sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

coeur d'épines. (ft. namsun)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: coeur d'épines. (ft. namsun) | Mer 9 Déc - 22:52
Citer EditerSupprimer



Et dans son jardin où poussaient autrefois des roses, on avait semé quelques graines de liseron qui saison après saison complétaient leur ouvrage en étouffant lentement leurs écarlates rivales.

« Je sais pas trop… »

Je n’avais pas trop envie de parler de tout ce qui avait trait à ma famille. À vrai dire, cela n’avait jamais été une chose dont je raffolais, alors j’avais hoché la tête pour faire comprendre à Namsun, sans ajouter un mot, que c’était le plus sage à faire. Ne pas en parler, ne pas m’embêter avec ça… Je n’avais pas envie d’en discuter, et c’était probablement mieux comme ça. En plus, nous avions bien mieux à faire, à cet instant précis.

Je ne tardai pas à complimenter son travail, un léger sourire aux lèvres alors que je posais les yeux sur mon bras.

« Je vois… Oh, okay, pas de problème. »

J’avais laissé Namsun se redresser, essayant de positionner mon bras de sorte à ce qu’il puisse prendre une photo comme il l’entendait, sans pour autant abîmer sa peinture…

« Y’a pas de quoi. »

Dans le fond, c’était peu embêtant. S’il m’avait totalement empêché d’étudier, cela l’aurait été davantage, mais pour le coup ça n’était pas excessivement ennuyeux. J’avais même hoché la tête à sa question.

« Oui, vas-y. »

Et j’avais pris la pose sans attendre plus longtemps, en espérant qu’il aurait rapidement terminé ses photos malgré tout : j’étais peut-être d’accord de l’aider et de servir de modèle pour essayer ses peintures, mais je ne pouvais pas non plus négliger le cours que j’avais à étudier.
icons/gifs : little liars (bazzart); codage par me'ow


Une petite réponse rapide