Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
game over ᕦ(ò_óˇ)ᕤ noah. O1jegame over ᕦ(ò_óˇ)ᕤ noah. O1jegame over ᕦ(ò_óˇ)ᕤ noah. O1jegame over ᕦ(ò_óˇ)ᕤ noah. O1je
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

game over ᕦ(ò_óˇ)ᕤ noah.

Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

game over ᕦ(ò_óˇ)ᕤ noah. game over ᕦ(ò_óˇ)ᕤ noah. Empty Mar 14 Avr - 17:56
Aux premiers rayons du soleil, elle s'était étirée à la manière d'un chat, pressant le pas jusque dans le jardin pour profiter d'un americano tiède, les pieds nus dans l'herbe encore fraîche et les cheveux emmêlés au vent. Pour s'occuper, elle avait tout prévu sur un programme d'une journée. On lui avait vanté les mérites de l'esprit cocooning et elle avait veillé jusque tard dans la nuit pour se confectionner un petit tableau des meilleures activités en vogue. Elle se sentait si légère à l'arrivée du printemps, une princesse Disney n'aurait pas fait meilleure harmonie avec les petits oiseaux tout en époussetant son petit mobilier.

"Ye Seo ! Est-ce que tout va bien ?!"

Ses yeux se posent sur sa belle-mère dont le visage semble inquiet. Elle suit son regard jusqu'à comprendre qu'elle parle de la bosse rouge au coin de son front. Ou peut-être bleue ? Violette ? Jaunâtre avec sa chance. La seule chose dont elle a la certitude, c'est que rien que de l'effleurer suffit à la faire couiner.

"Ah ! Ne t'inquiètes pas. Je me suis pris le coin d'un bureau il y a trois jours, t'as vu ce que ça fait ?! C'est impressionnant."

C'est à se demander si elle regrette sa maladresse, elle en semble presque fière. Le coin de bureau que je me suis mangée en collant des stickers partout dans la chambre de Noah chez son oncle ! Kyung Ho avait été à deux doigts de lui imposer de passer une IRM. Même si elle lui avait dit la vérité, Ye Seo savait que sa belle-mère aurait levé les yeux au ciel... puis elle aurait souri pour sceller son secret.

A la cuisine, même le ciel grisonnant n'entame pas son moral. Elle a trouvé cette recette d'un cocktail printanier et n'espère pas attendre que le beau temps revienne pour enfin l'essayer. Il faut presser les agrumes et doser minutieusement le sucre. Les épices resteront son petit secret mais on ne lui en a dit que du bien et dans le silence relaxant de l'après-midi, le cœur léger et d'humeur joyeuse, elle est à mille lieues de se douter que son attaque a fait mouche.


((work in progress))
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: game over ᕦ(ò_óˇ)ᕤ noah. game over ᕦ(ò_óˇ)ᕤ noah. Empty Jeu 30 Avr - 16:34

game over ᕦ(ò_óˇ)ᕤ
Ye Seo & No Ah
ootd

« SALE PETITE CHUMA ! IZMENNIK » s’insurgea-t-il en russe. Ils allaient payer, très cher, leur acte. « Menya eto zaebalo ! »  jura-t-il. Et il n’avait même pas encore ouvert ses placards. Tentant d’inspirer profondément pour se calmer, son regard atterrit sur sa veste en cuir. « ELLE A PAS OSÉ ! » La tête de Ye Seo semblait le narguer tandis qu’il tentait de décoller précautionneusement sa petite tête d’insecte de sa précieuse veste. Son meilleur ami (ou plutôt ex-meilleur ami) pouvait attendre, il se doutait que le cerveau de l’affaire ne pouvait être que sa demi-sœur diabolique. Récupérant sa veste et deux trois affaires, il fonça à sa voiture pour prendre la route jusqu’à chez sa mère. À un feu rouge, il en profita pour envoyer un message à Kyung Ho avant de récupérer ses lunettes de soleil qu’il avait pris dans sa chambre. Mais bizarrement il vit comme une grosse tâche en plein milieu. Les enlevant il vit la tête de son idiot de meilleur ami sur chacun des verres. Il allait morfler ce grand imbécile. Décollant les stickers, il remit les lunettes sur son nez avant de se rendre compte qu’autre chose gênait. Regardant cette fois-ci la face externe, il vit le minois de Ye Seo. Un klaxon le fit retourner à la réalité de la circulation où le feu était passé au vert. Il jeta rageusement ses lunettes sur le siège passager, roulant jusqu’au domicile familial. Se garant devant la maison, il rentra dans la maison, saluant sa mère qui le vit passer comme un fou furieux. « Elle est où la mioche ? » demanda-t-il à sa mère qui pointa la cuisine, intriguée avant de filer. S’il y avait meurtre, il n’y aurait aucun témoin : parfait. « Eh, la morveuse. » lança-t-il à Ye Seo qui était tranquillement dans la cuisine. « J’imagine que t’as rien à voir avec ça ? » demanda-t-il en lui montrant ses mains ornés de plusieurs stickers qui s’étaient coller à ses doigts en tentant de les retirer. Il s’avança vers elle et vient lui en coller un sur le front. « Y A TA TETE DESSUS, DIBIL ! »






i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !