sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

( Get me up & get me high ) ft Yuna

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( Get me up & get me high ) ft Yuna | Ven 27 Mar - 11:50
Citer EditerSupprimer

( Get me up & get me high ) ft Yuna
L'alcool avait tendance à le détendre , un peu trop parfois , il était loin d'être la personne exécrable qu'il était avec elle habituellement. Il avait soudainement oublié qu'il était censé la détester et la haïr de toute ses tripes au point d'oser lever la main sur elle parfois , des sentiments qu'il ne contrôlait pas tout comme son cœur qui battait la chamade dès qu'il croisait son regard ou ce sentiment d'apaisement profond lorsqu'il humait  son doux parfum. Il se refusait de tomber amoureux , de ressentir quelque chose , d'être humain et pourtant le cerveau embrumé , il dépassait certaine limites qu'il s’était imposé. Tout était devenu beaucoup plus simple avec quelques gouttes d'alcool dans le sang , certes , il risquait de bientôt le regretter mais il était beaucoup trop bourré pour y penser maintenant. Il grimaça alors que Yuna venait de le qualifier d'enfant , son comportement venait sans doute la réconforter dans son idée. Lui qui se comportait toujours comme le pus grand et le plus détestable des hommes face à elle , voilà qu'elle devait se retrouver quelque peu confuse face à cette situation.

Après s'être relevé , Taemin récupéra une fleur de tournesol. Qui était – il vraiment ? A croire que cette boisson l'avait transformé en une autre personne. Un geste romantique qui n'en était pas vraiment un au final puisque cette fleur de tournesol lui servait juste de chantage :

« Hum , pas tant que j'aurais pas ma glace ! »

Précisa t- il ,  ses lèvres s'étirèrent en un sourire amusé. Il la tira par le bras pour l'entraîner avec lui mais elle attrapa sa main et il sentit son cœur palpiter davantage. Sensation étrange mais étonnement agréable. Sobre , il serait probablement devenu fou au simple contact de sa main avec la sienne puisque c'était exactement le genre de chose qu'il voulait éviter , une part de lui le savait , que cette poupée pouvait le rendre vulnérable et le faire succomber à tout moment.

Dans la chambre , cette si petite chambre où il se sentait déjà un peu de trop tellement il n'y avait pas d'espace , il attrapa le pot de glace que Yuna lui tendit et en échange comme prévu il lui donna la fleur de tournesol.

« Tiens , c'est ton salaire. »

Fit – il presque sérieusement. Il n'en arrêtait pas une. Il prit la cuillère et le pot et alla s'asseoir à côté de Yuna sur le lit . Il ouvrit le pot et dégusta sa première cuillère mais tira une tête assez dégoûté.  Trop acide pour lui ;

« Beurk , c'est dégueulassasse. »

Il jeta un œil sur le pot , saveur citron , exactement ce qu'il n'aimait pas.

« Mais c'est au citron ! Tu m'as arnaqué. »

Déclara t-il en fronçant les sourcils , il se releva pour déposer le pot de glace et la cuillère sur le bureau et se dirigea vers Yuna.

« Rend – moi ma fleur. »

Il se pencha vers elle mais son pas fut si brusque qu'il en perdit l'équilibre , tombant alors sur Yuna , dans le lit. Il attrapa son poignée et son regard croisa le sien , il n'entendait que son cœur battre à cet instant. Ses yeux descendirent sur ses lèvres rosées , il ne devait pas franchir cette limite mais il n'en avait aucune à cette instant. Son souffle se mélangeant au sien , Taemin l'embrassa tendrement.


( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( Get me up & get me high ) ft Yuna | Ven 27 Mar - 13:11
Citer EditerSupprimer

( Get me up & get me high ) ft Yuna
Cet homme était en train de me rendre dingue, je ne comprenais plus rien chez lui. A nos retrouvailles il m'avait fait clairement comprendre qu'il ne voulait pas me voir, que je n'étais rien pour lui, que je lui attirais que des ennuis. Et maintenant il ne voulait plus me lâcher, je le voyais sourire, il disait des paroles dont je n'avais pas l'habitude. Mais pourquoi est ce qu'il n'était pas tout le temps comme ça ? Pourquoi il gardait cette carapace autour de lui, qui faisait qu'il devenait quelqu'un de violent et de noir? Et pourtant, je savais qu'il pouvait tout me dire, qu'il pouvait se confier à moi. Mais il semblait me haïr, me détester alors que je ne voulais que le protéger à ce moment. Il ne se rendait pas compte à quel point je tenais à lui. Il m'énervait, il m'agaçait et pourtant, j'étais là à prendre soin de lui alors que la dernière fois il m'avait mis dans un tel état. Mais j'essayais de profiter de ce moment car je savais que ça n'allait pas durer, demain sera un autre . Et cette fleur , jamais aucun garçon ne m'avait fait un tel cadeau et pourtant il ne semblait pas vouloir me la donner avant que je ne lui donne de la glace. Il était chieur celui-là, je n'en revenais pas. Et comme une idiote, j'acceptais et je craquais. Alors que la dernière fois j'avais tout fait pour ne plus ressentir quoi ce soit pour lui. Ah oui, j'étais en train de devenir folle, pourquoi je n'arrivais pas à contrôler mes émotions.

-Yun Taemin tu es un vrai chieur.

Je faisais un doux sourire en lui attrapant la main pour l'emmener jusqu'à ma chambre. Je le laisserais sûrement se reposer le temps que cet alcool disparaisse de son organisme et qu'il redevienne celui qu'il voulait qu'on voit. J'étais vulnérable face à lui, capable de le défendre alors qu'il me faisais du mal. Qui j'étais pour être ce genre de personne à défendre celui qui lui faisait du mal ? Une fois dans la chambre, je venais lui donner son pot de glace, il était pire qu'un enfant. J'allais m'asseoir ensuite sur mon lit, la fleur enfin dans la main. Je l'a regardais comme si qu'on m'avait offert une bague. Mais ce simple cadeau venait me redonner le sourire, un premier cadeau de sa part que je caressais avec douceur. Mais je faisais un petit sursaut face à sa réaction. Mince, j'avais oublié qu'il n'aimait pas le citron. Et pourtant, sa tête venait me faire tellement rire.

-Non Tae ...Tu me l'as donné, reprendre, c'est volé. Je l'a garde.

Je continuais de rire allongé sur le lit gardant la fleur loin de lui pour ne pas qu'il l'attrape. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il tombe sur moi, je ne bougeais plus alors que j'avais toujours ma main au-dessus de ma tête. Il me tenais bloquer et j'avais comme l'impression de ne plus respirer. Il était là, sur moi, ne bougeant plus. Par contre, je ne m'attendais pas à ce geste. Ses lèvres contre les miennes, je n'arrivais pas à le repousser et je n'en avais pas envie de toute façon. Je répondais à se baiser, mon cœur qui battait tellement vite d'un coup. Tellement sous le choc que je lâchais la fleur , frissonnant , les yeux fermés, je n'osais pas le regardait. Je profitais de ce moment-là avec lui. Comment le repousser? Comment retenir mes émotions ? C'était impossible quand il était comme ça et surtout après le nombre de temps que j'attendais qu'il m'embrasse. Donc je répondais au baiser ne bougeant plus.


( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( Get me up & get me high ) ft Yuna | Sam 28 Mar - 18:05
Citer EditerSupprimer

( Get me up & get me high ) ft Yuna
Il n'avait besoin de personne. Il se le répétait sans cesse afin de s'en convaincre lui – même , non Taemin refusait de se comporter une énième fois comme un lâche et puis de quoi aurait -il l'air s'il attrapait la main de Yuna ? S'il acceptait son aide ? Une fois sa carapace brisé , il savait qu'il ne serait plus rien puisque se admettre son mal être c'était accepter de dévoiler sa douleur au grand jour et il n'en avait pas la force , la renier pour lui était la manière la plus simple de survivre. Tout allait bien et pourtant il continuait de repousser la blondinette en se comportant comme un monstre avec elle. C'était ce que la douleur qu'il avait enfoui en lui avait fait de lui , un monstre sans cœur. Il s'y plaisait dans ce rôle puisqu'il n'avait rien à prouver , il ne voulait pas devenir meilleur , comment pouvait – il l'être en se sentait si coupable de la mort de sa sœur ? Il avait l'impression d'avoir son sang sur les mains. Il se réveillait et s'endormait avec cette pensée insupportable , le cœur serré , il avait trouvé refuge dans l'autodestruction , c'était tout ce qu'il méritait.

Quelques verres et c'en était assez pour oublier la carapace qu'il s'était construite. Il osait être lui – même , il osait rire aux éclats et s'amuser avec Yuna , chose qu'il n'aurait jamais faite en temps normal. Il n'était bon qu'à cracher son venin sur elle et les autres. Ce nuage de noirceur qui planait au dessus de sa tête , il l'avait oublié , le cerveau embrumé , il n'était pas sûr si c'était le visage rayonnant de de la blondinette qui lui faisait oublier sa douleur , l'alcool ou bien la combinaison des deux. Toujours est-il qu'il se sentait incroyablement bien à cet instant , davantage lorsqu'il partagea un baiser avec Yuna , son corps contre le sien ,  son souffle chaud se mêlant au sien , il serra doucement son poignet tandis qu'il intensifiait le baiser. Décollant ses lèvres des siennes pour reprendre son souffle , il déposa quelques doux baisers sur sa mâchoire puis parsema son cou de baisers brûlants , se dirigeant dangereusement vers son décolletée.



( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( Get me up & get me high ) ft Yuna | Sam 28 Mar - 18:39
Citer EditerSupprimer

( Get me up & get me high ) ft Yuna
Un ange qui était devenu un ange déchu, qui vit dans ce monde en essayant de survivre. Et pourtant, je n'y arrivais pas. Je souffrais, j'avais mal. Tous les jours, c'était juste une journée sans avenir, sans sens. Normalement, j'étais jeune, je devrais trouver un sens à ma vie, en mon avenir, je n'y arrive pas. Je me sentais mal, intérieurement, aucune lumière ne pouvait égayer ses journées si sombres. Même cette lumière que je voyais en lui avait disparu, cette main que je lui tendais et qu'il refusait, ses paroles encrées en moi. J'avais besoin de lui pour vivre, comment, c'était possible ? Comment un homme pouvait avoir autant impact sur moi ? J'aimerais le repoussé, ne plus pensé à lui, vivre, mais je n'y arrivais pas. J'essayais d'écouter les paroles du psy qui me disait que ça ira avec le temps, mais quand? Quand est-ce que je vais arrêter de faire des cauchemars ? Elle me conseillait de continuer d'écrire, de dessiner, poser sur papier mes pensées, ce que je faisais, et j'avais l'impression de ne voir que du noir dans ce que je faisais. Même quand ça le représentait lui, il était devenu que noirceur, j'aurais voulu l'aider encore.

Et pourtant voilà que j'étais allongé sur le lit avec lui sur moi. J'aurais dû le repousser, ne pas l'amener ici, le laisser dehors sans l'aider, ne pas lui parler. Le repousser comme il m'avait repoussé ce jour-là et pourtant, je n'y arrivais pas. Mais comment, c'était arrivé, comment ses lèvres avaient rejoint les miennes ? Ce doux baiser qui faisait exploser mon cœur, un baiser doux. Une douceur que je ne pensais pas connaître chez lui et ne jamais ressentir surtout. Je le laissais faire ne bougeant plus, plusieurs voix dans ma tête me perturbaient. Une partis me disais de le repousser et qu'il m'avait fait du mal. Alors qu'une autre partie me disait d'en profiter et que c'est ce que je voulais depuis longtemps. Ce baiser qui durait, intensifier et ce ressentiment de bien-être en moi. Qui ne durait pas longtemps, reprenant mon souffle alors que je sentais ses baisers sur ma mâchoire, mon cou en descendant bien plus bas. Je n'arrivais plus à comprendre, comment, c'était possible un combat entre le plaisir et la peur ? Et pourtant des images me revenaient en tête alors que je le sentais se rapprocher de mon décolletée, mon soufflé saccadé en venant le repousser. Peut-être un peu trop violemment. " Arrête." Me redressant tout en le poussant, il tombait du lit. Je venais m'asseoir en m'éloignant de lui. " Pardon...Je...Ne peux pas. " Mes mains tremblaient un peu alors que je n'arrivais pas à quitter son visage. Passant une main dans mes cheveux assez nerveusement en continuant de le regarder. J'espérais qu'il n'allait pas se mettre en colère. Cet homme était le seul à me mettre dans un tel état.




( Pando )
Contenu sponsorisé
 
Re: ( Get me up & get me high ) ft Yuna | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide