Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
(hanbin) combler le vide. O1je(hanbin) combler le vide. O1je(hanbin) combler le vide. O1je(hanbin) combler le vide. O1je
Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

:: Digital City :: Quartier Est :: Gong Cha

(hanbin) combler le vide.

Boo Jae Won
Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

(hanbin) combler le vide. (hanbin) combler le vide. Empty Jeu 2 Avr - 0:25
(( combler le vide)) —   les yeux posés sur l'autre côté de la table, jaewon continue à réfléchir. il s'est posé plusieurs fois la question, essayant de deviner à quoi pourrait ressembler la personne qui arrivera d'ici quelques instants. ce n'est jamais qu'une tentative désespérée de trouver un tant soit peu d'amusement dans son quotidien rébarbatif : il sait que ce n'est pas en traînant sur ce genre d'applications de rencontre que l'on croise l'amour de sa vie, mais il a dans l'idée de s'amuser un peu. Il s'attend évidemment à rencontrer une personne dont le visage n'a rien à voir avec la photo qu'elle a postée sur son profil. Lui n'a pas menti. Pourquoi aurait-il dû, alors qu'il se considère comme une personne à la plastique parfaite ?

Dans tous les cas, il attendra aussi longtemps qu'il le faudra, installé à cette table : il a déjà pris un café pour passer le temps, et si cette personne le déçoit, il risque de sérieusement lui faire comprendre... À moins qu'il ne s'en amuse à ses dépens ? Rien n'est jamais certain, avec quelqu'un comme lui. Les lèvres posées contre le rebord du gobelet qu'il a dans les mains, il laisse passer son regard sur la salle remplie du coffee shop. Des étudiants, des gens avec leurs ordinateurs... Tant de gens, en vérité.
Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (hanbin) combler le vide. (hanbin) combler le vide. Empty Jeu 9 Avr - 14:40
Que lui était-il passé par la tête pour s’inscrire sur une application comme celle-là ? Il ne le savait pas. Il avait voulu tenter l’expérience. Pourquoi ? Parce qu’il s’ennuyait et qu’à part son frère adoptif, il n’avait jamais rien fait avec un autre homme ni même parlé directement avec un mec autrement qu’amicalement. Est-ce que ça serait bizarre ? Oui très certainement parce qu’il n’était même pas sûr d’être attiré par les deux sexes. Pourtant, il ne se démonta pas et s’inscrivit sur cette application, rentrant les informations demandées. Il n’avait pas menti sur son âge, ni même ses études ou ses photos. Il n’en voyait clairement pas l’intérêt, et c’était pour lui une perte de temps. Ils avaient convenu d’un rendez-vous et il s’y hâta, n’ayant cependant pas grandes attentes avec le jeune homme. Ce serait le premier, peut-être dernier d’une liste mais il ne saurait pas avant d’avoir essayé. Alors, il s’avança vers le café qu’ils avaient décidé. Son cœur tambourinait dans sa poitrine plus qu’il ne le devrait. Il ne s’attendait pas à grand-chose, mais ce serait une première. Il pénétra dans les lieux et son regard se stoppa directement sur lui. Il était comme sur la photo. Les deux n’avaient pas menti. Est-ce quelque chose de bon en ressortira ? Ça, Hanbin n’en était pas sûr. C’était sa première fois, autant avec un mec que sur une application de rencontre. Il n’avait jamais testé. Le jeune homme s’approcha de la table, un léger sourire sur les lèvres. « Jaewon, je présume ? » Autant être sûr avant de s’asseoir et passer pour un idiot. Il attendit donc une confirmation, patiemment. Chose dont il n’était d’ordinaire pas doté.

Spoiler:

our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Boo Jae Won
Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (hanbin) combler le vide. (hanbin) combler le vide. Empty Ven 10 Avr - 2:29
(( combler le vide)) —   En vérité, peut-être Jaewon s'amuse-t-il un peu trop en imaginant les différentes possibilités. Il se figure quelqu'un qui arriverait, n'ayant absolument rien à voir avec sa description, ou même avec la photo qu'il aurait utilisée; il se représente le cas contraire, où tout correspondrait parfaitement. Lequel serait le plus intéressant ? Incapable de le dire. Le fonctionnement des autres était un mystère insoluble qu'il ne cherchait pas forcément à élucider. Il est toujours occupé à siroter son verre quand un individu s’approche, et un sourire vient tirer le coin de ses lèvres alors qu’il se redresse légèrement. « C’est bien moi, et tu dois être Hanbin ? »

Son regard glisse rapidement sur le nouvel arrivant. À première vue, c’est le scénario de la vérité qui se trouve avéré, mais jusqu’à quel point ? Jaewon sait que les curieux sont nombreux, encore plus dans le cadre de ces applications à la mode depuis quelques années. Il en a même vu certaines qui prônent l’adultère, un concept qui, s’il pourrait en choquer certains, l’amuse beaucoup. Après tout, il n’est pas concerné, pourquoi devrait-il s’offusquer.

« Enchanté.» reprend-il rapidement, avant de lui indiquer la chaise qui se trouve juste en face et de reposer son verre. « Je t’offre quelque chose ? Ça ne te dérange pas si je te tutoie ? » Il ne semble pas beaucoup plus vieux que lui, alors cela lui semble plus logique. De plus, n’existe-t-il pas des règles implicites, dans ce genre de rencontres étranges ? Aussi longtemps qu’on ne lui manque pas de respect, Jaewon ne se formalise pas de si peu.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: (hanbin) combler le vide. (hanbin) combler le vide. Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !