Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
[event sango] chasse aux trésors (jaeka) O1je[event sango] chasse aux trésors (jaeka) O1je[event sango] chasse aux trésors (jaeka) O1je[event sango] chasse aux trésors (jaeka) O1je
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

[event sango] chasse aux trésors (jaeka)

Tazhin-Seo Kaia
Tazhin-Seo Kaia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

[event sango] chasse aux trésors (jaeka) [event sango] chasse aux trésors (jaeka) Empty Mer 29 Avr - 16:28


La chasse aux trésors
be free, be wild, be sango...



Ça faisait presque deux ans maintenant que Kaia était revenue de ses longues aventures autours du monde et il lui avait suffit d'entendre prononcer dans les couloirs Sango le mot "camping" pour qu'elle retrouve cette douce excitation de l'aventure. Le chant lointain du plein air et de la découverte. Rajoutons à ça les mots "chasse aux trésors" et Kaia avait signé avant même de savoir réellement quels étaient les plans ou si elle connaitrait la moindre personne y participant. Elle avait bien tenté de faire venir son frère, mais monsieur est une âme solitaire et avait apparemment mieux à faire de son temps que de s'assurer que sa frangine ne se perde pas dans les bois. Pas que ce soit franchement une inquiétude à avoir, c'était elle qui était chargée des cartes et de l'orientation lors de leurs péripéties. A raison. Elle se rappelait encore la seule fois où elle l'avait laissé les guider lors de leur passage au Vietnam et qu'ils avaient fini par faire un détour d'une trentaine de kilomètres sur leur itinéraire initial. Le pire c'est que le bougre avait encore eu le culot de se plaindre une fois qu'elle les avait remis sur le droit chemin. Comme si c'était de sa faute à elle qu'il n'y avait pas de réseau au milieu de nulle part. Mais soit.

Arrivée sur les lieux armée d'un sac à dos léger, du gros pull bien chaud et confortable des sango et de son fidèle toutou en laisse, Kaia sautilla gaiment jusqu'à Jae Hyuk avec un grand sourire sur le visage. Elle ne savait pas grand chose du jeune homme si ce n'est qu'il était son cadet et qu'ils n'étaient très probablement pas du tout dans le même genre de cursus pour ne l'avoir jamais croisé sur le campus.  Elle avait déjà croisé son joli minois dans les dortoirs, mais c'était un peu près tout. « Prêt ? » demande-t-elle d'une voix douce à son compagnon d'aventure . Bien que de nature réservée, Kaia est trop enjaillée à l'idée de ce qui les attend pour se sentir intimidée par la présence d'un quasi inconnu et se pose à côté de lui avec la carte en main pour qu'ils décident ensemble de la marche à suivre. Littéralement. « A priori on est ici. L'objet le plus proche est ici... » montre-t-elle du doigt sur la carte avant de lancer son bras dans les airs dans la direction générale qu'ils devraient probablement prendre, tout en essayant de jongler entre la carte, la laisse d'Aakia qui semble déjà prêt à s'enfoncer plus loin dans la forêt et la lampe torche. Une bien médiocre équilibriste et après avoir fait tomber la lampe à deux reprises elle la coince dans la poche de son jeans. « Tu crois qu'ils ont caché le tout au niveau du sol où faut qu'on regarde en l'air aussi au cas où ils en auraient caché dans les arbres ? » Demande-t-elle déjà distraite, déjà quatre ou cinq étapes en avance.  Elle, impatiente ? Si peu.



CODE BY KERUSHIREI

Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [event sango] chasse aux trésors (jaeka) [event sango] chasse aux trésors (jaeka) Empty Ven 1 Mai - 18:33


La chasse aux trésors
be free, be wild, be sango...



Jae Hyuk ne connaissait que peu la jeune femme avec qui il allait vivre toutes ces aventures. Bien sûr, il voyait qui elle était puisque ça ne datait pas de la veille que Kaia avait rejoins les Sangos. Elle était d’un an son aînée et étudiait l’infographie. Comment savait-il ça ? Parce qu’après s’être rendu compte qu’il n’avait même pas remarqué l’arrivée de Mi Ok parmi les Sangos, il s’était décidé à se renseigner un minimum sur chacun d’entre eux pour savoir avec qui il vivait… Sa bonne mémoire faisant le reste. Il avait entendu, parce qu’on en avait même parlé dans la fameuse Gazette (qui faisait beaucoup moins de bruit ces jours-ci) que la jeune femme avait beaucoup voyagé – contrairement à lui. Se retrouver en paire avec une baroudeuse lui semblait être un bon gros avantage.

Jae Hyuk attendait patiemment son arrivée, chaudement habillé d’un col roulé kaki sur lequel il avait mis un trench vert sombre, attachant le sweatshirt des sangos à sa taille sur un jean foncé roulé juste au dessus de ses Doc Martens. Il avait du demander à un de ses camarades de chambre de lui prêter un sac à dos simple puisque tous les sacs qu’il possédait était soit des cartables en cuir ou provenant de marques luxueuses qu’il ne pouvait se permettre ne serait-ce que d’égratigner. Les nuits étaient encore fraîches à cette époque de l’année et il était fier d’avoir enfiler plusieurs couches quand il vit Kaia débarquer en ayant simplement un pull sur le dos. Il pourrait avoir la galanterie de lui prêter sa veste sans lui-même se chopper une bonne crève.

Elle le rejoignit le pas léger ce qui le fit sourire et quand elle lui demanda d’un ton enjoué s’il était prêt, il se fit la remarque qu’il n’était vraiment pas habitué à entendre sa voix. C’était probablement la première fois qu’elle s’adressait à lui directement. Sa bonne humeur était contagieuse, il lui répondit avec son plus grand sourire :

« J’ai attendu ce moment toute ma vie ! »

Il la laissa les guider puisqu’elle était si déterminée. Ils étaient déjà bien avancés en direction de l’endroit où se trouvait supposément le premier objet quand elle posa sa question. Il ne put s’empêcher de lâcher un petit rire narquois.

« Ils en auraient de la volonté de cacher les objets dans ses arbres, les premières branches ne sont pas vraiment accessibles à moins de savoir grimper ! » lui répondit-il tout en utilisant toute la logique dont il était capable.

Au fur et à mesure qu’ils approchaient de l’endroit qu’elle leur avait indiqué, il avait minutieusement inspecté le sol autour de lui, mais la remarque de sa camarade le titilla et il ne put s’empêcher au bout d’un moment de relever la tête quelques instants pour inspecter les feuillages. Se pourrait-il que...


CODE BY KERUSHIREI





le petit prince
Mais si tu viens n'importe quand je ne saurai jamais à quelle heure m'habiller le coeur... 
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [event sango] chasse aux trésors (jaeka) [event sango] chasse aux trésors (jaeka) Empty Ven 1 Mai - 18:33
Le membre 'Lee Jae Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[event sango] chasse aux trésors (jaeka) 160116052237365034
Tazhin-Seo Kaia
Tazhin-Seo Kaia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [event sango] chasse aux trésors (jaeka) [event sango] chasse aux trésors (jaeka) Empty Lun 11 Mai - 23:46


La chasse aux trésors
be free, be wild, be sango...



S'il y a un adjectif qu'on ne pourrait que difficilement attribué à Kaia, c'est bien le mot trouillarde. Alors oui on pourrait chipoter en disant qu'elle a pourtant une réelle prédisposition l'amenant à sursauter très facilement au moindre bruit un peu fort. Ou même pas si fort que ça en fait. Mais ce n'est plus réellement de la peur depuis déjà quelques années maintenant, tout au plus c'est un réflexe, une habitude résiduelle. Si elle s'attendait donc à avoir droit à son lot de sursauts en se retrouvant à crapahuter dans les bois en plein milieu de la nuit, elle était arrivée là sereine. Ils allaient passé un chouette moment, elle en était convaincue. Plus encore lorsqu'elle pu observer l'enthousiasme et le sourire éclatant de son compagnon d'aventure. A défaut de se connaitre à peine, ils avaient déjà ça en commun, un enthousiasme presque palpable pour la tâche qui se présentait à eux.

« Oui c'est pas faux. » Répondit-elle a Jae Hyuk lorsqu'il lui fit remarquer qu'il serait compliqué de cacher quoi que ce soit dans les arbres sans avoir un certain talent pour la grimpette. L'image d'un Jae Hyuk grimpant aux arbres lui traversa très furtivement l'esprit, lui soutirant un sourire amusé avant qu'elle ne finisse par remarquer que le jeune étudiant s'était immobilisé à quelques pas d'elle les yeux en l'air.

Les premières branches semblaient un peu plus basses sur l'arbre sous lequel il s'était arrêté et Kaia s'approcha de lui en pointant sa lampe torche sur le feuillage. Ses grands yeux bleus se peuplèrent d'étincelles enfantines lorsqu'après quelques passages de lampes torches désordonnés elle pu apercevoir parmi le feuillage des couleurs qui n'avaient rien de très naturel. « Coooooooool ! » Murmura-t-elle plus pour elle-même qu'autre chose avant de se tourner vers Jae Hyuk avec un large sourire. « On dirait bien que tu as trouvé les sacs de couchage ! »

En effet, accrochés à l'une des plus basses branches de l'arbre, légèrement dissimulés par un feuillage un peu éparse, pendaient ce qui ressemblait à deux sacs de couchage. Mais quand bien même les organisateurs ne semblaient pas avoir de pulsions sadiques les poussant à choisir des branches à la limite de l’inatteignable, Kaia du se rendre à l'évidence que son compagnon d'aventure avait néanmoins raison, ils n'atteindraient pas l'objectif sans y mettre un peu du leur. Même sur la pointe des pieds elle n'était pas certaine que Jae Hyuk puisse décrocher leur trésor. Quant à elle, n'en parlons même pas. Elle espérait juste que les prochains objets auront la décence de se trouver à un endroit où son mètre 58 lui sera plus utile qu'handicapant. « Comment on fait ? » Demanda-t-elle à Jae Hyuk sans lâcher les sacs des yeux ou de sa lampes torches. « Courte échelle ? » Proposa-t-elle en haussant brièvement des épaules, ses grands yeux brillant d'excitation et de candeur. Après s'être penchée sur son chien pour lui adresser une rapide caresse et lui avoir ordonné de s'asseoir et de l'attendre sagement là, Kaia sautille gaiment jusqu'au tronc de l'arbre en question. Les deux sacs ne pendent pas très loin de là, ils pourront s'appuyer dessus. « Ou on essaye réellement de grimper, mais sans vouloir te vexer, je n'ai pas trop confiance en nos talents de grimpeurs. En plus je n'ai pas prévu de pansement et de désinfectant en cas de blessure. » Adossée contre le tronc rugueux, les yeux se Kaia se voilent un moment d'une absence aux allures d'épiphanie. « J'aurais du prendre des pansements... » Murmure-t-elle pour elle-même, se rendant compte que cette fois, elle n'avait pas fait son sac en étant prête à faire face à toutes les situations qui pouvaient se présenter à eux. Ils auraient pris de quoi atteindre les endroits en hauteur sinon. Comme... bah comme un bâton en fait. « Ooooh, ou on trouve un grand bâton sinon !! » S'exclame-t-elle, alors qu'elle semble soudainement se reconnecter à la planète terre. Ils sont dans une forêt, il doit bien avoir un bâton assez long dans les environs pour les aider à déloger leur premier trésor !



CODE BY KERUSHIREI

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: [event sango] chasse aux trésors (jaeka) [event sango] chasse aux trésors (jaeka) Empty

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !