sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

hold me tight - jomon ♥︎

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Dim 3 Mai - 12:45
Citer EditerSupprimer
L’amnésie de Jonah pouvait encore être remarquée, pour ceux qui y prêtaient réellement attention. Il y avait ces absences, qui pouvaient arriver à n’importe quel instant. Certains gestes de la vie de tous les jours sur lesquels il pouvait être hésitant. Certaines choses banales qu’il ne faisait jamais, la cuisine qu’il n’approchait jamais. Une dextérité qu’il continuait d’apprendre, nécessaire dans son métier. Il était le premier à se perdre dans son monde, en oubliant tout le reste. Pourtant, il faisait de son mieux pour ne pas le montrer. Et les mots de Damon pourtant si réconfortants, si réels quelque part, avaient encore du mal à s’ancrer dans son esprit. « J’avais pas le choix… » avait-il soufflé, sa voix brisée, alors qu’un nouveau sanglot le prenait. « Je devais me relever… Je pouvais pas rester dans cet hôpital, pas … comme ça… » Comme un pantin qui n’arrivait pas à tenir correctement sur ses deux jambes. Même s’il était seul, il fallait qu’il se relève, qu’il reprenne le cours de sa vie. Avant de partir à la conquête de ce passé totalement oublié. Il devait devenir quelqu’un avant de retourner chez lui, comprendre ce qu’il s’était passé. « Tu pouvais pas savoir… » avait-il ajouté, collant son front contre le sien. Damon n’était pas encore là lorsqu’il vivait ça, comment aurait-il pu le deviner ? Il soupirait une fois de plus, ses yeux fermés. « On se connaissait même pas… » Du moins, c’était tout ce qu’il pensait. Mais s’il savait, qu’eux deux datait de plusieurs années. Qu’eux deux, ce n’était pas seulement depuis quelques semaines, mais depuis si longtemps. Qu’ils avaient tant partagé, toujours cachés. Au point que personne, autour d’eux, n’aurait pu croire qu’ils avaient vécu autant d’épreuves ensemble. Peut-être n’aurait-il pas eu à subir cette crise aujourd’hui. S’il avait gardé ses souvenirs, il ne serait certainement pas là, si près de Damon, n’aurait pas eu à vivre de tels traumatismes. Il ne savait pas s’il devait s’en vouloir ou non. Si ce qu’il s’était passé était une terrible maladresse de sa part, ou lié à autre chose. Et il avait beau avoir tout essayé, il était encore incapable de se rappeler ce qu’il s’était passé.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Mar 5 Mai - 20:03
Citer EditerSupprimer

T’pouvais pas savoir. On se connaissait même pas. Oh si … Si Jonah, on se connaissait. Si tu savais … Mais Damon était bien incapable de lui dire. Il déglutit et frémit en l’imaginait devoir se relever seul. Marcher, parler, réfléchir, compter. La rééducation devait avoir été si douloureuse, si atroce, esseulant son petit ami encore et encore. Damon n’en était que plus furieux, et à mesure qu’il en apprenait, il se haïssait. Il aurait dû laisser le choix à Jonah de le reprendre ou non. De l’aimer ou non. Il aurait dû avoir la décence de le laisser avoir le contrôle. Mais dans sa folie Damon avait pris le dessus encore une fois. Il l’avait enrôlé dans son univers et l’avait fait succomber avec des cartes qu’il avait déjà en main. Il n’avait rien laissé au hasard pour satisfaire ce besoin de l’avoir. Damon se demanda alors s’il n’était pas un de ces hommes manipulant pour son propre bien être, allant jusqu’à se convaincre que Jonah avait besoin de lui. N’était-il pas fou ? Ce monstre d’égoïsme. Il refoule ses émotions pour se concentrer sur Jonah et colle son front au sien. Il ne pourrait insister sans paraitre étrange. Alors il se contente de se redresser et de sécher leur larmes en reniflant avant de souffler « Ca t’a prit combien de temps de tout réapprendre ? » puis marquant une pause il fronce les sourcils et souffle « Babe … » il mordille sa lèvre et déglutit avant de lui demander comme si tout s’assemblait dans son esprit « Est-ce que tu rencontres encore des difficultés motrices ? Psychique, je veux dire de réflexion, en dehors de ton traumatisme évident. » il se rassoit dans le lit un peu mieux pour être à l’aise et poursuivre « Est-ce que tu pleures encore ? Souvent … ? Je veux tout savoir Jonah … pas pour être intrusif ou par curiosité malsaine, mais parce que je veux être là totalement pour toi … je ne veux pas que tu ais honte, peur … que tu gardes ce genre de truc pour toi, tu comprends ? » il renifle en essuyant son nez d’un revers de manche « Je suis là. » et jamais ses mots n’avaient paru plus lourd de sens. Là. Pour toi, pour tout.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Mer 6 Mai - 12:15
Citer EditerSupprimer
Ca t’a pris combien de temps de tout réapprendre ?’ Une éternité ? Peut-être plus. Jonah était incapable de le dire, de donner un réel chiffre. Parce qu’il continuait encore, de tout apprivoiser. Il en apprenait encore tous les jours, dans bien des domaines. Il continuait de lire, se documenter, continuait de se faire sa propre opinion sur ce qui l’entourait. Toujours seul dans ce combat, cette reconstruction de lui-même loin d’être terminée. Un instant, il hésitait, finit par relever le regard vers son petit ami. « Je suis resté huit mois à l’hôpital… » le temps de pouvoir marcher, s’exprimer. Le temps de pouvoir manger seul, reconnaitre ce dont il avait besoin, ce qu’il devait faire sur une journée normale. Il soupirait, la douleur de ces mois passés dans cet endroit — en tant que simple patient — était encore à vif. Même encore aujourd’hui, malgré son travail, il avait encore tous ces rendez-vous à honorer, en tant que simple patient. Des examens à passer régulièrement, des vérifications pour savoir si son cas allait encore stagner, ou s’améliorer. « Je… J’ai des absences, moins souvent qu’avant. Et parfois quelques problèmes de concentration… » Et c’était aussi pour ça, qu’il travaillait autant. Qu’il se donnait les moyens de rester attentif à quelque chose, pendant de longues heures. Qu’il faisait toujours en sorte de ne pas être dérangé lorsqu’il bossait ses cours, pour éviter que son esprit dévie rapidement sur autre chose. Il s’était redressé, encore gêné, affaibli par cette journée. Et même si ça paraissait encore compliqué, il tentait de lui répondre, comme il le pouvait. « Ca m’arrive encore … » osait-il répondre, si peu sûr de lui. Mais la vérité était là. Lorsque la pression se faisait trop forte, lorsque tout semblait lui échapper, il lui arrivait encore de trouver refuge sous ses draps, loin des regards, pour laisser toutes ces choses s’échapper. Pour tenter de trouver un peu de paix, ce réconfort qu’il ne pouvait trouver que par lui-même, en fin de compte.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Mer 6 Mai - 16:18
Citer EditerSupprimer

Damon écoutait, retenait, savait que désormais il devrait être vigilent. Jonah s’évertue si souvent à cacher ce qu’il ressent, ce qu’il vit, que Damon n’avait su lire entre les lignes. Le gosse voulait tellement se protéger, ne pas gêner les autres avec ses faiblesses, et peut-être aussi parce qu’il n’aimait pas ce sentiment de pitié qui se dégageait dans l’empathie des autres qu’il ne se plaignait jamais. Jamais. Damon se doutait bien que son petit ami avait encore des choses auxquelles il devait faire face, mais honnêtement il ne s’était arrêté qu’à ses souvenirs qu’il cherchait. Il n’avait jamais pensé à l’accident, aux séquelles physiques, corporelles. Etait-il stupide ? Oui, très certainement. Damon avait passé tellement de temps à vouloir cacher son secret qu’il en avait oublié le principale … Il se maudissait de sa bêtise et ne devenait que plus furieux contre lui-même. Il avait des choses à clarifier Damon, à faire bien, à ajouter sur sa liste pour être le mec parfait que méritait Jonah. « 8 months. » souffle Damon répétant pour être certain de saisir l’informations, à peu près autant de mois qu’il a passé à se lamenter sur son sort le pensant perdu à tout jamais. C’est aussi à peu près le temps qu’il lui a fallu pour avoir l’audace d’essayer le recontacter et comprendre qu’il lui était arrivé la pire des choses. Damon acquiesce, avec des pensées ironiques. Il comprenait mieux cependant pourquoi c’était aussi important pour lui de s’enfermer dans un cocon pour travailler. Damon ne restait jamais avec lui quand il révisait, bien conscient d’être une source de distraction (bien qu’agréable) pour son petit ami. Mais il ne réalisait pas la porter de ce que cela impliquait. Devoir en faire toujours deux fois plus que les autres. C’était frustrant. Damon s’approcha de lui et souffla « Est-ce qu’il y a quelques choses que je peux faire pour t’aider ? Te soulager ? » car il était certain qu’à partir de maintenant Damon s’emploierait au bien être de Jonah, quitte à lui accorder tout son temps libre, ses nuits blanches et tous ces temps qu’il lui donnerait. Damon lui offrirait sa vie entière et lui dédirait chaque instant. Jonah ne serait plus jamais seul face à ses démons, à sa panique. Il serait là où Jonah le voudrait. Sans être intrusif, mais en lui rappelant à chaque seconde, à quel point il l’aime. « Quel petit ami terrible tu as … il n’a même pas remarqué à quel point tu luttais encore … » il grimace, souffle ça sur un ton léger pour l’assimiler à de l’humour mais il s’en veut. Il se penche vers lui et l’embrasse. « Jonah … je sais que peut-être j’en fais trop, et je t’étouffe surement … je sais que … c’est ton histoire, ton vécu et que tu as le droit de le vivre comme tu l’entends mais … je t’assure que quand je te dis que tu n’es pas seul c’est parce que je veux être là, comme aujourd’hui, dans le pire des moments. C’est a deux qu’on pourra te créer des moments positifs et heureux auxquels te raccrocher mais … tu n’es plus obligé de souffrir tout seul … je veux être là pour toi … tu comprends ? » et il craignait d’en faire trop, et d’être sur son dos … Damon lui laisserait la liberté dont il avait besoin mais … il ne pouvait supporter l’idée que Jonah souffre seul dans son coin. « D’ailleurs … » il se penche sous son lit pour en sortir un petit cadeau.  « Je t’ai pris ça, je voulais te l’offrir pour notre mois-niversaire mais … je pense que le moment est bien choisi … » il lui avait offert un carnet dans lequel Jonah pourrait écrire et dessiner, comme il le faisait souvent. ;c’était une façon pour Damon de lui dire qu’il comprenait son besoin de se retrouver, de noircir ces pages. Il était là, prêt à se rendre disponible pour lui mais retournerait dans son coin si Jonah le désirait. Etait-ce malsain ? Ou juste sa plus belle preuve d’amour ?  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Dim 24 Mai - 12:55
Citer EditerSupprimer
Depuis son accident, Jonah était quelqu’un de discret. On ne le voyait que rarement au dortoir, lorsqu’il avait besoin de manger, ou lorsqu’il entrait et sortait de celui-ci, pour se rendre à ses cours ou à l’hôpital. Rares étaient les fois ou il s’accordait du temps avec les autres, même s’il s’y efforçait parfois. Pour combler ce sentiment de vide, pour tenter maladroitement de vivre cette expérience universitaire. Il cachait ses démons, ce travail sur lui-même qu’il continuait de faire chaque jour, pour se reconstruire. On pouvait le voir aller courir, plusieurs fois par semaine, s’occuper de son chien. Mais de son accident, il faisait son maximum pour ne rien laisser transparaître. C’est aussi pour ça, qu’il prenait toujours son temps pour rentrer. Qu’il vagabondait dans les restaurants de la ville pour aller dessiner dans son carnet. Il mettait une distance avec les autres, qu’il instaurait de lui-même. Tant pour cacher son malêtre que pour se protéger. Mais que pouvait-on faire contre ça ? Qu’est-ce que Damon pourrait changer à ça ? Pas grand chose, finalement. Il n’y avait rien à faire, cette peur omniprésente qu’on se joue de lui et de ses souvenirs. Qu’on lui donne que de la pitié, des regards insistants parce qu’il ne serait pas à la hauteur de ce qu’il voulait devenir. « Y’a pas grand chose à faire… » avait-il simplement soufflé, toujours apeuré par ces idées qui fusaient en lui. Mais il l’écoutait, attentivement. Il s’imprégnait de ses mots et tentait de les assimiler correctement. Et peut-être que sa lucidité revenait peu à peu, alors qu’il plongeait son regard dans celui de son petit ami. Peut-être que ses doutes reprenaient place. « Je suis horrible de t’imposer ça… Je devrais pas… » Personne ne le méritait, devoir supporter tout ce que lui endurait. « Je te mérite pas… » C’était tout ce qu’il s’imaginait, sincèrement. Et certainement qu’il le pensait, sans savoir qui il était avant ça. Sans savoir s’il devait se racheter de quelque chose, ou s’il devait simplement reprendre sa vie en main. Mais tout était encore trop compliqué, éternellement. Rien n’avait de sens, et il avait peur, finalement, de ne jamais trouver de logique à sa vie sans ses souvenirs. Ses mains tremblantes, il avait récupéré ce cadeau que Damon lui tendait. Il l’avait observé de longues secondes, avant de finalement se décider à l’ouvrir. Un carnet, une couverture qu’il touchait du bout des doigts, alors qu’un sanglot avait secoué son corps. Les mots lui manquaient à cet instant, face à une telle attention. Il s’était simplement laissé retomber dans les bras de son petit ami, sans un mot. Il ne trouvait aucun courage, aucune force nécessaire pour réussir à le remercier comme il le devrait. Il  se demandait encore, comment cela pouvait-il être possible. Qu’on l’aime autant, malgré tous ses travers.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Dim 7 Juin - 19:04
Citer EditerSupprimer

« Arrête je t’en prie … » murmure-t-il avec une grimace douloureuse. Il ne supportait pas de l’entendre lui dire ça, et si ses mots étaient remplis de beauté, ils ne renvoyaient au plus vieux que ses mensonges et sa honte. Il attrape le visage du garçon pour l’aider à tenir le coup, lui lancer ce genre de regards qui vous donne envie de tout surmonter, puis il le laisse enfin ouvrir ce paquet. Un carnet en cuir, simple, qu’il n’était même pas obligé d’utiliser. Mais Damon voulait tout lui offrir, tout ce qui pourrait l’aider, tous les outils et la force dont il aurait besoin pour faire face à sa vie. Le futur était tout aussi flou que son passé et Damon n’osait imaginer ce qu’il pouvait ressentir. A part son amour et une épaule pour pleurer, il avait le sentiment de n’avoir rien d’autre à lui offrir. Il mordille sa lèvre et passe une main sur sa nuque en voyant le garçon éclater en sanglot devant son cadeau. Que devait-il se dire ? Comprendre ? Il accueille contre lui, renferme ses bras de géant sur son corps. Il se maudit de le voir ainsi sans savoir soulager sa peine. Le plus vieux ne comprend pas. Ne saisit pas l’importance de son acte pour le gosse. il veut juste l’aider, l’aimer, être là pour lui. Il se redresse pour mieux le serrer contre lui et l’entraine avec lui pour s’allonger confortablement dans le lit. Il rabat la couette sur eux et caresse les cheveux de Jonah, glissant jusqu’à sa nuque. « Je suis là mon amour … ça va aller … » il le berçait contre lui et embrassait son front et le haut de sa tête, chaque parcelle que sa bouche pouvait atteindre. Il ne desserrait pas les bras, pas une seconde, pas tant qu’il aurait besoin de lui. Il passa une main dans son dos et le faisait doucement se balancer, comme on voudrait faire pour calmer un enfant. Il ferma les yeux et resta blottit à l’abri du monde contre son petit ami pour qu’il puisse déverser toute sa peine. Un jour, je te le promets, je te soulagerais de ce fardeau qui t’accable …
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Lun 8 Juin - 5:49
Citer EditerSupprimer
Le cadeau que Damon venait de lui faire était marquant. Il était la preuve que le plus âgé avait une attention particulière envers lui. Et avec cette journée si éprouvante, il n’avait su réagir autrement. C’était fort, c’était puissant. Difficile à exprimer, surtout. Pourtant, ce soir, il venait de faire un grand pas. Il avait déjà réussi à poser quelques mots sur ses maux. Mais cette fois, face à ce carnet qu’il lui offrait, il ne savait plus quoi dire. Ce trop plein d’émotions n’était plus gérable pour lui. Il voulait lui dire merci, ce que ça pouvait représenter pour lui. Mais rien n’était sorti d’entre ses lèvres. Il avait simplement éclaté en sanglots, ce carnet serré contre lui. Et les gestes que Damon pouvait avoir à son égard était tout ce dont il avait besoin, en fin de compte. Malgré ces larmes qui avaient redoublé, il se laissait bercer, lentement. Il fermait ses yeux pour mieux ressentir la présence du plus âgé, et se perdait dans ses bras. Il suivait ses gestes sans un mot, se laissait emporter en retombant sur le lit. Blottit contre son petit ami, il faisait face, comme il pouvait, à ces dernières heures si éprouvantes. Il avait eu besoin de longues minutes, avant de retrouver un semblant de clame. Ces larmes continuaient encore de perler sur ses joues, mais sa respiration revenait enfin à la normale. Peut-être se rendait-il compte de tout ce que Damon pouvait bien faire pour lui. Qu’il continuait de se dire qu’il ne méritait pas autant. Mais Damon était toujours là, à le tenir dans ses bras, comme si jamais il ne le lâcherait. Et c’était ce qui comptait le plus pour lui. Il avait eu besoin d’un temps supplémentaire, avant d’être capable de murmurer un simple « merci » mais qui était chargé de sens. Merci d'avoir tout lâché pour lui. Merci d’être là et de supporter tout ça. Merci pour ce cadeau qui signifie tant. Merci d’être là, tout simplement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Ven 10 Juil - 21:44
Citer EditerSupprimer

Damon sourit et caresse sa joue avant de l’embrasser. Dévore ce merci qu’il lui murmure faiblement en les lèvres. Merci ? Si tu savais tout le mal que j’ai pu te faire … Tu ne me remercieras jamais pour ça. Damon espérait que dans le fond, ces efforts du présent puissent un jour pardonner ses erreurs du passé, mais ce qui serait le plus dur à se faire pardonner resterait ses mensonges du présent. Comment pourrait-il réellement construire quelque chose avec Jonah s’il n’était pas sincère avec lui … enfin s’il n’était pas honnête, car sincère, dieu qu’il l’était. Il l’aimait tant son amant. Son bel amant. L’amour de sa vie. Il avait peur parfois de trop en montrer, de faire peur à Jonah, lui qui peinait à s’ouvrir aux autres, comment pouvait-il supporter de voir les sentiments exaltés de Damon. Trop l’aimer, trop vite, ça pouvait tout gâcher. Mais comment lui résister, comment résister à lui crier son amour ? Il se laisse tomber dans le lit et caresse sa nuque tendrement en croisant son regard et souffle « Ne me remercie pas … je t’aime, c’est normal d’être là pour toi … » il soupire tendrement en venant embrasser son front et le blottit contre lui. « Tu dois être épuisé … dort si tu veux, je ne bougerais pas d’ici. » Jamais. Il tend d’ailleurs le bras pour attraper son téléphone et lui glisse un écouteur dans l’oreille. « On va se caler une petite musique, une ambiance cocooning, qu’en penses-tu ? » sourit-il avant d’aviser la lumière de l’extérieure. Il grogne et souffle « Attends j’arrive ! » Il se redresse, va éteindre la lumière, ferme les rideaux pour les plonger dans le noir, il était encore tôt, mais une sieste ne serait pas de refus. Il allume son petit projecteur portable, un mini qui projetait sur les murs de la chambre une galaxie. Une ambiance copiée à la salle de relaxation qu’ils avaient en bas. Il se met en boxer pour être plus à l’aise dans le lit et rejoint rapidement son petit ami. « Viens là, je vais t’aider » souffle-t-il en le mettant à son tour en boxer. Il se laisse alors tomber sur le lit et soupire d’aise en regardant les points lumineux sur le plafond. « Ça te plait ? Je l’ai reçu aujourd’hui … » il sourit, content de ces petites surprises qu’il pouvait offrir à Jonah, ce n’était jamais grand-chose, mais … c’était des détails qui notaient l’attention qu’il lui portait. Une ambiance apaisante rien que pour eux. Des souvenirs. Il lui tend à nouveau l’écouteur et murmure « Chill & Kisses. » avec un sourire craquant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Dim 26 Juil - 11:10
Citer EditerSupprimer
Jonah était encore trop bouleversé par cette journée, tout ce qui s’était passé. Ses émotions, ses sentiments venaient d’être mis à rude épreuve. Et il se sentait simplement épuisé, encore trop chamboulé. Chanceux d’avoir Damon si près de lui, mais à bout de souffle. Il arrêtait de penser au fait qu’il dévoilait la plupart de ses faiblesses, tentait encore de reprendre totalement ses esprits. Mais il avait besoin de repos pour ça. D’un autre moment de calme, pour se sentir plus serein. Se blottissant contre Damon, il fermait déjà les yeux. Continuait de serrer ce carnet contre lui. Son corps et son âme réclamaient un moment de répit. Quelques heures à l’abris du reste, pour essayer de se ressourcer. Et Damon semblait l’avoir compris. « D’accord… » soufflait-il simplement à la proposition de son petit ami. Il n’avait plus la force d’en dire plus. Commençait finalement à lutter pour ne pas s’endormir. Seuls les mouvements de Damon le maintenait éveillé. Parfois, il ouvrait les yeux pour voir ce qu’il faisait, se recroquevillait un peu plus contre lui-même. Il ne se rendait pas encore totalement compte de la chance qu’il avait, d’avoir quelqu’un près à accourir quand rien n’allait, mais le saurait bien assez vite. Il avait besoin de calme, de bras pour le rassurer. Et c’était tout ce qu’on lui offrait à cet instant. Laissant son compagnon gérer la situation pour lui, Jonah s’était rapidement retrouvé en sous-vêtement, sous les draps. Un cocon dans lequel on l’enveloppait, pour qu’il puisse trouver un semblant de paix. observant le plafond quelques secondes, Jonah peinait à esquisser un sourire. « Ca me plait… » avait-il simplement répondu. Une attention de plus, à laquelle il n’était pas réellement capable de répondre convenablement. Mais son esprit était encore trop embrouillé. Il allait s’en vouloir, peut-être, pour autant, il avait encore du mal à réfléchir convenablement. Reprenant place dans les bras de son petit ami, il se concentrait plus que sur ce contact bienveillant. Un écouteur dans son oreille, cette musique parvenant à lui, il avait rapidement fermé ses yeux, sa respiration arrivant finalement à se faire moins forte. Son bras enroulé autour de Damon, il avait simplement soufflé un autre « merci » avant de se laisser emporter par cette fatigue qui le clouait encore au sol. S’endormant un peu plus paisiblement. Peut-être un peu plus sereine, malgré ses peurs et ses angoisses récurrentes. Enfin, il semblait trouver un moment de paix après qu’une telle torpeur l’ai secoué.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Lun 27 Juil - 1:13
Citer EditerSupprimer

Il ne suffisait de pas grand-chose dans le fond pour savoir combler la personne que vous aimiez. La plupart du temps un peu de temps et d’intimité permettait au cœur de se réconforter. Aujourd’hui était un jour compliqué pour Jonah. Il avait subi un retour en arrière brusque, sans pouvoir l’anticiper. Son sérieux professionnel l’avait fait culpabilisé d’avoir ainsi délaissé cette femme pour céder à la panique, mais sévère avec lui-même, il n’avait fait que se rajouter encore et encore un peu plus de pression. Lui qui portait pourtant déjà tant de choses … c’était le cœur lourd que Damon l’observait ainsi souffrir. Il n’avait fait qu’effacer ses larmes (et c’était déjà beaucoup, il en avait conscience) mais son mal être il ne pouvait lutter contre. Il ne pourrait effacer son passé et lui retirer ce qu’il avait vécu, ni les traumatismes, ni les cauchemars. Mais peut-être qu’en restant près de Jonah, à lui tenir la main quand il en avait besoin, il pourrait l’aider à traverser ces tourments sans cette solitude pesante. Damon ne pouvait pas faire grand-chose de plus et savait pertinemment qu’un jour ou l’autre il deviendrait le bourreau de l’homme qu’il aimait. Mais ce soir, alors que le plafond s’illuminait d’étoiles, il savait qu’il avait fait ce qu’il fallait pour Jonah. Se tournant vers lui, alors que la musique l’emportait déjà vers un sommeil profond (surtout ses émotions) Damon passant une main dans ses cheveux et déglutit doucement. Il l’aimait tellement que s’en était fou, même pour lui. Etait-ce possible d’aimer une personne à ce point ? De l’aimer au point de vouloir tout renier pour elle ? De vouloir déplacer des montagnes ? Il aurait décroché la lune, aussi stupide et cliché que pouvait-être cette image, si Jonah la lui avait demandée. Tout ce qu’il voulait c’était la rendre heureux. L’accompagner dans ce quotidien tourmenté et remplie d’embûches. Damon voulait être ce rempart quand, par le passé, il lui avait fait défaut. Il l’avait abandonné une fois, jamais il ne se pardonnerait de recommencer. Jonah méritait mieux, mieux que lui de toute évidence. Mais Damon était égoïstement trop amoureux de Jonah pour le perdre à nouveau. Se penchant vers lui il embrasse son front, laissant ses lèvres l’embrasser de longues secondes avant de se coucher du mieux qu’il pouvait avec son épaule déboitée récemment. Il ferme les yeux et se décide à se laisser aller au sommeil lui aussi, en manquant cruellement ces derniers temps …
Contenu sponsorisé
 
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas