sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2021

Les grands esprits se rencontrent ... [Yewon & Caïn]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les grands esprits se rencontrent ... [Yewon & Caïn] | Lun 26 Oct - 17:42
Citer EditerSupprimer
❝ Mais s'il y a un accident, tu donneras vie pour vie..
Exode 21:23❞
Ça pue le désinfectant, l'anxiété et l'amertume.Ses réponses n'avaient pas l'air de calmer son interlocutrice. Bien au contraire. Et son agressivité se déversait en Caïn sans aucune barrière, si bien qu'il devait se concentrer pour ne pas s'y laisser emporter. Il pouvait certes être très impulsif mais il avait appris à se contenir. Ses dents grincèrent et son regard devint un peu plus froid quand il les plongea dans les yeux de Ye Won.

"J'ai l'air de jouer ?" lâcha-t-il.

Il n'était on ne peut plus sérieux avec Hye Mi qu'avec toutes les personnes qu'il avait rencontré dans sa vie. La raison ? Elle l'intriguait au début. Ses réactions, sa haine, sa violence sous-jacente qui l'avait blessé et l'avait poussé à l'approcher à nouveau. Malgré le danger qu'en échange elle ne creuse un peu plus dans le merdier de ses affaires à Busan.

"Je ne pense pas que Mademoiselle Janggok soit quelqu'un qu'on puisse prendre à la légère. Je ne me permettrais pas de jouer avec quelqu'un qui m'a menacé la première fois que je l'ai rencontré et qui quelques semaines après me sauvait d'une mauvaise passe. Je sens sa sincérité dans chacune de ses actions ou paroles, je t'assure que lui mentir me parait tout simplement impossible."

Il s'était d'ailleurs demandé si ce n'était pas elle qui jouait avec lui. Pour la première fois, il avait l'impression d'être la souris et elle le chat. Il était à la fois terrifié de chacune des réactions qu'elle pouvait avoir en sa présence presque autant qu'il admirait chaque surprise qu'elle apportait à sa vie. La girouette avait bien tourné. N'avait-elle pas dit qu'elle ne remettrait plus jamais les pieds dans son club pour s'y pointer une semaine plus tard ? N'était-elle pas venue le confronter en face à face pour lui dire qu'elle ne voulait plus le voir ? Contradiction sur contradiction, elle avait effacé cette image dure et froide pour lui montrer de la tendresse et un brin d'affection. Jamais il n'était arrivé à déchiffrer ce qu'elle ressentait pour lui. De la peur ? De la colère ? De la curiosité ? Elle le fuyait autant qu'elle le cherchait et comme il la rattrapait quand elle courait, quand elle s'approchait trop brusquement, c'était à lui d'avoir peur et de mettre ses distances. Aucun d'eux n'avait l'intention de jouer. Ils s'apprivoisaient.

"Mais dis-moi donc ce qui peut te faire penser ça quand c'est la première fois qu'on se rencontre."

Il venait de répéter deux fois qu'il n'avait pas ce genre de relation avec Hye Mi. Si cette tête du mule ne voulait pas l'entendre, il ne savait pas si continuer cette discussion servirait à grand-chose.


:copyright: 2981 12289 0

Une petite réponse rapide