sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2020

game over ᕦ(ò_óˇ)ᕤ noah.

Invité
Invité
Anonymous
 
game over ᕦ(ò_óˇ)ᕤ noah. | Mar 14 Avr - 17:56
Citer EditerSupprimer
Aux premiers rayons du soleil, elle s'était étirée à la manière d'un chat, pressant le pas jusque dans le jardin pour profiter d'un americano tiède, les pieds nus dans l'herbe encore fraîche et les cheveux emmêlés au vent. Pour s'occuper, elle avait tout prévu sur un programme d'une journée. On lui avait vanté les mérites de l'esprit cocooning et elle avait veillé jusque tard dans la nuit pour se confectionner un petit tableau des meilleures activités en vogue. Elle se sentait si légère à l'arrivée du printemps, une princesse Disney n'aurait pas fait meilleure harmonie avec les petits oiseaux tout en époussetant son petit mobilier.

"Ye Seo ! Est-ce que tout va bien ?!"

Ses yeux se posent sur sa belle-mère dont le visage semble inquiet. Elle suit son regard jusqu'à comprendre qu'elle parle de la bosse rouge au coin de son front. Ou peut-être bleue ? Violette ? Jaunâtre avec sa chance. La seule chose dont elle a la certitude, c'est que rien que de l'effleurer suffit à la faire couiner.

"Ah ! Ne t'inquiètes pas. Je me suis pris le coin d'un bureau il y a trois jours, t'as vu ce que ça fait ?! C'est impressionnant."

C'est à se demander si elle regrette sa maladresse, elle en semble presque fière. Le coin de bureau que je me suis mangée en collant des stickers partout dans la chambre de Noah chez son oncle ! Kyung Ho avait été à deux doigts de lui imposer de passer une IRM. Même si elle lui avait dit la vérité, Ye Seo savait que sa belle-mère aurait levé les yeux au ciel... puis elle aurait souri pour sceller son secret.

A la cuisine, même le ciel grisonnant n'entame pas son moral. Elle a trouvé cette recette d'un cocktail printanier et n'espère pas attendre que le beau temps revienne pour enfin l'essayer. Il faut presser les agrumes et doser minutieusement le sucre. Les épices resteront son petit secret mais on ne lui en a dit que du bien et dans le silence relaxant de l'après-midi, le cœur léger et d'humeur joyeuse, elle est à mille lieues de se douter que son attaque a fait mouche.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: game over ᕦ(ò_óˇ)ᕤ noah. | Jeu 30 Avr - 16:34
Citer EditerSupprimer

game over ᕦ(ò_óˇ)ᕤ
Ye Seo & No Ah
ootd

« SALE PETITE CHUMA ! IZMENNIK » s’insurgea-t-il en russe. Ils allaient payer, très cher, leur acte. « Menya eto zaebalo ! »  jura-t-il. Et il n’avait même pas encore ouvert ses placards. Tentant d’inspirer profondément pour se calmer, son regard atterrit sur sa veste en cuir. « ELLE A PAS OSÉ ! » La tête de Ye Seo semblait le narguer tandis qu’il tentait de décoller précautionneusement sa petite tête d’insecte de sa précieuse veste. Son meilleur ami (ou plutôt ex-meilleur ami) pouvait attendre, il se doutait que le cerveau de l’affaire ne pouvait être que sa demi-sœur diabolique. Récupérant sa veste et deux trois affaires, il fonça à sa voiture pour prendre la route jusqu’à chez sa mère. À un feu rouge, il en profita pour envoyer un message à Kyung Ho avant de récupérer ses lunettes de soleil qu’il avait pris dans sa chambre. Mais bizarrement il vit comme une grosse tâche en plein milieu. Les enlevant il vit la tête de son idiot de meilleur ami sur chacun des verres. Il allait morfler ce grand imbécile. Décollant les stickers, il remit les lunettes sur son nez avant de se rendre compte qu’autre chose gênait. Regardant cette fois-ci la face externe, il vit le minois de Ye Seo. Un klaxon le fit retourner à la réalité de la circulation où le feu était passé au vert. Il jeta rageusement ses lunettes sur le siège passager, roulant jusqu’au domicile familial. Se garant devant la maison, il rentra dans la maison, saluant sa mère qui le vit passer comme un fou furieux. « Elle est où la mioche ? » demanda-t-il à sa mère qui pointa la cuisine, intriguée avant de filer. S’il y avait meurtre, il n’y aurait aucun témoin : parfait. « Eh, la morveuse. » lança-t-il à Ye Seo qui était tranquillement dans la cuisine. « J’imagine que t’as rien à voir avec ça ? » demanda-t-il en lui montrant ses mains ornés de plusieurs stickers qui s’étaient coller à ses doigts en tentant de les retirer. Il s’avança vers elle et vient lui en coller un sur le front. « Y A TA TETE DESSUS, DIBIL ! »



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: game over ᕦ(ò_óˇ)ᕤ noah. | Sam 27 Juin - 22:34
Citer EditerSupprimer
Quel est ce vrombissement désagréable à ses oreilles. Il parasite son esprit pourtant si léger et l'empêche de profiter pleinement de son cocktail-maison bien mérité. Lorsque la tempête arrive, elle y trempe à peine ses lèvres qu'elle est surprise de voir une tête ahurie sur le pas de la porte, la posture raide et les sourcils froncés.

Il n'annonce jamais rien de bon et les mots doux la heurtent de plein fouet dans une réalisation frappante : peut-être que son heure est venue enfin de compte.

A chacun de ses doigts un sticker de sa bouille juvénile en grimace digne d'un photomaton entre copines. Si Yeseo reste digne, elle n'en mène pas large lorsque son sourire menace de la trahir au pire moment – celui de l'annonce de sa culpabilité.

Les pieds ancrés dans le sol, elle n'a pas le temps de fuir les accusations qui balayent d'un revers la sacro-sainte présomption d'innocence – et puis de toute façon, elle n'est pas une menteuse.

Les traits de son visage se déforment au premier coup bas qui pleut sur le coin de son front, décidément bien plus malmené en deux jours qu'en toute une vie de casse-cou pourtant émérite. Elle n'en tient pas rigueur au plus âgé, incapable de dire s'il va imploser dans la seconde ou s'il se réserve le loisir de lui régler son cas avant de se buter face à la situation.

Il s'est pas fichu de moi le bougre, c'est de la sacré bonne qualité ! Aurait-elle pu s'exprimer si le timing était meilleur. Son air béat n'est d'ailleurs pas non plus de circonstance face au danger qui semble la guetter.

"Bon sang tu m'as fait peur à débarquer comme ça, j'ai cru qu'il se passait quelque chose de grave !"

Et elle ne ment pas, son cœur s’est arrêté de battre l'espace de quelques micro-secondes rien qu'en entendant les portes claquer et le tonnerre gronder... figure de style.

"Promis qu'on a rien touché et tout remis en place avant de partir." Plaide-t-elle de bonne foi avec une voix douce et entraînante, sa main libre levée en guise de serment. "Je crois pas que Kyung Ho ait capté mais avant de partir, j'en ai mis un avec sa tête sur le collier de Mowgli..." La confidence est presque trop sincère, trop adorable pour se fondre dans la masse nuageuse qui approche.

Sauf que Yeseo n'est pas stupide. Elle pressent l'atmosphère qui se charge en électricité mais préfère l'éluder avec légèreté pour calmer le jeu... là-encore, deux univers radicalement différents prêts à entrer en collision.

"Ah j'ai testé une recette de limonade, t'en veux un verre ?"

Son optimisme sans faille la perdra un de ces jours.
Contenu sponsorisé
 
Re: game over ᕦ(ò_óˇ)ᕤ noah. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas