changé. Elle avait un peu trop changé à son goût. Le visage apeuré , les yeux vides , le corps tremblant , il ne se souvenait pas lui faire aussi peur auparavant. Il ne la reconnaissait pas et pour la première fois , il sentait qu'il s'inquiétait , qu'il paniquait. Plus elle parlait et plus son mauvais pressentiment  se renforçait. « J'ai juste voulu t'aider et ce jour là , j'en ai payé le prix. » Ses paroles continuait de résonnait dans sa tête comme une mélodie de mauvais goût. Il ne supportait pas ce qu'il avait entendu , il ne supportait pas l'idée qu'il ait pu lui arriver quelque chose , que d'autres aient pu lui faire du mal. Il était le seul pouvoir la déchirer , la malmener , elle était à lui et elle l'avait toujours été.

Ils ne pouvaient pas rester dans ce couloir trop fréquenté , ils se devaient de discuter dans un endroit plus isolé et plus calme. Calme , Taemin avait du mal à l'être ou à le rester. Il avait attrapé son poignet comme une brute et l'avait entraîné avec lui dans cette classe déserte. Il ne pouvait pas se maîtriser , impossible de contenir sa colère , il en avait de la colère contre lui et contre Yuna qui avait décidé de lui infliger tout son mal. Pourquoi s'en souciait- il ? Pourquoi devait – ll s'en soucier ? Il n'était pas encore prêt à entendre ce qu'elle avait à lui dire parce que dans le fond , il savait que c'était quelque chose qu'il ne pourrait accepter. Lâche qu'il était , il ne voulait être mis face à ses erreurs , parce que c'était la sienne , il en aurait conscience.

Le monstre se libère dans la pièce , il menaçait de devenir incontrôlable si la poupée continuait de la faire attendre. Il avait besoin de savoir , une bonne fois pour toute. La chaise qu'il bouscula se renversa sur le sol alors que terrifiée , Yuna prenait ses distances , se réfugiant à l'autre bout de la pièce pour s'éloigner du monstre qu'il était devenu. Il ne l'entendait pas jusqu'à ce qu'il ne soit confronté à l'image de cette jeune fille tétanisée , traumatisée , recroquevillée sur elle – même. Il ne bougeait plus , immobile , Il avait l'impression d'avoir déjà vécu cette scène sauf  que cette fois les rôles étaient inversés. Il se mordit l'intérieur de la joue tandis que la pression retombait et qu'il chassait ces images de sa tête. Non , il n'était pas comme eux.

« Yuna ... »

Prononça t- il dans un souffle. Son estomac se noue , il détourna le regard pendant un court instant  , s'alertant rapidement en la voyant paniquer. Il accourt vers elle alors que sa crise d'asthme se déclenchait. Il attrapa son sac et fouilla dedans. L'inhalateur en main , il s'accroupit face à elle  et  retira la main droite de Yuna  qui était placé sur son oreille.

« Arrête ça , tu me fais flipper. »

Sa voix est calme. Il décapuchonna l'inhalateur et passa une main derrière la nuque de Yuna  , dirigeant l'embout entre ses lèvres avant d'appuyer dessus pour lui donner sa dose. Il la relâcha ensuite la laissant faire.

« De qui ...De qui tu parlais ? De moi ? » 

Il ne la quittait pas du regard , il lui pose sa question , un peu hésitant sur les bords. Elle n'était plus la Yuna qu'il connaissait , beaucoup  trop fragile désormais  , brisée.


code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: And they found you ( ft yuna) | Ven 20 Mar - 15:20
Citer EditerSupprimer

 AND THEY FOUND YOU ?

Parfois, j'aimerais essayer de comprendre les gens, pourquoi il était devenu aussi froid et surtout pour quelle raison il me repoussait. Oui, il avait perdu sa famille, s'étant retrouver tout seul et je n'osais pas imaginer la douleur qu'il pouvait ressentir au fond de lui. Surement un sentiment d'abandon et d'incompréhension. J'avais tout fait pour l'aider, le soutenir, je lui faisais même quelques plats de temps en temps. C'est de cette manière que son oncle et moi on, c'était rapprocher. Bien trop gentille quand je vois dans quel état, j'étais aujourd'hui. Souvent, on dit que la méchanceté finissait par être vengé, mais malheureusement les personnes qui faisaient le bien eux aussi souffrait. En voulant l'aider, j'avais une âme maintenant brisé. Je n'arrivais plus à sourire même si face à mes parents, je continuais de sourire faisant semblant que j'allais bien. Ce masque qui était maintenant sur mon visage ne voulant pas les inquiéter. Mon sourire leur ment, mon regard aussi. Rien ne sera plus jamais comme avant je souffle en silence. Et quand vient la nuit, la solitude, je m'évade sur les feuilles dans mes dessins ou encore dans mes bras de danse.

Et quand vient la nuit, la solitude, je m'évade sur les feuilles dans mes dessins ou encore dans mes bras de danse. Mais Taemin venait de tout briser, entre ses gestes ou encore ses paroles, il m'était juste impossible de garder le contrôle. Rien n'y faisait, même pas la gifle ou encore les larmes. J'avais cette impression d'avoir un monstre en face de moi, mes paroles étaient peut-être dures, mais j'allais si mal. Il était en train de me briser, me faisant tombé plus bas que taire. Mais pour qu'elle raison ? J'avais cette impression d'avoir un monstre en face de moi, mes paroles étaient peut-être dures, mais j'allais si mal. En tout cas, si c'était son but, il y arrivait très bien. Une chaise envoyée en l'air et me voilà recroquevillé sur moi-même, les mains sur mes oreilles. Les deux crises étaient bien trop violentes, l'air n'arrivait pas suffiraient vite dans mon cerveau. Hallucination, vision, cauchemars qui revenaient à nouveau devant mes yeux. J'étais tétanisé, mon corps tremblant de partout, mes joues inondés par ses perles salées qui n'arrêtaient pas de couler. Je ne voulais plus rien entendre, sa voix, ses paroles, cette colère que je lisais dans son regard. Je ne contrôlais plus rien, la peur était bien trop forte. Impossible de lutter contre lui, contre sa présence, bien trop proche de moi.

-Non... Arrête... Ne me touche pas ... Arrêtez...

J'étais en train de tout confondre, la présence de Taemin que je confondais aussi avec ses hommes, leurs visages qui me revenaient devant les yeux. Ce produit qui allait jusqu'à mes poumons qui s'ouvraient à nouveau. L'air qui avait à nouveau accès à mon corps, j'appuyais à nouveau. Relevant le regard en croisant celui de Taemin. Ma crise d'asthme était en train de passer, mais pas l'autre. Je le repoussais en allant jusqu'à mon sac, à genoux venant le vider cherchant mes autres cachets que je trouvais. Il n'y avait que ça pour calmer ses visions, me faire reprendre mon calme. J'en prenais directement deux vu l'importance de la crise. Une fois avaler, je fermais les yeux en soupirant, épuisé mes mains serrées restant assis sur le sol dans le silence attendant que ça agisse.

-Part Taemin...Va t'en tu as fait assez de mal comme ça pour aujourd'hui.

Ma voix était faible, mon regard baissé sur le sol voyant mes affaires éparpillé partout. Cahiers à dessin, cacher de cours, téléphone. Oui, j'étais brisé et je me disais que jamais personne n'arriverait à recoller les morceaux, j'avais bien trop mal.


 


code by bat'phanie
[/quote]
Contenu sponsorisé
 
Re: And they found you ( ft yuna) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide