Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
(hanbin) combler le vide. Ssds10(hanbin) combler le vide. Ssds10(hanbin) combler le vide. Ssds10(hanbin) combler le vide. Ssds10

 :: Digital City :: Quartier Est :: Gong Cha

(hanbin) combler le vide.

Boo Jae Won
Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

(hanbin) combler le vide. (hanbin) combler le vide. Empty Jeu 2 Avr - 0:25
(( combler le vide)) —   les yeux posés sur l'autre côté de la table, jaewon continue à réfléchir. il s'est posé plusieurs fois la question, essayant de deviner à quoi pourrait ressembler la personne qui arrivera d'ici quelques instants. ce n'est jamais qu'une tentative désespérée de trouver un tant soit peu d'amusement dans son quotidien rébarbatif : il sait que ce n'est pas en traînant sur ce genre d'applications de rencontre que l'on croise l'amour de sa vie, mais il a dans l'idée de s'amuser un peu. Il s'attend évidemment à rencontrer une personne dont le visage n'a rien à voir avec la photo qu'elle a postée sur son profil. Lui n'a pas menti. Pourquoi aurait-il dû, alors qu'il se considère comme une personne à la plastique parfaite ?

Dans tous les cas, il attendra aussi longtemps qu'il le faudra, installé à cette table : il a déjà pris un café pour passer le temps, et si cette personne le déçoit, il risque de sérieusement lui faire comprendre... À moins qu'il ne s'en amuse à ses dépens ? Rien n'est jamais certain, avec quelqu'un comme lui. Les lèvres posées contre le rebord du gobelet qu'il a dans les mains, il laisse passer son regard sur la salle remplie du coffee shop. Des étudiants, des gens avec leurs ordinateurs... Tant de gens, en vérité.
Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: (hanbin) combler le vide. (hanbin) combler le vide. Empty Jeu 9 Avr - 14:40
Que lui était-il passé par la tête pour s’inscrire sur une application comme celle-là ? Il ne le savait pas. Il avait voulu tenter l’expérience. Pourquoi ? Parce qu’il s’ennuyait et qu’à part son frère adoptif, il n’avait jamais rien fait avec un autre homme ni même parlé directement avec un mec autrement qu’amicalement. Est-ce que ça serait bizarre ? Oui très certainement parce qu’il n’était même pas sûr d’être attiré par les deux sexes. Pourtant, il ne se démonta pas et s’inscrivit sur cette application, rentrant les informations demandées. Il n’avait pas menti sur son âge, ni même ses études ou ses photos. Il n’en voyait clairement pas l’intérêt, et c’était pour lui une perte de temps. Ils avaient convenu d’un rendez-vous et il s’y hâta, n’ayant cependant pas grandes attentes avec le jeune homme. Ce serait le premier, peut-être dernier d’une liste mais il ne saurait pas avant d’avoir essayé. Alors, il s’avança vers le café qu’ils avaient décidé. Son cœur tambourinait dans sa poitrine plus qu’il ne le devrait. Il ne s’attendait pas à grand-chose, mais ce serait une première. Il pénétra dans les lieux et son regard se stoppa directement sur lui. Il était comme sur la photo. Les deux n’avaient pas menti. Est-ce quelque chose de bon en ressortira ? Ça, Hanbin n’en était pas sûr. C’était sa première fois, autant avec un mec que sur une application de rencontre. Il n’avait jamais testé. Le jeune homme s’approcha de la table, un léger sourire sur les lèvres. « Jaewon, je présume ? » Autant être sûr avant de s’asseoir et passer pour un idiot. Il attendit donc une confirmation, patiemment. Chose dont il n’était d’ordinaire pas doté.

Spoiler:
 


our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Boo Jae Won
Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (hanbin) combler le vide. (hanbin) combler le vide. Empty Ven 10 Avr - 2:29
(( combler le vide)) —   En vérité, peut-être Jaewon s'amuse-t-il un peu trop en imaginant les différentes possibilités. Il se figure quelqu'un qui arriverait, n'ayant absolument rien à voir avec sa description, ou même avec la photo qu'il aurait utilisée; il se représente le cas contraire, où tout correspondrait parfaitement. Lequel serait le plus intéressant ? Incapable de le dire. Le fonctionnement des autres était un mystère insoluble qu'il ne cherchait pas forcément à élucider. Il est toujours occupé à siroter son verre quand un individu s’approche, et un sourire vient tirer le coin de ses lèvres alors qu’il se redresse légèrement. « C’est bien moi, et tu dois être Hanbin ? »

Son regard glisse rapidement sur le nouvel arrivant. À première vue, c’est le scénario de la vérité qui se trouve avéré, mais jusqu’à quel point ? Jaewon sait que les curieux sont nombreux, encore plus dans le cadre de ces applications à la mode depuis quelques années. Il en a même vu certaines qui prônent l’adultère, un concept qui, s’il pourrait en choquer certains, l’amuse beaucoup. Après tout, il n’est pas concerné, pourquoi devrait-il s’offusquer.

« Enchanté.» reprend-il rapidement, avant de lui indiquer la chaise qui se trouve juste en face et de reposer son verre. « Je t’offre quelque chose ? Ça ne te dérange pas si je te tutoie ? » Il ne semble pas beaucoup plus vieux que lui, alors cela lui semble plus logique. De plus, n’existe-t-il pas des règles implicites, dans ce genre de rencontres étranges ? Aussi longtemps qu’on ne lui manque pas de respect, Jaewon ne se formalise pas de si peu.


Spoiler:
 
Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: (hanbin) combler le vide. (hanbin) combler le vide. Empty Sam 6 Juin - 0:15
Il ne savait pas quoi attendre de ce rendez-vous et pourtant il y va. Ce n’était pas dans ses habitudes de faire ça et encore moins avec un homme. Depuis Youngbin, ce Jaewon était le premier homme qu’il allait fréquenter. Ou du moins avoir un rendez-vous. Il avait finalement accepté son attirance pour les deux sexes, mais c’était quand même compliqué pour Hanbin de pleinement assumer celle des hommes. Pour Youngbin, ça avait été plutôt facile parce qu’ils se connaissaient depuis tellement longtemps. Mais pour celui qu’il allait rencontrer aujourd’hui, ce serait différent. L’étudiant n’espérait qu’une seule et unique chose, que les photos qu’il avait utilisé pour son profil ressemblent à la réalité. Et quand il arriva sur place et qu’il découvrit que c’était le cas, un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres. Il aurait été vraiment mal à l’aise s’il avait fallu lui dire qu’il s’en allait parce qu’il ne lui plaisait pas. « C’est ça, je suis Hanbin. »

Il surprit le regard du jeune homme sur lui et n’hésita pas à faire la même chose, le regardant des pieds à la tête. Il était conforme à la description de son profil, mais jusqu’où avait-il dit la vérité ? Est-ce que toutes les informations qu’il avait lues ? Est-ce que c’était vraiment lui qui avait fait son profil ou était-ce un de ses amis qui l’avait fait pour rire ? Que ferait-il si ce n’était pas le cas ? Hanbin n’en avait pas la moindre idée mais pour le moment, il profiterait du moment. Il verra avec le temps ce que ça ferait.

« Enchanté également. » reprit-il en s’asseyant en face de Jaewon. Il sourit légèrement avant de hocher la tête. « La même chose que toi... Et tu peux me tutoyer. On doit à peu près avoir le même âge je pense. » Hanbin pensait qu’ils avaient le même âge ou un ou deux ans de différence. Il ne se doutait pas que le jeune homme en face de lui était à peine majeur. « Tu fais quoi dans la vie ? » enchaîna-t-il, essayant de ne pas laisser de blanc malaisant entre eux. Déjà que cette situation n’était pas quelque chose dont il avait l’habitude. Si en plus, ils étaient mal à l’aise l'un envers l'autre.


our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Boo Jae Won
Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (hanbin) combler le vide. (hanbin) combler le vide. Empty Mar 14 Juil - 15:27
(( combler le vide)) — Un grand sourire aux lèvres, des propos avenants. C’est du moins la technique que Jaewon tente de mettre en pratique alors que Hanbin se présente. Il ne le connaît pas plus que cela, et à vrai dire, ce n’est pas une déception. De toute façon, il n’aurait pas eu beaucoup de difficulté à abandonner ce rendez-vous, si ça l’avait été. Voilà des années que Jaewon ne fait plus vraiment dans la compassion. Il hoche la tête avant de commander deux verres de la boisson qu’il vient de terminer, puis repose les yeux sur Hanbin. « Je pense aussi. Tant mieux du coup, je n’aime pas trop vouvoyer les gens. » Il aurait vingt ans en novembre. Mais il n’en est pas moins majeur et libre de faire ce qu’il souhaite, et ce depuis près d’une année déjà. Jaewon a tendance à oublier le fait que cette majorité est encore fraîche et qu’il ne devrait pas comporter comme il le faisait, selon certaines personnes. Néanmoins, il a toujours été partisan de ceux qui refusent les faux semblants : tout le monde n’attend pas sagement le mariage pour passer à l’action. De plus, qu’est-ce que le mariage, pour une inclination comme la sienne ? Un demi-rêve, tout au plus, du moins chez eux.

« Je suis étudiant en médecine dentaire. » répond-il en un sourire plus franc. « Et toi ? » Une question plutôt simple, en vérité. La conversation ne requiert pas de longs monologues sans intérêt. De toute façon, à quoi cela servirait-il ? Jaewon n’est pas venu pour rencontrer l’amour de sa vie, et encore moins pour connaître l’intégralité de celle de l’homme qui se trouve face à lui. Quelques informations font l’affaire. « T’as l’habitude des rencontres comme ça ? » demande-t-il finalement. Il a l’impression que non, même s’il ne peut l’affirmer ou en avoir la certitude. C’est juste ce petit quelque chose dans le comportement de l’autre qui lui donne le sentiment qu’il n’est pas totalement à l’aise face à lui. Mais peut-être n’est-ce qu’une illusion.


Spoiler:
 
Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: (hanbin) combler le vide. (hanbin) combler le vide. Empty Jeu 30 Juil - 1:25
Il hocha la tête quand Jaewon acquiesça sur le fait de se tutoyer au lieu de se vouvoyer. Comme lui, il n’était pas à l’aise avec l’idée de parler formellement à quelqu’un qui avait son âge ou était plus jeune. De toute façon, il n’avait jamais aimé cette idée et ce n’était pas rare qu’il manque de respect à un de ses aînés parce qu’il ne faisait pas attention au système coréen. Et pourtant, il était né ici et avait vécu toute sa vie en Corée du Sud. Ses parents l’avaient élevé selon le modèle coréen mais Hanbin n’en faisait qu’à sa tête. Il passait plus de temps à mal parler qu’à se comporter comme un véritable petit coréen. Et ça lui portait souvent tort. Cependant, il s’en foutait clairement. Comme il se moquait de la plupart des gens autour de lui. Seulement, alors qu’il est en face de ce date d’application, il avait envie d’essayer un minimum.

Il s’intéressa donc à ce qu’il faisait dans la vie et un sourire s’afficha sur ses lèvres. Un futur dentiste. Hanbin n’avait jamais compris l’attrait que l’on pouvait porter à des dents. Pour lui c’était comme les gens qui devenait podologue ou proctologue. D’où venait la passion pour les pieds et les anus ? Franchement, ça restait un mystère pour lui. « Je suis en STAPS danse. » répondit-il, lui donnant une réponse toute aussi courte et brève que celle qu’il lui avait donné. Pas besoin de grands discours. Ils n’étaient pas là pour parler de leurs vies en détails. Quelques points, les choses les plus importantes et ça irait. La suite ne le surprit guère et Hanbin joua la carte de la sincérité quand il répondit à Jaewon. « Non, c’est la première fois. » avoua-t-il, un peu gêné avant de reprendre. « J’avais envie d’essayer… Parce que j’ai pas connu beaucoup d’hommes dans ma vie. » Pour dire vrai, il n’y en avait eu qu’un seul et unique homme dans sa vie, Youngbin. Il avait donc envie de voir et connaitre plus de monde. « Et toi ? T’as l’habitude ? » demanda-t-il, un peu certain que c’était le cas. Ça se voyait qu’il avait plus d’expérience que lui dans ce genre de domaine.


our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Boo Jae Won
Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (hanbin) combler le vide. (hanbin) combler le vide. Empty Jeu 13 Aoû - 17:11
(( combler le vide)) — Jaewon n’est pas de ceux qui se montrent sympathique envers tous ceux qu’ils rencontrent… Plus exactement, il fait bien semblant. Hanbin ne semble pas de ceux qui le dérangent habituellement, alors il n’a pas besoin de faire beaucoup d’efforts avec lui ; une bonne chose, s’il devait donner son avis sur la question. Alors, Jaewon ne tarde pas à s’aventurer à poser quelques questions. Une part de lui-même ne peut s’empêcher de juger son interlocuteur, quand il entend la filière dans laquelle il étudie. Prétentieux et imbu de lui-même, il a toujours considéré la médecine comme un saint-graal, une perfection que peu d’élus peuvent atteindre. De la même façon, tout le reste ne revêt à ses yeux qu’une importance minime. Les STAPS en font partie. C’est qu’après tout, il a une bien basse opinion des artistes, qu’importe leur discipline. Mais cela, évidemment, il ne peut pas le montrer, malgré la légère déception qu’il éprouve. Ce n’est pas comme s’il allait passer le reste de sa vie avec cet homme, après tout.

« Je vois… » Un petit sourire étire les lèvres du futur dentiste. « Pas vraiment l’habitude, non, mais disons que j’ai tendance à la prendre. » Après tout, il n’est pas majeur depuis bien longtemps, et il n’aurait pas souhaité se mettre dans une situation délicate en agissant contrairement à la morale. Désormais, les choses sont moins difficiles. « Tu n’as pas de souci à te faire avec moi. » Les hommes et les femmes sont équivalents, à ses yeux. Tout ce qui change, ce sont les possibilités qui existent avec l’un ou avec l’autre. « J’espère que tu n’attends rien de sérieux, en revanche. Ce n’est pas vraiment mon genre. » Autant le mettre en garde maintenant. Cela lui laisse l’occasion de rétropédaler si le besoin se fait sentir. Après tout, il existe bien des êtres naïfs qui imaginent trouver le grand amour au moyen d’une application… Hélas, Love Alarm n’est qu’une fiction.
Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: (hanbin) combler le vide. (hanbin) combler le vide. Empty Sam 5 Sep - 1:15
Après la conversation sur les études, Jaewon la dirigea vers le fait de savoir si Hanbin avait l’habitude ou non de ce genre de rendez-vous. Il aurait pu mentir et dire que oui, mais cela se voyait sur lui et son visage que ce n’était pas le cas. Il n’y connaissait rien en date avec un homme et le seul homme qu’il avait eu dans sa vie était parti sans laisser de trace et en plus ils n’avaient jamais eu de réels rendez-vous de la sorte. Alors, il était nouveau dans tout ça, et n’avait pas honte de le dire. Après tout, il n’y avait pas besoin de se sentir embarrassé par quelque chose comme ça. « Et t’en as eu beaucoup de rendez-vous comme ça ? » En utilisant un site de rencontre. Il hocha la tête quand il reprit la parole, cependant, peu sûr de ce que cela voulait dire. Hanbin n’avait pas à se faire de soucis avec lui ? Il ne saisissait pas vraiment ce que cela voulait dire, mais il était content que ce soit le cas. Il lui adressa un petit sourire discret avant de détourner le regard quelque peu gêné. Il n’était pas tellement à l’aise avec ce genre de chose parce que c’était la première fois.

Jaewon brisa le silence et le regard de Hanbin se reposa sur lui. Il hocha la tête. « Ne t’en fais pas, je ne cherche pas le grand amour, pas sur ce genre d’application. » Ni même en vrai. Il n’était pas le genre à vouloir du romantisme et encore moins quelqu’un à qui donner de l’attention et de l’amour. Il n’était pas vraiment ce genre de personne. Il adressa un nouveau sourire avant de reprendre. « J’espère que les piercings ne te dérangent pas… » Hanbin avait l’arcade percé mais possédait également des cybers bites. Il se foutait bien de ce qu’on pouvait penser de lui et de son apparence. Il s’habillait comme il le voulait, se teignait les cheveux comme bon lui semblait et avait surtout fait des piercings par choix esthétiques, mais également pour emmerder ses parents. Il avait aussi trois petits tatouages, mais ils n’étaient pas visibles puisqu’ils étaient sur son omoplate. « T’en as des piercings et des tatouages ? » Question pour relancer la conversation mais également potentiellement apprendre ce qu’il pensait de ces choses-là. S’il n’aimait pas ce n’était pas de sa faute.


our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Boo Jae Won
Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (hanbin) combler le vide. (hanbin) combler le vide. Empty Lun 14 Sep - 0:16
(( combler le vide)) — S'il est vrai qu'il n'a pas manqué de se faire plaisir depuis le jour de sa majorité, Jaewon ne peut hélas pas non plus se targuer d'avoir eu un tableau de chasse particulièrement étendu. Après tout, il est assez exigeant en la matière. Il a déjà rencontré bon nombre de personnes ennuyeuses au cours de ses rendez-vous, et il n'est pas du genre à se laisser décevoir sans le montrer, pour le grand malheur de ceux qui auront fait partie de ces personnes qu'il avait sans vergogne désignées comme "ennuyeuses" ou "insipides". Des qualificatifs qui, s'ils étaient factuels aux yeux de Jaewon, n'étaient pas toujours justifiés. Parfois, c'est simplement lui qui se montre trop intolérant à l'égard des autres. « Pas tellement. » finit-il d'ailleurs par répondre. « Mais assez pour savoir à quoi m'attendre, dirons-nous. » Ce qui est déjà pas mal à ses yeux. Il n'a pas envie de perdre de temps à apprendre à le connaître.

D'ailleurs, un sourire étire ses lèvres à la réponse de Hanbin. « Parfait alors, c'est déjà un sacré problème d'évité. » Certaines personnes arrivent vraiment à penser qu'elles vont trouver une relation sérieuse avec une application pareille, ou des amis... Des pensées bien naïves, aux yeux de Jaewon, qui perçoit le monde au travers d'un morceau de miroir de la reine des glaces. « Oh, pas du tout. Au contraire. » Et à la question que Hanbin vient d'ajouter, il hoche la tête. « Un tatouage entre les omoplates. Je n'ai jamais osé tenter les piercings, même si ça me tente beaucoup. » Il reprend une gorgée de sa boisson avant de reposer les yeux sur Hanbin, une pensée lui traversant l'esprit à son tour.  « Tu fumes ? » Ou, plus exactement, la cigarette te dérange-t-elle ? Mais lui demander trop directement pourrait jouer en sa défaveur, alors il se permet de le demander autrement. Il ne peut s'empêcher d'agir de la sorte. C’est que certaines personnes l’ont déjà repoussé parce qu’il fume, et qu’il n’a pas bien pris la chose. L’égo trop gonflé pour admettre qu’on ne veuille pas de lui, hélas.
Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: (hanbin) combler le vide. (hanbin) combler le vide. Empty Dim 27 Sep - 15:31
Hanbin hocha la tête quand Jaewon répondit à sa question. Il n’avait pas eu beaucoup de rendez-vous mais avait quand même de l’expérience pour savoir ce qu’il voulait ou ne voulait pas. Le danseur, lui, ne savait pas réellement ce qu’il voulait ou pas. Il n’avait pas vraiment d’expérience que ce soit avec les filles ou les hommes. Il n’avait eu que son ex qui lui avait brisé son cœur et son frère adoptif. Il était donc, en ce qui concernait les rendez-vous amoureux, aucune expérience. Le reste, il avait de l’expérience. Seulement, ça ne l’aiderait clairement pas là. Il était totalement nouveau dans ce qui était des rendez-vous avec des inconnus et ça se voyait sûrement. Cependant, son inexpérience ne le bridait pas pour poser des questions et avoir l’avis de Jaewon sur ce qu’il se demandait. Encore une fois, Hanbin acquiesça sans un mot aux paroles du plus jeune. Il n’était pas friand de l’amour trouvé par des applications, même s’il ne niait pas le fait que ça pouvait existait. Seulement, ce n’était pas comme ça qu’il voulait trouver la personne qu’il aimait. Et heureusement pour lui, ce n’était pas non plus le cas de Jaewon. Au moins, comme ça, ils étaient fixés sur les attentes de l’autre sur le rendez-vous.

L’étudiant finit par demander si les piercings le gênaient parce qu’il en possédait quand même pas mal au niveau du visage mais également au niveau des oreilles. Savoir que ça ne dérangeait pas Jaewon ne changeait rien à ce que Hanbin pensait. Il ne faisait pas ça pour les autres et si ça l’avait dérangé, ça aurait été pareil. Peut-être qu’il aurait fait une remarque mais à la place il lui demanda s’il avait des tatouages et apprit que c’était le cas, entre les omoplates. C’était presque au même endroit que les siens. « Il est grand ? » demanda-t-il même s’il se doutait qu’entre les omoplates il n’y avait pas tant de place que ça, mais c’était quand même assez pour faire une belle pièce. La suite surprit légèrement Hanbin et il fronça les sourcils. Ce n’était pas vraiment le genre de questions auxquelles il s’était attendu, mais c’était tout aussi bien. « Oui je fume depuis pas mal d’années. » Que ce soit des cigarettes comme de la weed. Il se foutait bien de sa santé et de celle des autres. « Si tu poses la question c’est que toi aussi tu fumes ou alors tu n’aimes pas ça ? » Il n’arrivait pas à déterminer lequel était la bonne. Surtout sachant qu’avec son visage d’ange, il avait du mal à l’imaginer fumer.


our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: (hanbin) combler le vide. (hanbin) combler le vide. Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !