sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2015

Macao est à nos pieds ft. Su Ah ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Macao est à nos pieds ft. Su Ah ♥ | Dim 1 Fév 2015 - 0:09
Citer EditerSupprimer
Macao est à nos pieds.
La bonne couleur, sur le moment Sun Joo ne comprit pas très bien où Su Ah voulait en venir. A ses yeux le orange était simplement une couleur assez atypique, difficile à assortir et en combinaison c’était loin d’être sexy, mais pour la Pyobeom, il semblerait que cela avait une autre signification et elle avait beau creuser sa petite tête, elle ne voyait pas très bien quoi. Sa moue pleine de réflexion du signaler à Su Ah son incompréhension et rapidement, Su Ah poussa un peu plus loin son explications. Sun Joo finit par comprendre de quoi elle voulait parler et son visage s’illumina lorsqu’elle comprit « Ah oui je vois ! » s’exclama-t-elle. L’ascenseur mit du temps à monter, ce qui n’était pas étonnant au vue de la hauteur de la tour, mais cela restait quand même long, prendre un ascenseur gris c’était tout ce qu’il y avait plus de plus basique, rien avoir avec un ascenseur en verre, autant dire que la sensation n’était pas la même, il était plus impressionnant de monter dans le deuxième. Une fois arrivé, Sun Joo se rua vers les baies vitrés en y amenant Su Ah, la vue était à couper le souffle, on pouvait voir tout Macao et c’était magnifique « C’est tellement beau ! » s’exclama-t-elle, sa bouche formant un o de surprise, ses yeux brillants d’excitation. C’était effectivement très haut, tout semblait être si minuscule, comme les maquettes des architectes, Sun Joo avait ce sentiment de se sentir soudainement très grande face à tout ses immeubles qui ressemblait à des jouets pour enfant vue d’ici. Sun Joo tourna la tête vers Su Ah « Hein ? » elle leva les yeux là où elle regardait avant d’apercevoir les jumelles, un sourire enthousiaste illumina son visage. La Sango se dirigea vers les jumelles avec sa petite femme, toute excité « Oh c’est génial on va pouvoir zoomer pour voir ce qu’il se passe en bas ! » dit-elle. Sun Joo sortit son téléphone de son portable avant de regarder Su Ah « Prenons une photo avant. » prévenait- elle en positionnant son appareil pour faire une selfie en souriant. Une fois que Su Ah fut prête, elle appuya plusieurs fois sur le bouton pour être d’en avoir un bien et elle laissa Su Ah jouer avec les jumelles pendant qu’elle vérifiait les photos « Tu vois quelque chose ? » demanda-t-elle.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Macao est à nos pieds ft. Su Ah ♥ | Dim 1 Fév 2015 - 11:57
Citer EditerSupprimer

Je gratifiais la jeune femme d'un nouveau sourire. Oui, elle avait raison. C'était vraiment très beau. Les paysages étaient vraiment magnifiques et les bâtiments de la ville étaient vraiment tout petits à côté de nous. Cela permettait d'avoir une vue importante sur l'ensemble de la région et on pourrait repérer certains monuments célèbres de la ville. Toutefois, ces derniers semblaient être ridicules à côté de la Tour. Elle était tellement haute en même temps... On ne pouvait pas apercevoir sous le bon angle certains points magnifiques de la ville. De toute manière, ce n'était pas un drame puisqu'on avait cinq jours pour les voir de plus près. Pour l'instant, je profitais de la vue qui s'offrait à moi. Souriante comme toujours, j'étais vraiment émerveillée face à toute cette splendeur. C'était vraiment impressionnant mais j'adorais ce sentiment. D'ailleurs, je n'hésitais pas à me rendre vers ces jumelles. Le temps était vraiment ensoleillé alors je pourrais peut-être apercevoir certaines choses. Je lui fis un grand sourire alors que Sun Joo s'empara de son portable pour nous prendre en photo. Tapant une pose quelque peu mignonne avant de la changer à maintes reprises puisque la sango s'amusait à prendre plusieurs clichés, j'insérais ensuite la monnaie dans l'appareil. « Alors, t'as trouvé une bonne photo ? » demandai-je, tout en me mettant en place. Saisissant les jumelles, je les fis pivoter pour chercher un endroit magnifique. Fouillant à droite et à gauche, je regardais les divers lieux de Macao y compris une place comprenant une fontaine impressionnante. Puis, j'observais les divers canaux, ne pouvant pas remarquer les personnes sur les barques. Toutefois, le réseau d'eau était assez grand et j'avais déjà d'être à ce soir. « Oui, je vois les différents canaux ! Ça fait une jolie forme. » Je m'éloignais de l'appareil. « Tu veux voir ? » demandai-je à tout hasard.

Une petite réponse rapide