sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

C'est notre première rencontre ? ft. Selene

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Mar 12 Mai - 17:26
Citer EditerSupprimer

( C'est notre première rencontre ? )
Etre militaire était déjà assez prenant, alors évidemment quand il avait enfin une permission il était peu motivé pour la passer dans ce genre de soirée des plus ennuyeuse. Alors il était difficile de pour lui de comprendre la jeune femme en face de lui sur son intérêt pour cette soirée. Pour Caspian cela ressemblait à un poulailler ou une basse cour où les coqs font les fiers.

- Hum… Pourquoi pas. Non très peu pour moi, puis elle a déjà trouvé sa place sur la tête de mon petit frère, bien plus docile et obéissant que ma sœur et moi.

Prendre la tête de l’entreprise familiale n’avait jamais était une option envisageable pour le jeune homme. Même quand il était encore jeune adolescent il savait déjà que ce n’était pas pour lui. C’était trop ennuyeux et n’apportait pas assez d'adrénaline comme il en avait temps besoin. Au moins dans les forces spéciales il était servi et n’avait pas besoin d’excuse pour faire le singe au bout d’une falaise.

Caspian écoutait la demoiselle lui parler de ses exploits pour choquer les petits rois de la haute société. Ca l’amusait de voir la demoiselle être fière de cela.

- Je vois ca ! C’est fort admirable. En tant que militaire je suis souvent en mission ou à la caserne. J’ai peu de permission, donc venir à ce genre de soirée n’est pas ma priorité quand je suis libre de mes mouvements.

Clairement dès qu’il était en permission, il était de sorti avec des amis pour faire la fête et finir complétement bourré. C’était devenu quelque chose de normal et son meilleur ami avait l’habitude de se faire entraîné dans ces histoires à chaque fois que le militaire était de retour en ville.

Il avait fallu un peu de réflexion au plus âgé pour retrouver à quel moment il avait rencontré Selene. Son passé, surtout cette époque là, n’était pas ce qu’il préférait alors il avait tendance à oublié un peu cette époque là où ses parents avaient encore une trop grande emprise sur lui. Rapidement il était venu s’expliquer, dévoilant à la jeune demoiselle de où ils se connaissaient. Un rire passa les lèvres de Caspian fasse à la soudaine déclaration de son vis à vis.

- Non mignon, tu étais adorable à l’époque. Maintenant tu es devenue une demoiselle très charmante.

Lentement il lui avait sourit pour qu’elle se sente de nouveau à l’aise. Après tout, elle n’avait pas avoir honte de ce qu’elle avait dit. Il aurait surement trouvé cela tout aussi mignon si il l’avait su à l’époque.



( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Jeu 14 Mai - 21:50
Citer EditerSupprimer

( C'est notre première rencontre ? )
La soirée avait tout de spéciale ce soir, qui aurait pu prédire qu’elle rencontrerait le garçon qu’elle trouvait le plus beau de tous à l’époque. Elle se souvient encore de la manière dont elle disait à son grand-père qu’elle lui demanderait de l’épousé parce qu’il était de bonne famille t qu’en plus il avait gagné la beauté de sa famille. Selene avait su dès son plus jeune âge qu’il sortait des rangs et si on regarde la soirée qui se déroulait elle savait qu’elle sortait elle aussi des rangs. Alors après avoir bu une coup, elle se maudit intérieurement d’avoir osé parlé tout haut de ses souvenirs de gamine. Après tout à l’époque il avait déjà 20/21 ans alors qu’elle devait en avoir 11, quelque chose dans le genre. Elle se pinça les lèvres en le regardant. « Je m’excuse une nouvelle fois avant que tu n’ajoute quelque choses, je ne sais pas ce qu’il m’as pris de te dire ça, surtout que personne ne savait ça a part mon grand-père… » Elle se sentait bête mais surtout elle semblait vraiment avoir diminuée. Elle était redevenue là Selene qui avait onze ans et qui rêvait déjà d’être la reine de son entreprise, qu’elle idées quand elle était enfant… Il lui dit que non, qu’elle ne devait pas avoir honte parce qu’il trouvait ça mignon maintenant et qu’il aurait sans doute trouvé ça encore plus mignon à l’époque. Elle rougit encore, se disant qu’elle venait d'atteindre le pompon là.

