Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
C'est notre première rencontre ? ft. Selene - Page 2 O1jeC'est notre première rencontre ? ft. Selene - Page 2 O1jeC'est notre première rencontre ? ft. Selene - Page 2 O1jeC'est notre première rencontre ? ft. Selene - Page 2 O1je
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
166.98 € 419.90 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est notre première rencontre ? ft. Selene

Im Caspian
Im Caspian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene C'est notre première rencontre ? ft. Selene - Page 2 Empty Mar 12 Mai - 17:26

( C'est notre première rencontre ? )
Etre militaire était déjà assez prenant, alors évidemment quand il avait enfin une permission il était peu motivé pour la passer dans ce genre de soirée des plus ennuyeuse. Alors il était difficile de pour lui de comprendre la jeune femme en face de lui sur son intérêt pour cette soirée. Pour Caspian cela ressemblait à un poulailler ou une basse cour où les coqs font les fiers.

- Hum… Pourquoi pas. Non très peu pour moi, puis elle a déjà trouvé sa place sur la tête de mon petit frère, bien plus docile et obéissant que ma sœur et moi.

Prendre la tête de l’entreprise familiale n’avait jamais était une option envisageable pour le jeune homme. Même quand il était encore jeune adolescent il savait déjà que ce n’était pas pour lui. C’était trop ennuyeux et n’apportait pas assez d'adrénaline comme il en avait temps besoin. Au moins dans les forces spéciales il était servi et n’avait pas besoin d’excuse pour faire le singe au bout d’une falaise.

Caspian écoutait la demoiselle lui parler de ses exploits pour choquer les petits rois de la haute société. Ca l’amusait de voir la demoiselle être fière de cela.

- Je vois ca ! C’est fort admirable. En tant que militaire je suis souvent en mission ou à la caserne. J’ai peu de permission, donc venir à ce genre de soirée n’est pas ma priorité quand je suis libre de mes mouvements.

Clairement dès qu’il était en permission, il était de sorti avec des amis pour faire la fête et finir complétement bourré. C’était devenu quelque chose de normal et son meilleur ami avait l’habitude de se faire entraîné dans ces histoires à chaque fois que le militaire était de retour en ville.

Il avait fallu un peu de réflexion au plus âgé pour retrouver à quel moment il avait rencontré Selene. Son passé, surtout cette époque là, n’était pas ce qu’il préférait alors il avait tendance à oublié un peu cette époque là où ses parents avaient encore une trop grande emprise sur lui. Rapidement il était venu s’expliquer, dévoilant à la jeune demoiselle de où ils se connaissaient. Un rire passa les lèvres de Caspian fasse à la soudaine déclaration de son vis à vis.

- Non mignon, tu étais adorable à l’époque. Maintenant tu es devenue une demoiselle très charmante.

Lentement il lui avait sourit pour qu’elle se sente de nouveau à l’aise. Après tout, elle n’avait pas avoir honte de ce qu’elle avait dit. Il aurait surement trouvé cela tout aussi mignon si il l’avait su à l’époque.

( Pando )
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene C'est notre première rencontre ? ft. Selene - Page 2 Empty Jeu 14 Mai - 21:50

( C'est notre première rencontre ? )
La soirée avait tout de spéciale ce soir, qui aurait pu prédire qu’elle rencontrerait le garçon qu’elle trouvait le plus beau de tous à l’époque. Elle se souvient encore de la manière dont elle disait à son grand-père qu’elle lui demanderait de l’épousé parce qu’il était de bonne famille t qu’en plus il avait gagné la beauté de sa famille. Selene avait su dès son plus jeune âge qu’il sortait des rangs et si on regarde la soirée qui se déroulait elle savait qu’elle sortait elle aussi des rangs. Alors après avoir bu une coup, elle se maudit intérieurement d’avoir osé parlé tout haut de ses souvenirs de gamine. Après tout à l’époque il avait déjà 20/21 ans alors qu’elle devait en avoir 11, quelque chose dans le genre. Elle se pinça les lèvres en le regardant. « Je m’excuse une nouvelle fois avant que tu n’ajoute quelque choses, je ne sais pas ce qu’il m’as pris de te dire ça, surtout que personne ne savait ça a part mon grand-père… » Elle se sentait bête mais surtout elle semblait vraiment avoir diminuée. Elle était redevenue là Selene qui avait onze ans et qui rêvait déjà d’être la reine de son entreprise, qu’elle idées quand elle était enfant… Il lui dit que non, qu’elle ne devait pas avoir honte parce qu’il trouvait ça mignon maintenant et qu’il aurait sans doute trouvé ça encore plus mignon à l’époque. Elle rougit encore, se disant qu’elle venait d'atteindre le pompon là.

Quand un homme vous dis que vous êtes mignonne, c’est pas du tout attirant au contraire. C’est surtout comme de se dire qu’il pourrait être de votre famille et alors le côté sensuel du jeu s'enfuit clairement, elle avait atteint ce côté du jeu avec lui, donc pour qu’il l’embrasse elle pourrait se fourrer un doigt dans l’oeil. Elle releva son regard vers lui avant de grogner doucement. « Ne me dis pas des choses comme ça, bon sang… Qu’elle honte. » Elle s’attendait à tout dans ce genre de soirée, elle avait eu droit à des spectacle de couples qui avait “trompé” l’autre et des scènes en voulez-vous, en voilà mais de là à retrouver un garçon aussi charmant qui bossait pour son grand-père, qui ne l’avait plus vu depuis c’était vraiment la première place de toute. « Je crois que j’ai encore plus honte maintenant, vraiment. En début de soiré,que je me suis imaginé tout un tas de trucs avec toi et crois moi que c’était tout sauf ça, et encore moins le fait de te revoir après tant d’années. » Il n’en restait pas moins charmant en lui disant combien elle était devenue une jolie femme. « C’est vrais que j’ai beaucoup changé depuis toutes ces années, et tu as aussi changer maintenant que je me rappelle bien clairement de toi d’à l’époque. Je suis bête de t’avoir fait du rentre dedans très distinctement, j’aurais du faire attention. » C’était juste que cette soirée, ne lui plaisait pas et qu’elle attendait clairement un bel homme comme lui pour la distraire maintenant qu’elle n’avais même plus ça, elle n'aurait qu’à rentrer se coucher pour oublier. « Je suis sincèrement désolé de t’avoir oublié aussi, c’était y a quoi… des années t’avait 20 ou 21 ans par là, et c’était sûr que j’était mignonne du haut de mes 11 ans n’est-ce pas. » Elle était bien loin de l’enfant qu’elle avait pu être à cette période et en avait vécus des belles depuis, c’était aussi ce qui avait changer en elle qui avait dû l'attirer, lui.

« Je me souviens parfaitement de la guerre que ça a été avec tes parents quand tu a choisit l’armée plutôt que la couronne et tu as sans doute bien fait, au moins ta vie t’appartient bien que tu soit parfois obligé de venir te perdre ici, ce n’est pas donné à tout le monde et t’es parents étaient venue en parlé à mon grand-père. J’était caché à cette époque pour entendre ce qu’ils disaient, alors je me souviens de ce que sa avait dû être pour toi, désolé que tu en soit passé par là. » Pourtant elle était sincère, sa vie était sienne et il avait vraiment bien fait de faire ce qu’il avait faire. Maintenant qu’elle le regardait un peu plus franchement qu’avant elle se rendait compte de sa tenue droite, tel un militaire, et dire qu’elle avait voulu plus avec lui…

( Pando )

M O O N L I G H T
Ailleurs, elle ne prête plus attention au temps qui passe, elle ne se soucie que de son cœur, qui souffre encore. Elle croit au bonheur alors un jours, tout ira mieux.  
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !