sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Because of you, I'm a stalker #HARIM

Invité
Invité
Anonymous
 
Because of you, I'm a stalker #HARIM | Ven 9 Jan - 18:05
Citer EditerSupprimer
Because of you, I'm a stalker.
Rim & Inha

'나는달라(I'm Different)' M/V (YG family) by HI SUHYUN & LEE HI (feat. BOBBY of iKON) on Grooveshark


Me demandez pas le pourquoi du comment de ma présence dans ce couloir. Je ne sais pas moi même, mes pieds m'ont attiré ici. Peut être pour voir quelqu'un ? Un rendez vous ? Non rien à faire je faisais face à une absence plutôt tenace. La raison ? Elle se nommait Yoon In Ha.

Cachée derrière une rangée de casier depuis cinq bonnes minutes comme une vulgaire stalkeuse,  j'avais les yeux rivés sur les traits fins du wonsungi. Il me rappelait tellement mon meilleur ami. C'était à vrai dire perturbant ! Impossible pour moi de laisser place au hasard ou à une simple erreur de ma part. Il ETAIT mon meilleur ami. Il ne pouvait certainement pas en être autrement. Mais pourquoi ne me reconnaissait-il pas dans ce cas ? Un trou de mémoire ? Secouant la tête de droite à gauche, je fronçais les sourcils et l'observais encore plus intensément. Il parlait avec quelqu'un.. riait même. Il avait le même rire. Pourquoi ?

Soudainement bousculée par quelqu'un, je manquais de me faire repérer et plaquant mon dos contre un des casiers à ma gauche, je mordais ma lèvre en grimaçant. Et s'il m'avait vu ? Ou même entendu ? Non parce que franchement, je ne savais pas du tout construire une phrase « sujet verbe complément » quand j'étais face à lui. Une carpe. NON. Une carpe idiote ! Pourvu qu'il n'ait rien remarqué. Au bout de 2 minutes et trente et une secondes, je commençais à me rassurer. S'il m'avait remarqué, il aurait déjà fait les quelques pas qui nous séparaient.

Vissant mieux ma casquette sur ma tête de débile profonde, je passais lentement et timidement la tête sur le côté pour le voir toujours à la même place. Mon nez pressé contre la froideur de ce casier en métal, je continuais à me poser milles questions sans sourciller. Ça aurait certainement été plus simple de me confronter à la réalité d'une discussion avec lui  mais malheureusement je ne m'en sentais pas capable. Pas maintenant.



Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Because of you, I'm a stalker #HARIM | Mar 13 Jan - 15:31
Citer EditerSupprimer

Because of you, I'm a stalker.
Ah Rim & In Ha



Un rire traversa ses lèvres. Takeru l'avait décidément fait ! Il avait offert cette bague en plastique à sa "précieuse" Bowon, avec un petit mot des plus romantiques, de quelques notes dans sa belle langue natale. Il n'aurait jamais cru qu'il aurait osé, ahh il les impressionnait sur ce coup-là. Mais qui aurait cru que cette fille tomberait sur le wonsungi, pour lui demander de lui traduire hein ? Et comme l'ami dévoué et joueur qu'il était, il l'avait envoyé sans trop de précisions vers le charmant serveur japonais qui lui servait de meilleur ami pour l'aider. Lui, diabolique ? Un ange vous voulez dire ! C'était un petit coup de pouce voyons ! Et l'ami qui était en face de lui en ce moment-même semblait plutôt d'accord sur sa petite entourloupe haha

« In Ha, pour une fois, sois discret ok ? ça fait un moment que j'ai remarqué qu'il y a une fille près des casiers qui ne fait que te fixer. Et c'est pas la première fois. » Il arqua ses sourcils, en faisant par reflexe un mouvement pour se retourner, mais s'abstina au dernier moment. Une fille ? Une groupie peut-être ? Il est vrai que le jeune homme était davantage connu en tant que chanteur, donc il pensa automatiquement qu'il était "suivi" à cause de cela. C'est qu'il commençait à se faire une bonne réputation dans la capitale, même si il craignait que cela remonte aux oreilles de son père ! Mais qu'importe, il ne s'en souciait pas vraiment. « Une admiratrice ? » me lança mon ami, d'un air amusé. Le blond était plutôt pas mal physiquement, on ne pouvait pas le manquer, mais c'était plutôt par rapport à sa personnalité enjouée et sociable, et ses cheveux qui changeaient de couleurs à sa guise. Alors, il n'était pas vraiment sûr que ce soit une sorte de déclaration d'amour qui se cachait derrière ces casiers ! « A quoi elle ressemble ? » L'étudiant lui jeta un coup d'oeil. « Hmm... Elle porte une casquette, les cheveux longs, plutôt jolie. Je crois que c'est une gumiho. » Le blond opina du menton. D'accooooooord... Voyons voir. « Dis-moi quand elle regarde ailleurs ok ? » In Ha passa la bandoulière de son sac autour de son cou, avant d'attendre le signal. « Là, c'est bon ! »

Comme une flèche, le singe détala dans un autre couloir en face de lui, qui était perpendiculaire à celui dans lequel les trois protagonistes étaient. Il se mit à courir comme un dingue, se faufilant entre les autres élèves, mais je vous rassure cela n'avait duré que 100m ! Juste le temps de tourner, et de retourner, afin d'encercler la jeune femme, et d'arriver dans le même couloir qu'il avait quitté, mais en arrivant derrière elle. Son souffle était légèrement emballé, mais il s'y connaissait en souffle, et celui-là était bel et bien de la gnognotte. Et alors qu'elle lui tournait le dos, la repérant facilement avec sa casquette, il s'approcha assez près et pencha sa tête sur le côté pour qu'elle se retourne. La pauvre, il allait lui faire peur ! Baaah c'était un peu le but ! Un grand sourire s'étala sur son visage. « C'est moi ou mon pote que tu regardais comme ça, aussi intensément ? » Il fit un signe de la main à celui-ci un peu plus loin, qui se mit à rire avant de s'engouffrer dans les couloirs. « Je peux te brancher avec lui, c'est un vrai ours, mais il y a aussi du bisounours en lui ! » In Ha et sa façon d'engager la conversation et de parler de ses potes... Haha.  

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Une petite réponse rapide