Quand un homme vous dis que vous êtes mignonne, c’est pas du tout attirant au contraire. C’est surtout comme de se dire qu’il pourrait être de votre famille et alors le côté sensuel du jeu s'enfuit clairement, elle avait atteint ce côté du jeu avec lui, donc pour qu’il l’embrasse elle pourrait se fourrer un doigt dans l’oeil. Elle releva son regard vers lui avant de grogner doucement. « Ne me dis pas des choses comme ça, bon sang… Qu’elle honte. » Elle s’attendait à tout dans ce genre de soirée, elle avait eu droit à des spectacle de couples qui avait “trompé” l’autre et des scènes en voulez-vous, en voilà mais de là à retrouver un garçon aussi charmant qui bossait pour son grand-père, qui ne l’avait plus vu depuis c’était vraiment la première place de toute. « Je crois que j’ai encore plus honte maintenant, vraiment. En début de soiré,que je me suis imaginé tout un tas de trucs avec toi et crois moi que c’était tout sauf ça, et encore moins le fait de te revoir après tant d’années. » Il n’en restait pas moins charmant en lui disant combien elle était devenue une jolie femme. « C’est vrais que j’ai beaucoup changé depuis toutes ces années, et tu as aussi changer maintenant que je me rappelle bien clairement de toi d’à l’époque. Je suis bête de t’avoir fait du rentre dedans très distinctement, j’aurais du faire attention. » C’était juste que cette soirée, ne lui plaisait pas et qu’elle attendait clairement un bel homme comme lui pour la distraire maintenant qu’elle n’avais même plus ça, elle n'aurait qu’à rentrer se coucher pour oublier. « Je suis sincèrement désolé de t’avoir oublié aussi, c’était y a quoi… des années t’avait 20 ou 21 ans par là, et c’était sûr que j’était mignonne du haut de mes 11 ans n’est-ce pas. » Elle était bien loin de l’enfant qu’elle avait pu être à cette période et en avait vécus des belles depuis, c’était aussi ce qui avait changer en elle qui avait dû l'attirer, lui.

« Je me souviens parfaitement de la guerre que ça a été avec tes parents quand tu a choisit l’armée plutôt que la couronne et tu as sans doute bien fait, au moins ta vie t’appartient bien que tu soit parfois obligé de venir te perdre ici, ce n’est pas donné à tout le monde et t’es parents étaient venue en parlé à mon grand-père. J’était caché à cette époque pour entendre ce qu’ils disaient, alors je me souviens de ce que sa avait dû être pour toi, désolé que tu en soit passé par là. » Pourtant elle était sincère, sa vie était sienne et il avait vraiment bien fait de faire ce qu’il avait faire. Maintenant qu’elle le regardait un peu plus franchement qu’avant elle se rendait compte de sa tenue droite, tel un militaire, et dire qu’elle avait voulu plus avec lui…



( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Mar 9 Juin - 22:25
Citer EditerSupprimer

( C'est notre première rencontre ? )
Si la soirée c’était à la base annoncé ennuyeuse, le jeune homme avait réussi à trouver quelqu’un pour l’occuper. Certes, il n’avait pas pensé qu’il croiserait une demoiselle qu’il avait connu quand il était plus jeune. Sa rencontre avec la demoiselle ne datait pas d’hier et si elle n’avait pas mentionner qu’il lui semblait familier, il n’aurait surement pas reconnu la jeune femme. Elle était devenue une femme ravissante. L’époque de la petite fille était révolu et depuis longtemps. D’ailleurs Caspian n’avait pu s’empêcher de sourire légèrement face à la remarque qu’elle avait pu faire. C’était mignon, une action enfantine, elle n’avait sûrement pas conscience de tout ce que cela impliqué à cette époque là. Elle avait seulement une dizaine d’années alors comment pourrait-il lui en vouloir pour cela.

- Tu n’as pas à t’excuser. Tu étais jeune à cette époque là et tu as simplement dit ce que tu pensais. Je suis quand même surpris que ton grand père ne me l’ait pas dit à l’époque, il aimait m’embêter avec tout ce qu’il pouvait.

Il avait bien senti que la jeune femme était gêné mais cela ne faisait que renforcer l’idée que Caspian la trouvait mignonne. La voir rougir à ses propos était surement le plus amusant pour lui. En général il cherchait volontairement à provoqué une réaction chez son vis à vis, mais là il ne l’avait même pas fait exprès. Ce qui rendait la encore plus adorable. Dans ses souvenirs il la voyait entrer en courant dans son bureau, ca lui rappeler toujours un peu Queen. Bien que sa petite soeur était bien plus turbulente que Selene. Forcément le retour de tel souvenir avait un peu cassé l’ambiance qui s’était lentement formé entre eux. Mais ce n’était pas plus mal, après tout elle était bien trop jeune pour que ca aille plus loin entre eux.

- Pourquoi pas ? Après tout je le pense vraiment.

Même si les plans de soirée avait changé, il était tout de même content de retrouver la demoiselle. Certes l’époque où il l’avait rencontré n’était pas la meilleure pour lui, mais elle n’avait rien fait pour mériter qu’il la déteste.

- Qu’elle vilaine petite fille tu es devenue alors !

Un léger rire avait passé ses lèvres, car il comprenait bien ce qu’elle avait pu ressentir. Mais il était rapidement passé au dessus contrairement à elle, apparemment.

- Tu étais une enfant, c’est normal de ne pas te souvenir de tout. Puis j’ai aussi changer un peu pendant ces quelques années. Alors tu n’as pas à t’en vouloir, puis j’avais pas repousser tes avances, donc je tout autant en tord.

Les tatouages ainsi que les piercing qui avaient prit place sur son corps au cours des années montré un peu plus sa résistance face à ses parents. Sans parler de la carrure qu’il avait maintenant à cause de son métier. Difficile de dire qu’il n’était pas militaire quand le on le voyait.

- Crois moi tu n’as pas à t’excuser Selene. Je dirais que ca dois faire presque dix ans, j’étais encore étudiant.

Cela commençait à faire un moment que le militaire avait quitté le système scolaire et s’était engagé dans l’armée. Il aimait bien plus ce qu’il faisait maintenant que par le passé. Mais chacun avait ses préférences.

- Ca devait être beau à voir. J’aurais aimé être une petite souris pour voir leurs réactions quand ils se sont réellement rendu compte que j’étais parti à l’armée. Dire que tu as pu voir cela. Tu n’as pas à t’excuser c’était mon choix, enfin pouvoir fuir cette maison et faire ce que je veux.

Tout plaquer pour devenir militaire n’était surement pas le rêve d’un jeune chaebol normal. Mais lui, il avait préféré cette vie là à celle d’un toutou en cage. De toute façon il était bien trop turbulent et en recherche continue d’adrénaline pour supporter ce que ses parents voulaient de lui.

- Assez parlé de moi. Que deviens tu maintenant ? Je suppose que tu es encore étudiante ?



( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Mer 17 Juin - 0:49
Citer EditerSupprimer

( C'est notre première rencontre ? )
Caspian avait un charme fou et depuis toujours il n’avait eu de cesse de lui faire du gringue, sans même s’en rendre compte. Selene était du genre à se laisser avoir par un homme comme ça, et on sait tous qu’elle finirait sans doute par pleurée combien il l’aurait blessé et fait mal à son coeur. Pourtant depuis toujours Selene, s’était dit qu’elle finirait marié à un homme comme lui, il avait du charme, draguais sans même bouger d’un orteil. Il savait parler aux femmes et c’était aussi ça qui faisait que Selene ce soir, n’avait eu qu’envie de sa bouche sur la sienne et rien d’autre… Enfin c’était surtout sans savoir de qui il s’agissait parce que maintenant qu’elle connaissait son nom et qu’elle savait que petite elle voulait le marié qu’il perdait petit à petit l'attrait qu’elle avait pour lui, surtout quand il n'avait de cesse de lui dire qu’elle n’avais pas à s'excuser pour une chose qu’elle avait faite étant gamine et qu'elle était mignonne. « Grand-père ne t’as jamais rien dis, parce que j’était là pour lui faire promettre qu’il ne le dirais, pas et maintenant que je sais qu’il n’en a rien fait je suis contente et je l’en remercierais. » Et dieu sait qu’elle était des plus sérieuse en disant ça. Limite surprise que son grand-père ait rien dit quand on sait qu’il adorait se joue d’elle quand il le pouvait. « Caspian, certes tu me trouvait mignonne à l’époque, mais aujourd’hui je ne suis plus mignonne, non aujourd’hui je suis une jeune femme sexy et pleine d’assurance tu comprends la différence ? » Elle le regardait profondément dans les yeux pour lui faire comprendre cette différence, on ne peut pas dragué une femme juste « mignonne » non, il fallait qu’elle soit attrayante, pleine de confiance en elle et aussi qu’elle soit jolie en tout circonstance… Enfin quand on remonte un peu le temps on s’aperçoit rapidement que Selene était entre les deux cas. Juste parfois mignonne et parfois sexy et attrayante, bien qu’on ajoute à ça un peu garçonne aussi. Elle écoutait Caspian qui ne cessait de lui dire de ne pas s'excuser et elle se sentait quand même un peu timide face à lui. Pourtant passant d’un sujet à l’autre, Selene l’écoutait dire qu’il aurait voulu être une petite souris pour voir et entendre ce que ces parents ont fait comme scandale quand il a pris les choix dont il est si fier aujourd’hui. « Je ne pourrais pas te dire que j'ai filmé ou même enregistré ce scandale là, mais je peux t’en raconter jusqu’au dernier détails. Le premier scandale de ma carrière, parce qu’après ton scandale ce sont mes tenues affriolantes qui ont pris le relais, sache juste que moi en étant là, j’ai beaucoup ris. » Et c’était plus que Vrais Selene s’était marré quand elle avait comprit jusqu’où cette histoire était allé. « Laisse moi te dire qu’en face de toi tu as la meilleure élève de sa promo, qu’elle est en plus vice présidente des Beolsae, une fraternité et qu’elle en est plus que fière. » Elle levait le menton comme s’il s’agissait de la meilleure des choses. Beolsae jusqu’au bout !



( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Lun 6 Juil - 18:27
Citer EditerSupprimer

( C'est notre première rencontre ? )
Caspian était le genre d’homme qui draguait toujours la gente féminine quand une occasion se présentait. Que se soit un flirt léger ou de la drague un peu plus présente. L’homme le faisait tellement que c’était devenu naturel chez lui d’être ainsi. Alors souvent il n’avait pas conscience de ca façon d’agir. Donc forcément il avait dragué Selene quand il en avait eu l’occasion. Enfin avant de savoir qui elle était réellement, maintenant qu’il avait connaissance de la famille de la demoiselle et qu’il l’avait connu par le passé. Il avait fait attention à ne pas créer de malentendu entre eux. Elle était trop jeune pour qu’il y ait quoique ce soit entre eux. C’était un des principes du militaire depuis pas mal d’années.

- Dommage, j’aurais aimé le savoir à l’époque.

Avait ajouté l’homme pour embêter un peu plus sa vis à vis voyant le sérieux dont elle faisait preuve en parlant de cela. Il aurait trouvé la situation adorable à l’époque comme il l’avait trouvé aujourd’hui. Et il l’aurait probablement taquiner un peu pour cela mais rien de bien méchant. Elle était un peu comme une petite sœur pour lui, juste bien plus sage que l’était Queen.

- Ai-je dis le contraire ? Non. Tu es effectivement devenue une magnifique femme Selene et tous les hommes présents dans la salle doivent être d’accord là dessus. Et tu le seras surement encore plus à l’avenir.

En disant qu’elle était mignonne il n’avait pas voulu l'offenser, elle avait un côté mignon qu’elle ne pourrait jamais caché en plus de son côté un peu sexy. Le tout donné la femme qu’il avait sous les yeux, fière et déterminé. Son grand père devait probablement être très fier d’elle en la voyant grandir ainsi. Malgré les accrochages qu’il y ait pu avoir entre eux. C’était diffèrent chez les Im où la famille avait en quelques sorte implosé et seul le cadet du trio était resté le bon toutou des parents. Entre Queen qui était policière et Caspian militaire, les parents avaient surement du se tirer sérieusement les cheveux à un moment donné. Et justement le jour où le plus âgé a annoncé son refus d’aller à l’université pour rejoindre l’armée avait remis sur le tapis.

- Mon père devait être fou, ne pas avoir ce qu’il veut l’a toujours mit de mauvaise humeur. Quand à ma mère j’imagine qu’elle devait en train de se plaindre de l’image que cela allait renvoyé de la famille. J’imagine que le spectacle devait valoir le coup d’œil.

L’homme connaissait bien ses parents et se doutait que cela avait dû être comique à voir. Un sourire s’était placé sur ses lèvres en venant écouter la jeune femme.

- Et bien ! Ton grand-père doit être fier de ce que tu fais.

C’était sincèrement qu’il avait dit cela. Elle semblait bien réussir alors l’homme qui prenait soin d’elle depuis tant d’années devait être heureux de la voir ainsi.



( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Ven 10 Juil - 17:06
Citer EditerSupprimer

( C'est notre première rencontre ? )
Selene avait toujours su qu’elle serait une grande femme, elle était sûre d’elle depuis son plus jeune âge, elle savait ce qu’elle aimait ou pas et ce qu’elle voulait ou non. C’est sans doute la raison pour laquelle son grand-père s’est occupé de la formée depuis toute jeune pour reprendre l’entreprise, elle l’en remercie aujourd’hui parce que ça lui donne une voix à suivre mais parfois elle se demande comment elle aurait pu vivre si elle n’était pas venu au monde avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle savait que c’était le cas et s’en satisfaisait même si parfois ça lui compliquer la vie, elle n’était pas du genre à se plaindre et encore moins devant cet homme qui soyons clair, lui donnait chaud. Depuis toujours d’ailleurs. Elle se souvient encore de quand il venait chez elle pour travailler avec son grand-père, quand il essayait de la former avant de comprendre que ce n’était pas sa voie et lui aussi le savait, il voulait faire autre choses qu’être ce qu’elle elle devenait, Il lui faisait des compliments mais Selene voyait clair dans son jeu, pour lui elle restait la petite fille qui avait des vues sur lui quand elle était plus jeune et encore aujourd’hui. Elle devait être à ses yeux qu’un mouton qui suivait sans se poser de question la voie que son grand-père traçait pour elle. « Ne me fait pas tant de compliments, idiot. Déjà à l’époque tu me plaisait, ce soir aussi clairement j'aurais pu aller plus loin avec toi. Seulement, je vois dans t’es yeux que je suis clairement loin d’être ce que tu pourrais supporté, moi je suis la voie des cuillères en argents dans la bouche, toi tu es plus sauvage. Ce qui veut dire que je sais en t’écoutant parler qu’être ce que je suis ne te plait pas. Je suis fière de t’avoir revus ce soir, et contente de voir que tu t’en sort dans cette voie que tu choisis, j’espère pouvoir être aussi forte un jour. » Mais ce jour n’arrivera sans doute jamais parce que Selene, avait en elle cette fibre de contrôle et avoir une entreprise comme celle de son grand-père a géré c’était ce qu’elle saurait sans doute faire de mieux dans la vie. Elle était formé depuis trop longtemps maintenant pour faire autre choses alors que lui, il était partis au moment où il avait senti que c’était le bon moment. Elle idolâtrait pour ça et aussi pour ses fesses qui était parfaites dans son costard, bon sang comment il pouvait être encore célibataire. « Il est fier tu sais, mais je le voit se fatigué au fil du temps et parfois ça me fait peur parce que je vais être seule héritière de son empire et que je me demande souvent si j’en aurais la force. Est-ce que je vais pas faire un erreur qui pourrait faire que tout s’écroule… Tu sais de quoi je parle n’est-ce pas ? Est-ce que ce n’est pas pour ça que tu as choisi de t’en aller avant d’être trop impliqué ? » Au fond ce n'est pas ça qui l’as poussé à faire tout ce scandale à l’époque. Toutes les familles étaient au courant de ce qu’il se passait chez eux, un peu comme dans les dramas… Elle se posait tant de questions en finissant son troisième verre déjà, elle levait la main pour en demander un nouveau, après tout sa conversation avec Caspian était des plus intéressantes.


( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Lun 3 Aoû - 19:46
Citer EditerSupprimer

( C'est notre première rencontre ? )
Caspian n’aurait jamais pensé recroiser là petite Selene à une telle soirée. Il ne l’avait pas vu depuis qu’il avait mit les pieds à l’armée et à cette époque là, elle n’était qu’une petite fille qui courrait dans les couloirs de l’entreprise de son grand-père. Mais maintenant c’était tout autre chose, elle était devenue une femme. Une magnifique jeune femme et si il n’avait pas retrouvé de où ils se connaissaient, il aurait clairement été plus loin avec elle. Cependant savoir qu’elle était la petite fille qui l’admirait il y a de cela plusieurs années l’avait stoppé net dans ses gestes. Puis ca ne serait pas correcte de sa part de corrompre une demoiselle comme elle, elle avait un bon rang et devait surement attendre un bon mariage. Alors il valait mieux qu’il évite de faire quelque chose de stupide. “Et pourquoi pas ? Tu les mérites amplement. On est peut être pas parti sur la voie, mais chacun fait ce qu’ils devraient faire. La cuillère en argent est un choix comme un autre. Juste pas le miens, je voulais autre chose et l’argent ne pouvait pas me le donner. Si tu es heureuse dans ce que tu fais, c’est le principale. Et crois moi tu seras assez forte pour ce qui t’attends, j’en suis certain.” Bon il n’était peut être pas le mieux placé pour dire cela, mais il le pensait. Alors ca devrait déjà être suffisant pour l’instant. Lui ne voulait pas suivre ce qu’on lui imposait et ce depuis gamin donc ce n’était pas surprenant qu’il est abandonné l’idée de devenir le successeur de la famille Im. Puis Azriel était sûrement bien plus qualifié que lui pour cela, donc s’était surement bénéfique pour tout le monde ainsi. “Tu le suis depuis tellement d’années, tu ne devrais pas t’inquiéter autant. Tout se passera bien tant que tu as confiance en toi et ce que tu fais. Ce n’est pas par peur des responsabilités que je suis parti, mais parce qu’être assis derrière un bureau à longueur de journée n’est pas ce que je voulais de ma vie. J’avais et j’ai besoin de me dépenser et de cette dose d’adrénaline que m’offre l’armée. Je n’aurais jamais pu avoir ca en prenant la suite de mon père.” Le militaire savait que Selene n’était pas comme lui et c’était pour cela qu’il l’avait rassuré sur le fait qu’elle ferait une bonne héritière le jour où son grand père prendrait sa retraite. Il était certain qu’elle s’en sortirait à la perfection, si elle arrêtait de se prendre la tête avec des futilités et qu’elle avait confiance en elle.



( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Mer 5 Aoû - 17:51
Citer EditerSupprimer

( C'est notre première rencontre ? )
Si elle avait su qu’elle croiserait le premier garçon qu’elle aurait aimé elle ne serait sans doute pas venu. Elle pensait l’aimait mais il s’agissait là d’une enfant qui pensait avoir un crush pour un homme bien trop vieu pour elle à l’époque déjà, alors imaginez maintenant. Pourtant ce soir, elle l’avait dragué et plus que sa même, s’ils ne s’étaient pas reconnue sans doute qu’il auraient pu aller plus loin et s’en donner à coeur joie dans un coin sombre de cette soirée mondaine. Encore heureux qu’il avait bonne mémoire et qu’il avait su la remettre à sa place. Pour lui elle devait être comme la petite fille qu’il croisait à l’époque et qui lui rappelait aussi qu’il avait failli devenir héritier comme elle, pour l’entreprise de ces parents. Il était adorable, lui faisait des compliments, lui rappelait qu’elle serait une parfaite héritière et qu’elle saurait parfaitement tenir le trône qui l’attendait au final. Elle ris d’ailleurs à ses mots en le regardant de manière charmante. « Tu es adorable de me dire ça, je sais bien que rien ne sera facile, mais je me battrai je suis comme ça et je ne pourrait certainement pas faillir à ma mission puisque je suis née pour ça. Enfin c’est ce que je me dis parfois, que je ne suis née que pour ça sans jamais en sortir. Est-ce que ça ferait peur d’après toi ? » Bien sûr que ça lui ferait peur, il n’avait pas voulu de son rôle au sein de sa famille alors pour lui ce devait être une vision d’horreur d’être derrière un bureau à gérer tout un tas de choses dont on ne veut pas. « Je le suis c’est vrai, je connais tout sur le bout des doigts limite mieux que mes cours mais en soit je crois que quelque part, je t’envie caspian. Tu est beau, tu es talentueux, tu as choisit de vivre la vie qui te plaisait à toi et non pas comme moi pour faire plaisir à son grand-père. Tu es fort et t’es intelligent parce que tu n’as pas attendu le dernier moment pour le faire. si j'avais dû dire à mon grand-père que j'arrêtais maintenant, on perdrait tout. » C’était l’une des raisons qui faisait que Selene ne pouvait pas abandonner maintenant, parce qu’elle était le personne la mieux placé pour gérer chacun des dossiers. «Tu m’as redonné confiance en moi, ce soir. J'avais des doutes c’est vrai mais grâce à toi et ton parcours je crois que moi j’en serais capable, je crois que je ne suis bonne qu’à être l’héritière que je forme intérieurement depuis des années et je serais épanouis comme tu l'es avec l’armée, alors… soit fort et te laisse pas attaqué d’accord, tu sera obligé de revenir et surtout dès maintenant, donne moi des nouvelles de toi plus souvent. Je ne veux pas apprendre par les média qu’il t’ai arrivé quoi que ce soit à l’armée d’accord. » et elle était plus que sincère avec lui ce soir, après tout lui aussi fait partis de son passé, mais pas que.


( Pando )
Contenu sponsorisé
 
Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide