sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

L’Amitié peut abattre des Murs et construire des Empires.

Invité
Invité
Anonymous
 
L’Amitié peut abattre des Murs et construire des Empires. | Lun 30 Mar - 16:14
Citer EditerSupprimer
Les soirées nocturnes donnent naissance aux plus belles idées...Un sourire éclatant s’était agrippé à son visage et se refusait à quitter ses lèvres.

« Min Woo ! » s’exclama-t-il en sautant dans les bras de l’australien.

Quelques regards étonnés traînèrent sur eux mais les clients du bar avait vu la vitesse à laquelle l’étudiant avait englouti sa première bière. C’est parce qu’il se sentait heureux. Cela faisait des mois qu’il n’avait pas vu son ami. Il avait été là pendant les pires heures de cette dernière année, il avait une épaule sur laquelle pleurer dans ses pires faiblesses, un conseiller et une main pour le relever de ses pires hontes et peurs. Il lui avait permis de faire un chemin énorme, sur lui-même, sur sa sexualité, sur sa relation désastreuse avec Min Sang. Il avait repris délicatement chaque morceau de son cœur explosé sur le sol et les avait recollé un à un avec la plus grande patience. Jae Hyuk avait suivi sa proposition qu’il avait laissé échappé pendant leur première rencontre à la lettre. Dès que des questionnements l’empoignaient si forts qu’il n’arrivait plus à en respirer, que son esprit s’embrouillait, qu’il s’était retrouvé à genoux sur le sol froid de cette chambre le visage en larmes… Il l’avait appelé et Min Woo l’avait rassuré, il s’était répété, il lui avait ouvert l’esprit et le cœur.  Il était un merveilleux professeur de la vie.

« Commande, ce soir c’est moi qui paye ! Je suis si content de te revoir… Comment vas-tu ? »

Il s’en était passé des choses depuis la dernière fois que les jeunes gens avaient pu passer un peu de bon temps ensemble. La drogue qu’on avait retrouvé dans son sac et son expulsion temporaire du dortoir, son emménagement chez Jae Sang, son coming-out, la découverte de l’addiction de son frère à la Crimson, son départ vers une rédemption et un meilleur avenir, son retour chez les Sangos… Passer par toutes ses aventures et cette ascenseur émotionnelle ne lui avait malheureusement pas laissé, à son grand regret, assez de temps à passer avec ses amis proches. Alors dès qu’il avait eu terminé quelques révisions ce soir-là, il lui avait envoyé un SMS sur un coup de tête et heureusement pour lui le jeune homme avait pu se libérer. Jae Hyuk lui avait donné rendez-vous dans un bar où il avait eu l’habitude de venir se saouler avec son frère et d’emmener Min Sang en date. Un endroit où il pouvait mettre sa honte de côté, ici, on le connaissait tel qu’il était vraiment.:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: L’Amitié peut abattre des Murs et construire des Empires. | Ven 22 Mai - 23:37
Citer EditerSupprimer
Les soirées nocturnes donnent naissance aux plus belles idées...J’avais réceptionner Jae Hyuk avec un grand sourire. Après cette soirée ou j’avais simplement été l’inconnu qui lui avait offert son épaule pour pleurer, on était devenu proche, De très bon amis, je le traitais parfois comme un petit frère, je prenais soin de lui et le rassurais quand il se sentait mal. Je répondais à ses appels, même s’il était tard dans la nuit, j’étais là malgré les hauts et les bas et ce soutient semblait vraiment l’avoir aidé à avancé, ce qui me rendait plutôt heureux.
On avait pas pu se voir depuis un bon moment, et même si on avait garder le contact entre les messages et quelque appel, on avait pas eu l’occasion de se retrouver en chair et en os. Donc ce soit là. j’étais vraiment content de pouvoir passer de temps avec lui. J’avais l’impression de ne pas l’avoir vu depuis des siècles.

« T’es sûre de vouloir tout payer ? »

Parce que je ne voulais pas me priver, mais pas non plus faire un gros trou sur son compte en banque, l’idée de partager un peu serait peut-être une meilleure solution.

« Je vais bien et toi? T’as vraiment l’air en forme ça me fait plaisir. »

C’était un peu comme si je l’avais vu grandir, changer et devenir un peu plus mature et sur de lui et j’étais plutôt fier de le voir comme ça. Il semblait avoir eu une vie bien plus remplie que la mienne en tout cas. J’avais l’impression que mon quotidien n’avait pas vraiment changer, tant mieux au final. Ma relation avec Elio se passait à merveille, je continuais de gérer mes deux boulots pour gagner assez d’argent, rien de bien palpitant mais je n’allais pas m’en plaindre. A vrai dire j’aimais ma vie comme elle était.

« J’espère que t’as toute la nuit, j’ai envie de m’amuser ce soir! »

En toute fidélité évidement, je n’étais pas ce genre de mec qui trompait à la première occasion. J’aimais Elio, plus que tout, mais ça ne m’empêchait pas de boire des verres et faire un peu la fête avec un ami proche, loin de là.

« tu veux boire quoi? Que je prenne la même chose que toi, parce que j’ai pas d’idée! »

Et que j’avais vraiment la flemme de réfléchir et de dire la carte, même si je la connaissais plus ou moins.:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: L’Amitié peut abattre des Murs et construire des Empires. | Dim 9 Aoû - 22:48
Citer EditerSupprimer
Les soirées nocturnes donnent naissance aux plus belles idées...Il était vrai qu’il s’emballait très vite quand il rencontrait quelqu’un qu’il appréciait réellement. Il avait tellement de potes et de camarades mais il manquait cruellement d’amis. Peu le connaissait réellement et en dehors de l’australien, le seul qui le connaissait aussi bien était son frère avec qui il n’avait pas eu de contact pendant douze ans. Ça sonnait pathétique même dans sa tête. Il essayait de son mieux de changer cela, de s’ouvrir à plus de gens, abaisser les barrières dont il s’entourait mais son éducation le rattrapait bien trop souvent. Dans le monde dans lequel il avait grandi, on ne pouvait faire confiance qu’à soi-même, ses meilleurs amis se révélaient être bien souvent ses pires ennemis. Pourquoi est-ce que ses sentiments, l’Amour, l’Amitié, avait l’air bien plus facile chez les autres ?

« Hum… Disons que je paye les premières tournées alors! » régla-t-il le problème en rigolant.

Il ne faisait plus partie de ce monde. Il n’avait plus à acheter des relations. Les vrais amis partageaient (ce qui ne l’empêchait pas de chouchouter un peu plus Min Woo ce soir, surtout que son frère lui avait transféré une petite somme quand il avait touché son premier salaire).

[b) « Je pèèète la forme. Si tu ignores les cernes sous mes yeux ! » [/b] rigola-t-il. « L’université, la routine quoi. Mais je me sens bien, sincèrement.

Jae Hyuk lui devait au moins cette honnêteté, ce bonheur qu’il ressentait en ce moment même était grandement dû à son aide précieuse.

[b] « Mais toi aussi tu rayonnes dites donc ! Quel est donc votre secret beauté, Môssieur ? Est-ce que par hasard la marque de votre toner s’appellerait l’Amour ? » [/b) le taquina-t-il avant de leur commander deux so-maek (il n’était pas arrivé à se décider entre une bière et du soju). L’étudiant n’avait pas pu assez longuement entendre parler de l’histoire de Min Woo et il comptait bien profiter de cette soirée pour vivre son bonheur par procuration ! :copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: L’Amitié peut abattre des Murs et construire des Empires. | Sam 29 Aoû - 23:44
Citer EditerSupprimer
Les soirées nocturnes donnent naissance aux plus belles idées...Un petit rire m’échappa. J’aurais très bien pu le laisser faire, mais je n’était pas là pour profiter de mon ami, simplement pour pour passer la soirée avec lui. Même si notre amitié n’avait pas commencer de la manière la plus conventionnel qui soit j’étais très content de le compter parmi mes amis et de pouvoir être là quand il en avait besoin. Je le soutenais au mieux, parce que pour lui ça n’avait pas été facile d’assumer sa sexualité. La Corée n’étant pas un pays encore très ouvert sur le sujet. J’avais fait de mon mieux pour le soutenir là-dedans, pour qu’il puisse être lui-même, au moins en ma compagnie.

« D’accord, si ça te fait plaisir, mais je compte payer des tournées aussi »

Ça promettait une bonne soirée tout ça. On allait clairement pas finir sobre à ce rythme, mais après tout on était là pour s’amuser, donc autant en profiter.

« Oh, les cernes ça fait partie du kit étudiant non? Enfin je crois, ça fait trop longtemps que j’ai pas été sur les bancs de l’école »

Et je dois avouer que ça ne me manquait pas. J’avais emménager en Corée pour commencer ma vie d’adulte et donc n’avait pas repris d’étude. Ça me convenait parfaitement d’ailleurs. Mais j’étais surtout heureux de voir mon ami en pleine forme.

« Je suis à deux doigts de faire une blague salace, mais je vais me retenir c’est encore un peu tôt et on est pas assez ivre je crois »


Je ris encore une fois, mais il n’avait pas tord, ma relation avec Elio se passait vraiment bien et c’était un bon point pour le moral.

« Et toi alors, toujours célibataire? profite avant d’être privé de certaine liberté »

Je plaisantais évidement, je ne me sentais pas en cage avec Elio et je n’avais pas de problème pour être fidèle, je tenais bien trop à lui pour imaginer faire une connerie de ce genre.:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: L’Amitié peut abattre des Murs et construire des Empires. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide